Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°582685
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 22:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Doum a écrit :


 
Toi t'es quand meme bien borné...
C'est grave, tout le monde sait tres bien qu'il y a un nombre de morts par balle colossal aux USA, mais non, tu essayes de me dire que parceque le film en rajoute pour faire passer son message, le fait que des armes soit en vente libre serait une bonne chose...


 
 :heink: tu peux me quoter une phrase de moi disant ca?
 
au canada aussi la vente d'arme est libre et tout le monde possede la siene c pas pour ca qu'y a plus de tuer par balle qu'ici. c juste une question de mentalité.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 22:54:21  profilanswer
 

n°582710
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2003 à 22:57:10  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 :heink: tu peux me quoter une phrase de moi disant ca?
 
au canada aussi la vente d'arme est libre et tout le monde possede la siene c pas pour ca qu'y a plus de tuer par balle qu'ici. c juste une question de mentalité.


 
Désolé mais quand on voit tes posts, c'est ambigue
 
Sinon bien sur que ca depends de la mentalité, mais vu la situation actuelle en France, ca serait a mon avis la pire des choses...

n°582791
gira
Posté le 30-05-2003 à 23:07:22  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Désolé mais quand on voit tes posts, c'est ambigue
 
Sinon bien sur que ca depends de la mentalité, mais vu la situation actuelle en France, ca serait a mon avis la pire des choses...


Il y a quoi en France en ce moment ?

n°583031
projektyle
Posté le 30-05-2003 à 23:51:36  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Toi t'es quand meme bien borné...
C'est grave, tout le monde sait tres bien qu'il y a un nombre de morts par balle colossal aux USA, mais non, tu essayes de me dire que parceque le film en rajoute pour faire passer son message, le fait que des armes soit en vente libre serait une bonne chose...


 
 :hello:  
 
Pour dire vrai, il y a environ 25 000 morts par arme à feu aux Etats-Unis par an (données de 1996) et qui a bien chuté depuis 1986 (près de 40 000). En fait on a constaté une baisse du taux de mortalité lorsqu'a été institué le CCW (Carry Concealed Weapon, autorisation de port d'arme dissimulée), ce qui est logique, un malfrat y réfléchi à deux fois avant d'agresser un citoyen qui peut se défendre). D'ailleurs après une enquête réalisée auprès des taulards aux States, il ressortait que ce qu'ils craignaient le plus lors d'un braquage/vol/agression, c'était de rencontrer un citoyen armé, et celà bien avant le fait de tomber sur la Police.
Pour en revenir aux décés par arme à feu, le chiffre brut sans explications ne veut pas dire grand chose. D'abord il s'agit d'un pays de 260 millions d'habitants (en France seulement 60 millions). Ensuite, ce chiffre comprends les suicides (donc, des gens qui voulaient mourir) pour 50% (soit plus de 12 000).
Sur le chiffre qui reste, environ 11 000, la moitié encore sont des décés "légaux", je sais le terme est pas vraiment approprié, (riposte de policiers face à des truands, femmes qui tuent un agresseur sexuel, commerçants qui ripostent à un braquage, vieillard qui abat un groupe ayant fait intrusion chez lui de nuit, etc...). Donc on se retrouve avec un peu plus de 5000 meurtres crapuleux et assassinats. Hé bien pour un pays de 260 millions d'âmes celà représente 0,002% par an.  
 
Je sais pas vous, mais moi je considère pas ça comme une hécatombe, comme voudraient nous le faire croire les journaliste français, profondément anti-américain...
 
@+

n°583041
Plam
Bear Metal
Posté le 30-05-2003 à 23:54:23  profilanswer
 

kokov nikbout bakarouille !
 
[:antp]

n°583046
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2003 à 23:55:15  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Je sais pas vous, mais moi je considère pas ça comme une hécatombe, comme voudraient nous le faire croire les journaliste français, profondément anti-américain...
 
 


 
ta dernière phrase a suffit à discrediter tout le reste de ton post, dommage ...
 
A+

n°583048
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 30-05-2003 à 23:55:24  profilanswer
 

$500 for it http://www.gunsamerica.com/guns/976239627.htm
it roxxx ;)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°583056
Plam
Bear Metal
Posté le 30-05-2003 à 23:57:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ta dernière phrase a suffit à discrediter tout le reste de ton post, dommage ...
 
A+


 
hey ! cai exactemenbt ce que je disé, mais en russe :
kokov nikbout bakarouille !

n°583078
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 31-05-2003 à 00:00:18  profilanswer
 

Plam a écrit :

kokov nikbout bakarouille !
[:antp]  


Только покупайте ядерную бомбу


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°583080
projektyle
Posté le 31-05-2003 à 00:00:53  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
ta dernière phrase a suffit à discrediter tout le reste de ton post, dommage ...
 
A+


 
Pourquoi?!  :??:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 00:00:53  profilanswer
 

n°583083
Plam
Bear Metal
Posté le 31-05-2003 à 00:01:37  profilanswer
 

true_playa a écrit :


Только покупайте ядерную бомбу


 
j'avoue, j'avoue......

n°583084
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 31-05-2003 à 00:02:11  profilanswer
 

Plam a écrit :


j'avoue, j'avoue......


 :lol:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°583085
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2003 à 00:02:21  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Pourquoi?!  :??:  


 
en généralisant sur les journalistes, taxés là d'anti-americanisme (primaire ?)
 
A+

n°583088
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-05-2003 à 00:03:25  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 :hello:  
 
Pour dire vrai, il y a environ 25 000 morts par arme à feu aux Etats-Unis par an (données de 1996) et qui a bien chuté depuis 1986 (près de 40 000). En fait on a constaté une baisse du taux de mortalité lorsqu'a été institué le CCW (Carry Concealed Weapon, autorisation de port d'arme dissimulée), ce qui est logique, un malfrat y réfléchi à deux fois avant d'agresser un citoyen qui peut se défendre). D'ailleurs après une enquête réalisée auprès des taulards aux States, il ressortait que ce qu'ils craignaient le plus lors d'un braquage/vol/agression, c'était de rencontrer un citoyen armé, et celà bien avant le fait de tomber sur la Police.
Pour en revenir aux décés par arme à feu, le chiffre brut sans explications ne veut pas dire grand chose. D'abord il s'agit d'un pays de 260 millions d'habitants (en France seulement 60 millions). Ensuite, ce chiffre comprends les suicides (donc, des gens qui voulaient mourir) pour 50% (soit plus de 12 000).
Sur le chiffre qui reste, environ 11 000, la moitié encore sont des décés "légaux", je sais le terme est pas vraiment approprié, (riposte de policiers face à des truands, femmes qui tuent un agresseur sexuel, commerçants qui ripostent à un braquage, vieillard qui abat un groupe ayant fait intrusion chez lui de nuit, etc...). Donc on se retrouve avec un peu plus de 5000 meurtres crapuleux et assassinats. Hé bien pour un pays de 260 millions d'âmes celà représente 0,002% par an.  
 
Je sais pas vous, mais moi je considère pas ça comme une hécatombe, comme voudraient nous le faire croire les journaliste français, profondément anti-américain...
 
@+


 
 :lol:  :lol:  
Ton raisonnement confirme ce que je dis, autoriser les armes entraineraient une hecatombe.Prenons tes chiffres:
-60 millions d'habitants en france contre 260 millions aux states, soit grosso modo 4.5 fois moins...ok, deja je peux te dire qu'on est tres tres tres tres loin des 25000/4.5=5555 morts par an en France
-12000 morts par suicides, qui ne se serait pas suicidé s'ils n'avaient pas eu d'armes (ou moins)...et a mon avis ,il est probable que dans ce chiffre il y ait les accidents, le gosse qui joue avec l'armes de son pere...
-5500 morts légaux qui n'auraient jamais existé si les armes n'etaient pas presentes...parceque se faire buter parceque tu voles une télé, serieux faut arreter, c'est de la connerie...sans armes, soit le mec repart avec une tele, soit il se fait coffrer par les flics, soit il part sans rien mais il part vivant...la femme qui tue son violeur j'y crois pas
-5000 morts crapuleux, c'est COLOSSAL...ca fait 14 morts par jour...
 
Franchement je vois pas en quoi les chiffres que tu donnes seraient une revalorisation des armes, une arme ne peut rien ameliorer...

n°583097
projektyle
Posté le 31-05-2003 à 00:05:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
en généralisant sur les journalistes, taxés là d'anti-americanisme (primaire ?)
 
A+


 
Ok, ok, mea culpa, j'y ai peut être été un peu fort... :(  
Je voulais simplement faire allusion aux reporters qui nous font les émissions sur les Cités, et qui veulent effrayer les ménagère de plus de 40 ans...  :jap:  
 
@+

n°583098
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 31-05-2003 à 00:05:34  profilanswer
 

true_playa a écrit :


Только покупайте ядерную бомбу

traduc:
achetes juste une bombe nucleaire  ;)  [:true_playa]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°583127
projektyle
Posté le 31-05-2003 à 00:12:42  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
 :lol:  :lol:  
Ton raisonnement confirme ce que je dis, autoriser les armes entraineraient une hecatombe.Prenons tes chiffres:
-60 millions d'habitants en france contre 260 millions aux states, soit grosso modo 4.5 fois moins...ok, deja je peux te dire qu'on est tres tres tres tres loin des 25000/4.5=5555 morts par an en France
-12000 morts par suicides, qui ne se serait pas suicidé s'ils n'avaient pas eu d'armes (ou moins)...et a mon avis ,il est probable que dans ce chiffre il y ait les accidents, le gosse qui joue avec l'armes de son pere...
-5500 morts légaux qui n'auraient jamais existé si les armes n'etaient pas presentes...parceque se faire buter parceque tu voles une télé, serieux faut arreter, c'est de la connerie...sans armes, soit le mec repart avec une tele, soit il se fait coffrer par les flics, soit il part sans rien mais il part vivant...la femme qui tue son violeur j'y crois pas
-5000 morts crapuleux, c'est COLOSSAL...ca fait 14 morts par jour...
 
Franchement je vois pas en quoi les chiffres que tu donnes seraient une revalorisation des armes, une arme ne peut rien ameliorer...


 
Bon, je ne valorise pas les armes, je dit simplement que lorsqu'on interdit, au lieu de règlementer, on ne supprime pas la demande chez les truands, ils ont tjrs accès à un marché parallèle. L'exemple Britannique, où toutes les armes ont été interdites aux citoyens depuis le drame de Dunblane (un détraqué qui a ouvert le feu dans une maternelle en 1996) est criant: un commissaire de Police interrogé 6 ans après le passage de la Loi a reconnu que le traffic d'armes été en constente hausse. Aujourd'hui les gangs ont tous leurs pistolets-mitrailleurs "made in europe de l'est" et règlent leurs comptes dans la rue. D'ailleur un truc qui ne trompe pas: les bobbies sont armés de nos jours! Hé oui, ils portent même des PM lors de patrouilles dans certains quartiers craignos...
 
@+

n°583130
Plam
Bear Metal
Posté le 31-05-2003 à 00:13:10  profilanswer
 

true_playa a écrit :

traduc:
achetes juste une bombe nucleaire  ;)  [:true_playa]  


 
da tovaritch ! Artilistri zvrikatoï ! Agogne !

n°583232
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-05-2003 à 00:45:54  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Bon, je ne valorise pas les armes, je dit simplement que lorsqu'on interdit, au lieu de règlementer, on ne supprime pas la demande chez les truands, ils ont tjrs accès à un marché parallèle. L'exemple Britannique, où toutes les armes ont été interdites aux citoyens depuis le drame de Dunblane (un détraqué qui a ouvert le feu dans une maternelle en 1996) est criant: un commissaire de Police interrogé 6 ans après le passage de la Loi a reconnu que le traffic d'armes été en constente hausse. Aujourd'hui les gangs ont tous leurs pistolets-mitrailleurs "made in europe de l'est" et règlent leurs comptes dans la rue. D'ailleur un truc qui ne trompe pas: les bobbies sont armés de nos jours! Hé oui, ils portent même des PM lors de patrouilles dans certains quartiers craignos...
 
@+


 
Ouai trouve moi stp le nombre de mort par balle chaque année en GB apres on pourra voir, pour l'instant j'y crois moyen.
 
Certes les truands auront tjs leur marché parrallele, mais vaut mieux ca plutot que tout le monde en ait

n°583260
projektyle
Posté le 31-05-2003 à 00:56:30  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ouai trouve moi stp le nombre de mort par balle chaque année en GB apres on pourra voir, pour l'instant j'y crois moyen.
 
Certes les truands auront tjs leur marché parrallele, mais vaut mieux ca plutot que tout le monde en ait


 
J'ai pas le nombre de décès en Grande Bretagne, mais le taux de criminalité y est le plus élevé d'Europe. Et puis pour tuer qqu on a pas attendu d'avoir la poudre, on y arrivait très bien avec des massues, des bâtons, des lames pendant des millénaires. Dire que c'est plus facile, est absurde, donner un coup est aussi facile pour quelqu'un de déterminé, que d'appuyer sur une détente. Le résultat est le même: un mort.
Mais, à mon avis la haine des armes repose sur une phobie inconsciente et irraisonée. Si on veut vraiment faire le ménage, il faut interdire les accidents domestiques (20 000 morts/an), les erreurs médicales (idem) le Tabac(60 000 morts/an) les voitures/motos/camions (8 000 morts/an) supprimer les piscines particulières, les détergents, les débroussailleuses, le courant électrique, les combustibles, les gaz, bref la liste de "tout ce qui est nocif pour la vie" est exhaustive...
 
@+

n°583330
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-05-2003 à 01:30:16  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
J'ai pas le nombre de décès en Grande Bretagne, mais le taux de criminalité y est le plus élevé d'Europe. Et puis pour tuer qqu on a pas attendu d'avoir la poudre, on y arrivait très bien avec des massues, des bâtons, des lames pendant des millénaires. Dire que c'est plus facile, est absurde, donner un coup est aussi facile pour quelqu'un de déterminé, que d'appuyer sur une détente. Le résultat est le même: un mort.
Mais, à mon avis la haine des armes repose sur une phobie inconsciente et irraisonée. Si on veut vraiment faire le ménage, il faut interdire les accidents domestiques (20 000 morts/an), les erreurs médicales (idem) le Tabac(60 000 morts/an) les voitures/motos/camions (8 000 morts/an) supprimer les piscines particulières, les détergents, les débroussailleuses, le courant électrique, les combustibles, les gaz, bref la liste de "tout ce qui est nocif pour la vie" est exhaustive...
 
@+


 
N'exagerons rien, la vie par nature est dangeureuse, mais je suis content qu'un moyen quand meme beaucoup plus simple de tuer qu'une masse soit interdit en l'ocurrence les armes a feu.
Parceque buter un mec a la massue, ca peut etre facile, mais quand meme...et une massue est moins dissimulable qu'un flingue.

n°583368
javinian
30 years of fail
Posté le 31-05-2003 à 01:51:06  profilanswer
 

Une fois dans le RER D, moi tout seul encadré par 4 racailles de base. Je sors ça:
 
http://suicidskwad.free.fr/keychain/PIC_7876.jpg
 
http://suicidskwad.free.fr/keychain/PIC_7878.jpg
 
http://suicidskwad.free.fr/keychain/PIC_7879.jpg
 
http://suicidskwad.free.fr/keychain/PIC_7880.jpg
 
 J'ai même pas eu à m'en servir: personne n'a pris de risque.(quoique j'aurais bien envoyé l'un d'entre eux en enfer)
 
 Au final j'ai gagné un peu d'assurance et j'ai rien perdu. Eux ont ptet un peu perdu... la face...  :kaola:

n°583374
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 31-05-2003 à 01:53:50  profilanswer
 

[:acherpy][:acherpy]
mais ca cai mieux:
http://www.gunsamerica.com/guns/976239627.htm


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°583379
javinian
30 years of fail
Posté le 31-05-2003 à 01:55:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 :heink: tu peux me quoter une phrase de moi disant ca?
 
au canada aussi la vente d'arme est libre et tout le monde possede la siene c pas pour ca qu'y a plus de tuer par balle qu'ici. c juste une question de mentalité.


 
je sais pas si la vente est libre, mais il a 12 mort par balle par an seulement au canada!

n°583408
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-05-2003 à 02:12:02  profilanswer
 

juste pour info : les armes de poing de défense ne sont plus en vente libre en france depuis les années '50 seulement
et tout le monde se souvient que paris était pire qe chicago à cette époque
 
non?
 
y a t'il moins d'assassinat maintenant? j'en doute
 
les gens étaient plus responsable, moins déresponsabilisé que maintenant, plutôt
 
et c'est irréversible...
tout ça pour faire plaisir aux bas de plafond qui croyent qu'une arme est dangereuse par elle même, et pas la personne qui s'en sert!
 
la raison profonde est plus politique, "l'autorité" préfère régler ses problèmes par la force plutôt que par la concertation, et selon cette optique, une population armée, capable de se défendre, est un danger

n°583572
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 05:06:57  answer
 

smal [:ptilapin]

n°583723
projektyle
Posté le 31-05-2003 à 10:14:46  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

juste pour info : les armes de poing de défense ne sont plus en vente libre en france depuis les années '50 seulement
et tout le monde se souvient que paris était pire qe chicago à cette époque
 
non?
 
y a t'il moins d'assassinat maintenant? j'en doute
 
les gens étaient plus responsable, moins déresponsabilisé que maintenant, plutôt
 
et c'est irréversible...
tout ça pour faire plaisir aux bas de plafond qui croyent qu'une arme est dangereuse par elle même, et pas la personne qui s'en sert!
 
la raison profonde est plus politique, "l'autorité" préfère régler ses problèmes par la force plutôt que par la concertation, et selon cette optique, une population armée, capable de se défendre, est un danger  


 
:hello:
 
Tout à fait d'accord avec toi! Avant 1939, la vente et le port d'armes été d'ailleurs libre en France. Et pratiquement tout le monde (surtout les dames d'ailleurs...) possédait son petit pistolet automatique en 6,35mm ou 7,65mm dans une poche du veston ou dans le sac à main. Les rues étaient plus sûres qu'aujourd'hui, et les gens ne se flinguaient pas à tout bout de champs.
On connaissait les sens des mots respect des personnes, de la vie, droits et aussi (surtout?) devoirs du citoyen.
Autre époque, autres moeurs...  :jap:  
 
@+

n°583745
m3u
sargatanas reign!
Posté le 31-05-2003 à 10:27:11  profilanswer
 

les armes c'est utile...à foutre sa vie en l'air une fois qu'on s'en est servi  :o  
 
mon expérience m'a en tout cas prouvé que sans un gros coup de "chance" c'est ce qui se serait passé  
 
donc même si a priori on se dit qu'on s'en servira pas & que c'est juste dissuasif rien n'est moins sûr une fois que tu te fais agresser ou que tu crois l'être (un ami s'est fait tirer dessus un soir alors qu'il rendait visite à une amie italienne dont le père était très branché armes à feu et croyait à un cambriolage)
 
conclusion : je suis bien content que armes ne soient pas en vente libre dans mon pays, au moins ceux qui en utilisent le font en sachant ce qu'ils risquent, le gros du problème étant plutôt dans l'application de la loi et donc des sanctions contre ces gens.

n°583766
eraser17
Posté le 31-05-2003 à 10:34:49  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
je sais pas si la vente est libre, mais il a 12 mort par balle par an seulement au canada!


 
y a plus de 3 millions d'arme en circulation au canada d'après les chiffres donnée dans bowling.

n°583787
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 10:42:44  answer
 

eraser17 a écrit :


 
y a plus de 3 millions d'arme en circulation au canada d'après les chiffres donnée dans bowling.


 
en koia c comparable ?
 
au canada, ils sont fan de chasse comme on est fan de foot
ici si tu autorise le port d'arme, ça servira principalement aux débiles pour se rendre des comptes
 
-> t'auras pas de clopes a filer, tu prendras une balle
-> ou bien tu auras tirer avant...
 
comme au states ou cette autorisation répondra à une frustration en terme de sécurité et de psychose..
 
bon, les casse couille dans le bus, le métro, en vacances, ca existe
mais on est kan meme très bien loti ici
on se promène sans problème
les kartiers a riske se comptent sur les doigts de la main et se limitent souvent a des cités en banlieue qui ne presentent aucun interet en terme de "tourisme" ou visite
 
fo prendre un peu de recul kan meme hein

n°583824
orenb
Posté le 31-05-2003 à 10:57:45  profilanswer
 

Citation :

les kartiers a riske se comptent sur les doigts de la main et se limitent souvent a des cités en banlieue qui ne presentent aucun interet en terme de "tourisme" ou visite


 
Malheuresement non, c bete mais quand un groupe de cons veut voler un portable/du fric ou autre ils vont dans les quartiers riches ou aisés, ils raquettent rarement chez eux...


Message édité par orenb le 31-05-2003 à 10:58:25
n°583840
netswitch
minet ?
Posté le 31-05-2003 à 11:05:17  profilanswer
 

faut pas croire non plus que c pasqeu les armes sont en vente libre que les gens vont se mettre à flinguer la première racaile qui leur demande une cloppe dans le metro...
 
 
Et aune solution madi in moi même (puisque vous avez pas apprécié mon idée des munitions qui coutent la po des fesses) c pourquoi pas généraliser l'usage de bales en caoutchouc, ça fait très mal mais ça tue pas..
 
Wai bon, ok, si t'as des balles en frigolite et ton agresseur des balles en argent, t mal barré, ça va, je retourne réfléchir a une autre solution...

n°583847
orenb
Posté le 31-05-2003 à 11:07:12  profilanswer
 

moi perso un mec me demande mon téléphone, je repond pas ou je dit non, il me clak, jsort mon gun et si il répond jlui colle une balle dans le genou.
Donc vaut mieux pas que j'ai un gun sur moi.

n°583848
Trunchy
metallement instable
Posté le 31-05-2003 à 11:08:02  profilanswer
 

orenb a écrit :

moi perso un mec me demande mon téléphone, je repond pas ou je dit non, il me clak, jsort mon gun et si il répond jlui colle une balle dans le genou.
Donc vaut mieux pas que j'ai un gun sur moi.


 
et tu vas direct en taule  :jap:


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°583849
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:08:04  answer
 

orenb a écrit :

Citation :

les kartiers a riske se comptent sur les doigts de la main et se limitent souvent a des cités en banlieue qui ne presentent aucun interet en terme de "tourisme" ou visite


 
Malheuresement non, c bete mais quand un groupe de cons veut voler un portable/du fric ou autre ils vont dans les quartiers riches ou aisés, ils raquettent rarement chez eux...


 
et alors ?
en koi ca remet en cause ce que je dis
 
sous pretexte que de temps en temps des mecs vont sur paris emmerder leur monde, alors paris est devenu un kartier "dangereux" ?
 
je pense que non
la delinquance n'a pas attendu les citéman abrutis pour exister
 
ce que je veux dire, c que les kartiers vraiment chaud, t'en a pas enormement, et le fait que certains emmerdent leur monde dans d'autres kartiers ne justifie absolument pas une eventuelle (et ridicule) legalisation du port d'arme, qui transformerait ces kartiers riches, propres et sains (et souvent pleins de beaufs  :D ) en champ de bataille...
 
dans une société a 2 vitesses comme les etats unis, ou comme le devient la notre pour rassurer l'abrutisme et le manque d'ouverture de sa population, trop facilement appelé à hair et ranger nimporteki et nimportekoi en stereotype de manière injustifiée, il ne faut pas se demander pkoi les plus povres emmerdent toujours les riches, c un phenomene naturel...
ce qui est bien moins naturel et très surprenant, c que ces kartiers plus favorisés ou il est plus evident de faire des etudes, d'avoir un ordinateur, internet et de se retrouver sur un forum de discussion, devraient présenter un niveau de connerie bien moins elevé que dans les kartiers defavorisés...malheureusement, quand tu lis certains forumeurs qui manquent d'etre des exceptions, bien t'as vraiment de koi t'inkiéter  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 11:12:46
n°583852
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:09:30  answer
 

netswitch a écrit :

faut pas croire non plus que c pasqeu les armes sont en vente libre que les gens vont se mettre à flinguer la première racaile qui leur demande une cloppe dans le metro...
 
 
Et aune solution madi in moi même (puisque vous avez pas apprécié mon idée des munitions qui coutent la po des fesses) c pourquoi pas généraliser l'usage de bales en caoutchouc, ça fait très mal mais ça tue pas..
 
Wai bon, ok, si t'as des balles en frigolite et ton agresseur des balles en argent, t mal barré, ça va, je retourne réfléchir a une autre solution...
 


 
je comprend po pkoi tu veux legaliser les armes ?
tu crois que ca va remplacer les couilles des gens ? :sarcastic:  
 
perso, je n'y vois AUCUN interet !! bien au contraire


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 11:13:41
n°583858
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:12:01  answer
 

orenb a écrit :

moi perso un mec me demande mon téléphone, je repond pas ou je dit non, il me clak, jsort mon gun et si il répond jlui colle une balle dans le genou.
Donc vaut mieux pas que j'ai un gun sur moi.


 
toi t'as vu trop de films surtout
 
un mec te demande ton tel, si t'as des couilles, tu lui dis d'allez se faire enculé avec les riskes que ca contient, si t'en as pas, tu lui donnes, tu prends une giffle et tu vas en racheter un autre... y'as pas mort d'homme c du mataus..
 
si toi t'as une arme legalement, celui qui va te demander ton portable t'auras deja braqué voir tiré dessus avant que tu ne puisses sortir la tienne..
 
fo arreter de reflechir avec son cul les gars
 
bowling for columbine c pas de la fiction hein  :sweat:

n°583872
orenb
Posté le 31-05-2003 à 11:18:37  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


un mec te demande ton tel, si t'as des couilles, tu lui dis d'allez se faire enculé avec les riskes que ca contient, si t'en as pas, tu lui donnes, tu prends une giffle et tu vas en racheter un autre... y'as pas mort d'homme c du mataus..


Si je lui dit d'aller se faire enculer jpense pas kil appréci...
jprefere sortir mon gun que lui donner mon téléphone... ctou...

n°583877
projektyle
Posté le 31-05-2003 à 11:20:47  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
toi t'as vu trop de films surtout
 
un mec te demande ton tel, si t'as des couilles, tu lui dis d'allez se faire enculé avec les riskes que ca contient, si t'en as pas, tu lui donnes, tu prends une giffle et tu vas en racheter un autre... y'as pas mort d'homme c du mataus..
 
si toi t'as une arme legalement, celui qui va te demander ton portable t'auras deja braqué voir tiré dessus avant que tu ne puisses sortir la tienne..
 
fo arreter de reflechir avec son cul les gars
 
bowling for columbine c pas de la fiction hein  :sweat:  


 
Ben si justement. Il aurait voulu faire un vrai reportage, il aurait fait une critique sur la société américaine, mais évidemment ça aurait eu un côté beaucoup moins racoleur que de critiquer la vente d'armes. Et surtout les critiques n'en auraient pas fait leur gros titre. Ce "film" a été fait avec un budget vraiment limite (un caméraman, et le narrateur) et il va rapporter un max. Ce Moore me fait gerber sous ses airs BCBG...
 
@+

n°583894
projektyle
Posté le 31-05-2003 à 11:25:03  profilanswer
 

orenb a écrit :


Si je lui dit d'aller se faire enculer jpense pas kil appréci...
jprefere sortir mon gun que lui donner mon téléphone... ctou...
 


 
Rien que le terme me fait sursauter. Très chébran, tres téci...
On appelle ça une arme, un pistolet semi-automatique, un revolver, mais "gun" ça donne trop une image cinéma hollywoodien, mec qui se la pète...
 
@+

n°583897
netswitch
minet ?
Posté le 31-05-2003 à 11:25:51  profilanswer
 

bhen non, justement, je crois que comme les gens ici sont moins a la masse qu'aux states (qui est le pire exemple de pays ou le port d'armes est légal, vu q'ils sont tous a la masse  :-D )  ça pourrait peut etre améliorer la situation que de légaliser le port d'arme.  
 
Si les racailles sotn armées, elles savent que tu l'es aussi et donc elles perdent un certain avantage. De la a ce qu'elles se mettent a flinguer pour des cloppes faut pas déconner.  
 
Et perso, je crois que si qqn se mange une balle ds les genoux c qu'il l'aura lourdement cherché..  Tu pointes un gun c diussuasif.
 
(ex un soir, une merco hyper tunée qui ns klaxonne en plein centre ville et ns font des fuck.. on crot que c pourrire, on fait des fuck aussi , tralala.  La merco fait demi tour, frein a main, fond de balle, rond poitn p^ris a l'envers et s'arrete devant nous.  La un gars nous sort un couteau a la shinobi et demande si on cherche misère, un des gars avec moi prend un pavé et dit que si il ns laisse pas tranquille on baque la pavé sur sa caisse..  A ce momment une autre caisse arrive, avec un mec plein de chaines en or qui sort, met un gun devant tout le monde et dit "ya un problème ici", et là tt le monde se casse.. tranquille.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR