| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 23:21:31 ![]() ![]() |
Winpoks | Non mais faut arrêter avec vos bites. Si vous aviez des problèmes à ce niveau c'est que vous ne saviez vraiment pas régler. Sinon je peux aussi dire que je roule en jean 80km sur une FRM Blackhole ou Italia SLR/Flite/SLS… Fizik Nisene/Pavé/Arione sans aucun soucis et que c'est donc de la balle. Et c'est le cas avec les modèle énoncé même s'il y en a encore d'autres. Édit : Bien que pour la blackhole je n'ai pas fait avec un jean mais short de plage. La selle marque trop vite avec un jean c'est chiant. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-07-2016 à 00:10:35 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
soruah |
|
jungledede |
C'est pas con, lance un kickstarter --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:15:57 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
kamibus | Re --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
joggleneo |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jay Kay |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ironick |
|
kamibus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
kamibus | Le retour par les maréchaux ce soir c'était pas mal. Plus long en distance mais en fait la montée de porte de Versailles est pas horrible. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Vicporc | Ptain la géo difforme, le ration, le vélo que tu roule pas plus de 5km |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Géo compact --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | Dégueulasse le truc, un vélo qui essaie d'être plusieurs trucs en même temps sans y arriver --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Jay Kay | Hatez bande |
Winpoks | Pareil, pour l'emmener à la décharge. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je le prends mais j'inverse la potence |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 06-07-2016 à 11:49:18 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | J'hésite à prendre un Sram Omnium par contre le plateau de 48 me dérange un peu. Certains ont essayé les plateaux piste TA ? Sinon vous avez essayé quoi dans le même genre niveau plateau. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-07-2016 à 13:07:56 |
Bushido3 | Bon finalement j'ai pris un T 100 Nexus 8 avec frein hydraulique et cadre homme.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Si je change c'est parce que j'en ai marre des boitiers de pédaliers carré/octalink… Pour l'entretien c'est chiant. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
|
Winpoks | C'est pareil quelque soit le type de vélo. Ça marche comme chez Shimano pour les roulements. |
SunnyD forceur vélocipédique |
A ma grande surprise, les cadre pinarello c'est pas pareil, le boîtier de pédalier à un diamètre légèrement plus petit. --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | Non mais ça parlait du standard Sram GXP (24/22mm). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-07-2016 à 19:43:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !