Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°549945
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 22:34:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EnforcerZ a écrit :

Falait lui tirrer desus, histoire de lui niker le survet, et de lui refaire la façade en multicolor :sol:


 
non non je voulais bien kil croi que ct pas un "jouet" mais vrément un kalash.
Il a vrément du nous prendre pour des fachos ou des paramilitaires  [:clebouc]  
 
mais bon le résultat est là (il a failli nous laissez son vélo kan meme)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 22:34:30  profilanswer
 

n°549995
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 22:40:26  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
non non je voulais bien kil croi que ct pas un "jouet" mais vrément un kalash.
Il a vrément du nous prendre pour des fachos ou des paramilitaires  [:clebouc]  
 
mais bon le résultat est là (il a failli nous laissez son vélo kan meme)


 
de toute facon meme si il avait remarké que ct un faux je pense pas qu'il aurais insisté :D

n°550017
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 22:42:07  profilanswer
 

certes car dans les yeux ça peut faire bobo, si ta pas de protection (ah si il avé une casquette)
hey !! mé comment vous saviez kil avé un survet' ???
:D
:D

n°550040
Danette
Posté le 24-05-2003 à 22:44:28  profilanswer
 

Plam a écrit :

certes car dans les yeux ça peut faire bobo, si ta pas de protection (ah si il avé une casquette)
hey !! mé comment vous saviez kil avé un survet' ???
:D
:D


 
Bah t'as dis qu'il faisait du vélo, donc c'est logique  :D  
 
 :whistle:

n°550061
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 22:45:26  profilanswer
 

Plam a écrit :

certes car dans les yeux ça peut faire bobo, si ta pas de protection (ah si il avé une casquette)
hey !! mé comment vous saviez kil avé un survet' ???
:D
:D


 
Et je suis sur que il avait aussi des Baskets...

n°550070
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 22:46:04  profilanswer
 

Stop aux amalgames moisis, sinon...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°550103
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 22:49:53  profilanswer
 

hey ! j'ai rien contre les gars avec des survet' et des casquettes assorties ! (j'ai des potes ki se sapent comme ça, chacun ses gouts)
 
moi j'ai kkchoz contre LE gar avec un survet' et un casquette assorties ki M'A fé chier. Il auré pu avoir un costard cravate que ça auré rien changé pour moa !

n°550117
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 22:51:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Stop aux amalgames moisis, sinon...


 
Il est ou le prob, de dire que qqun s'habille de façon exentrique ou autre, c'est une arme, insulte, drogue, c'est interdit d'en parler, de la Casquette, des Baskets, et du survet de qqun c'est ça  :sarcastic:  
Tu as l'esprit vriament trop etroit, ahh ces New Modos....

n°550126
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 22:52:42  profilanswer
 

mais c eux ki sont plein de préjugés ; c'est parceque j'ai une kalash que je suis un facho ! forcément...
alors que cai TRES TRES loin de mon idéologie

n°550132
Danette
Posté le 24-05-2003 à 22:53:36  profilanswer
 

Plam a écrit :

mais c eux ki sont plein de préjugés ; c'est parceque j'ai une kalash que je suis un facho ! forcément...
alors que cai TRES TRES loin de mon idéologie


 
Il s'est pas barré parce qu'il pensait que t'étais un facho, il s'est barré parce qu'il pensait que t'avais une kalash.
 
A part ça, c'est vrai que je ne vois pas où est l'amalgame de dire qu'untel qui a racketté untel avait un survet.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 22:53:36  profilanswer
 

n°550148
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 22:56:02  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum d'Enzan: le 23-08-2002 !
 
Pas vraiment au courant de tout c'est normel, il faut lui laisser encore 1 ou 2 ans, c'est pour cela que il y a d'autres Modos plus anciens :o

n°550153
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 22:56:26  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :


 
Il est ou le prob, de dire que qqun s'habille de façon exentrique ou autre, c'est une arme, insulte, drogue, c'est interdit d'en parler, de la Casquette, des Baskets, et du survet de qqun c'est ça  :sarcastic:  
Tu as l'esprit vriament trop etroit, ahh ces New Modos....


 
[:violon]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°550161
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 22:57:06  profilanswer
 

je parlé des modos ! pas du gars !
lui il c cassé parcequ'il a vu la kalash, c tou !

n°550177
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 22:58:50  profilanswer
 

En touc cas la meilleure arme reste la dissuasion, un Pistol meme pas charge est 10X mieux que un couteau !
Plus c'est enormeet plus ca calme :D

n°550193
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 24-05-2003 à 23:01:08  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

En touc cas la meilleure arme reste la dissuasion, un Pistol meme pas charge est 10X mieux que un couteau !
Plus c'est enormeet plus ca calme :D


 :non: Un pistol ca fait plutot rire certains,le mieux c'est ca:
http://www.gunsamerica.com/guns/976239627.htm
http://www.gunsamerica.com/guns/976317890.htm
http://www.fusil-calais.com/shop/m [...] e&catid=49
 ;)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°550201
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 24-05-2003 à 23:01:49  profilanswer
 

sa va encore $24500, c abordable  :o

n°550247
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 24-05-2003 à 23:04:36  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

sa va encore $24500, c abordable  :o  


$500 le rocket launcha !
 [:yaisse2]  [:yaisse2]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°550266
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 23:05:36  profilanswer
 

Boff le mieux bien sur reste la compagnie, avec 9 ou 12 gars veterants d'Afganistan tu torches tout seul une Cite en moins de 3h caves comprise, mais bon ca c'est ultime, et faut des relations :D


Message édité par EnforcerZ le 24-05-2003 à 23:06:26
n°550286
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 24-05-2003 à 23:06:47  profilanswer
 

Spetznatz roolz  :jap:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°550287
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 23:06:57  profilanswer
 

alors t'imagine un fusil d'assaut..
j'en ai une autre dans le meme registre.
On se faisait une partie avec des potes, donc on arrive sur notre terrain privé (mais le chemin ki y mene ne l'est pas)
On a tous nos gros sac de sports bien rempli.
Ce terrain est en pleine campagne, mais c plein de jeunes incultes, et de bas nivo de Q.I (les pires c bandes de la campagne). En plus ils m'ont tjrs cassé les couilles.
Bref, on se prépare sur notre terrain (tous en treillis, filets de camouflages, peintures reglementaires, gilets tactiques, faux gilets pare-balles...bref tout l'équipement >> mais pas dans le but paramilitaire, j'insisite, c pour le délire, et pour le jeu, cai mieux pour etre invisible).
On entend du bruit, (ct la nuit) et ya un type de la bande ki vient vers nous en scooter, et demande a un de mes potes "ta pas du feu ?". Mon pote se retourne et il le regarde (a ce moment il été équipé de A à Z, et en plus UZI 9mm powered).
Le type dit "euh bonne soirée" et il se casse. Depuis ils me disent bonjour tout les jours.
Comme quoi, la politesse, ça s'apprend !

n°550344
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 24-05-2003 à 23:11:02  profilanswer
 

le mieux c'est ca:
http://www.swreplicaprops.inuk.com/new_site/tpm_props/obi_saber.jpg
:D


Message édité par Scholl le 24-05-2003 à 23:11:28

---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°550360
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 24-05-2003 à 23:13:01  profilanswer
 


Bof,je prefere l'AT-4...vieux mais efficace ! ;)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°551281
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 25-05-2003 à 01:39:26  profilanswer
 

Tien ca me fait pensé à un pote qui tient un centre tiercé et qui dernièrement s'est fait braquer .
L?histoire c?est qu?un braqueur cagoulé rentre violemment dans le magasin en fracassant un ou deux vieux avant de se diriger vers mon pote qui assistait à la scène sans trop réaliser ce qui se passait.
Bon, le braqueur s?amène méchamment vers lui et il lui met avec une certaine violence son flingue sur la tempe.
Même s?il était mauvais, mon pote était prêt à lui donner l?argent qd il vu qu?il était marqué Fictif sur le dit flingue.
Du coup, il s?est bagarré avec le braqueur en lui pétant la gueule  et en lui enlevant sa caguoule.
Mais bon, il a comme même réussi à lui péter le bras et à s'enfuire (un camé).
 
 
 
 

n°551321
eraser17
Posté le 25-05-2003 à 01:50:57  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Tien ca me fait pensé à un pote qui tient un centre tiercé et qui dernièrement s'est fait braquer .
L?histoire c?est qu?un braqueur cagoulé rentre violemment dans le magasin en fracassant un ou deux vieux avant de se diriger vers mon pote qui assistait à la scène sans trop réaliser ce qui se passait.
Bon, le braqueur s?amène méchamment vers lui et il lui met avec une certaine violence son flingue sur la tempe.
Même s?il était mauvais, mon pote était prêt à lui donner l?argent qd il vu qu?il était marqué Fictif sur le dit flingue.
Du coup, il s?est bagarré avec le braqueur en lui pétant la gueule  et en lui enlevant sa caguoule.
Mais bon, il a comme même réussi à lui péter le bras et à s'enfuire (un camé).
 


 
 :lol: lors ca me rappelle trop snatch ca :D


Message édité par eraser17 le 25-05-2003 à 01:51:07
n°551423
Moa_
Posté le 25-05-2003 à 02:16:54  profilanswer
 

ça me rappelle une ptite histoire qu'un gars dans les vestiaires m'a raconté :
 
un gars en costard avec attaché-case se ballade dans les couloirs du metro, un groupe de personnes "mal intentionnées" s'approchent et lui demande son portefeuille (ou un truc du genre). Le gars s'arrete, pose sa mallette par terre, se retourner vers ses aggresseurs, et se met en garde, avec un regard déterminé, sûr de lui ... les "bad boys" sont partis en courant...
 
moralité (si je peux me permettre) : c surtout l'attitude face aux situations qui détermine la suite des évènements ...

n°551499
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 25-05-2003 à 02:28:02  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 :lol: lors ca me rappelle trop snatch ca :D


 
Connais pas snatch mais je t'assure que c'est vrai car je me suis tapé 60 bornes pour aller le chercher car avec son bras et le choque , il savait pas conduire.
Mais visiblement, il s'en est très très vite remis car il draguais déjà l'infermière qui le soignait  qd je me suis amené (moi pensant qu'il devait être amoché dans tous les sens)  :D

n°553007
Master_Jul
Posté le 25-05-2003 à 16:51:14  profilanswer
 

Pour avoir un permis de port d'arme, il faut être inscrit obligatoirement dans un club ? Et après on peut se balader avec son flingue dans la rue ?
 
Parcequ'un flingue chargé à blanc, tu le sors, tu tire un coup en l'air, à mon avi, c'est extremement dissuasif, sauf aux états unis, où ils en sortent un vrai et te mettent une vraie balle (bientôt en France ? :()

n°553073
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-05-2003 à 17:08:10  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Pour avoir un permis de port d'arme, il faut être inscrit obligatoirement dans un club ? Et après on peut se balader avec son flingue dans la rue ?
 
Parcequ'un flingue chargé à blanc, tu le sors, tu tire un coup en l'air, à mon avi, c'est extremement dissuasif, sauf aux états unis, où ils en sortent un vrai et te mettent une vraie balle (bientôt en France ? :()


 
pour un permis de détention d'arme de certaines catégories oui faut faire partie d'un club mais le port d'arme j'crois pas que ca existe en france  :D  (hors usage professionnel)


Message édité par Trunchy le 25-05-2003 à 17:08:44

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°553078
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 25-05-2003 à 17:10:10  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


pour un permis de détention d'arme de certaines catégories oui faut faire partie d'un club mais le port d'arme j'crois pas que ca existe en france  :D  (hors usage professionnel)


+1 a part pour les armes de 6eme & 8eme categorie ! ;)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°553084
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-05-2003 à 17:11:56  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
pour un permis de détention d'arme de certaines catégories oui faut faire partie d'un club mais le port d'arme j'crois pas que ca existe en france  :D  (hors usage professionnel)


 
Si, il y a détention et port d'arme. Mon grand-père avait droit au port d'arme, mais il ne s'en est jamais servi :D
 
Pour l'obtenir...c'est quasi impossible de nos jours. Les gens qui ont une license de tir ont le droit de transporter une arme, mais démontée et non chargée.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°553094
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-05-2003 à 17:16:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Si, il y a détention et port d'arme. Mon grand-père avait droit au port d'arme, mais il ne s'en est jamais servi :D
 
Pour l'obtenir...c'est quasi impossible de nos jours. Les gens qui ont une license de tir ont le droit de transporter une arme, mais démontée et non chargée.


 
oui t'as le droit seulement de la transporter directement du domicile au club et comme tu le dis inutilisable dans l'état


Message édité par Trunchy le 25-05-2003 à 17:16:42

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°553147
ParadoX
Posté le 25-05-2003 à 17:37:59  profilanswer
 

ça, c'est légal (jsuis majeur):
 
http://www.yiya.de/games/fallout2/gifs/Weap_39.gif
 
 :??:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°553244
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-05-2003 à 18:23:50  profilanswer
 


 
t'as le droit de le posséder mais pas de le prendre avec toi  :D


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°553406
ParadoX
Posté le 25-05-2003 à 19:13:40  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
t'as le droit de le posséder mais pas de le prendre avec toi  :D  


 
c'est en vente libre ?
Parce que je suis bien tenté :)
 
C'est seulement dangereux quand on s'en sert, pas comme un couteau qui lui peut blesser accidentellement :/
 
(bon a moins que tu foutes des coups de poings accidentellement, hein :D)
 
Puis ça doit pas couter si cher que ça


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°553497
grut grut
Roi des trolls
Posté le 25-05-2003 à 19:35:53  profilanswer
 

Korben123 a écrit :


 :heink:  
Pas du tout
C'est juste que pour moi quand une racaille creve ca me fait rien.
Un jour j'ai lu dans un journal que un mec avait tué un bébé en le claquant contre le mur car il pleurait. Bah moi je dis tant mieux. Vu la famille le bébé serait devenu comme eu. Enfin ca fait une racaille de moins.
 
Comme une racaille de mon acienne école qui était morte. Bah j'était bien content , ca en fait "un de moins".
 
Je suis peut etre sans coeur mais une racaille a part faire chier son mopnde ne sert a rien.


 
spa possible t pas humain toi... :/

n°553521
grut grut
Roi des trolls
Posté le 25-05-2003 à 19:40:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 Pour info, mon prof est tout petit, et je t'assure que c'est pas du tout un problème.  
Un truc qui me fait trop délirer chez lui, c'est la présence d'un muscle invisible chez nous  
Sur son tibia, donc DEVANT l'os en bas de la jambe, il a un muscle de 3 cm d'épaisseur.


 
c ken le survivant????  :whistle:

n°553525
Moa_
Posté le 25-05-2003 à 19:41:11  profilanswer
 

bin ca depend de la definition d'humain ...
si humain signifie pour toi qu'il faut etre love avec tout le monde bin oui il est pas humain ... mais la survie prime sur les sentiments et les idéaux ...  
 
je prefere voir crever qqes racailles qui sont inutiles et encombrantes, voire dangereuses, pour la société que n'importe kelle autre personne  :sarcastic:
 
 
**edit djmb: allez, du vent**


Message édité par Moa_ le 25-05-2003 à 19:53:35
n°553551
Trunchy
metallement instable
Posté le 25-05-2003 à 19:47:13  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
c'est en vente libre ?
Parce que je suis bien tenté :)
 
C'est seulement dangereux quand on s'en sert, pas comme un couteau qui lui peut blesser accidentellement :/
 
(bon a moins que tu foutes des coups de poings accidentellement, hein :D)
 
Puis ça doit pas couter si cher que ça


 
oué j'pense
 
dans toutes les bonnes bijouteries [:joce]


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°553592
grut grut
Roi des trolls
Posté le 25-05-2003 à 19:56:45  profilanswer
 

Moa_ a écrit :


 
je prefere voir crever qqes racailles qui sont inutiles et encombrantes, voire dangereuses, pour la société que n'importe kelle autre personne  :sarcastic:
 
 
**edit djmb: allez, du vent**


 
génération TF1... faut pas sortir de chez soi y'a que des racailles  :o ton discours c affligeant!!!  :fou:
 
edit: DJMB  :jap:


Message édité par grut grut le 25-05-2003 à 19:57:34
n°554093
ParadoX
Posté le 25-05-2003 à 21:39:00  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
génération TF1... faut pas sortir de chez soi y'a que des racailles  :o ton discours c affligeant!!!  :fou:
 
edit: DJMB  :jap:  


 
Euh ouais c un peu extremiste, mais de la a bannir tous ceux qui pensent comme ça, c exagéré :/
 
Enfin faudrai savoir pkoi ils pensent ainsi... si un gars se fait raketter souvent, ou reçoit des menaces et tout ça, je comprends tout a fait qu'il les déteste a ce point. Et arettez de faire les hyppocrites avec vos "ah mais t'es pas humain bla bla bla" ... vous en pensez pas bcp moins ... a moins que vous ne vous promeniez en ville, et des qu'une racaille vous demande des feuilles, vous lui donnez votre porte fric avec plaisir ?
 
Perso je cherche pas la merde avec des individus, mais j'en pense pas moins ...


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°554118
grut grut
Roi des trolls
Posté le 25-05-2003 à 21:45:20  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
 "ah mais t'es pas humain bla bla bla"  
 


 
mwouais... franchement faut être un sacré golgoth pour se réjouir de la mort de quelqu'un. Qu'on s'en foute c normal on connait pas la personne etc mais en être content et dire "ca en fait un de moins"... c limite comme facon de penser  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR