| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : Bon en fait en promo à 30€ pour les modèles casual, elles font super bien leur boulot, nickel pour le vélo, grip excellent sur les pédales, durent plus d'1 an en usage quotidien en faisant tout avec, et à a ce prix, vous trouverez pas de chaussure qui tiennent 10 ans pour 300€. Après c'est sur que pour un costard cravate, c'est pas le top, mais tout le monde n'est pas tenu de se déguiser en pingouin. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 13-11-2014 à 14:40:09 --------------- ras |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 14:39:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sgt-D Modérateur |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
thoms89 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est plus dans le sens, à 140 balles elles ne durent pas, pas bonne affaire mais quand elles sont à 30 balles, ça vaut le coup (F5 stäÿlë (faut pas être avare en tréma) ni en parenthèses)... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Yop messieurs, si il y en a qui sont toujours intéressés par des bon plan sur les vélo paquebot, y'a une réduc en ce moment sur des Kona Ute à 890€: C'est pas aussi important que celle de CRC mais ça commence à devenir intéressant... Edit: je connais pas du tout cette boutique par contre... Message édité par Crazy_Warthog le 13-11-2014 à 17:45:15 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:44:51 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | stun 2013 keu même ... l'aurait pu descendre encore un tit peu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Crazy, tu as opté pour quelles pédales/chaussures autos ? Et ton ressenti après quelques kilomètres en plus (je pense que tu as fait le retour
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 13-11-2014 à 19:48:16 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
djoul | Ouais enfin là je le trouve aussi un peu imprudent le cycliste : il avoine quand même pas mal, sous la pluie, remonte une file de voiture quasi à l'arrêt et il a pas l'air bien équipé coté lumière (bon on voit pas bien, et peut être que ses lumières ont sauté dans l'accident). La voiture indique son intention de tourner avec son clignotant, si ça se trouve le conducteur a bien contrôlé son rétro droit mais ne l'a réellement pas vu vu les conditions. Est-ce que c'est seulement un piste cyclable ? Message cité 2 fois Message édité par djoul le 14-11-2014 à 10:21:14 |
Angelus | nan mais c'est clair que le gars abuse quoi, il remonte a bloc, la camionnette a le cligno et tout (fait rare qui merite d'etre signalé)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | https://bikemaps.org/
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
J'ai pris des A530 shimano pour les pédales, pasque le côté double face me rassure (ça permet d'aller chercher le pain en tong Pour le retour pas déçu, ça clippe et ça déclipe sans aucune difficultée (j'ai réglé la tension du ressort en 3 secondes), le coté pédale plate est assez large pour être utilisé en ville (je ferais pas un 200km avec non plus). Je suis encore dans la phase découverte, donc pour le moment pas de surprise de non déclippage au feux rouge, j'anticipe assez (y'a des portions ou je reclippe pas, je sais que je me prends 2 feux de suites...) A voir l'usure sur la durée pour le moment le rapport qualité prix me satisfait (35€ les pédales et 80 les soussoures). A noter que shim taille vraiment petit, je chausse un bon 45 et j'ai pris du 47 pour etre ok sur la largeur (celle un poil trop grand, mais quand j'aurais des vraies chaussette cette hiver ça se sentira plus). Voilou, je peux te faire des tofs si tu veux. Edit:
Message édité par Crazy_Warthog le 14-11-2014 à 11:05:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | D'ailleurs ce matin, travaux au niveau d'une bouche d'égout ou autre au milieu de la piste cyclable sur les maréchaux, vu la largeur de cette piste et le fait qu'elle est bordée de chaque côté par des trucs de 20cm de haut pas d'autre choix que de descendre de vélo et passer par le trottoir --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | As you want pour les photos Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 14-11-2014 à 11:33:34 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
kmara2 | Vous avez des parcours de combien de bornes avec vous chaussures autos ? J'en ai pour les sorties longue distance, des Shimano SPD M520 (elles sont d'ailleurs vendues avec une partie plate amovible en plastique pour singer une pédale plate) avec des Mavic Cyclo Sport --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly |
J'ai fait un peu de voiture récemment, de nuit et sous une petite pluie : les rétros sont inutilisables. Tu peux juste y voir un gros phare dedans sans en distinguer la forme. |
--------------- ras |
--------------- ras |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tout trajet, de 800 mètres à 100 kilomètres. C'est devenu un automatisme, même que sans, je suis un peu comme à poil --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thoms89 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 14-11-2014 à 18:31:13 |
kmara2 | Peut être que l'info est déjà passée ici :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
El Super Pirate scum |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 14-11-2014 à 19:41:05 |
Le cycliste n'a pas plus vu la camionnette (il freine pas) que la camionnette le cycliste... Je pense qu'on pourrai plutôt parler d'aménagement mal conçu dans ce cas... --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |