| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Mais sinon l'intérêt c'est qu'il est pas cher et rigide. J'ai hésité avec un Sram Force 1 mais les manivelles en carbones ne me plaisaient pas ici pour du vélotaf. J'ai souvent les manivelles qui frottent ou tapes sur les barrières lorsque je l'attache. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-07-2016 à 21:22:27 |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 21:18:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Winpoks |
Je gagne plus qu'une centaine de grammes quand j'y vais. Message édité par Winpoks le 13-07-2016 à 07:57:50 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 13-07-2016 à 09:41:32 |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Moyeu Halo Track, jantes Mavic Reflex et rayons DT Compétition. Le tout en 32 trous. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 10:13:16 ![]() ![]() |
NicoE |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 13-07-2016 à 10:58:44 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je pense que j'ai bien fait d'opter pour des jantes double-paroi quand je vois les cachous qu'elles prennent quand la route est en mauvaise état. J'ai mal pour elles --------------- Steam ID |
Winpoks |
Je crève pas déjà. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-07-2016 à 12:52:49 |
cazeloof Luc vous êtes là? | La taille du cadre |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | En tout cas entre le cadre alu, la Masterpiece et la SLR, tu dois avoir le cul défoncé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | C'est même pas une masterpièce, c'est donc moins souple encore. |
Delantera Hail Seitan. | Une Elite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | T'as des pédales XT, copain de pédales de vélotaff --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ca doit être chaud le cintre piste en daily non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | Nouvelle selle Brooks B17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Les vrais ont des vélos lourds C'est une drogue la légèreté, tu commences à t'inquiéter du poids de ta bête et tu finis par systématiquement chier avant de partir et à enlever les clé dont t'as pas besoin de ton multitool --------------- Roquette, quequette ! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
NicoE |
|
Vicporc | +1, c'est la prépartion du boyaux qui est chiante, le changement c'est facile. |
Winpoks |
|
freewind Soliste en MAJEUR | tain les mecs ils roulent en boyau en vélotaf --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Winpoks |
Ça permet de pouvoir rouler même en descente quand tu crèves et de ne donc pas arriver en retard. Fais pareil en pneu et on en reparle. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-07-2016 à 19:16:36 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est que je gonfle plus les boyaux que les pneus et vas-y à 8bar avec la zefal à 2€ Le boyau pour le velotaf c'est pas absurde, ça se change vite, ça permet de rouler crevé et avec un peu de précaution tu peux rouler avec un boyau pas collé donc tu peux aller acheter vite fait un vittoria rally à 20 boules en cas de grosse galere Message édité par ELPolo le 13-07-2016 à 20:09:49 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Je ne gonfle pas plus un boyau qu'un pneu. Je suis à 7bars environ sur l'avant et un poil plus sur l'arrière. Voir moins suivant les conditions. Et je fais pareil avec les pneus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !