| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 22:45:28 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Nan une 38mm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est la meme chose, au premier semi-remorque qui te dépasse on te retrouve par-terre --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Comment il me dépasserait, ils sont pas limités à 90? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jeanjean873 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Vantard C'est du 38mml carbone chinois avoue Ca fait un moment que je me tate à en commander et faire un montage maison Message édité par ELPolo le 02-07-2016 à 12:45:29 --------------- Roquette, quequette ! |
84mickael | Salut, Mon entreprise (à Paris) déménage bientôt. Il y aura un garage à vélos et ce sera plus près de chez moi. Du coup je prépare de quoi faire le trajet en vélo. Voici ma monture :
Je l'ai acheté d'occasion, ai retiré les dérailleurs, remplacé les roues, mis des pédales plates, des écrous antivol, des éclairages magnétiques, une sonnette, un ass-saver et un antivol U. Maintenant j'ai quelques questions :
Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 03-07-2016 à 11:08:34 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pfioooo, je sais pas comment vous faites... J'avais oublié que c'était aussi chiant de rouler dans Paris Bon, peut être que la semaine c'est différent de la clientèle du week-end Rarement pris autant de poussière dans les yeux, comme t je suis content de ma campagne francilienne pleine de vent --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meluor | Eclairage avant pour vélo Knog Blinder 1 - Or à 3€ @ Probikeshop
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 00:54:21 ![]() ![]() |
rel04d | Je viens de faire l'aller-retour à mon taf : - Trajet complet : 18,5 km En faux plat en descente en y allant énergiquement un radar voiture m'indique 25 km/h. Si je pousse à n'en plus pouvoir je pense pouvoir monter à 27 / 28. Le b'twin est clairement un vélo de ballade. J'ai pas grillé de feu rouge, ni passé de rond-point à l'envers. - Conclusion : c'est sympa le dimanche matin, conditions idéales, mais bonhomme pas vraiment en conditions idéales (cuisses qui brûlent au début, après ça va mieux). Je récupère très vite cependant (32 ans, 3h de badminton par semaine) - Prochaine étape : essai d'un VAE Giant Samedi prochain. Les conditions seront un peu plus extrêmes : Météociel prévoit 32°. Essai d'un Khalkoff réservé pour le 16/07. PS : je suis néophyte, sans aucune expérience antérieure du vélotaf (b'twin mékiléfou). Je réfléchis pour le moment à une alternative à la voiture, peu importe ce que ce sera.
Message cité 1 fois Message édité par rel04d le 03-07-2016 à 10:58:22 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Gum Evadé fiscal | Pour cette distance, je verrai bien quelque chose comme cela : (inconvénient : pas de porte-bagage d'origine alors que c'est très pratique si tu dois prendre des habits de rechange avec toi par exemple) Message édité par Gum le 03-07-2016 à 11:07:42 |
peter mc callaway |
|
Poly |
Ça doit être étrange d'aller au taf le dimanche. |
Poly |
Non.
|
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Winpoks |
L'inutilisation n'use pas une batterie si on ne la laisse pas totalement déchargé. La maintenir à une charge partielle (50-60%) pour le stockage en gros. Après, utilisation ou non, la batterie perdra en autonomie avec le temps c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 03-07-2016 à 18:44:26 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Commandé de quoi passer le daily en singlespeed. J'ai presque hâte --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas le même tirage, faut des commande route. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Winpoks | Ça dépends des systèmes mais ça se fait. Certains (rares) éteignent l'assistance pour conserver de l'autonomie et ne l'utiliser qu'en monter par exemple. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bon, allez, vu que c'est le topic vélotaf, on va faire un peu de pub pour un constructeur automobile
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais mais ce sont des anglais, hein, faut pas trop leur en demander --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Bear'sBeard | Dernière fois que ça en avait parlé il me semble que le machin résiste mal à l'eau, donc si c'est pour se retrouver à devoir en remettre après chaque averse... |
under_score I wear my sunglasses at night | Y a pas déja un topic pour les phénomènes surnaturels et autres apparitions fortuites d'entités sur les photos? |
Rhum |
Tjs en quête de mon velotaf... Je trouve que cela ressemble à quelle chose... Les pneus semblent ok.. Vous en pensez quoi ? --------------- Des Stats de Running |
under_score I wear my sunglasses at night | Qq infos là: (14kg apparemment |
Rhum |
Pour avoir rouler récemment avec un vcub sur Bordeaux... 20kg... --------------- Des Stats de Running |
soruah | Au fait Pedzouille, j'ai vu passer une brooks non ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !