Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!

n°465060
brash
voir signature!
Posté le 07-05-2003 à 19:35:03  profilanswer
 

y a moyen d'echanger sonnerie,logo ou dautre truc par le biais de l'infrarouge?
 
je possede 2 nokia6100.... :hello:


Message édité par brash le 08-05-2003 à 12:22:34
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 19:35:03  profilanswer
 

n°465098
brash
voir signature!
Posté le 07-05-2003 à 19:43:27  profilanswer
 

brash a écrit :

y a moyen d'echanger sonnerie,logo ou dautre truc par le biais de l'infrarouge?
 
je possede 2 nokia6100.... :hello:  

:??:

n°465182
schuit001
Posté le 07-05-2003 à 19:55:28  profilanswer
 

brash a écrit :

y a moyen d'echanger sonnerie,logo ou dautre truc par le biais de l'infrarouge?
 
je possede 2 nokia6100.... :hello:  


 
Faudrait faire un topic unik gsm j'y pense  :), y'en a pas encore, tu te lances?  :D  (moi j'ai pas envie, trop de vent, mal ma jambe, tout ça quoi... Mais j'y participerai je te le jure  :D , pi comme je vois que tu poses pas mal de questions concernant les gsm...  :D )
 
Pour ta question ben, quand tu vas dans le menu sonnerie, tu sélectionne une sonnerie du compositeur, et tu sélectionne l'option "envoyer", là y'a pas une option envoyer par infrarouge?
 
Ou t'as pas un menu directement dédié à l'infra?
 
Je fais une recherche sur google, ça m'intéresse ossi  ;)  
 
@+

n°465195
brash
voir signature!
Posté le 07-05-2003 à 19:57:37  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Faudrait faire un topic unik gsm j'y pense  :), y'en a pas encore, tu te lances?  :D  (moi j'ai pas envie, trop de vent, mal ma jambe, tout ça quoi... Mais j'y participerai je te le jure  :D , pi comme je vois que tu poses pas mal de questions concernant les gsm...  :D )
 
Pour ta question ben, quand tu vas dans le menu sonnerie, tu sélectionne une sonnerie du compositeur, et tu sélectionne l'option "envoyer", là y'a pas une option envoyer par infrarouge?
 
Ou t'as pas un menu directement dédié à l'infra?
 
Je fais une recherche sur google, ça m'intéresse ossi  ;)  
 
@+
 


 
y a un machin pour lancer une connec infrarouge
mais le voyant reste a clignoter signe kil cherche un recepteur.. mais ca change rien si on le emts face a face les deux :/

n°465204
schuit001
Posté le 07-05-2003 à 20:00:09  profilanswer
 

brash a écrit :


 
y a un machin pour lancer une connec infrarouge
mais le voyant reste a clignoter signe kil cherche un recepteur.. mais ca change rien si on le emts face a face les deux :/


 
J'y pense... Y fait pas bluetooth le 6100?  :??:

n°465219
schuit001
Posté le 07-05-2003 à 20:03:12  profilanswer
 

vu sur le site nokia :


 
Une remarquable polyvalence
 
Avec le Nokia 6100, vous pouvez désormais enrichir vos messages : vous pouvez envoyer et recevoir du texte, des sonneries, des logos et des images (entre appareils compatibles*)
 


 
http://www.nokia.be/6100/fr/main_features.html
 
Ils précisent pas si c par infrarouge les sagouins  :fou:
 
EDIT: J'avais pas vu, à côté de compatibles y'a une astérisque (et périls  :p ) qui renvoie en bas de la page et ça nous dit : le 6100 permet de recevoir des sonneries, pas d'en envoyer  :(


Message édité par schuit001 le 07-05-2003 à 20:05:25
n°465225
brash
voir signature!
Posté le 07-05-2003 à 20:04:38  profilanswer
 

brash a écrit :


 
y a un machin pour lancer une connec infrarouge
mais le voyant reste a clignoter signe kil cherche un recepteur.. mais ca change rien si on le emts face a face les deux :/


 
aparamment y a ke possibilité denvoyer des caqrtes de visite :heink:  
 
c nul :pt1cable:

n°465226
brash
voir signature!
Posté le 07-05-2003 à 20:04:48  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
J'y pense... Y fait pas bluetooth le 6100?  :??:  


 
nan

n°466418
brash
voir signature!
Posté le 08-05-2003 à 00:18:08  profilanswer
 

brash a écrit :


 
aparamment y a ke possibilité denvoyer des caqrtes de visite :heink:  
 
c nul :pt1cable:  


 
personne pour me contredire et me dire qu'on peut aussi echanger dautre truc :??: :d

n°467165
brash
voir signature!
Posté le 08-05-2003 à 10:52:12  profilanswer
 

et entre un pc et un nokia via l'infrarouge y a moyen denvoyer sonnerie et logo :??:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 10:52:12  profilanswer
 

n°467227
bijour
Posté le 08-05-2003 à 11:09:59  profilanswer
 

etes vous content de votre nokia ?
 
moi personnelement non. j'ai un 8310 et il merde tout le temps. il s'eteint tout seul. me cré des appel en absence. coupe durant mes appel (meme quand j'ai le réseau a fond.)
 
pourtant j'ai eu un 3310 et 3210 qui on eu aucun probleme.

n°467247
brash
voir signature!
Posté le 08-05-2003 à 11:15:03  profilanswer
 

bijour a écrit :

etes vous content de votre nokia ?
 
moi personnelement non. j'ai un 8310 et il merde tout le temps. il s'eteint tout seul. me cré des appel en absence. coupe durant mes appel (meme quand j'ai le réseau a fond.)
 
pourtant j'ai eu un 3310 et 3210 qui on eu aucun probleme.


 
je parle en connaissance de cause. le 3210 etait un must!
 
les 3310/3330/8210/8310 de vraies belles merdes. quasiment tout le monde retournait son gsm en reparation sous 1 ans :lol: (je bossais dans u mag de vente...)
 
pour le nouveaux modeles il ny a pas encore assez de recul pour connaitre la fiabilité.

n°467300
bijour
Posté le 08-05-2003 à 11:28:50  profilanswer
 

brash a écrit :


 
je parle en connaissance de cause. le 3210 etait un must!
 
les 3310/3330/8210/8310 de vraies belles merdes. quasiment tout le monde retournait son gsm en reparation sous 1 ans :lol: (je bossais dans u mag de vente...)
 
pour le nouveaux modeles il ny a pas encore assez de recul pour connaitre la fiabilité.


 
avoir je ne suis pas le seul avoir des probleme avec mon 8310. maitenant je sais que je ne vais plus acheter nokia.

n°467523
brash
voir signature!
Posté le 08-05-2003 à 12:23:09  profilanswer
 

est ce que qun sait ou prendre des sonnerie polyphonike, logo etc.. gratuitement via le wap? ou qqch com ca :??: merci!

n°467860
schuit001
Posté le 08-05-2003 à 13:36:13  profilanswer
 

J'ai un nokia 3310 depuis 2 ans, quelle merde!  :fou:  
 
Pas de probs pendant un an, le temps que la garantie s'écoule, pi juste après, les problèmes ont commencé.
 
Même rechargé, le temps de communication n'excédait pas les 20 secondes (je rigole pas).
 
T'as pas l'air malin:  
 
"- allo oui?  :)  
 - salut! T'es où? Parce qu'il y a un truc important qu'il faut que je te montre, c'est à propos de BIP BIP BIP"  
 
et là tu regardes comme un con ton gsm qui indique "recharger batterie", et qui se coupe tout seul  :fou:
 
Puis tu le rallumes, et là il t'affiche fièrement 4 barres de batterie, niveau maximum  :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'ai acheté une batterie au lithium mais rien n'y fait  :(  
 
Et j'ai pas d'argent pour m'acheter un nouveau alors... Déjà que celui-là m'avais couté pas loin des 200 ? fraichement gagnés à la sueur de mon front... J'aurais mieux fait de m'abstenir
 

n°467956
brash
voir signature!
Posté le 08-05-2003 à 14:05:51  profilanswer
 

schuit001 a écrit :

J'ai un nokia 3310 depuis 2 ans, quelle merde!  :fou:  
 
Pas de probs pendant un an, le temps que la garantie s'écoule, pi juste après, les problèmes ont commencé.
 
Même rechargé, le temps de communication n'excédait pas les 20 secondes (je rigole pas).
 
T'as pas l'air malin:  
 
"- allo oui?  :)  
 - salut! T'es où? Parce qu'il y a un truc important qu'il faut que je te montre, c'est à propos de BIP BIP BIP"  
 
et là tu regardes comme un con ton gsm qui indique "recharger batterie", et qui se coupe tout seul  :fou:
 
Puis tu le rallumes, et là il t'affiche fièrement 4 barres de batterie, niveau maximum  :fou:  :fou:  :fou:  
 
J'ai acheté une batterie au lithium mais rien n'y fait  :(  
 
Et j'ai pas d'argent pour m'acheter un nouveau alors... Déjà que celui-là m'avais couté pas loin des 200 ? fraichement gagnés à la sueur de mon front... J'aurais mieux fait de m'abstenir
 
 


 
probleme typike des 33 avec lecran ki foire :d
 
 
solution->poubelle :/

n°467968
bijour
Posté le 08-05-2003 à 14:08:37  profilanswer
 

est-ce que quelqu'un a le samsung s100.
 
si oui :
 
est-il simple d'utilisation ?
facilité pour ecrire un texto ?

n°468037
schuit001
Posté le 08-05-2003 à 14:27:23  profilanswer
 

brash a écrit :


 
probleme typike des 33 avec lecran ki foire :d
 
 
solution->poubelle :/


 
Attention ce n'est pas un problème d'écran qui foire, il va très bien lui!  :D  
 
C'est plutôt au niveau des connecteurs de batterie qu'il y a une prob.
 
C'est décidé, je le jette à la poubelle, tu me passes du fric pour un nouveau?  :D

n°468046
brash
voir signature!
Posté le 08-05-2003 à 14:30:28  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
Attention ce n'est pas un problème d'écran qui foire, il va très bien lui!  :D  
 
C'est plutôt au niveau des connecteurs de batterie qu'il y a une prob.
 
C'est décidé, je le jette à la poubelle, tu me passes du fric pour un nouveau?  :D  


 
non je voulais dire que c'est UN des problemes typike... comme le probleme decra foireux :d

n°468089
schuit001
Posté le 08-05-2003 à 14:43:22  profilanswer
 

brash a écrit :


 
non je voulais dire que c'est UN des problemes typike... comme le probleme decra foireux :d


 
Je l'avais acheté juste quand il était sorti en plus!
 
Tout fier, la frime devant mes copains...  :sol:  
 
Maintenant plus de fric pour acheter un nouvo, tous mes copains avec des écrans couleurs, pas l'air malin moi avec mes probs de batterie...  :D  
 
Mé bon Nokia c mal de toute façon, je regrette qu'une chose, c d'avoir revendu mon 3210 pour acheter 3310  :fou:

n°927687
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 02-08-2003 à 14:55:42  profilanswer
 

moi j'ai le T300 et j'en suis vraiment content, ce que je peux lui reprocher c'est:
 
- lent (déplacement dans les menus, sur le wap, les images etc..)
- pas assez de mémoire
- on peut pas virer les images/sons/thèmes préenregistrés
- trop petite palette de couleurs (256)
 
je crois que c'est tout
 
je me suis offert ça :
 
http://www.wexim.com/images/prod/IR-MB_1.jpg
 
30euro chez www.wexim.com
 
j'ai testé ce truc avec mon T300, avec un myX5, et un samsung (je c plus lequel mais un tout récent) et ben le T300 est le seul avec lequel tu le pause à coté, il est détecté tout seul et tu fait bouton droit sur un fichier, envoyer vers -> ordinateur portable et hop  [:gui42] Pour les autres, soit il me fallait un logiciel (le sagem), soit ça marchait pas du tout (le samsung [:reas0n] )
 
sinon ben c'est assez sympa, le T300 peut recevoir des midi (mono ou poly), des gif (101*80 256c), des jeux et des thèmes.
 
A noter aussi que SonyEriccson met à disposition sur son site des tonnes de programmes gratos pour créer ses thèmes, gérer ses images etc.. trop bien :love:  
 
voilà :hello:
 
[edit]: il peut bien entendu envoyer des images, thèmes et sons par infrarouge, il n'y a que les jeux qu'il ne peut pas envoyer


Message édité par JcRRulZ le 02-08-2003 à 14:57:52

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°927842
Slay
Posté le 02-08-2003 à 15:34:49  profilanswer
 

j'ai le 3650 et il me  fait des erreurs kernel (enfin pas vraiement ca mais le nom y ressemble comme deux goutes d'eau :D ) quand je look des videos des fois  :lol:  :whistle:

n°927890
schuit001
Posté le 02-08-2003 à 16:03:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

et le T310?  


 
J'ai un copain qui l'a, il est très pratique et très complet, mais je trouve que le design est horrible  :sweat:  
 
J'ai acheté le t68i y'a un mois, il va nickel, mis à part que 256 couleurs sur un écran c un peu cheap.

n°927934
schuit001
Posté le 02-08-2003 à 16:29:44  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

sur le T310,le retro eclairage,il est jaune tout simple ou bleu comme le T100?,parce que j'aime bien l'eclairage du T100  [:proy]  
 
par contre,j'aime pas dutout le design du t68i,comme quoi,les gouts et les couleurs...  ;)


 
Ne se discutent point  :D  
 
Le t310 il a le même écran couleur que le t68i, donc 256 couleurs, c toi qui choisis la couleur que tu veux. Par contre, le t100 m'a l'air bien fragile.
 
Si tu aimes bien les gsm bien pratiques et avec rétro-éclairage bleu, le t200 est pas mal du tout.  :)  
 

n°927961
schuit001
Posté le 02-08-2003 à 16:41:45  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

le T200 est pas très beau,j'ai eu l'occasion d'essaier le T100,il est très bien quoi que un peu basique a l'epoque ou tout le monde s'envoi des MMS ....  [:proy]  


 
mouarf, mon g fait mms aussi, et mon réseau (mobistar en Belgique  [:pentier] ) fait une promotion: mms gratuit depuis juin jusque fin août, mais dans mes copains ils sont que deux à avoir des gsm mms, et apparemment ça n'a pas l'air de les intéresser des masses.
 
pi dans 3 ans cai l'umts, et tout ce qu'on trouve hyper fun méga branché super tendance maintenant ce sera plus que de la mairde en boîte  :D , vidéoconférence et tout ça  :sarcastic:
 
EDIT: Décidément question design de gsm, on a pas les mêmes goûts  :D


Message édité par schuit001 le 02-08-2003 à 16:43:16
n°927967
millhouse
Married
Posté le 02-08-2003 à 16:44:06  profilanswer
 

ce que j'aimerais savoir, c'est comment ca fonctionne lors d'un  appel
 
par exemple depuis un fixe ou autre j'appelle un portable, ma "demande d'appel" passe par toutes les antennes relais de l'operateur ?
 
ou bien le portable en recherchant le reseau, des qu'il trouve une antenne lui dit " salut ma belle, si tu veux me joindre je suis la, alors previens ton chef ok !! " ce qui permet au finale de definir "l'acces " le plus rapide  
 
alors, comment ca marche ?

n°927976
schuit001
Posté le 02-08-2003 à 16:46:41  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

ce que j'aimerais savoir, c'est comment ca fonctionne lors d'un  appel
 
par exemple depuis un fixe ou autre j'appelle un portable, ma "demande d'appel" passe par toutes les antennes relais de l'operateur ?
 
ou bien le portable en recherchant le reseau, des qu'il trouve une antenne lui dit " salut ma belle, si tu veux me joindre je suis la, alors previens ton chef ok !! " ce qui permet au finale de definir "l'acces " le plus rapide  
 
alors, comment ca marche ?


 
http://nicocrack.free.fr/fonctionnement.htm
 
j'ai trouvé ça mais je c pas si ça répond à ta question  :??:
 
EDIT: ça c pour la Belgique, j'imagine que ça doit être sensiblement la même chose pour la France


Message édité par schuit001 le 02-08-2003 à 16:48:08
n°927983
schuit001
Posté le 02-08-2003 à 16:48:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

oui bah,j'ai bien gardé mon Alcatel 4 ans,si je garde encore celui ci 3 ans,jl'aurai rentabilisé  :p  
 
et puis,je suis pas pressé technologiquement(sauf dans l'informatique  :whistle: )
 
donc,du moment que j'ai un GSM "actuel" a l'achat,ca va, mais autant en profité au max a l'achat,si c'est pour racheter un GSM avec affichage 32bits et UT2K3 dessus dans 4 ans...  [:proy]  


 
 [:rotflmao]
 
EDIT: d'après ce que j'ai pu voir avec d'autres gsm, sonyericsson, c'est fait pour durer  :sol:


Message édité par schuit001 le 02-08-2003 à 16:52:52
n°928059
millhouse
Married
Posté le 02-08-2003 à 17:04:19  profilanswer
 

schuit001 a écrit :


 
http://nicocrack.free.fr/fonctionnement.htm
 
j'ai trouvé ça mais je c pas si ça répond à ta question  :??:
 
EDIT: ça c pour la Belgique, j'imagine que ça doit être sensiblement la même chose pour la France


 
yes merci  :jap:  
 
en faite  c le BTS Base (Transceiver Station) qui localise le telephone toutes les X laps de temps
 
en gros c ma 2eme solution mais a l'envers

n°928116
millhouse
Married
Posté le 02-08-2003 à 17:18:11  profilanswer
 

autre question moins technique :  
 
l'option gprs est elle dispo sur les abonnement style sfr perso ?  :D

n°928218
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 02-08-2003 à 17:54:26  profilanswer
 

Question technique.
 
Je suis aux Etats-Unis et je vais sans doute avoir un telephone Sanyo 8100 et j'aimerais savoir si il va marcher en France a mon retour.
 
http://www.sanyo.com/wireless/handsets/scp-8100.htm
 
C'est un bi-bande 'tri-mode'. Je sais que certains bi-bandes fonctionnent en France. Est-ce que celui-ci fonctionnera ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°930810
schuit001
Posté le 03-08-2003 à 14:39:11  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tien,comme c'est un peu nouveau pour moi(vieu Alcatel oblige),j'aurais bien voulu testé,le WAP,pour les logo par exemple...  
 
es ce que ca depend du l'abonement ou le forfait?  
 
j'ai un "forfait"(pas d'abonement) chez Proximus(Belgique) et j'ai pas l'impression que ca fonctionne?  


 
Il faut configurer tes paramètres wap:
 
http://www.proximus-interactive.be [...] _t100.html
 
L'installation est très facile et ça va très vite. Le wap coûte 0.15 cents la minute (un peu moins cher que chez mobistar), mais tu vas vite découvrir que son intérêt est limité.
 
J'aimerais bien voir ce que ça donne l'i-mode de base  :)

n°931004
schuit001
Posté le 03-08-2003 à 15:26:15  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

en faite,le WAP pour moi ne va servir que pour les logos/sonnerie si y en a et les news HFR  :whistle:  


 
Pour les logos et sonneries le wap en est plein, je crois qu'avec le portail wap de proximus tu as tout ce qu'il te faut.
 
Pour les news hfr, ben c une bonne question  :D  
 
De toute façon j'utilise jamais le wap stro cher  :p

n°931774
schuit001
Posté le 03-08-2003 à 18:34:35  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

jtrouve pas de sonneries ou partitions pour les sonneries pour le T100,il sont tous pour Nokia  :sweat:


 
Sinon vas sur le site wap officiel sonyericsson: wap.esato.com
 
Vas aussi sur www.sonyericsson.com/fun

n°932387
Lord deep
Posté le 03-08-2003 à 21:32:00  profilanswer
 

bijour a écrit :

etes vous content de votre nokia ?
 
moi personnelement non. j'ai un 8310 et il merde tout le temps. il s'eteint tout seul. me cré des appel en absence. coupe durant mes appel (meme quand j'ai le réseau a fond.)
 
pourtant j'ai eu un 3310 et 3210 qui on eu aucun probleme.


Moi je ne suis pas fort content de mon Nokia : quand il fonctionne bien, c'est un terrible phone mais il déconne par moments comme décrit plus haut : il s'éteint tout seul (sans vibrations ni contacts, reçois les SMS (textos) avec la moitié des caractères faussés, n'affiche pas les bons numéros d'appel, baisse tres fort le volume du haut parleur, ... mais il ne crée jamais d'appels en absence (sauf quand il ne sonne  pas et ne vibre pas alors que je reçois un appel !! ).
 
Bref, il fonctionne tres bien mais quand il se met à délirer, j'aimerais l'exploser !!


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°937261
schuit001
Posté le 04-08-2003 à 18:58:23  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

par contre,sur  wap.esato.com,j'arrive pas a selectionner les logos a telecharger  :sweat:  
 
et les musiques vont trop rapidement  :??:  


 
En fait j'ai jamais été [:ddr555]
 
Les logos c mal  :o  
 
sinon je crois que y'a aussi wap.proximus.be, y'a sûrement d'autres bêtises dans le genre à télécharger.  :)  
 
Par contre ce qui me fait rire maintenant c'est de voir les magazines afficher des pages entières de logos dont certains sont censurés parce qu'ils sont "trop osés pour être montrés"  [:rotflmao], et ils te vendent ça 4 ? le logo + le sms envoyé 1 ?
 
C ce qui s'appelle se faire  [:cereal_killer]  en beauté  :D

n°939039
schuit001
Posté le 05-08-2003 à 01:08:29  profilanswer
 


 
Jaja zeker jong! Sur mon sonyericsson c'est même une option que je devais activer.
 
Vérifie dans les paramètres de tes messages.
 
dernière remarque, contrairement aux nokias où ce système était vachement bien fait, tu voyais le nombre de caractères restant, ici, sur l'ericsson, il te dit juste quand tu commences à taper le deuxième message "second message".
 
Me suis-je bien fait comprendre?  :D

n°939077
schuit001
Posté le 05-08-2003 à 01:16:57  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

a oui tien,c'est en option,par contre,j'ai pas compris la remarques  :whistle:  


 
Donc je réexplique.
 
Sur le nokia, tu commences à taper ton sms, au-dessus à droite il est mis un chiffre, c'est le nombre de caractères tapés (tu commences à 460 et des brouettes, ce qui correspond à 3 sms d'à peu près 160 caractères chacun).
 
Quand tu arrives à 298, ça y est, tu es en train de taper un deuxième sms.
 
Sur le sonyericsson, il ne t'indique pas le nombre de caractères restant, mais par contre il t'averti dès que tu commences à taper le deuxième sms, et c'est bien emmerdant quand c en plein milieu d'une phrase, ça t'oblige à écrire à la façon des habitués d'hfr  :D )

n°939090
schuit001
Posté le 05-08-2003 à 01:19:17  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

par contre,va falloir que je deballe le manuel( :whistle: ) parce que l'utilitaire pour créé ces logo,c'est la mort  [:wam] c'est un MSPaint au clavier ce truc [:meganne]  


 
Mais c'est qu'il y tient à son logo!  :D  
 
Courage fi, tu tiens le bon bout!  :D  On n'est jamais si bien servi que par soi-même (j'ai essayé une fois de me servir du programme de dessin de mon gsm, j'ai arrêté à partir du moment où j'ai vu que ça devenait surréaliste, c'est-à-dire 30 sec après avoir commencé  :sweat:   :D )

n°939096
schuit001
Posté le 05-08-2003 à 01:20:39  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ah bon? c'est plusieur messages? parce que sur mon alcatel,une fois que c'etais trop long,c'etais du  @é"#'{([§^è{}!èçà  :whistle:  


 
Si maintenant tu envoies un sms de 460 caractères (en ayant activé la fonction "longs messages" ), tu vas payer pour 3 sms
 
Le GSM en Belgique, c'est toute une aventure  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!

 

Sujets relatifs
Aide pour questions sur les vaccins!Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?
[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!Topik Unik [ Nice People]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]questions sur les boites/clubs..!?
Petites questions d'orthographe... 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR