| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ba_423 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 19:39:29 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'y vois un autre problème au quotidien, en tout cas dans un premier temps (= tant qu'il y a une circulation aussi compliquée par ailleurs), c'est le fait que ça introduit sur les pistes cyclables un véhicule qui n'a pas le même comportement sur la route qu'un vélo. Ça roule pas au même rythme, ça freine pas pareil, ça n'a pas la même inertie, les gens poliotent… Rue de Rivoli il faut que je fasse très attention en permanence parce qu'il y a des 2RM qui slaloment, des bus qui ne signalent pas toujours leurs arrêts et leurs redémarrages, des taxis vénère et surtout des camions de livraison qui coupent la voie de bus+vélo en forçant le passage, sans prêter aucune attention à ce qui vient de leur droite. Ça m'oblige à surveiller tout le monde y compris ceux qui ne sont pas capables de se surveiller tout seuls, et maintenant en plus il faut que je fasse gaffe à José et Pierre-Kevin qui sont à deux sur leur trottinette, perdent l'équilibre à chaque démarrage et se traînent le cul, à Martine qui yolote en zigzaguant à 90° sur la voie et freine n'importe quand et à Michel le cadre qui roule au milieu et qui vire quand tu veux le dépasser parce que son tote-bag The Kooples a glissé du guidon. J'aime pas trop la rue de Rivoli, mais j'aime pas spécialement les alternatives non plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-10-2018 à 20:02:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flyingchair | Bon, vous allez me traiter de mytho, mais j’ai vu tout à l’heure un scooter mp3 arrêté avant le sas vélo. |
flyingchair |
|
nasdak | y'a de quoi bien hair là!
|
Sangel |
Mais c'est tellement ça Exactement la même réaction que les automobilistes qui veulent pas des vélos sur LEURS routes.
Message édité par Sangel le 25-10-2018 à 20:29:58 |
Jay Kay |
Le concept initiale sans moteur était tout aussi sympa Apres dans le nord, ca manquait un peu de dénivelé Message édité par Jay Kay le 25-10-2018 à 20:49:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 21:03:17 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonne remarque, ils ont des trottinettes électriques et des gyromachins aux Pays-Bas ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
DP59 |
des scooters sur les pistes cyclables http://isabelleetlevelo.20minutes- [...] -8844.html Message édité par DP59 le 25-10-2018 à 22:00:05 |
DP59 | C'est la mode des souriards sarko ? |
flyingchair |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-10-2018 à 03:53:40 |
WirIpse Sent from my 3310 | Le cheval c’est trop génial --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Quel autre moyen de locomotion peut se recycler en steak ? Ha ! Je vous le demande --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous n'avez rien contre le cheval --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DP59 |
quelle horreur, dans l'est aussi les pauvres bouffent du cheval ? Message édité par DP59 le 26-10-2018 à 07:52:18 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kurinzu |
|
DP59 | Dans le sud c'est de l'âne |
flyingchair |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 08:16:45 ![]() 'Tain le loquet permettant de détacher mon éclairage arrière de son support s'est pété (CATEYE) |
DP59 | obsolescence programmée |
DP59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |