| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Ça existait déjà en lumière arrière. Message édité par Winpoks le 11-10-2018 à 22:31:26 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 22:30:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Non. C'est a ça que ça ressemble quand c'est pas sous une croûte de gras. Et wir' a raison you're doing it wrong le bignou va dans l'autre sens. En général un chaîne c'est plus de 5000 si correctement entretenue. Voir beaucoup plus pour un singlespeed ou un moyeu. --------------- mon topic de vente |
Gnub |
|
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Gnub | merci |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 00:27:48 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
En France la trottinette est interdite sur pistes cyclables.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
manisque |
Je n'y touche pas trop l'été (je laisse parfois trainer 2 mois), mais dès qu'il pleut ou que la route est salée, je dois la nettoyer toutes les semaines (et ça ne l'empêche pas de rouiller --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kalymereau This is not a method | c'est quoi le machin sur la chaîne ?
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Le carter de chaine ? EDIT : ah non, tu parles de l'outil pour mesurer l'écartement des maillons (= usure de la chaine) Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-10-2018 à 08:55:25 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kalymereau This is not a method | testeur d'usure de chaîne
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2018 à 09:03:05 --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 12-10-2018 à 09:06:22 --------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | Voilà j'ai fait mon expédition Décathlon : Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 12-10-2018 à 09:08:39 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Les 2 bonnes nouvelles du jour :
|
Sangel |
Link ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- mon topic de vente |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2018 à 09:30:56 --------------- rm -rf internet/ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lordankou |
--------------- |
--------------- rm -rf internet/ |
macgawel |
Sans compter qu'en achetant sur un site français tu as la garantie (et je ne parle pas que du cas où ça ne fonctionne plus) --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Daphne kernel panic |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !