| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 13-10-2018 à 17:48:06 |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 17:47:49 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-10-2018 à 18:03:25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Winpoks |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 12:24:05 ![]() ![]() |
haohan |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] 1539508690
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai hésité à poster l'article sur le topic route en expliquant que comme c'était un VTTiste, c'était pardonnable --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
stardrawer Jaronaute | Ça donne envie --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DP59 |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2018 à 19:15:50 ![]() De l'autre côté c'est le même modèle ? |
manisque | J'ai fait ma première gitanerie sur le vélo que j'avais récupéré au printemps et que je remets en état. Les suspensions avant/arrière étaient grippées en butée basse. Vu le prix des élastomères, j'ai trouvé une fourche moisie, bricolé un affreux truc en coupant les ressorts et en rajoutant des bouts de tuyau en caoutchouc pour servir d'amortisseur En bonus, il y a une vis tout au fond du tube de fourche (et j'ai pété mon embout de 5, du coup c'est un Torx 30 un peu foiré sur les bords, idem avec une douille de 7mm avec du scotch pour remplacer le porte-outil 1/4" pété Message cité 1 fois Message édité par manisque le 14-10-2018 à 20:19:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Message édité par manisque le 14-10-2018 à 21:05:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | T'as pas le droit de faire de la gitanerie sur un vélo pareil ! C'est une pièce de collection --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Je pose ça là, sans plus de commentaires. Message édité par flyingchair le 14-10-2018 à 23:08:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | 4000€ neuf le machin Message édité par wade le 14-10-2018 à 23:20:10 |
basketor63 Sarkozy en prison | Moins qu'un fauteuil roulant. |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-10-2018 à 00:08:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A mon avis c'est juste que la procédure pour demander à l'opérateur de déplacer son armoire si judicieusement placée se traine et qu'ils ont construits la piste sans attendre.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Parangons | https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html
|
Winpoks |
|
rakame |
|
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !