| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 09:51:22 ![]() ![]() |
mikamika | si elle n'est pas trop usée on peut la changer sans changer la cassette
|
WirIpse Sent from my 3310 | Acheter un testeur de chaîne chinois c’est le risque que le 0.7 soit équivalent au 1.0 d’un produit de qualité --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 09:56:28 ![]() Ça se compense pas si la chaîne est chinoise aussi ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
DP59 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 12-10-2018 à 10:21:45 --------------- Roule Raoul ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
macgawel |
D'où la parenthèse --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 10:39:58 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ZeMrHyde té ! |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
benoi31 | Hello ! |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 12-10-2018 à 12:08:05 --------------- rm -rf internet/ |
Sangel |
Oui, c'est le vrai risque Après sur un truc aussi simple, j'ose imaginer qu'ils ont des machines calibrées |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
nasdak | J'ai reçu le vaude bayreuth que j'avais commandé |
meuniere | Pourquoi ortlieb + sac de boulot ?
|
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | A la saint Géraud d'Aurillac, fait du wheeling comme Chirac --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bistr0mathics ∇² |
Idem, pour le boulot. J'y enfourne pas mal de trucs, et ça fait quand même "propre".
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Message édité par SunnyD le 12-10-2018 à 14:55:20 --------------- Roule Raoul ! |
benoi31 |
|
ZeMrHyde té ! | |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2018 à 15:49:42 ![]() |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C’est bien pour ça que le cycliste vegan c’est la pire race qui soit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_Lahoma_ | Et quand t'es prof en plus Message édité par _Lahoma_ le 12-10-2018 à 19:09:56 |
Winpoks |
Gnub |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flyingchair |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Un avis sur le pied d'atelier Btwin à 50 balles ?
Message cité 6 fois Message édité par Dame de Piques le 13-10-2018 à 10:57:23 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ben déjà je ne m'amuse pas à bricoler mon vélo par plaisir mais par nécessité --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !