| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 15:23:29 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Je trouve ça plus propre que 3cm d'entretoises --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pedzouille | Tu trouves ça plus léger --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_warrior in soviet ... | J'ai fais graver mon vélo |
the_warrior in soviet ... |
|
fret6 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Premières sorties avec le Giant Escape 3 et c'est vraiment le jour et la nuit avec mon vieux Rockrider premier prix Par contre si la route est bosselée ou en mauvais état, j'ai les bras qui prennent cher... Je sais pas si une fourche suspendue aurait été utile. Après, sur route lisse ça trace bien, très bien Je ressens pas le poids du vélo en fait. Sinon étant un noob du vélo, je sais pas si c'est un souci mais sur certains "combo" de vitesses j'ai la chaîne qui frotte contre le dérailleur et ça fait un bruit désagréable. De ce que j'ai lu sur internet y'a des vitesses à pas utiliser selon le plateau sur lequel on est pour éviter de croiser la chaîne. Vous confirmez? Message édité par bauer_attitude le 09-07-2016 à 20:16:26 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 19:42:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2016 à 19:44:07 ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Merci pour ta réponse. Du coup le bruit de frottement est normal sur certaines vitesses? --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-07-2016 à 20:48:35 --------------- Steam ID |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 09-07-2016 à 22:16:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Idem pour deux plateaux, avec un, osef Suivant ta transmission, tu peux jouer un peu avec le placement à l'avant... Tain de de chemin d'image Message cité 3 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 09-07-2016 à 22:58:31 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
the_warrior in soviet ... |
|
fret6 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Regarde aussi chez continental. Ils ont très bonne reputation. |
--------------- Steam ID |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Steam ID |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-07-2016 à 11:46:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 10-07-2016 à 14:47:12 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Poly | N'importe quelle Mavic/Exal + Shimano compatible fera l'affaire. Message édité par Poly le 10-07-2016 à 15:31:48 |
Poly | http://www.xxcycle.fr/roue-avant-e [...] in,,fr.php Message cité 1 fois Message édité par Poly le 10-07-2016 à 15:35:45 |
Message édité par sorg le 10-07-2016 à 15:47:19 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 10-07-2016 à 19:30:26 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
berlo dubitatif |
Ah ok, je ne savais pas, c'est une usine d'assemblage en fait. C'est mieux que rien |
stardrawer Jaronaute |
Ah bon on peut dépasser 18 km/h de moyenne avec une fille ? Message édité par stardrawer le 10-07-2016 à 20:09:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ParadoX | Après 4 ans, la courroie de mon single speed a laché:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 10-07-2016 à 22:05:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks | Tu l'as lavé ton vélo une fois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !