| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:33:59 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pareil, vbrake à l'avant et bien serré. C'est ce que je préfère finalement, c'est d'une efficacité suffisante et vraiment facile à entretenir soi-même, alors que j'en suis encore à regarder mon frein tambour à l'arrière en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire pour le réparer. Message édité par biezdomny le 11-10-2018 à 11:35:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay | Si Passe directement par le site de l'importateur : http://turtlewet.fr/4-lubrifiants ( https://squirtlube.fr/ ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2018 à 11:36:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 11:49:55 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flyingchair |
|
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 12:05:01 ![]()
|
Winpoks |
Faut pas déconner non plus. Message édité par Winpoks le 11-10-2018 à 12:33:17 |
Jay Kay | Pour faire 5-10km en urbain de manière rapide, je trouve que c'est une bonne alternative compacte... Le véhicule dans son interprétation la plus simple. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2018 à 12:50:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les endroits à « circulation partagée » sur mes trajets sont le pire truc que j'aie jamais vu, je les évite dès que je peux. En général ça veut dire huit piétons au mètre carré, qui se baladent sans faire attention à ce qui se passe autour, et mettre pied à terre parce qu'un vélo n'est pas le véhicule optimal pour rouler à moins de 0.2km/h sans se viander laggle. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par Kalymereau le 11-10-2018 à 12:51:39 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Question d'habitude. C'est comme les escalators : a Paris c'est le Bronx, a Londres tout le monde serre sa droite... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2018 à 12:53:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 11-10-2018 à 14:07:38 |
meuniere |
|
teepodavignon |
Justement le casque ça empêche d'entendre le bruit cqfd |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:05:33 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | |
cd5 / g r e w t |
Jay Kay |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jay Kay |
helmuth |
cd5 / g r e w t |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 11-10-2018 à 14:15:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
the_warrior in soviet ... |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le buff porté en mode cagoule --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !