Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°568871
nko
Posté le 28-05-2003 à 13:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bof ca depend de l etat d esprit du mec et de sa phylosophie de vie .moi qui reve d etre soldat tuer qq ne me derange pas surtt des que c est lui ou moi.ce qui tromatise a la guerre c est pas trop que tu tues des gens mais surtt que tu vois des gens mourir autour de toi ,souvent des innocents ou tes freres d armes


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 13:38:28  profilanswer
 

n°568900
orenb
Posté le 28-05-2003 à 13:42:23  profilanswer
 

Citation :

bof ca depend de l etat d esprit du mec et de sa phylosophie de vie .moi qui reve d etre soldat tuer qq ne me derange pas surtt des que c est lui ou moi.ce qui tromatise a la guerre c est pas trop que tu tues des gens mais surtt que tu vois des gens mourir autour de toi ,souvent des innocents ou tes freres d armes


 
Allongez vous monsieur...
A quel age avez vous commencé a jouer a cs et a soldier of fortune??
Effectivement c'est jeune, vous me devé 60¤, a la semaine prochaine.

n°569135
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2003 à 14:10:44  profilanswer
 

nko a écrit :

bof ca depend de l etat d esprit du mec et de sa phylosophie de vie .moi qui reve d etre soldat tuer qq ne me derange pas surtt des que c est lui ou moi.ce qui tromatise a la guerre c est pas trop que tu tues des gens mais surtt que tu vois des gens mourir autour de toi ,souvent des innocents ou tes freres d armes  


 
Tu veux parler des larves dans ton genre qui pleureraient toutes les larmes de leur corps en entendant ne serait-ce que siffler une balle réelle à leurs oreilles et qui chieraient (au sens premier du terme) directement dans leur froc ensuite ?
 
 [:rofl]  [:rofl]
 
Sérieusement : mon prof de kung fu a fait la guerre du vietnam côté vietkong pendant plusieurs années, et je peux te dire que tu n'aurais pas le temps de dire la moitié des conneries que tu sors, il te foutrait une belle giffle amplement méritée...  :sarcastic:


Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2003 à 14:12:50
n°569221
ParadoX
Posté le 28-05-2003 à 14:21:04  profilanswer
 

d'un autre coté, si c lui ou c'est moi, je pense que je n'hésiterai pas pour que ce soit lui :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°569313
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2003 à 14:34:09  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

d'un autre coté, si c lui ou c'est moi, je pense que je n'hésiterai pas pour que ce soit lui :/


 
Oui, mais ça c à cause du réflexe de survie. Les gens ne tuent pratiquement jamais de sang froid (à moins d'éprouver une haine énorme pour qqu et de préméditer un crime).
ça ne t'empêchera pas d'être traumatisé par ce que tu auras vécu et d'en rêver pour le restant de tes jours... Quand tu discutes avec qqu qui a fait une guerre (qui a tué des gens, des "ennemis" donc, c'est ce qui ressort toujours, pourtant, ils n'avaient absolument pas le choix (d'autant qu'ils se seraient fait butter par les leurs pour refus d'obéïssance).

n°569437
netswitch
minet ?
Posté le 28-05-2003 à 14:53:28  profilanswer
 

ce qui traumatise a la guerre c pas de voir mourir les gens c de les voir etre blessés et comme maintenant, c le but premier (un blessé coute plus cher qu'un mort)...

n°569710
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2003 à 15:37:12  profilanswer
 

netswitch a écrit :

ce qui traumatise a la guerre c pas de voir mourir les gens c de les voir etre blessés et comme maintenant, c le but premier (un blessé coute plus cher qu'un mort)...


 
T'as fait une guerre ?  :D

n°569719
eraser17
Posté le 28-05-2003 à 15:38:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T'as fait une guerre ?  :D  


 
cousterstrike et battlefield [:ddr555]

n°570122
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 16:37:40  profilanswer
 

Un pote s'est fait agresser un jour sur la plage par 2 saloperies.
Il a sorti une bombe lacrymo,le temps d'arroser un le deuxieme l'avait choppé,mis a terre,et ils ont vidés la bombe dans sa bouche  :sweat:  
Plusieurs mois d'hosto,et recemment apres analyse,ses poumons sont evidemment morts,et il a perdu + de 20 ans d'esperance de vie quoiqu'il arrive  :cry:  
 
Tout ca pour...une clope


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°570187
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 28-05-2003 à 16:47:04  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Un pote s'est fait agresser un jour sur la plage par 2 saloperies.
Il a sorti une bombe lacrymo,le temps d'arroser un le deuxieme l'avait choppé,mis a terre,et ils ont vidés la bombe dans sa bouche  :sweat:  
Plusieurs mois d'hosto,et recemment apres analyse,ses poumons sont evidemment morts,et il a perdu + de 20 ans d'esperance de vie quoiqu'il arrive  :cry:  
 
Tout ca pour...une clope


 
oh putain :/

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 16:47:04  profilanswer
 

n°570311
eraser17
Posté le 28-05-2003 à 17:09:12  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Un pote s'est fait agresser un jour sur la plage par 2 saloperies.
Il a sorti une bombe lacrymo,le temps d'arroser un le deuxieme l'avait choppé,mis a terre,et ils ont vidés la bombe dans sa bouche  :sweat:  
Plusieurs mois d'hosto,et recemment apres analyse,ses poumons sont evidemment morts,et il a perdu + de 20 ans d'esperance de vie quoiqu'il arrive  :cry:  
 
Tout ca pour...une clope


 
on arrete pas de le repeter, le tabac est mauvais pour la santé [:spamafote]

n°570560
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 17:33:54  answer
 

CHRISV- a écrit :

Un pote s'est fait agresser un jour sur la plage par 2 saloperies.
Il a sorti une bombe lacrymo,le temps d'arroser un le deuxieme l'avait choppé,mis a terre,et ils ont vidés la bombe dans sa bouche  :sweat:  
Plusieurs mois d'hosto,et recemment apres analyse,ses poumons sont evidemment morts,et il a perdu + de 20 ans d'esperance de vie quoiqu'il arrive  :cry:  
 
Tout ca pour...une clope


 
en même temps c de la légitime défense si les mecs se font agresser  à la bombe  ;)  
 
moi perso je suis pas trop pour les armes pour se défendre, parce que ç trop facilement retournable contre soit même...
à moins de savoir vraiment ce qu'on fait, genre j'ai un gun et je tue celui qui m'emmerde, mais bon on est pas dans un western koa...
 
la meilleure arme face aux emmerdeurs c la psychologie :
 
1) mesurer les risques, ce que l'on peut perdre au pire des cas
(un manteau, un paket de cigarette, uen casquette, ou sa santé ?)
2) après avoir effectué cette rapide "mesure", on réfléchit aux sacrifices qu'on est prêt à faire et à ceux qu'on est prêt à faire
(je suis prêt à lacher mon blouson... mais pas mon honneur !!! et là est souvent le problème..
ou bien on est carrément pas prêt à lacher son blouson, trop précieux...)
3 ) ensuite on envisage les solutions pour faire ces sacrifices (je suis prêt à chialer et oublier ma diginité (tout en faisant preuve de bon sens...) et supplier les mes en face de me laisser trankil, ou je ne veux rien lacher, je fais de l'athlétisme et je part pour un 3000 km en 14'50 entre les bagnolles, les riverains etc.
ou encore je crie à l'aide mais généralement personne veut s'emmbetter avec tout ça de peur de se foutre dans la merde..
ou encore, kite à finir balafrer et dépouiller, je place mon honneur  avant tout et je préviens que je vais peut etre prendre des coups mais que je vais aussi en placer quelques uns...)
bref, pleins de solutions qui doivent correpondrent aux sacrifices qu'on est prêt à faire, même si généralement le manque de temps, la panique, l'improvisation amènent à un manque de lucidité qui peut faire que les mesures sont mal prises au début... (j'ai lacher mon fly mais je venais de tirer 500 ¤ qui était dans la poche intèrieur  :pt1cable:  :sweat: )...
 
koi k'il en soit, c clairement pas évident de se faire agresser, surtout que c'est jamais à armes égales :
-> soit les mecs son plusieurs (pleins d'agent smith koi)
-> soit le mec est seul mais porte du XXL  :sweat:  
-> soit (pire des cas je crois), le mec est seul, tout sec, tout normal, mais justement, on se dit que si il se permet d'agresser, depouiller, faire chier, c parce qu'il cache son jeu, qu'il est maitre d'art martiaux, armé ou tout simplement prêt à tout  :sweat:  
 
DONC  : si on est préparé à être agressé, je veux dire on s'y attend parce qu'on a une tête à se faire dépouiller (sisi y'a des têtes c comme des petites annonces : "je suis un bouffon, j'ai peur des "zarabes" qui marchent en bande et j'ai un tout nouveau walkman   :D :sweat: " ), soit parce qu'on a vu zone interdite la veille et on s'est que la france c'est dangereux, y'a des fous partout  :pt1cable: , alors on se dit, ça peut m'arriver....
bref, on est prêt dans sa tête koi... alors on se dit soit
1)je sors avec une arme comme ca chui trankill
2)je m'habille en clochard comme ça personne ne me voudra rien
3)je m'habille en agresseur comme ça on risque pas de me faire chier..
3 bis ) je me met carrément à agresser tant qu'a faire, comme ça en plus chui crédible...
4) je croise les doigts dès que je suis pas chez moi, en priant que personne m'embete..
5) je sors pas de chez moi  :D  
6) je sors, mais toujours avec mamadou, zoubir et abdel, des mecs de ma classe pour ki je fais les devoirs  :ange:  
7) je me fais deux trois cicatrices au visage qu'on voit tout de suite que j'ai du vécu.. (en esperant que ce vécu soit pas interprété comme du : "taper moi c gratuit" )
8)...
koi k'il arrive, il faudra passer par les étapes idispensables de :
->mesure/jaugeage situation
->sacrifice...
->solutions
 
et armé ou pas ça reste compliqué, et ç dépend jamais que de nous.
 
kel solution j'ai adopté personnelement  :sol:  
-> je regarde rarement les gens de travers, mais je me met non plus en position "laisse moi ou je vais faire pipi  :cry: "
-> je suis toujours en basket (athle powa)
-> j'ai relativement confiance en mes kalités de psychologues...
 
d'ailleurs, on me demande très très souvent une clope, et je ne fume pas, bien que mon style et mon allure décontracte le laisse prétendre.
alors souvent je sais qu'on me croit pas  :sweat:  
m'enfin j'ai pas de solution miracle la dernière fois qu'on m'a emmerdé, ça doit faire  2 ans, il etait 7h un samedi matin, j'avais oublié mon badge pour aller au taf et j'etais bloqué rue saint denis a paris...
un mec me demande uen clope, je fume pas, puis remarque mas joli montre doré guess collection a 350 ¤... il veut l'echanger contre la sienne (mais bien sur)
je mesure si ce sacrifice est faisable : hors de kestion
j'ai autour de moin cou la pochette de mon laptop, mais le mec est trop con pour s'ne rendre compte, tant mieu..
bref, 30 minutes de négociations, menaces avec le soit disant fligue qu'il a sous sa veste, mais j'ai pas laché...puis un collègue est arrivé
je lui ai dit a +, lui aussi ( :lol: )
je le revois souvent dans le kartier ou je bosse mais il a oublié
 
voilà ct très interessant... :D a+

n°570799
ParadoX
Posté le 28-05-2003 à 18:03:54  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
3)je m'habille en agresseur comme ça on risque pas de me faire chier..
3 bis ) je me met carrément à agresser tant qu'a faire, comme ça en plus chui crédible...
 
6) je sors, mais toujours avec mamadou, zoubir et abdel, des mecs de ma classe pour ki je fais les devoirs  :ange:


 
 :lol:  :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°571707
nko
Posté le 28-05-2003 à 20:10:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu veux parler des larves dans ton genre qui pleureraient toutes les larmes de leur corps en entendant ne serait-ce que siffler une balle réelle à leurs oreilles et qui chieraient (au sens premier du terme) directement dans leur froc ensuite ?
 
 [:rofl]  [:rofl]
 
Sérieusement : mon prof de kung fu a fait la guerre du vietnam côté vietkong pendant plusieurs années, et je peux te dire que tu n'aurais pas le temps de dire la moitié des conneries que tu sors, il te foutrait une belle giffle amplement méritée...  :sarcastic:  


 prof de kung fu par ci prof de kunf fu par la .di moi tu en serai pas amoureux  :lol:  
nan mais sans dec le pb c est la phylosophie c est la base de tout.lit un peu epithete si tu adopte sa phylo tu comprendras surement ce que je veux dire. tu verras c est autre choses que vendam qui rentre du vietnam ;)  [:nicotwingo]  [:tomilou]


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°571750
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-05-2003 à 20:15:03  profilanswer
 

Citation :

1) mesurer les risques, ce que l'on peut perdre au pire des cas  
(un manteau, un paket de cigarette, uen casquette, ou sa santé ?)


 
Le pire c'est que mon pote ils l'ont fait chier pour une clope,et ensuite frappé et menacé d'un couto pour en avoir une mais - - -> il en avait pas il fume pas  :sweat:  
 
meme les animaux ca fait pas ca


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°572109
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2003 à 21:20:08  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Citation :

1) mesurer les risques, ce que l'on peut perdre au pire des cas  
(un manteau, un paket de cigarette, uen casquette, ou sa santé ?)


 
Le pire c'est que mon pote ils l'ont fait chier pour une clope,et ensuite frappé et menacé d'un couto pour en avoir une mais - - -> il en avait pas il fume pas  :sweat:  
 
meme les animaux ca fait pas ca


 
les animaux ne fument pas.  :D

n°572407
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2003 à 22:20:31  profilanswer
 

Imaginez la campagne de pub :
"Moi j'suis un Herisson, et je fume des Malb***"
"Tous les Cerfs fument des Cam**, parcequ'ils le valents bien"

n°572463
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 28-05-2003 à 22:30:25  profilanswer
 

Ya betta grab yo gunz on tha streetz !!
CZ-75 powaaaaaaa


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°572492
Slyde
No plan no gain
Posté le 28-05-2003 à 22:35:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T'as fait une guerre ?  :D  


 
il a raison [:spamafote]
 
C'est dans cette optique que l'AK-47 est consideré comme une excellente arme, qui blesse plus qu'elle ne tue. Toute son efficacité à été démontrée par les américains eux mêmes.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°572499
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 28-05-2003 à 22:36:42  profilanswer
 

Slyde a écrit :


il a raison [:spamafote]
C'est dans cette optique que l'AK-47 est consideré comme une excellente arme, qui blesse plus qu'elle ne tue. Toute son efficacité à été démontrée par les américains eux mêmes.


AK-47,AK-47 Spetznatz & AK-74 ROOLZ  
+ NUKLEAR WEAPONZ  [:true_playa]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°572557
Nicodonald
Posté le 28-05-2003 à 22:43:23  profilanswer
 

Moi une fois il y  a pas longtemps a angoulême un mec me demande "ouais tu pourrais pas me dépanner de thune"
J'ai mal réagis je lui a dit qq centimes du coup il voulait plus mais j'avais strictement RIEN genre 17 centimes. Il m'a dit "fais pas ton crevard" mais bon j'avais rien il a ensuite voule que je retire :pt1cable: (on est pas chez mémé) mais bon ila vu que j'avais rien il m'a laché.
Mais mon point faible est physique ET psychologique, je vais déja travailler le mental le physique spa pour tout de suite :D.

n°572615
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2003 à 22:50:31  profilanswer
 

"AK74 Beta Spetznatz" silteuplé ! non mé ho !
:lol:

n°572658
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 28-05-2003 à 22:55:45  profilanswer
 

Plam a écrit :

"AK74 Beta Spetznatz" silteuplé ! non mé ho !
:lol:


t'es  :pt1cable:  NON ME HHoooo
http://www.kolumbus.fi/astalo/leka [...] tsnaz.html


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°572666
Slyde
No plan no gain
Posté le 28-05-2003 à 22:56:29  profilanswer
 

hum  :heink:  
 
(et ça t'étonne que tu sois TT/banned de la moitié des sections ? [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°572680
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-05-2003 à 22:57:40  profilanswer
 

qqun a dit : C déjà une belle connerie d'avoir rassemblés toutes les racailles dans des cités...
 
... heuh c pas la cité ki a créé les racailles et tous les pb rencontrés :??:

n°572681
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 28-05-2003 à 22:57:41  profilanswer
 

Slyde a écrit :

hum  :heink:  
(et ça t'étonne que tu sois TT/banned de la moitié des sections ? [:ddr555]


qu'est-ce que j'ai encore fait ???? [:spamafote]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°572764
nko
Posté le 28-05-2003 à 23:07:02  profilanswer
 

KIKAduKANA a écrit :

qqun a dit : C déjà une belle connerie d'avoir rassemblés toutes les racailles dans des cités...
 
... heuh c pas la cité ki a créé les racailles et tous les pb rencontrés :??:
 


je pense que la citée ne les as pas crée mais plutot rassemblé.c est fou de voir que dans certaine citée les forces de police n interviennent  pas ou tres peu


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°572790
Plam
Bear Metal
Posté le 28-05-2003 à 23:10:15  profilanswer
 


 
 
heyy !! regarde le contenu !! c un site d'airsoft !!! c'est normal il compare le modele réplique avec le vré !
Le vré nom c'est Beta Spetznatz, croa moi, j'ai été en Russie, et la mafia quand il te le vende c comme ça kils lappellent

n°572838
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-05-2003 à 23:16:35  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Citation :

1) mesurer les risques, ce que l'on peut perdre au pire des cas  
(un manteau, un paket de cigarette, uen casquette, ou sa santé ?)


 
Le pire c'est que mon pote ils l'ont fait chier pour une clope,et ensuite frappé et menacé d'un couto pour en avoir une mais - - -> il en avait pas il fume pas  :sweat:  
 
meme les animaux ca fait pas ca


 
:jap:  ca s'appelle la connerie humaine ... et pi des fois ca prends des proportions ... :sarcastic:  
 
je me demande vraiment comment on peut faire ca ... fo vraiment avoir de la merde ds la tete ( ton pote ki perd 20ans de sa vie pour ca.... :eek: :sweat: )
 
je me demande a koi ca va ressembler dans 10 ans, qu'est ce tu veux reussir qd on part dans la vie comme ca ... qd tu respectes plus rien ni personne ...
 
 
There's too much violence in this world ... fuck it !
 

n°572909
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 28-05-2003 à 23:26:08  profilanswer
 

nko a écrit :


je pense que la citée ne les as pas crée mais plutot rassemblé.c est fou de voir que dans certaine citée les forces de police n interviennent  pas ou tres peu  


 
 
certes les cités et autres quartiers ont rassemblé les Francais ayant pas beaucoup de moyens. Et pi avec le tps, c parti en couille. A la fin, t'as 20 ans, t violents, tu respecte plus où t'habite ( normal c la zone ), t'essayes de te faire une place ( alors forcément fo ecraser des tetes ) ....  
 
et valaa t'as une bonne racaille, ki s'fout de tout, ki est pret a t'eclater la tronche pour une clope ...
 
c la mairde !
 
 

n°572957
nko
Posté le 28-05-2003 à 23:32:27  profilanswer
 

yep c est la que le plan repression sarko  
et le plan de degethoisation (ortho  :ange: )sont necessaire .a qd la destruction des cités fermées


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°572961
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 28-05-2003 à 23:32:58  profilanswer
 

Plam a écrit :


heyy !! regarde le contenu !! c un site d'airsoft !!! c'est normal il compare le modele réplique avec le vré !
Le vré nom c'est Beta Spetznatz, croa moi, j'ai été en Russie, et la mafia quand il te le vende c comme ça kils lappellent


Nan,je sais:Beita Spetznatz,c'etait juste pour deconner ! ;)  
Airsoft= :kaola:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°573446
Plam
Bear Metal
Posté le 29-05-2003 à 01:32:52  profilanswer
 

hey !!! l'airsoft cai bien !!!
j'ai déjà essayer de jouer avec dé vrai engins, mais yen a ki disent que ça s'appelle faire la guerre ! [:pinhead]

n°573460
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 29-05-2003 à 01:37:24  profilanswer
 

Plam a écrit :

hey !!! l'airsoft cai bien !!!
j'ai déjà essayer de jouer avec dé vrai engins, mais yen a ki disent que ça s'appelle faire la guerre ! [:pinhead]  


Ya ain't ready to go to war wit a real soulja:  [:fabs]]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°574833
Plam
Bear Metal
Posté le 29-05-2003 à 13:53:10  profilanswer
 

spa drole la guerre , cai nul   [:alkap]

n°575275
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 29-05-2003 à 15:33:46  profilanswer
 

Plam a écrit :

spa drole la guerre , cai nul   [:alkap]  


bof...ca depend [:spamafote]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°575298
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-05-2003 à 15:39:47  profilanswer
 

comme on parle de violance...
jsuis en train de matter Bowling for Columbine - ca calme [:wam]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°575357
Plam
Bear Metal
Posté le 29-05-2003 à 15:55:19  profilanswer
 

true_playa a écrit :


bof...ca depend [:spamafote]


 
ca dépend de rien : c'est jamais drole la guerre !
apres si c bien ou pas, ça doit etre le dernier recours, mais quand c inévitable, certes il faut y aller
mais cai pas drole !

n°575378
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 29-05-2003 à 16:03:54  profilanswer
 

Plam a écrit :


ca dépend de rien : c'est jamais drole la guerre !
apres si c bien ou pas, ça doit etre le dernier recours, mais quand c inévitable, certes il faut y aller
mais cai pas drole !


La,j'suis bien d'accord avec toi  :jap:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°575500
Tharkun92
Posté le 29-05-2003 à 17:01:45  profilanswer
 

Je me suis déjà fait agresser dans le train par 3 gars, des petits, genre de 15 à 17 ans! (j'avais 19 ans). Ca commence par un qui dit "t'as l'heure?", naif je lui donne et il a l'air d'aprécier ma montre... puis après "passe moi ton portable je dois téléphoner" et c'est parti...
J'ai pipoté le gars jusqu'à la station suivante ("si tu me files ton portable je te laisse ta montre" qu'il a dit  :lol: )
A la station je passe entre 2 en poussant et ruuuuuunnnnn  :sweat:  
Finalement je m'en tire bien... mais depuis j'ai plus aucune pitié envers les racailles qui se plaignent au JT (ouin on a pas de travail, on peut pas s'en sortir, mais j'vais pas au lycée, stronull)  :fou:  
Voire je suis devenu limite raciste (c'était 2 arabes et un black)... et ça s'est pas arrangé quand ça a été au tour de mes potes de se faire agresser aussi  :fou:  
Sans compter que maintenant j'ai toujours un coup de stress quand je prends le train seul et qu'il est un peu tard...
Enfin voila tout ça pour dire que les séquelles sont non seulement physiques mais aussi morales  :(


Message édité par Tharkun92 le 29-05-2003 à 17:03:15
n°576641
julejim
Posté le 29-05-2003 à 21:16:35  profilanswer
 

  Pour ce qui est du racisme développé à la suite d'une agression, les raccourcis c'est vite fait quand même... C'aurait été 2 allemands, t'aurais détsté tous les blancs après ??  Moi ça m'est arrivé plusieurs fois, coup de pot ou pas , je sais pas mais le simple fait de donner mon sentiment sur la situation est de parler d'égal à égal m'a toujours permi de m'en tirer.
  style raccourci:
 "File moi ta montre ou je te tape.
 - Tape moi si tu veux mais ma montre je la garde. Et pis tu sais en te tapant ce genre de délire tu ne fais rien d'autre que coller à l'image qu'on donne des cités à la télé , etc, etc ..."
 2 possibilités:1-l'agresseur est pas trop con et se dit que c'est pas faux et que vaudra ptet mieux se faire le suivant qui est déjà complètement raciste  et/ou flippé  
   2-L'agresseur est très con et au bout de 10 mn de soliloque, ça le gonfle de faire travailler ses neurones, il lâche l'affaire...
   Pour moi ça a toujours marché, coup de pot ou bonne méthode je sais pas, mais je vous le conseille. (dans le meilleur des cas vous gagnez son estime et il vous file une boulette parce qu'il vous trouve cool :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR