| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 16:08:07 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fr4nzo U=RI | On va pas tarder à arriver au consensus que le vélo c'est pas mal j'imagine ? |
meuniere |
Message édité par meuniere le 26-10-2018 à 16:12:17 |
Kromsson Low Frequency Version | Non mais le cheval c'est assez bon marché et pratique à l'entretien. Quand tu pars en vacances, tu le ranges sur ton balcon et t'y penses plus. |
meuniere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freewind Soliste en MAJEUR | je sais pas si c'est passé mais c'est pas mal les discours pour la présentation du TDF : https://www.facebook.com/FUBvelo/vi [...] 200152936/ --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 16:33:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 16:50:13 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | Robert Marchand --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
flyingchair |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method | le flic qui s'assoit là-dessus il s'attend à ce qu'on le respecte ou quoi ? --------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
il doit pas être sur la photo le flic, vu la sortie de selle, c'est passe partout |
Sangel |
Suffit de sacrifier le modèle social pour baisser les taxes
J'ai un collègue qui fait Rouen -> Paname tous les jours Et un autre qui vient d'Orléans (mais pas mal de télétravail). Message édité par Sangel le 26-10-2018 à 19:41:19 |
Sangel |
Un 50 en ville c'est trop gros. J'en ai un, je suis plutôt en bonne forme physique et ça ne me sert à rien, je croise beaucoup la chaîne. Avec un plateau de 46 voir 44 je serais beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-10-2018 à 19:48:17 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-10-2018 à 22:14:05 --------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
L'obèse tétraplégique faisait pas le fier dans le Mont noir ou porte d'Aire Enfin modulo l'épisode des barrières bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-10-2018 à 21:42:45 |
DP59 |
Ha, ça parle mont Cassel ici |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
Je m'en rend compte Depuis tu as décliné toutes mes invitations avec des excuses foireuses Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-10-2018 à 22:13:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 22:40:42 ![]()
|
Winpoks |
|
helmuth |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WirIpse Sent from my 3310 | L'hiver approchant, pensez à vous équiper avec des chaussons Retyre norvégiens --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kalymereau This is not a method | wat --------------- rm -rf internet/ |
gamma way |
|
Winpoks |
|
PsykOoO | Je vais prendre : https://www.decathlon.fr/kit-vioo-c [...] 01200.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !