| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 22:10:23 ![]() ![]() |
ParadoX |
Winpoks | Mais non ! |
Grinhu |
|
Delantera Hail Seitan. | winpoks: Chez moi, si, pluie + paysans qui passent sur la PC en tracteur Message édité par Delantera le 11-07-2016 à 10:02:58 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Mon Giant Escape 3 s'est pris une micro-rayure sur le cadre --------------- Steam ID |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Abandonne l'idée de préserver la peinture de ton daily Nouvelle étape pour min colis alltricks qui fait le tour de l'Europe. Lille maintenant après Blois et Barcelone Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 11-07-2016 à 11:01:07 --------------- Roquette, quequette ! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Tu peux tenter les stylos pour les carrosseries de bagnoles. --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 11:02:00 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui (si ton vélo a de la valeur) et oui Dans les deux cas la solutions c'est des coups de U Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 11-07-2016 à 11:07:22 --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MLudovic Your childhood is over |
Message édité par MLudovic le 11-07-2016 à 11:09:54 |
Jay Kay |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi en général je montre le ciel avec mon majeur
Ma solution c'est de chopper des cadres deja rincés Message édité par ELPolo le 11-07-2016 à 12:12:25 --------------- Roquette, quequette ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben c'est dehors. --------------- GT : Sangocid |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est à dire qu'en journée c'est dans ton parking --------------- Roquette, quequette ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 11-07-2016 à 14:36:16 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ce soir j'ai testé le débardeur comme haut de velotaff. J'en ai choppé un à carrouf a midi en m'achetant ma bouffe pour la modique somme de 6€ Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 11-07-2016 à 17:56:42 --------------- GT : Sangocid |
thoms89 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-07-2016 à 19:52:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Les vrais sont en cuissard à bretelle sans maillot --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
NicoE |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 11-07-2016 à 22:07:44 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Bordel le pédalier (Sram Omnium) est plus lourd qu'un pédalier triple plateau (XT/XTR). |
Delantera Hail Seitan. | C'est quoi l'intérêt des omnium par rapport à un pédalier normal en mono ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Après si je regarde bien je vais gagner une centaine de gramme sur l'ensemble. Sachant que le boitier de pédalier pèse sur l'actuel (BB UN54). Tout en gagnant en rigidité. J'en avais perdu déjà avec la modification de plateau qui était de 46 dents d'origine. Je l'ai remplacé par un plateau tout simple de 50 dents pas rigide pour un sous (mais bon suffit de changer le plateau par un autre encore c'est pas compliqué). C'est assez flagrant quand je démarre et c'était ce qui m'avait déjà choqué face à l'initial. Là c'est un plateau de 48dents donc j'attends de recevoir un autre de 50 dents pour la piste et adapté aux chaines 1/8. Mais sinon l'intérêt c'est qu'il est pas cher et rigide. J'ai hésité avec un Sram Force 1 mais les manivelles en carbones ne me plaisaient pas ici pour du vélotaf. J'ai souvent les manivelles qui frottent ou tapes sur les barrières lorsque je l'attache. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-07-2016 à 21:22:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !