| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:18:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-10-2018 à 18:21:07 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parangons |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
meuniere | 3 fois par an et encore. J'ai beau prendre de bonnes résolutions, je n'arrive pas à m'y tenir...
|
Sangel |
|
poutrella Contributeur net |
WirIpse Sent from my 3310 | Tous les gens qui t’expliquent que la courroie c’est génial pour le velotaff mais qui t’expliquent qu’ils entretiennent leur chaîne une fois par an --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Parangons | Une fois par an me semble largement au dessus de la moyenne! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 18:54:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2018 à 18:56:53 |
FRACTAL |
|
meuniere |
|
poutrella Contributeur net | C'est assez rapide de nettoyer la chaîne, c'est juste que c'est chiant et salissant |
meuniere | Moi c'est ensemble : je ne change enfin mes patins que quand je n'ai plus rien ni à l'avant ni à l'arrière; quand je me décide à regonfler mes pneus, je suis descendue à 1.5bar, etc. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-10-2018 à 18:58:45 |
grinhu |
Faudra que je prenne en photos l'état de mes GP4S qui ne roulent que dans Paris, ça te feras un choc. --------------- => mes montres |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
Une paire de gant latex quand tu bricoles. Grillé. Message édité par Winpoks le 11-10-2018 à 19:06:28 |
helmuth |
|
grinhu | Toutes les semaines je gonfle et passe un coup de chiffon. --------------- => mes montres |
poutrella Contributeur net | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] lm-1313887
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bande de crados! La chaîne c'est une fois par mois et c'est pas compliqué. Coup de brosse/chiffon si c'est sec et lubrification (pas de graisse hein, de l'huile). Si c'est du caca mimou qui colle a la chaîne c'est plus long. Moi je démonte et je plonge dans l'essence, puis chiffon et re lube. Sinon y'a les machin nettoyeur de chaîne qui marche pas trop mal, avec un peu de flotte et de produit vaisselle, même si je trouve que ça en fout un peu de partout... Avec de l'expérience ça prendre 10 min et ça allonge bien la durée de vie de la transmission. ET HELLMOUTE, LACHE CETTE BOMBE DE WD40 PUTAIN!! --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 22:03:20 ![]() Meunière |
Fred Warrah Chairman of the bored | C'est passé sur le topic ce gadget?
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 | 75 palos pour ce truc absolument inutile --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bistr0mathics ∇² | Squirt et range-chemises à 14 euros commandés --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
helmuth |
|
Gnub |
helmuth |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
Ça existait déjà en lumière arrière. Message édité par Winpoks le 11-10-2018 à 22:31:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !