Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°46310229
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 04-07-2016 à 23:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedzouille a écrit :

Oui, tu as bien vu une Brooks. Rodage en cours. Même si tata ginette, son gros cul et sa curiosité légendaire l'on abimé au bout de la deuxième sortie. "Oh il beau ton vélo, c'est une selle comme dans le temps. Et boum, vélo par terre :fou: "

http://tof.canardpc.com/preview2/0 [...] b7f5d2.jpg

A noter que je m'en suis rendu compte le lendemain, et en ralant avec les enfants, madame s'en mêle et m'a appris la vérité....

C'est dur comme du bois, mais j'ai pas mal au cul. Même si le max que j'ai fait avec pour l'instant c'est 70km sans cuissard. Mais le seul juge de paix sera lors de randonnée de plusieurs jours, voir si a la fin j'ai pas le cul déchiré comme avec les autres selles, quand tu peux même plus supporter la moindre aspérité de la route :)

D'ailleurs faut que je commande leur graisse pour remettre un coup.

Quand tu roules sans cuissard tu mets quoi en sous vêtement ?
J'ai augmenté mon trajet de vélotaff à 10 minutes de plus et mes boxers commencent à me lacérer l'entre jambes... ca me le faisait pas avant  [:calimerolas]  
Et je me demande si ma selle ne s'affesse pas du coup vu que ça commence à me faire un peu mal en fin de parcours.
L'occasion de passer sur une brooks ou une smp  :o  

---------------
GT : Sangocid
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 23:21:31  profilanswer

n°46310252
soruah
Posté le 04-07-2016 à 23:25:11  profilanswer

Depuis que j'ai une smp, plus problème de sgeg endormi ou autre. J'peux rouler sur des trajets de 50 / 70km sans cuissard, de manière très confortable.
Quand je vélotaff je réfléchi donc strictement pas à ce que je prends. J'attrape un calbut, un pantalon et rouler jeunesse.

Par contre, je l'ai pris pour faire mon voyage Porto - Hendaye. Avec environ 6h de vélo par jour, et sans cuissard.
Quelle erreur. Des petites nodules qui s'enflamme au niveau du sous couille. La torture. Jusqu'à ce que je croise un decathlon pour m'y précipiter acheter un cuissard.

Ce problème de nodule est connu chez les certains coureurs cyclistes, et je doute qu'une selle brook ou autre change le truc pour ma part. Plus un problème de peau scandaleuse pour moi.

Message édité par soruah le 04-07-2016 à 23:26:02
n°46310488
Winpoks
Posté le 05-07-2016 à 00:09:35  profilanswer

Non mais faut arrêter avec vos bites. Si vous aviez des problèmes à ce niveau c'est que vous ne saviez vraiment pas régler. Sinon je peux aussi dire que je roule en jean 80km sur une FRM Blackhole ou Italia SLR/Flite/SLS… Fizik Nisene/Pavé/Arione sans aucun soucis et que c'est donc de la balle. Et c'est le cas avec les modèle énoncé même s'il y en a encore d'autres. :o

Édit : Bien que pour la blackhole je n'ai pas fait avec un jean mais short de plage. La selle marque trop vite avec un jean c'est chiant.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 05-07-2016 à 00:10:35
n°46310496
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-07-2016 à 00:11:41  profilanswer

Nan mais toi on sait que t'as un cul et des couilles en titanes, tu nous le repetes à chaque fois qu'on parle de selle.  

Mais c'est pas le cas de tout le monde... On a pas tous le fondement si entrainé :o

---------------
Roquette, quequette !
n°46310943
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-07-2016 à 07:18:53  profilanswer

Winpoks a écrit :

Non mais faut arrêter avec vos bites. Si vous aviez des problèmes à ce niveau c'est que vous ne saviez vraiment pas régler. Sinon je peux aussi dire que je roule en jean 80km sur une FRM Blackhole ou Italia SLR/Flite/SLS… Fizik Nisene/Pavé/Arione sans aucun soucis et que c'est donc de la balle. Et c'est le cas avec les modèle énoncé même s'il y en a encore d'autres. :o

Édit : Bien que pour la blackhole je n'ai pas fait avec un jean mais short de plage. La selle marque trop vite avec un jean c'est chiant.

Moi elle me fait mal la blackhole, faut que je la vende :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46310970
pedzouille
Posté le 05-07-2016 à 07:31:59  profilanswer

Boxer ou rien du tout, ça dépend :O

Et ça le lacere, ni ne la serre, dans aucun des deux cas :whistle:

Message édité par pedzouille le 05-07-2016 à 07:33:23

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°46311021
Winpoks
Posté le 05-07-2016 à 07:52:20  profilanswer

ELPolo a écrit :

Nan mais toi on sait que t'as un cul et des couilles en titanes, tu nous le repetes à chaque fois qu'on parle de selle.  

Mais c'est pas le cas de tout le monde... On a pas tous le fondement si entrainé :o

J'ai mal si c'est mal réglé. :o

Delantera a écrit :

Moi elle me fait mal la blackhole, faut que je la vende :D

50€ c'est bon ? :o

n°46311659
soruah
Posté le 05-07-2016 à 09:38:59  profilanswer

Winpoks a écrit :

D'un autre côté, rouler sur une selle à 250€ qui en plus marque les jeans...  [:milf and duck lover:4]  

n°46311896
joggleneo
Posté le 05-07-2016 à 10:00:06  profilanswer

Y'a des chauds de l'électronique par ici? Y'a peut-être un bon coup Kickstarter ou autre à faire:

Avec les techno de data faible bande passante type Sigfox, je me dis qu'on pourrait inventer un petit module cylindrique à foutre quelque part dans le cadre ou dans la tige de selle, qui donnerait sa position GPS si sollicité, avec méga durée de vie. Comme ca solution antivol invisible (enfin, pas antivol, mais bien planqué pour retrouver le vélo une fois volé quoi), et qui pourrait même permettre de retrouver la selle si volée seule... et avec une bonne durée de vie qui oblige à pas recharger trop souvent, et qui peut permettre de pister le vélo volé pendant un bon moment...

[:madame_de_galles:5] ou [:trf] ?

NB: ce post aura valeur d'antériorité en cas de vraie bonne idée :D

n°46312035
jungledede
Posté le 05-07-2016 à 10:15:57  profilanswer

joggleneo a écrit :

Y'a des chauds de l'électronique par ici? Y'a peut-être un bon coup Kickstarter ou autre à faire:

Avec les techno de data faible bande passante type Sigfox, je me dis qu'on pourrait inventer un petit module cylindrique à foutre quelque part dans le cadre ou dans la tige de selle, qui donnerait sa position GPS si sollicité, avec méga durée de vie. Comme ca solution antivol invisible (enfin, pas antivol, mais bien planqué pour retrouver le vélo une fois volé quoi), et qui pourrait même permettre de retrouver la selle si volée seule... et avec une bonne durée de vie qui oblige à pas recharger trop souvent, et qui peut permettre de pister le vélo volé pendant un bon moment...

C'est pas con,  lance un kickstarter  :D

---------------
Monde de merde | Restez curieux
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 10:15:57  profilanswer

n°46312063
Bear'sBear​d
Posté le 05-07-2016 à 10:18:43  profilanswer

n°46312243
kamibus
Posté le 05-07-2016 à 10:34:37  profilanswer

Re  [:cerveau drapal]  

Mon taf vient de déménager pas trop loin de chez moi, donc je recommence le vélotaf depuis hier, vu que ça m'avait plu la dernière fois  [:yk42b]  
Mon trajet c'est ça en gros, et j'ai pas étudié le tracé avant donc j'ai suivi google mais ça me plait pas vraiment, doit y a voir moyen d'optimiser  [:geert]  
A l'aller ça peut aller car même si je suis sur des routes avec un peu de monde en voiture (et encore je suis pas fan), on peut aller assez vite donc pas avoir un différentiel trop grand avec les voiture (un fois quitté la coulée verte).
Par contre au retour y a une cote plutôt pas cool qui fait que je suis presque à l'arret donc il faut que je trouve un autre chemin  
Je vais essayer de couper par Vanves, genre rue séverine puis michelet puis jullien, sauf si j'ai pas le droit.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°46312310
joggleneo
Posté le 05-07-2016 à 10:41:40  profilanswer

Ouais mais tous ces trucs là, ca utilise soit du bluetooth, donc nécessité de proximité, soit du GSM, donc grosse conso de batterie, donc faible autonomie...
Un peu le même problème que les nouvelles valises dîtes "connectées". Si elle est bien dans l'avion, alors t'as une chance de capter ses signaux, mais si elle est restée sur le tarmac à Los Angeles, une fois arrivé à Paris, peu de chance d'avoir accès à une donnée utile...

n°46312398
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-07-2016 à 10:49:12  profilanswer

kamibus a écrit :

Re [:cerveau drapal]

Mon taf vient de déménager pas trop loin de chez moi, donc je recommence le vélotaf depuis hier, vu que ça m'avait plu la dernière fois [:yk42b]
Mon trajet c'est ça en gros, et j'ai pas étudié le tracé avant donc j'ai suivi google mais ça me plait pas vraiment, doit y a voir moyen d'optimiser [:geert]
A l'aller ça peut aller car même si je suis sur des routes avec un peu de monde en voiture (et encore je suis pas fan), on peut aller assez vite donc pas avoir un différentiel trop grand avec les voiture (un fois quitté la coulée verte).
Par contre au retour y a une cote plutôt pas cool qui fait que je suis presque à l'arret donc il faut que je trouve un autre chemin
Je vais essayer de couper par Vanves, genre rue séverine puis michelet puis jullien, sauf si j'ai pas le droit.

Prend le périph et sort porte de Chatillon :o

Spoiler :

Ah non, pas avant 2020  :whistle:

Elle est si balèze que ça la cote, je n'en vois pas trop par là... mais ça fait un bail que j'ai pas traîné par là..

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°46312666
Jay Kay
Posté le 05-07-2016 à 11:08:17  profilanswer

n°46312741
kamibus
Posté le 05-07-2016 à 11:13:21  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Prend le périph et sort porte de Chatillon :o

Spoiler :

Ah non, pas avant 2020  :whistle:

Elle est si balèze que ça la cote, je n'en vois pas trop par là... mais ça fait un bail que j'ai pas traîné par là..

Elle est pas super balèze non, ça doit être dû à l'arret de 1 an de velotaf.
C'est la montée de la porte de versailles, mais côté vanves en fait.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°46312823
kamibus
Posté le 05-07-2016 à 11:18:56  profilanswer

Ouais, faut que je teste ça

---------------
n°46313244
fight
Posté le 05-07-2016 à 11:45:06  profilanswer

Hop jours de grève du coup je fini à 18h au lieu de 20h.
Je tente le velotaf pour aujourd'hui, 1h15 de trajet, possibilité de peut être raccourcir mais au prix d'une montée trop violente pour moi.

Du coup c'est jouable les jours de beau temps, quand je peux faire garder ma fille et de préférence quand je fini plus tôt pour être la pour le dodo :/

n°46313332
Ironick
Posté le 05-07-2016 à 11:50:17  profilanswer

kamibus a écrit :

Re [:cerveau drapal]

Mon taf vient de déménager pas trop loin de chez moi, donc je recommence le vélotaf depuis hier, vu que ça m'avait plu la dernière fois [:yk42b]
Mon trajet c'est ça en gros, et j'ai pas étudié le tracé avant donc j'ai suivi google mais ça me plait pas vraiment, doit y a voir moyen d'optimiser [:geert]

Je faisais un petit bout de ce trajet pendant un petit moment (porte de Versailles <> station velib de Châtillon-Montrouge), la première partie est agréable (coulée verte en partage avec les piétons), le reste en route ouverte, mais tranquille je crois...
À voir si ça vaut pas le coup de remonter jusqu'aux maréchaux pour prendre la piste cyclable si la route est trop blindée.
En tout cas, ça doit être mieux de descendre le matin et remonter le soir, surtout pour les collègues  :O

n°46317268
kamibus
Posté le 05-07-2016 à 16:47:46  profilanswer

Ironick a écrit :

Je faisais un petit bout de ce trajet pendant un petit moment (porte de Versailles <> station velib de Châtillon-Montrouge), la première partie est agréable (coulée verte en partage avec les piétons), le reste en route ouverte, mais tranquille je crois...
À voir si ça vaut pas le coup de remonter jusqu'aux maréchaux pour prendre la piste cyclable si la route est trop blindée.
En tout cas, ça doit être mieux de descendre le matin et remonter le soir, surtout pour les collègues  :O  

Oui je vais tester par les maréchaux ce soir je pense.
Et oui, mais déjà ce matin je suis pas arrivé 100% sec, ça va que je pue pas quoi (ça arrive avec la puberté et les poils l'odeur :o )

---------------
n°46317406
Gnomovtt
Posté le 05-07-2016 à 16:55:47  profilanswer

kamibus a écrit :

Oui je vais tester par les maréchaux ce soir je pense.
Et oui, mais déjà ce matin je suis pas arrivé 100% sec, ça va que je pue pas quoi (ça arrive avec la puberté et les poils l'odeur :o )

Le boulevard des maréchaux est plutôt pas mal dans ce sens.
A ne pas faire le matin par contre, la descente depuis l'arret de tram georges brassens et occupé par le marché :/

Je faisais souvent ce trajet pour revenir du ciné, c'est pas si mal que ca, en tout cas mieux que le trajet que tu as mis qui est pas épargné par les voitures :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°46319043
Gnomovtt
Posté le 05-07-2016 à 19:25:25  profilanswer

joggleneo a écrit :

Ce genre de truc quoi? :o
http://www.journaldugeek.com/2016/ [...] -gratuite/

---------------
Mon 500px & flick R

n°46321083
kamibus
Posté le 05-07-2016 à 23:27:14  profilanswer

Le retour par les maréchaux ce soir c'était pas mal. Plus long en distance mais en fait la montée de porte de Versailles est pas horrible.

---------------
n°46321125
ELPolo
Posté le 05-07-2016 à 23:35:27  profilanswer

Tiens un vélo streetcred qui devrait plaire au topic :o

http://reho.st/medium/https://farm9.staticflickr.com/8347/8282977623_eff772a6e2_b.jpg

---------------
Roquette, quequette !
n°46321147
Vicporc
Posté le 05-07-2016 à 23:38:33  profilanswer

Ptain la géo difforme, le ration, le vélo que tu roule pas plus de 5km [:cerveau vomi]

n°46321281
ELPolo
Posté le 06-07-2016 à 00:06:02  profilanswer

Géo compact [:moundir]

---------------
Roquette, quequette !
n°46321814
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-07-2016 à 07:34:19  profilanswer

Dégueulasse le truc, un vélo qui essaie d'être plusieurs trucs en même temps sans y arriver :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°46321914
Gnomovtt
Posté le 06-07-2016 à 08:02:18  profilanswer

kamibus a écrit :

Le retour par les maréchaux ce soir c'était pas mal. Plus long en distance mais en fait la montée de porte de Versailles est pas horrible.

Elle se fait bien même en vélib :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°46322451
Jay Kay
Posté le 06-07-2016 à 09:26:11  profilanswer

Hatez bande haters petits !

Je le prendrais bien ce vélo moi :o

n°46322682
Winpoks
Posté le 06-07-2016 à 09:45:11  profilanswer

Pareil, pour l'emmener à la décharge. :o

n°46322722
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 06-07-2016 à 09:48:25  profilanswer

Je le prends mais j'inverse la potence :o

n°46324452
kmara2
Posté le 06-07-2016 à 11:48:15  profilanswer

ELPolo a écrit :

Tiens un vélo streetcred qui devrait plaire au topic :o

http://reho.st/medium/https://farm [...] a6e2_b.jpg

Tout ça pour essayer de monter un cintre route dessus d'ici quelques mois, jvois pas l'intérêt  [:garypresident:2]

Message édité par kmara2 le 06-07-2016 à 11:49:18

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°46325385
Winpoks
Posté le 06-07-2016 à 13:07:45  profilanswer

J'hésite à prendre un Sram Omnium par contre le plateau de 48 me dérange un peu. Certains ont essayé les plateaux piste TA ? Sinon vous avez essayé quoi dans le même genre niveau plateau. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 06-07-2016 à 13:07:56
n°46325671
Bushido3
Posté le 06-07-2016 à 13:38:02  profilanswer

Bon finalement j'ai pris un T 100 Nexus 8 avec frein hydraulique et cadre homme.

J'en suis content, il est confortable, me semble solide, fiable, pas de mauvaise surprise.
Je roule pépère pour ne pas arriver en sueur et je mets autant de temps qu'en voiture.
Adopté pour les jours ou il ne pleut pas.

n°46325978
kmara2
Posté le 06-07-2016 à 14:00:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

J'hésite à prendre un Sram Omnium par contre le plateau de 48 me dérange un peu. Certains ont essayé les plateaux piste TA ? Sinon vous avez essayé quoi dans le même genre niveau plateau. :o

Il vend du rêve l'omnium, mais j'ai toujours pris des Miche Primato dans les 80-90€ sur Amazon pendant des périodes de soldes.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°46329831
Winpoks
Posté le 06-07-2016 à 17:52:22  profilanswer

Si je change c'est parce que j'en ai marre des boitiers de pédaliers carré/octalink… Pour l'entretien c'est chiant. :o

n°46330427
kmara2
Posté le 06-07-2016 à 18:55:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

Si je change c'est parce que j'en ai marre des boitiers de pédaliers carré/octalink… Pour l'entretien c'est chiant. :o

Bon bah prends un Omnium et fais pas chier  :o

---------------
n°46330608
NicoE
Posté le 06-07-2016 à 19:12:22  profilanswer

Winpoks a écrit :

À ce sujet tu sais comment ça marche le standard gxp ? C'est pareil pour les vélos de route/piste/VTT ? Il y a des subtilités ?

n°46330806
Winpoks
Posté le 06-07-2016 à 19:32:19  profilanswer

C'est pareil quelque soit le type de vélo. Ça marche comme chez Shimano pour les roulements.

n°46330869
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-07-2016 à 19:38:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est pareil quelque soit le type de vélo. Ça marche comme chez Shimano pour les roulements.

A ma grande surprise, les cadre pinarello c'est pas pareil, le boîtier de pédalier à un diamètre légèrement plus petit.

---------------
Roule Raoul !
n°46330899
Winpoks
Posté le 06-07-2016 à 19:42:46  profilanswer

Non mais ça parlait du standard Sram GXP (24/22mm).
Après je ne comprends pas ce que tu racontes. Car tu montes bien les mêmes roulement et pédalier sur un Pina qu'un autre vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 06-07-2016 à 19:43:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)