Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°549017
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 19:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :


 
en meme temps le mec a raison, faut pas prendre de riske, c'est quitte ou double, soit le mec se rend comtpe ke tu va pas te laisser faire, va etre surpris et va se tailler, soit le contraire va te foutre un coup au bide et tu va te reveiller a l'hosto
 
fo pas trop jouer les heros des fois...


 
plusieurs fois je me suis fait emmerder alors que j'étais bourré avec un copain. A chaque fois on a tenu tete et aucun prob...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 19:41:18  profilanswer
 

n°549025
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 24-05-2003 à 19:42:44  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
plusieurs fois je me suis fait emmerder alors que j'étais bourré avec un copain. A chaque fois on a tenu tete et aucun prob...


 
bah tant mieux pour toi, mais tlm n'a peut etre pas eu la meme chance que toi

n°549036
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-05-2003 à 19:45:32  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
plusieurs fois je me suis fait emmerder alors que j'étais bourré avec un copain. A chaque fois on a tenu tete et aucun prob...

jusqu'au jour où  :whistle:  
 
on mais c'est  n'importe quoi ça, donner le portable sans broncher.
et apres on le recupere comment hein, la gars va savoir que tu te laisse faire et va revenir chaque jour " oh tien j'aime ton baladeur, tu me le donne ?" " d'acord [:matleflou] " et ainsi de suite.
 
sinon il donne le portable et il va voir les flics apres ? ...


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°549050
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 19:49:01  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

jusqu'au jour où  :whistle:
on mais c'est  n'importe quoi ça, donner le portable sans broncher.
et apres on le recupere comment hein, la gars va savoir que tu te laisse faire et va revenir chaque jour " oh tien j'aime ton baladeur, tu me le donne ?" " d'acord [:matleflou] " et ainsi de suite.
 
sinon il donne le portable et il va voir les flics apres ? ...


 
peut etre, mais le jour ou ca arrivera je n'aurais pas déjà dépenser ma thune a racheter ce qu'on m'a piquer les fois précédentes

n°549056
Danette
Posté le 24-05-2003 à 19:49:40  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
peut etre, mais le jour ou ca arrivera je n'aurais pas déjà dépenser ma thune a racheter ce qu'on m'a piquer les fois précédentes


 
Tu devras simplement dépenser ta thune à te refaire faire le nez et la machoire  :D

n°549066
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-05-2003 à 19:51:54  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
plusieurs fois je me suis fait emmerder alors que j'étais bourré avec un copain. A chaque fois on a tenu tete et aucun prob...


jusqu'au jour ou tu te prendras un coup de couteau dans le bide et qu'on ramassera tes tripes sur le trottoir
 
tres intelligente comme intervention vraiment toi et cablator vous etes une belle paire de vainqueur

n°549067
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 19:52:00  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu devras simplement dépenser ta thune à te refaire faire le nez et la machoire  :D  


bah du moment que celui en face ne s'en sort pas indemne non plus...  [:ddr555]

n°549068
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 19:52:15  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
en meme temps le mec a raison, faut pas prendre de riske, c'est quitte ou double, soit le mec se rend comtpe ke tu va pas te laisser faire, va etre surpris et va se tailler, soit le contraire va te foutre un coup au bide et tu va te reveiller a l'hosto
 
fo pas trop jouer les heros des fois...


 
oué en general ils insistent pas je pense si ils voient que t un peu determiné (genre ils acosteront le prochain gars qui semble plus vulnerable)
la 1° fois, j'ai stressé, le gars devait le voir donc Il insistait bien (merci la vendeuse du video club qui appele les vigiles)
 
l'autre jour sur un parking, le gars il commence a me dire de venir, j'ai gueulé "pourquoi?" du coup le gars il a du se bouger son cul deja (si tu viens vers lui, il voit que deja t pas très combatif) bref ça s'est enchainé de manière a ce qu'il se dise "je vais pas me taper/negocier) donc il est parti finalement
 
enfin c clair que si le gars etait bcp + grand et + menaçant j'aurais courru/filé mon portable

n°549077
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 19:54:29  profilanswer
 

Kurt Haribo a écrit :

euh franchement se rebeller contre son agresseur c'est peut etre la pire chose a faire (enfin dans certains cas). Pace que si t'essaie de le gazer et que tu le loupes, le mec peut sortir un couteau et ca peut virer au drame. Franchement, si le mec veut ton portable tu lui donnes.
 


 
Tu as tout à fait raison. Une vie ne vaut pas un portefeuille. C'est très clair. A moins d'être suffisamment avancé dans un sport de combat et d'avoir bien pu évaluer le risque (nombre d'adversaires et arme), il vaut mieux éviter de se défendre.
Au stade où j'en suis, si les mecs sont plus de 2, je ne chercherais pas à me défendre sauf si ma vie est en jeu et que je suis dans l'impossibilité de fuir.
Par contre, s'ils ne sont que deux, là je réagirais. Généralement quand tu sèches correctement le premier, l'autre s'enfuit. Mais, il faut de toutes manières rester très prudent.
Ceci étant dit, avoir quelques années d'un sport de combat est indispensable pour se permettre ça, ne serait-ce que parce qu'il ne faut pas tapper n'importe où, et ne pas tuer son adversaire (risque élevé chez qqu qui sent qu'il n'a plus rien à perdre et peut faire n'importe quoi).  
Le risque n'est pas seulement du côté de "l'agressé".

n°549081
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 19:54:59  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


jusqu'au jour ou tu te prendras un coup de couteau dans le bide et qu'on ramassera tes tripes sur le trottoir
 
tres intelligente comme intervention vraiment toi et cablator vous etes une belle paire de vainqueur


 
 
Ah c'est pas la première fois que tu me dis que je suis un neuneu.
 
Ce m'est arrivé une petite dizaine de fois de me faire emmerder. A chaque fois sauf une j'ai géré la situation. Le tout est de garder au maximum son calme, ça les effraie. La seule fois où je n'ai pas géré, je n'ai pas gardé mon calme justement.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 19:54:59  profilanswer
 

n°549088
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 19:57:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu as tout à fait raison. Une vie ne vaut pas un portefeuille. C'est très clair. A moins d'être suffisamment avancé dans un sport de combat et d'avoir bien pu évaluer le risque (nombre d'adversaires et arme), il vaut mieux éviter de se défendre.
Au stade où j'en suis, si les mecs sont plus de 2, je ne chercherais pas à me défendre sauf si ma vie est en jeu et que je suis dans l'impossibilité de fuir.
Par contre, s'ils ne sont que deux, là je réagirais. Généralement quand tu sèches correctement le premier, l'autre s'enfuit. Mais, il faut de toutes manières rester très prudent.
Ceci étant dit, avoir quelques années d'un sport de combat est indispensable pour se permettre ça, ne serait-ce que parce qu'il ne faut pas tapper n'importe où, et ne pas tuer son adversaire (risque élevé chez qqu qui sent qu'il n'a plus rien à perdre et peut faire n'importe quoi).  
Le risque n'est pas seulement du côté de "l'agressé".  


 
 
[:rofl]
 
Mais vous réagissez tous comme si les voyous étaient tous des grands athlètes impressionnants.
Mais non, ceux là car les racailles potentielles de ce gabarit deviennent  souvent vigiles avant de sombrer dans la délinquance.
Et puis même s'ils sont dans la délinquance ils n'ont pas besoin de voler des GSM... Ils sont très recherchés les grands athlètes dans le monde de la sécurité / insécurité.


Message édité par cablator le 24-05-2003 à 19:59:16

---------------
Viva la Revolucion ©
n°549089
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 19:57:53  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
Ah c'est pas la première fois que tu me dis que je suis un neuneu.
 
Ce m'est arrivé une petite dizaine de fois de me faire emmerder. A chaque fois sauf une j'ai géré la situation. Le tout est de garder au maximum son calme, ça les effraie. La seule fois où je n'ai pas géré, je n'ai pas gardé mon calme justement.


10 fois quand meme!!
pour le calme je suis tout a fait d'accord

n°549090
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-05-2003 à 19:58:05  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
Ah c'est pas la première fois que tu me dis que je suis un neuneu.
 
Ce m'est arrivé une petite dizaine de fois de me faire emmerder. A chaque fois sauf une j'ai géré la situation. Le tout est de garder au maximum son calme, ça les effraie. La seule fois où je n'ai pas géré, je n'ai pas gardé mon calme justement.


j'aimerais bien te voir en situation toi
c'est facile de parler derriere un clavier, moi si moi si etc ....

n°549095
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 19:58:33  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
Ah c'est pas la première fois que tu me dis que je suis un neuneu.
 
Ce m'est arrivé une petite dizaine de fois de me faire emmerder. A chaque fois sauf une j'ai géré la situation. Le tout est de garder au maximum son calme, ça les effraie. La seule fois où je n'ai pas géré, je n'ai pas gardé mon calme justement.


 
tu es simplement tombé sur des situations gérables. Le problème, c'est que chaque situation est différente. Tu ne peux pas savoir si demain ton intervention ne sera pas fatale pour toi (ou pour ton agresseur, ce qui n'est pas bcp mieux - vivre avec un mort sur la conscience, c pas terrible). Donc, si réellement tu veux "gérer" ce genre de situation, tu devrais faire comme moi et étudier convenanblement un art martial qui t'apprendras à tapper, et pas n'importe où. Casser un bras ou une jambe (même fracture ouverte), c'est pas grave. Un bon upercut mal placé, et le mec meurt sur le coup.

n°549097
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu as tout à fait raison. Une vie ne vaut pas un portefeuille. C'est très clair. A moins d'être suffisamment avancé dans un sport de combat et d'avoir bien pu évaluer le risque (nombre d'adversaires et arme), il vaut mieux éviter de se défendre.
Au stade où j'en suis, si les mecs sont plus de 2, je ne chercherais pas à me défendre sauf si ma vie est en jeu et que je suis dans l'impossibilité de fuir.
Par contre, s'ils ne sont que deux, là je réagirais. Généralement quand tu sèches correctement le premier, l'autre s'enfuit. Mais, il faut de toutes manières rester très prudent.
Ceci étant dit, avoir quelques années d'un sport de combat est indispensable pour se permettre ça, ne serait-ce que parce qu'il ne faut pas tapper n'importe où, et ne pas tuer son adversaire (risque élevé chez qqu qui sent qu'il n'a plus rien à perdre et peut faire n'importe quoi).  
Le risque n'est pas seulement du côté de "l'agressé".  


heu y faut déjà y aller là...

n°549100
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 19:59:30  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
Ah c'est pas la première fois que tu me dis que je suis un neuneu.
 
Ce m'est arrivé une petite dizaine de fois de me faire emmerder. A chaque fois sauf une j'ai géré la situation. Le tout est de garder au maximum son calme, ça les effraie. La seule fois où je n'ai pas géré, je n'ai pas gardé mon calme justement.


 
et ? :D

n°549104
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:00:38  profilanswer
 

Fractal a écrit :


10 fois quand meme!!
pour le calme je suis tout a fait d'accord


 
J'ai pas 18 ans!  
mais quand j'ai pas géré j'avais dans les 18   :whistle:  


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549105
vachefolle
russian knights en action
Posté le 24-05-2003 à 20:01:34  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
J'ai pas 18 ans!  
mais quand j'ai pas géré j'avais dans les 18   :whistle:  


http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
 
cablator c'est hulk hogan

n°549107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:01:43  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


heu y faut déjà y aller là...


 
Ah ? Je connais une vintaine d'endroits corporels pour tuer qqu. Dès que tu te bas et en particulier si tu ne sais pas te battre (et non, ça ne s'apprend pas dans la cours de récréation à l'école), tu n'es jamais à l'abris de tuer qqu.

n°549108
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 20:01:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
tu es simplement tombé sur des situations gérables. Le problème, c'est que chaque situation est différente. Tu ne peux pas savoir si demain ton intervention ne sera pas fatale pour toi (ou pour ton agresseur, ce qui n'est pas bcp mieux - vivre avec un mort sur la conscience, c pas terrible). Donc, si réellement tu veux "gérer" ce genre de situation, tu devrais faire comme moi et étudier convenanblement un art martial qui t'apprendras à tapper, et pas n'importe où. Casser un bras ou une jambe (même fracture ouverte), c'est pas grave. Un bon upercut mal placé, et le mec meurt sur le coup.


 
Si je sais que le mec était une sale rasaille, je penses que je vivrais plutot bien avec sa mort sur la conscience.
De toute facon ces mecs ils ne servent a rien pour notre société...  :fou:

n°549114
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:02:53  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


j'aimerais bien te voir en situation toi
c'est facile de parler derriere un clavier, moi si moi si etc ....


 
Moi le jour où j'avais dans les 12 ans et on on m'a demandé mon pognon dans le métro en me tendant un flingue, je n'ai pas réagi, ni en agressif ni en peur excessive (je dois quand même dire que j'ai eu assez peur...), après quelques secondes d'hésitation le mec a reconnu que son flinbgue était faux, et il m'a donné une grande tape dans le dos "toi t'es un pote"  ("oui c'est ça au revoir" ).


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549116
Trunchy
metallement instable
Posté le 24-05-2003 à 20:03:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ? Je connais une vintaine d'endroits corporels pour tuer qqu. Dès que tu te bas et en particulier si tu ne sais pas te battre (et non, ça ne s'apprend pas dans la cours de récréation à l'école), tu n'es jamais à l'abris de tuer qqu.


 
ca reste de la légitime défense même si le mec claque nan ?


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°549117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:03:22  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 
Si je sais que le mec était une sale rasaille, je penses que je vivrais plutot bien avec sa mort sur la conscience.
De toute facon ces mecs ils ne servent a rien pour notre société...  :fou:  


 
Tu ne sais pas ce que tu dis. Parles en à mon prof de kung fu qui a tué plusieurs personnes et qui continue à rêver 30 ans après, et on en reparle ok ?

n°549120
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:04:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
tu es simplement tombé sur des situations gérables. Le problème, c'est que chaque situation est différente. Tu ne peux pas savoir si demain ton intervention ne sera pas fatale pour toi (ou pour ton agresseur, ce qui n'est pas bcp mieux - vivre avec un mort sur la conscience, c pas terrible). Donc, si réellement tu veux "gérer" ce genre de situation, tu devrais faire comme moi et étudier convenanblement un art martial qui t'apprendras à tapper, et pas n'importe où. Casser un bras ou une jambe (même fracture ouverte), c'est pas grave. Un bon upercut mal placé, et le mec meurt sur le coup.


 
C'est vrai que parfois faut dire ok, prenez tout. Faut sentir. Apprendre à gérer les situation délicate en ville ça se fait pas en un jour, quelqu'un qui débarque tout juste de la campagne aura un peu de mal les premières années sur ce plan.
 
Quand à tuer l'adversaire c'est un cas extrême mais s'il y a danger pour ma vie je n'hésiterais pas à le faire, et je ne serais même pas inquiété par la justice pour ça. Ca s'appelle la légitime défense. La encore faut garder son calme pour ne pas surévaluer le danger d'une situation en cas de riposte physique contre l'agresseur. Car là ce n'est plus de la légitime défense. Cela dit c'est à ces petits cons de ne pas se mettre en situiation qui provoquerait une légitime défense contre eux.
 
Le plus possible gar-der-son -cal-me , même si on a l'arc électrique à portée de main (plus facile à dire qu'à faire, je sais)


Message édité par cablator le 24-05-2003 à 20:07:33

---------------
Viva la Revolucion ©
n°549124
Danette
Posté le 24-05-2003 à 20:04:42  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu ne sais pas ce que tu dis. Parles en à mon prof de kung fu qui a tué plusieurs personnes et qui continue à rêver 30 ans après, et on en reparle ok ?
 


 
Non mais Korben il a trop vu Rambo, je crois.

n°549136
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:07:17  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
ca reste de la légitime défense même si le mec claque nan ?


 
Va le prouver... Si on te relache après avoir tué "une racaille" comme vous dites, tu verras la vie que tu auras après ça. Déjà, tu passeras au JT où l'on dira que les policiers et la justice sont "injustes" et "racistes", tu ne seras même pas reconnu comme victime.
Je passe sur le déménagement obligatoire qui suivra cet épisode (question ne pas se faire tuer soi-même plus tard...)

n°549147
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:09:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Va le prouver... Si on te relache après avoir tué "une racaille" comme vous dites, tu verras la vie que tu auras après ça. Déjà, tu passeras au JT où l'on dira que les policiers et la justice sont "injustes" et "racistes", tu ne seras même pas reconnu comme victime.
Je passe sur le déménagement obligatoire qui suivra cet épisode (question ne pas se faire tuer soi-même plus tard...)
 


 
N'importe quoi!!! Tu confonds légitime défense et bavure policière  flic armé de magnum/ voyou armé de cran d'arrêt.
 
Ce sont 2 choses différentes.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549148
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 20:09:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non mais Korben il a trop vu Rambo, je crois.


 :heink:  
Pas du tout
C'est juste que pour moi quand une racaille creve ca me fait rien.
Un jour j'ai lu dans un journal que un mec avait tué un bébé en le claquant contre le mur car il pleurait. Bah moi je dis tant mieux. Vu la famille le bébé serait devenu comme eu. Enfin ca fait une racaille de moins.
 
Comme une racaille de mon acienne école qui était morte. Bah j'était bien content , ca en fait "un de moins".
 
Je suis peut etre sans coeur mais une racaille a part faire chier son mopnde ne sert a rien.

n°549157
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:11:02  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 :heink:  
Pas du tout
C'est juste que pour moi quand une racaille creve ca me fait rien.
Un jour j'ai lu dans un journal que un mec avait tué un bébé en le claquant contre le mur car il pleurait. Bah moi je dis tant mieux. Vu la famille le bébé serait devenu comme eu. Enfin ca fait une racaille de moins.
 
Comme une racaille de mon acienne école qui était morte. Bah j'était bien content , ca en fait "un de moins".
 
Je suis peut etre sans coeur mais une racaille a part faire chier son mopnde ne sert a rien.


 
Mon pauvre, je te plains, tu dois être bien malheureux. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as été victime d'une tournante pour parler comme ça ?

n°549158
Danette
Posté le 24-05-2003 à 20:11:12  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 :heink:  
Pas du tout
C'est juste que pour moi quand une racaille creve ca me fait rien.
Un jour j'ai lu dans un journal que un mec avait tué un bébé en le claquant contre le mur car il pleurait. Bah moi je dis tant mieux. Vu la famille le bébé serait devenu comme eu. Enfin ca fait une racaille de moins.
 
Comme une racaille de mon acienne école qui était morte. Bah j'était bien content , ca en fait "un de moins".
 
Je suis peut etre sans coeur mais une racaille a part faire chier son mopnde ne sert a rien.


 
T'es un sacré gagnant, toi.

n°549163
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 :heink:  
Pas du tout
C'est juste que pour moi quand une racaille creve ca me fait rien.
Un jour j'ai lu dans un journal que un mec avait tué un bébé en le claquant contre le mur car il pleurait. Bah moi je dis tant mieux. Vu la famille le bébé serait devenu comme eu. Enfin ca fait une racaille de moins.
 
Comme une racaille de mon acienne école qui était morte. Bah j'était bien content , ca en fait "un de moins".
 
Je suis peut etre sans coeur mais une racaille a part faire chier son mopnde ne sert a rien.


 
 
Toi vu comment tu sais maîtriser tes pulsions, effectivement si tu te fait agresser vaut mieux que tu leur donne le GSM avant même qu'ils le demandent!


Message édité par cablator le 24-05-2003 à 20:12:31

---------------
Viva la Revolucion ©
n°549168
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 20:13:01  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 :heink:  
Pas du tout
C'est juste que pour moi quand une racaille creve ca me fait rien.
Un jour j'ai lu dans un journal que un mec avait tué un bébé en le claquant contre le mur car il pleurait. Bah moi je dis tant mieux. Vu la famille le bébé serait devenu comme eu. Enfin ca fait une racaille de moins.
 
Comme une racaille de mon acienne école qui était morte. Bah j'était bien content , ca en fait "un de moins".
 
Je suis peut etre sans coeur mais une racaille a part faire chier son mopnde ne sert a rien.


 
Bon, va te calmer ailleurs. Les autres, reprenez le topic en ignorant cette brillante intervention.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°549169
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 20:13:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mon pauvre, je te plains, tu dois être bien malheureux. Qu'est-ce qui t'es arrivé ? T'as été victime d'une tournante pour parler comme ça ?


non pas du tout
C'est juste que j'en ai marre de voir ces sale cacannes ne rien foutre de le vie, vivre dans leur HLM pourri qu'ils dégradent eux meme (et après ils se plagnent) et qui a a peine 16 font déjà des gosses

n°549171
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:13:48  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
N'importe quoi!!! Tu confonds légitime défense et bavure policière  flic armé de magnum/ voyou armé de cran d'arrêt.
 
Ce sont 2 choses différentes.


 
Ben voyons. Su TV5, l'autre jour (je suis en Allemagne), j'ai vu un reportarge sur une famille dont le frère (17 ans) a été malencontreusement tué lors d'un racket (c'étit lui le rakéteur). Il montrait ensuite la famille de la victime du raket en question : obligation de déménager 3 fois. Lettres et coups de fils de menace en tout genre. Voiture inondée d'essence et brulé et j'en oublie.
La haine appelle la haine, même si tu es dans ton bon droit, ce bon droit n'existe pas dans la famille de celui que tu tues et qui en plus doit se sentir responsable (mais refuse de le reconnaitre).

n°549210
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 24-05-2003 à 20:21:57  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non mais Korben il a trop vu Rambo, je crois.


 
et pas que sa

n°549221
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:23:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben voyons. Su TV5, l'autre jour (je suis en Allemagne), j'ai vu un reportarge sur une famille dont le frère (17 ans) a été malencontreusement tué lors d'un racket (c'étit lui le rakéteur). Il montrait ensuite la famille de la victime du raket en question : obligation de déménager 3 fois. Lettres et coups de fils de menace en tout genre. Voiture inondée d'essence et brulé et j'en oublie.
La haine appelle la haine, même si tu es dans ton bon droit, ce bon droit n'existe pas dans la famille de celui que tu tues et qui en plus doit se sentir responsable (mais refuse de le reconnaitre).
 


 
Tu n'étais pas là.
 
Tu ne sais pas ce qui s'est passé. heureusement la mort est très très rare. Faut évidemment éviter d'en arriver à ces extrémités à tout prix.  
c'est poas une raison pour filer son portable au premier venu, on peut évaluer la situation quand même. Même si le risque zéro n'existe pas.
 
Faut aussi éviter d'exhiber un GSM trop cher dans un coin craignos. Ca suscite la tentation. Pas une raison quand même.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549242
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 24-05-2003 à 20:26:56  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


non pas du tout
C'est juste que j'en ai marre de voir ces sale cacannes ne rien foutre de le vie, vivre dans leur HLM pourri qu'ils dégradent eux meme (et après ils se plagnent) et qui a a peine 16 font déjà des gosses


 
oh lala..

n°549252
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 20:28:08  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
J'ai pas 18 ans!  
mais quand j'ai pas géré j'avais dans les 18   :whistle:  


 
t'a quel age qu'on fasse une moyenne de gens qui te demandent ton portable/an ?

n°549254
netswitch
minet ?
Posté le 24-05-2003 à 20:28:20  profilanswer
 

2 choses :  
-tuer qqn en se battant, ça arrive bcp plus vite qu'on le croit, une grosse pèche dans le nez ça peut dejà surprendre.  J'ai un pote qui a mis une croquette a une racaille, il lui a pète toute l'arcade inférieur et la machoire alors qu'il estime avoir retenu son coup..
 
-les racailles, c vraiment un enorme problème et meme si korben exagère (m'a bein fait rire avec son post du bébé..) faudrait trouver une solution a ça.. Pasque si on continue a se laisser faire c normal que ça empire (t'imagine, ils ont qu'a demander pour qu'on leur fille un portable et ils sont presque jamais inquiétés, pq ils arrèteraient ?).
D'un autre coté, vu qu'ils se considèrent comme des victimes permanentes et qu'ils sont d'une mauvaise foi incroyable ça va pas etre gagné..  
C déjà une belle connerie de les avoir tous rassemblés dans des cités...

n°549268
clockover
That's the life
Posté le 24-05-2003 à 20:30:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ah ? Je connais une vintaine d'endroits corporels pour tuer qqu. Dès que tu te bas et en particulier si tu ne sais pas te battre (et non, ça ne s'apprend pas dans la cours de récréation à l'école), tu n'es jamais à l'abris de tuer qqu.


tu peux les citer ? et comment els atteindre ?

n°549270
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:30:42  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Tu n'étais pas là.
 
Tu ne sais pas ce qui s'est passé. heureusement la mort est très très rare. Faut évidemment éviter d'en arriver à ces extrémités à tout prix.  
c'est poas une raison pour filer son portable au premier venu, on peut évaluer la situation quand même. Même si le risque zéro n'existe pas.
 
Faut aussi éviter d'exhiber un GSM trop cher dans un coin craignos. Ca suscite la tentation. Pas une raison quand même.


 
C'est vrai que la télé déforme toujours la réalité, je te l'accorde.
Néammoins, et même dans le cas où la famille du mort comprend et accepte la légitime défense (faut qu'ils soient des saints dans la famille), c'est toi même qui revivra cet épisode "ad vitam aeternam". Si tu as qqu dans ta famille qui a fait une guerre et qui a tué qqu, parle avec lui. Pourtant, c'était la guerre et "ils" (d'un côté comme de l'autre) n'avaient pas le choix.
 
Pour ce qui est de la "rareté" de la mort, je pensais comme toi avant de faire du kung-fu. Maintenant que je connais pas trop mal les points vitaux, je trouve que la vie ne tient qu'à un fil. C'est incroyable comme un coup de poing mal placé peut facilement tuer qqu. Mon prof m'apprend à bien distinguer tout ce qui efficace et tout ce qui est réellement léthal. Il ne faut pas en particulier obtenir des réflexes mettant en jeux des coups fatals.
Par contre, ya une plétore de clé en tout genre avec des fractures ouvertes (entre autre choses) très sympatiques et largement suffisantes. Egalement bcp de coups de pied en tout genre de retournés etc... Et paradoxalement, le pied est moins dangereux car le coup est porté sur une plus grande surface (tu te contente d'assomer ton adversaire). Seul le nez reste un gros point faible, mais bon, la perfection n'est pas de ce monde...  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR