| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:16:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
grinhu |
|
Jay Kay |
T'as pigé le concept du buff ? Allez ,cadeau : Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2018 à 14:21:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
grinhu |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 11-10-2018 à 14:21:37 |
Ironick |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-10-2018 à 14:28:05 |
Publicité | Posté le 11-10-2018 à 14:27:15 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2018 à 14:31:07 ![]() |
flyingchair |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par Dame de Piques le 11-10-2018 à 14:55:45 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Winpoks |
|
Jay Kay | Ca dépend de la vitesse. Quand tu roules vite (30 et plusse), le buff merinos est un peu léger niveau coupe vent... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2018 à 16:27:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winpoks |
|
ZeMrHyde té ! | Les accidents de trottinette explosent en Ile-de-France
|
Winpoks |
lordankou | bon j'ai crevé hier de mon pneu avant loin d'être usé mais il avait déjà une entaille et bien sur un petit cailloux ou morceau de verre est venu se loger dedans... --------------- |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay | winpoks : Mon mauvais, il manquait aussi un eu lordankou : le GP4SII, il est top sur les premiers 2/3000km. Ensuite, c'est plus touchy. En tout cas c'est le feed que j'en ai. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2018 à 16:28:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
rakame |
|
Jay Kay |
ZeMrHyde té ! |
|
grinhu |
sur mon route, ils ont 3500, j'ai pas trouvé l'usure très marquée, et j'ai eu 3 crevaisons sur 4 avant 1000km, mais c'était plus lié au conditions automne/hiver je pense. edit: je les prendrais pas pour du daily dans Paris par contre. Message édité par grinhu le 11-10-2018 à 17:13:38 |
|
rakame |
|
xtremefun | pour celui qui cherchait une housse de chemise récemment https://www.amazon.fr/Infroissables [...] B07FYGZTZX Message édité par xtremefun le 11-10-2018 à 17:38:40 |
|
Jay Kay |
A l'arrière, multiples crevaisons a partir de 3000, deux témoins bouffés a 3500. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-10-2018 à 17:53:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |