Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°549270
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:30:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :


 
Tu n'étais pas là.
 
Tu ne sais pas ce qui s'est passé. heureusement la mort est très très rare. Faut évidemment éviter d'en arriver à ces extrémités à tout prix.  
c'est poas une raison pour filer son portable au premier venu, on peut évaluer la situation quand même. Même si le risque zéro n'existe pas.
 
Faut aussi éviter d'exhiber un GSM trop cher dans un coin craignos. Ca suscite la tentation. Pas une raison quand même.


 
C'est vrai que la télé déforme toujours la réalité, je te l'accorde.
Néammoins, et même dans le cas où la famille du mort comprend et accepte la légitime défense (faut qu'ils soient des saints dans la famille), c'est toi même qui revivra cet épisode "ad vitam aeternam". Si tu as qqu dans ta famille qui a fait une guerre et qui a tué qqu, parle avec lui. Pourtant, c'était la guerre et "ils" (d'un côté comme de l'autre) n'avaient pas le choix.
 
Pour ce qui est de la "rareté" de la mort, je pensais comme toi avant de faire du kung-fu. Maintenant que je connais pas trop mal les points vitaux, je trouve que la vie ne tient qu'à un fil. C'est incroyable comme un coup de poing mal placé peut facilement tuer qqu. Mon prof m'apprend à bien distinguer tout ce qui efficace et tout ce qui est réellement léthal. Il ne faut pas en particulier obtenir des réflexes mettant en jeux des coups fatals.
Par contre, ya une plétore de clé en tout genre avec des fractures ouvertes (entre autre choses) très sympatiques et largement suffisantes. Egalement bcp de coups de pied en tout genre de retournés etc... Et paradoxalement, le pied est moins dangereux car le coup est porté sur une plus grande surface (tu te contente d'assomer ton adversaire). Seul le nez reste un gros point faible, mais bon, la perfection n'est pas de ce monde...  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 20:30:42  profilanswer
 

n°549275
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:32:00  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
t'a quel age qu'on fasse une moyenne de gens qui te demandent ton portable/an ?  


 
secret. Comme ma photo. Seules 2 nanas du forum l'ont eu (ma photo   :whistle: )


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549277
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:32:02  profilanswer
 

Clockover a écrit :


tu peux les citer ? et comment els atteindre ?


 
Mais bien sûr et puis quoi aussi, je te mets une recette d'arme chimique après ça ?  :heink:

n°549287
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:33:30  profilanswer
 

netswitch a écrit :

2 choses :  
-tuer qqn en se battant, ça arrive bcp plus vite qu'on le croit, une grosse pèche dans le nez ça peut dejà surprendre.  J'ai un pote qui a mis une croquette a une racaille, il lui a pète toute l'arcade inférieur et la machoire alors qu'il estime avoir retenu son coup..
 
-les racailles, c vraiment un enorme problème et meme si korben exagère (m'a bein fait rire avec son post du bébé..) faudrait trouver une solution a ça.. Pasque si on continue a se laisser faire c normal que ça empire (t'imagine, ils ont qu'a demander pour qu'on leur fille un portable et ils sont presque jamais inquiétés, pq ils arrèteraient ?).
D'un autre coté, vu qu'ils se considèrent comme des victimes permanentes et qu'ils sont d'une mauvaise foi incroyable ça va pas etre gagné..  
C déjà une belle connerie de les avoir tous rassemblés dans des cités...
 


 
 
pour tuer quelqu'un avec les poings faut quand même y aller fort et c'est plus facile avec le physique de Mike tyson, mais là on se fait pas agresser  :whistle:  .
 
C'est plus rapide avec un bon gun  :sarcastic:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549290
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:33:56  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
pour tuer quelqu'un avec les poings faut quand même y aller fort et c'est plus facile avec le physique de Mike tyson, mais là on se fait pas agresser  :whistle:  .
 
C'est plus rapide avec un bon gun  :sarcastic:  


 
relis mon message précédent ;)

n°549294
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 20:34:24  profilanswer
 

Clockover a écrit :


tu peux les citer ? et comment els atteindre ?


 
Huhu...mais je vois qu'on a des petits comiques sur ce topic !


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°549298
clockover
That's the life
Posté le 24-05-2003 à 20:35:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais bien sûr et puis quoi aussi, je te mets une recette d'arme chimique après ça ?  :heink:  

si tu veux ca me gene pas :D mais t as ka m en donner une toute faite aussi ;)

n°549311
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:37:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour ce qui est de la "rareté" de la mort, je pensais comme toi avant de faire du kung-fu. Maintenant que je connais pas trop mal les points vitaux, je trouve que la vie ne tient qu'à un fil. C'est incroyable comme un coup de poing mal placé peut facilement tuer qqu. Mon prof m'apprend à bien distinguer tout ce qui efficace et tout ce qui est réellement léthal. Il ne faut pas en particulier obtenir des réflexes mettant en jeux des coups fatals.
[:totozzz]  


 
Là c'est plus Mike Tyson , c'est Jet Li. Et là non plus on se fait pas agresser  :whistle: . Et même si agression il y a quelques secondes de gesticulation doit suffire à dissuader. Mêm pas! Un champion d'arts martiaux (un vrai) qui se fait agresser , sa maîtrise et son calme à l'ARRET suffit à dissuader dans 99 % des cas.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549315
clockover
That's the life
Posté le 24-05-2003 à 20:37:40  profilanswer
 

J ai demandé ça par pur information. Le savoir est libre vous ne detenez pas un secret d'etat, il faut vous calmer. Maintenant si vous  voulez pas répondre à mon interrogation qui pouvait etre interressante (quelqu'un aurait très bien pu croire que tel geste était inoffensif) je m'en moque.
 
Allez jouer au: "moi je sais comment tuer un mec facilement mais je le dirais pas car je suis un winner de 13ans qui se prend pour dieu" ...
 


Message édité par clockover le 24-05-2003 à 20:39:34
n°549319
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:38:42  profilanswer
 

Clockover a écrit :

J ai demander ca par pur information. Le savoir est libre vous ne detenez pas un secret d'etat faut vous calmer. Maintenant si vous  voulez pas repondre à mon interrogation qui pouvait etre interressante (quelqu'un aurais tres bien pu croire qu'un tel geste était inoffensif) je m'enmoque.
 
Aller jouer au "moi je sais comment tuer un mec facilement mais je le dirais aps car je susi un winner de 13ans" ...


 
Tu mattes le baiser mortel du dragon et à la fin du film tu en connais déjà un.  :D


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 20:38:42  profilanswer
 

n°549324
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 20:39:08  profilanswer
 

C'est completement hallucinat, ce que on peu entendre sur les points vitaux, n'importe quel bon docteur les connait...
Ce sont (souvent) des points ou les veines sont tres exposes, ou a la jonction de 2 os etc...  
I y en a plus de 12, points cardinaux qui peuvent provoquer le coma voir pire, dont pas mal au niveau de la tete !

n°549329
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:40:19  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
pour tuer quelqu'un avec les poings faut quand même y aller fort et c'est plus facile avec le physique de Mike tyson, mais là on se fait pas agresser  :whistle:  .
 
C'est plus rapide avec un bon gun  :sarcastic:  


 
Tiens, je n'avais pas relevé.  :D  
 
Non, la force du coup rentre relativement peu en ligne de compte (pour la tête si, mais pour d'autres points vitaux pratiquement pas). De plus, tu ne mesures pas les coups que tu portes en réalité. Si par exemple, tu utilises le poids du corps pour frapper, ton coup sera extrêmement puissant, même si tu pèses 40 kg et que tu fais 1m50 . Pour info, mon prof est tout petit, et je t'assure que c'est pas du tout un problème. Rien que pour la "casse" déjà, ça laisse rêveur.
Un truc qui me fait trop délirer chez lui, c'est la présence d'un muscle invisible chez nous (enfin je m'avance peut-être  [:totozzz] ).
Sur son tibia, donc DEVANT l'os en bas de la jambe, il a un muscle de 3 cm d'épaisseur. Moi quand je passe la main chez moi, j'ai l'os et ... un peu de peau par dessus...  :whistle:

n°549332
clockover
That's the life
Posté le 24-05-2003 à 20:41:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tiens, je n'avais pas relevé.  :D  
 
Non, la force du coup rentre relativement peu en ligne de compte (pour la tête si, mais pour d'autres points vitaux pratiquement pas). De plus, tu ne mesures pas les coups que tu portes en réalité. Si par exemple, tu utilises le poids du corps pour frapper, ton coup sera extrêmement puissant, même si tu pèses 40 kg et que tu fais 1m50 . Pour info, mon prof est tout petit, et je t'assure que c'est pas du tout un problème. Rien que pour la "casse" déjà, ça laisse rêveur.
Un truc qui me fait trop délirer chez lui, c'est la présence d'un muscle invisible chez nous (enfin je m'avance peut-être  [:totozzz] ).
Sur son tibia, donc DEVANT l'os en bas de la jambe, il a un muscle de 3 cm d'épaisseur. Moi quand je passe la main chez moi, j'ai l'os et ... un peu de peau par dessus...  :whistle:  


marrant j'au aussi ce muscle. Je sais pas trop à quoi il sert (je veux dire pour quel mouvement exactement.

n°549333
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:41:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tiens, je n'avais pas relevé.  :D  
 
Non, la force du coup rentre relativement peu en ligne de compte (pour la tête si, mais pour d'autres points vitaux pratiquement pas). De plus, tu ne mesures pas les coups que tu portes en réalité. Si par exemple, tu utilises le poids du corps pour frapper, ton coup sera extrêmement puissant, même si tu pèses 40 kg et que tu fais 1m50 . Pour info, mon prof est tout petit, et je t'assure que c'est pas du tout un problème. Rien que pour la "casse" déjà, ça laisse rêveur.
Un truc qui me fait trop délirer chez lui, c'est la présence d'un muscle invisible chez nous (enfin je m'avance peut-être  [:totozzz] ).
Sur son tibia, donc DEVANT l'os en bas de la jambe, il a un muscle de 3 cm d'épaisseur. Moi quand je passe la main chez moi, j'ai l'os et ... un peu de peau par dessus...  :whistle:  


 
Mike Tyson vs Jet Li. Faites vos paris  :D  
 
(ça rime).  :whistle:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549346
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:43:09  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

C'est completement hallucinat, ce que on peu entendre sur les points vitaux, n'importe quel bon docteur les connait...
Ce sont (souvent) des points ou les veines sont tres exposes, ou a la jonction de 2 os etc...  
I y en a plus de 12, points cardinaux qui peuvent provoquer le coma voir pire, dont pas mal au niveau de la tete !


 
Oui, quand j'ai dit une vingtaine, j'ai un peu exagéré ;) (je suis pas du sud pour rien  :D )

n°549360
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:44:45  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Mike Tyson vs Jet Li. Faites vos paris  :D  
 
(ça rime).  :whistle:  


 
Bof, je ne suis pas un obsédé non plus, c'est juste une partie de ma vie (et puis on se sent tellement bien après les cours...  :love: ) Je ne pourrait plus m'en passer. Je compte bien en faire jusqu'à ma mort.

n°549370
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:46:07  profilanswer
 

Clockover a écrit :


marrant j'au aussi ce muscle. Je sais pas trop à quoi il sert (je veux dire pour quel mouvement exactement.


 
Il est épais ? Tu es sûr de ce que tu dis ? Parce que jusqu'à présent, moi je n'avais jamais vu ça. On parle bien du tibia (au dessus du tibia).

n°549378
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-05-2003 à 20:47:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Bof, je ne suis pas un obsédé non plus, c'est juste une partie de ma vie (et puis on se sent tellement bien après les cours...  :love: ) Je ne pourrait plus m'en passer. Je compte bien en faire jusqu'à ma mort.


 
Objectivement si ton prof se fait agresser, son silence, et sa non-réaction devraient suffire à faire fuir les agresseurs.
On parle même pas des points vitaux là.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°549386
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 20:48:09  profilanswer
 

Qui veut la liste complete des points vitaux, avec tous les effets engendres 20? :sol:  

n°549425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 20:55:00  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Objectivement si ton prof se fait agresser, son silence, et sa non-réaction devraient suffire à faire fuir les agresseurs.
On parle même pas des points vitaux là.


 
 :jap: Comme je l'ai dit dans mon premier message ici, je reste convaincu que l'assurance "gagnée" avec la pratique d'un art martial est très préventif.

n°549446
Okysp
Rien.
Posté le 24-05-2003 à 21:00:28  profilanswer
 

netswitch a écrit :

2 choses :  
-tuer qqn en se battant, ça arrive bcp plus vite qu'on le croit, une grosse pèche dans le nez ça peut dejà surprendre.  J'ai un pote qui a mis une croquette a une racaille, il lui a pète toute l'arcade inférieur et la machoire alors qu'il estime avoir retenu son coup..
 
-les racailles, c vraiment un enorme problème et meme si korben exagère (m'a bein fait rire avec son post du bébé..) faudrait trouver une solution a ça.. Pasque si on continue a se laisser faire c normal que ça empire (t'imagine, ils ont qu'a demander pour qu'on leur fille un portable et ils sont presque jamais inquiétés, pq ils arrèteraient ?).
D'un autre coté, vu qu'ils se considèrent comme des victimes permanentes et qu'ils sont d'une mauvaise foi incroyable ça va pas etre gagné..  
C déjà une belle connerie de les avoir tous rassemblés dans des cités...


C'est ce que je pensais, le problème à l'origine est sûrement là...

n°549453
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 21:01:02  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
secret. Comme ma photo. Seules 2 nanas du forum l'ont eu (ma photo   :whistle: )


 
file la moyenne des gens qui te demandent ton portable chaque année alors

n°549499
Okysp
Rien.
Posté le 24-05-2003 à 21:12:53  profilanswer
 

Fractal a écrit :


 
file la moyenne des gens qui te demandent ton portable chaque année alors  


Prends le pour un con...
[:rofl]

n°549508
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 24-05-2003 à 21:16:34  profilanswer
 

Je te conseilles plutot ca :
http://www.gunsamerica.com/guns/976239627.htm
ou ca si tu en as les moyens:
http://www.gunsamerica.com/guns/976317890.htm
ou un truc genre Jet protector (ou au piment de cayenne)
http://www.fusil-calais.com/shop/m [...] e&catid=49
 ;)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°549523
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 21:22:22  profilanswer
 

en parlant d'agression j'ai deja été attaquer par 12 type qui voulais juste me casser la geuele pour le plaisir.
 
ca laisse sur le cul quand tu vois une bande s'approcher, je bouge pas pour voir ce qu'ils veulent et la le mec avant de dire qqchose il balance un coup de poing (que j'esquive). j'essaye de dire un truc il en refout un autre, la j'ai encore esquiver puis j'ai courru.
 
il sont revenu le lendemain un peu plus nombreux m'ont bloqué tout les acces et je preparais deja ma clef de bagnole pour frapper le premier qui s'avance mais quand j'ai vu qu'il etait 3 devant, 3 qui arrivait par la gauche et 2 par derriere j'ai pris l'option fuite, y en avait 4 sur mon chemin, un qui a pas tropbougé deux qui ont pas eu le temps de bougé et le dernier s'est foutu en plein milieu de ma trajectoire, j'ai sauté pour essayer de lui foutre mes 2 genou dans la tete (je sais tjr pas pkoi j'ai fait ca) je me suis viandé de haut, ils sont arrivé et ont commencer a me foutre des coups de pied alors que j'etati au sol. je me suis relevé et j'ai tracé comme un fou.
 
je les ai plus jamais revu depuis et je sais tjr pas ce qu'ils me voulaient [:spamafote]
 
mais bon meme avec toute les technique du monde j'aurais eu du mal, pourtant j'ai deja fait pas mal de sport de combat mais la disons que ct un tout petit peu trop neubreux pour moi. et j'aurais eu l'air malin avec une bombe lacrymo :D

n°549538
Okysp
Rien.
Posté le 24-05-2003 à 21:26:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

en parlant d'agression j'ai deja été attaquer par 12 type qui voulais juste me casser la geuele pour le plaisir.
 
ca laisse sur le cul quand tu vois une bande s'approcher, je bouge pas pour voir ce qu'ils veulent et la le mec avant de dire qqchose il balance un coup de poing (que j'esquive). j'essaye de dire un truc il en refout un autre, la j'ai encore esquiver puis j'ai courru.
 
il sont revenu le lendemain un peu plus nombreux m'ont bloqué tout les acces et je preparais deja ma clef de bagnole pour frapper le premier qui s'avance mais quand j'ai vu qu'il etait 3 devant, 3 qui arrivait par la gauche et 2 par derriere j'ai pris l'option fuite, y en avait 4 sur mon chemin, un qui a pas tropbougé deux qui ont pas eu le temps de bougé et le dernier s'est foutu en plein milieu de ma trajectoire, j'ai sauté pour essayer de lui foutre mes 2 genou dans la tete (je sais tjr pas pkoi j'ai fait ca) je me suis viandé de haut, ils sont arrivé et ont commencer a me foutre des coups de pied alors que j'etati au sol. je me suis relevé et j'ai tracé comme un fou.
 
je les ai plus jamais revu depuis et je sais tjr pas ce qu'ils me voulaient [:spamafote]
 
mais bon meme avec toute les technique du monde j'aurais eu du mal, pourtant j'ai deja fait pas mal de sport de combat mais la disons que ct un tout petit peu trop neubreux pour moi. et j'aurais eu l'air malin avec une bombe lacrymo :D


Avec notre pure tête de nerdz. :o

n°549540
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 21:27:17  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Avec notre pure tête de nerdz. :o  


 
je mesure 1m90 et fait 92 kilo je pense pas trop avoir une tete de nerdz  :o

n°549555
Okysp
Rien.
Posté le 24-05-2003 à 21:31:20  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je mesure 1m90 et fait 92 kilo je pense pas trop avoir une tete de nerdz  :o  


1m80 et presque 70 Kg (que du muscle, évidement :jap: ...Bon ok, c'est pas vrai, pas beaucoup de muscle... :D ).
 
Non mais ça veut pas dire grand chose les mensurations, on trouves beaucoup de grandes crevettes comme nerdz (bon, t'es pas une crevette apparement toi... :whistle: ).

n°549558
Danette
Posté le 24-05-2003 à 21:31:36  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je mesure 1m90 et fait 92 kilo je pense pas trop avoir une tete de nerdz  :o


 
C'était ptetre des nerdz qui voulaient t'agresser parce que t'étais pas un nerdz ?  ;)

n°549565
Okysp
Rien.
Posté le 24-05-2003 à 21:32:25  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'était ptetre des nerdz qui voulaient t'agresser parce que t'étais pas un nerdz ?  ;)  


Mais où va-t-on? :pfff:  :D

n°549577
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 21:34:53  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'était ptetre des nerdz qui voulaient t'agresser parce que t'étais pas un nerdz ?  ;)  


 
ouai mais a mon avis vu leur tete il devait surement pas savoir ce qu'est un pc pas de danger de ce cote [:ddr555]

n°549581
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-05-2003 à 21:35:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
...et j'aurais eu l'air malin avec une bombe lacrymo :D
 


 
Clair qu'elle se serait vite retournée contre toi.  :D  
 
J'aurais été à ta place, je me serais cassé tout pareil. Par contre, c'est rigolo qu'ils soient venus s'en prendre à toi sans raison.
De toutes manières, et à moins d'être un "maitre", il faut toujours se casser dans un cas comme ça, c'est très clair.

n°549621
Danette
Posté le 24-05-2003 à 21:42:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai mais a mon avis vu leur tete il devait surement pas savoir ce qu'est un pc pas de danger de ce cote [:ddr555]


 
Mais si ils venaient de faire un casse à la Fnac avant ;o

n°549642
Cougar57
Posté le 24-05-2003 à 21:47:16  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je mesure 1m90 et fait 92 kilo je pense pas trop avoir une tete de nerdz  :o  


C'était peut être un "défi" pour eux [:spamafote]

n°549833
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 22:20:01  profilanswer
 

moi ça me fé penser a un truc sympa.
Une fois j'étais avec un pote, on allait se faire une partie d'Airsoft (en gros c comme du paintball, mais ça tire des billes de plastoc de 6mm de diametre). Ce genre de jouet sont des répliques quasi-parfaites des originaux (meme la cadence : dans les 700 ou 1000 cps/min pour certains). Bref, je vous assure qu'on voit pas la diff avec un vrai, sauf a regarder de près (moins de 30 cm). En plus on avé des modeles tout en métal (pas de bout rouge ki fait faux, rien, c nikel)
Donc j'étais assis sur mon sac ou dedans yavé :
- Ak 47 S  
- Colt M4
- Mp5 Sd6
- Python 357, canon long
 
D'un coup ya un type ki débarque en vélo, en nous sortant "ziva vous m'avez regardé ! oh ziva jvé vous niker ta mère" (déjà comme il parlai on été mort de rire). Je regarde mon pote [:banzai]  , je me leve, je commence a ouvrir mon sac, a peine ya le bout du canon de la kalash ki sort du sac que le gars et déjà en train de s'enfuir  [:cmomo]  
 
Flawless victory :D

n°549884
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 22:26:03  answer
 

M300A a écrit :

l aurttograffe cai mon dada ! ©


 
Ouais et ça se prononce "souaite" au fait.  :sarcastic:

n°549895
FRACTAL
Posté le 24-05-2003 à 22:27:49  profilanswer
 

Plam a écrit :

moi ça me fé penser a un truc sympa.
Une fois j'étais avec un pote, on allait se faire une partie d'Airsoft (en gros c comme du paintball, mais ça tire des billes de plastoc de 6mm de diametre). Ce genre de jouet sont des répliques quasi-parfaites des originaux (meme la cadence : dans les 700 ou 1000 cps/min pour certains). Bref, je vous assure qu'on voit pas la diff avec un vrai, sauf a regarder de près (moins de 30 cm). En plus on avé des modeles tout en métal (pas de bout rouge ki fait faux, rien, c nikel)
Donc j'étais assis sur mon sac ou dedans yavé :
- Ak 47 S  
- Colt M4
- Mp5 Sd6
- Python 357, canon long
 
D'un coup ya un type ki débarque en vélo, en nous sortant "ziva vous m'avez regardé ! oh ziva jvé vous niker ta mère" (déjà comme il parlai on été mort de rire). Je regarde mon pote [:banzai]  , je me leve, je commence a ouvrir mon sac, a peine ya le bout du canon de la kalash ki sort du sac que le gars et déjà en train de s'enfuir  [:cmomo]  
 
Flawless victory :D


la classe :sol:

n°549916
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 24-05-2003 à 22:31:49  profilanswer
 

Falait lui tirrer desus, histoire de lui niker le survet, et de lui refaire la façade en multicolor :sol:


Message édité par EnforcerZ le 24-05-2003 à 22:32:07
n°549926
Eifersucht
Coast
Posté le 24-05-2003 à 22:32:44  profilanswer
 

true_playa a écrit :

Je te conseilles plutot ca :
http://www.gunsamerica.com/guns/976239627.htm
ou ca si tu en as les moyens:
http://www.gunsamerica.com/guns/976317890.htm
ou un truc genre Jet protector (ou au piment de cayenne)
http://www.fusil-calais.com/shop/m [...] e&catid=49
 ;)  


J'crois que persone t'approche en voyantr ca
A moins que tu le cache dans ta poche...... :whistle:


---------------
Last.fm
n°549936
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 24-05-2003 à 22:33:34  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :


J'crois que persone t'approche en voyantr ca
A moins que tu le cache dans ta poche...... :whistle:  


Ouaip,j'ai oublie mon missile launcha !! ;)  :lol:


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°549945
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 22:34:30  profilanswer
 

EnforcerZ a écrit :

Falait lui tirrer desus, histoire de lui niker le survet, et de lui refaire la façade en multicolor :sol:


 
non non je voulais bien kil croi que ct pas un "jouet" mais vrément un kalash.
Il a vrément du nous prendre pour des fachos ou des paramilitaires  [:clebouc]  
 
mais bon le résultat est là (il a failli nous laissez son vélo kan meme)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR