Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°554118
grut grut
Roi des trolls
Posté le 25-05-2003 à 21:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :


 
 "ah mais t'es pas humain bla bla bla"  
 


 
mwouais... franchement faut être un sacré golgoth pour se réjouir de la mort de quelqu'un. Qu'on s'en foute c normal on connait pas la personne etc mais en être content et dire "ca en fait un de moins"... c limite comme facon de penser  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 21:45:20  profilanswer
 

n°554126
ParadoX
Posté le 25-05-2003 à 21:46:38  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
mwouais... franchement faut être un sacré golgoth pour se réjouir de la mort de quelqu'un. Qu'on s'en foute c normal on connait pas la personne etc mais en être content et dire "ca en fait un de moins"... c limite comme facon de penser  :pfff:  


 
bah non pas réjouir, mais perso ça m'affecterai pas plus que ça. D'une part parce qu'il y a des grandes chances que je ne le connaisse pas personnellement, et puis d'autre part parce que je me dis que tfaçons il aurait pas fait grand chose de sa vie.


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°554139
grut grut
Roi des trolls
Posté le 25-05-2003 à 21:50:28  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
bah non pas réjouir, mais perso ça m'affecterai pas plus que ça. D'une part parce qu'il y a des grandes chances que je ne le connaisse pas personnellement, et puis d'autre part parce que je me dis que tfaçons il aurait pas fait grand chose de sa vie.


 
le gars que l'on a quoté disait franco "ca en fera un de moins". Pi quand tu dis qu'il fera pas grand chose dans la vie, des conneries tout le monde en fait, la différence c'est la gravité des conneries mais ca ca dépend de tellement de truc... Mais rien ne te dit que le pti gars qui t'as tiré ton portable ne changera jamais!  

n°554164
ParadoX
Posté le 25-05-2003 à 21:55:49  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
le gars que l'on a quoté disait franco "ca en fera un de moins". Pi quand tu dis qu'il fera pas grand chose dans la vie, des conneries tout le monde en fait, la différence c'est la gravité des conneries mais ca ca dépend de tellement de truc... Mais rien ne te dit que le pti gars qui t'as tiré ton portable ne changera jamais!  


 
oui d'accord, m'enfin sauf cas exceptionnels ... bref, perso jy crois pas trop


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°560919
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2003 à 06:33:01  answer
 

Master_Jul a écrit :

Bonjour,  
 
suite à une course aujourd'hui (2 abrutis m'ont couru après parcequ'ils voulaient mon portable), je souhaiterai m'équiper d'un moyen de défense basique.
 
Mes questions sont :
 

  • Où peut-on s'en procurer légalement ?
  • Combien ça coûte ? (Petite, pas une bombonne ou une grenade)
  • Est-ce légal d'en avoir une sur soi ?
  • Est-ce légal de s'en servir ?
  • Peut-on s'en servir avant d'avoir la gueule en sang pour prouver que c'était de la légitime défense ?


J'en aurai peut être d'autre mais ça me vient pas à l'esprit tout de suite.
 
PS : Merci d'éviter les commentaires des rebels/costauds/grandes gueules du forum du genre : "t'es un lache t'avais qu'à les taper" et compagnie, merci d'avance.
 


 
je comprend pas... capital ne proposant plus d'emissions sur l'insecurité, je pensais que sarko avait réglé le problème :??: :crazy:

n°561131
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2003 à 09:33:46  answer
 

BudWeiser a écrit :


 
je comprend pas... capital ne proposant plus d'emissions sur l'insecurité, je pensais que sarko avait réglé le problème :??: :crazy:


 
Capital fait des émissions sur l'insécurité maintenant ? [:mlc] [:meganne]

n°561152
kiki
Posté le 27-05-2003 à 09:41:59  profilanswer
 

La solution ultime pour ne pas être agressé : être bâti comme une armoire à glace (comme quoi ca n'a pas que des désavantages). Si malgré tout l'effet disuasif ne marche pas, prendre sa grosse voix genre on est prêt à se battre
Si ça  marche tjs pas on est mal :/

n°561217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 10:03:56  profilanswer
 

kiki a écrit :

La solution ultime pour ne pas être agressé : être bâti comme une armoire à glace (comme quoi ca n'a pas que des désavantages). Si malgré tout l'effet disuasif ne marche pas, prendre sa grosse voix genre on est prêt à se battre
Si ça  marche tjs pas on est mal :/


 
Il n'y a pas de solution ultime pour ne pas être agressé. Il y a juste des chances qu'on met de son côté. C'est sûr que qq sûr de lui et en plus bien batis, a moins de chance d'être agressé, mais ça peut quand même arriver.

n°561332
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-05-2003 à 10:37:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Il n'y a pas de solution ultime pour ne pas être agressé. Il y a juste des chances qu'on met de son côté. C'est sûr que qq sûr de lui et en plus bien batis, a moins de chance d'être agressé, mais ça peut quand même arriver.
 


 
Franchement deja dans 90% des cas, si tu te laisses pas faire, ils lacheront l'affaire d'eux meme (a condition bien sur qu'ils soient pas trop nombreux).
Sinon si tu sais te battre, t'en calle un, les autres ont peur et se cassent, sinon tu cours...
 
De toute facon c'est souvent au feeling, tu le sens si ca va etre jouable ou pas.

n°561486
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:13:29  profilanswer
 

mais que fait la police ????
 
est-ce devenu une banalité en france que de se faire agresser pour qu'on vole un portable ???
 
Réagissons!!
 
:non:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:13:29  profilanswer
 

n°561495
Okysp
Rien.
Posté le 27-05-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

mais que fait la police ????
 
est-ce devenu une banalité en france que de se faire agresser pour qu'on vole un portable ???
 
Réagissons!!
 
:non:  


Lance rocket + Fusil à pompe + Magnum + Grenades. :whistle:

n°561518
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:22:19  profilanswer
 

OkYsP a écrit :


Lance rocket + Fusil à pompe + Magnum + Grenades. :whistle:  


 
[:alphat]
 
Si seulement on avait le droit de marcher dans la rue, avec une arme pour se défendre...

n°561520
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2003 à 11:22:50  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

mais que fait la police ????
 
est-ce devenu une banalité en france que de se faire agresser pour qu'on vole un portable ???
 
Réagissons!!
 
:non:  


 
Ca y est j'ai compris ton pseudo! [:rofl]

n°561529
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:24:35  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

Si seulement on avait le droit de marcher dans la rue, avec une arme pour se défendre...


 
Et pour se défendre contre ceux qui ont un arme on fait quoi ?  
 
Prodigy

n°561547
Caedes
Posté le 27-05-2003 à 11:26:37  profilanswer
 

ben on tire le premier tiens !

n°561554
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:27:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et pour se défendre contre ceux qui ont un arme on fait quoi ?  
 
Prodigy


 
Ton seul droit est d'aller à la morgue ou à l'hôpital...
 
Bienvenue en france

n°561557
Okysp
Rien.
Posté le 27-05-2003 à 11:28:05  profilanswer
 

Ben tu dégoupilles une grenade, tu la gardes dans la main et tu cours après le gars. :heink:


Message édité par Okysp le 27-05-2003 à 11:29:04
n°561583
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:31:47  profilanswer
 

caillekiller a écrit :

Ton seul droit est d'aller à la morgue ou à l'hôpital...
Bienvenue en france


 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B00008NEQA.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Prodigy

n°561588
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2003 à 11:32:26  profilanswer
 

"Il y a des gens qui meurent, Bradock"

n°561592
caillekill​er
Posté le 27-05-2003 à 11:33:12  profilanswer
 


 
çà , c'est un Film Pur !!!
 
 :hello:

n°561602
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:35:06  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Prodigy

n°561603
grut grut
Roi des trolls
Posté le 27-05-2003 à 11:35:08  profilanswer
 


 
 :whistle: y'a chuck norris aussi qui peut nettoyer toutes les villes des vilains voyoux :)

n°561674
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 11:45:15  profilanswer
 

grut grut a écrit :

:whistle: y'a chuck norris aussi qui peut nettoyer toutes les villes des vilains voyoux :)


 
Pas aussi bien que Charles :O
 
Prodigy

n°561767
grut grut
Roi des trolls
Posté le 27-05-2003 à 12:05:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pas aussi bien que Charles :O
 
Prodigy


 
question de point de vue ;) chuck lui c kan  même un texas ranger :o

n°562154
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-05-2003 à 13:26:29  profilanswer
 

caillekiller a écrit :


 
[:alphat]
 
Si seulement on avait le droit de marcher dans la rue, avec une arme pour se défendre...


 
Ah ouai super, et comme ca tu te retrouves au USA, ou tout le monde est armé pour se defendre contre le gars armé, et tu peux mourrir d'une balle a tous les coins de rues...c'est vrai qu'on y gagnerait :whistle:

n°562862
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 27-05-2003 à 14:41:17  profilanswer
 

[:razorbill] NUKLEAR ROOLZ  [:razorbill]
              [:true_playa]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°564105
netswitch
minet ?
Posté le 27-05-2003 à 17:34:03  profilanswer
 

bhen moi je suis pour les armes en vente libre mais avec des munitions au prix exhorbitant, comme ça, on réfléchit vraimetn avant de tirer...
(a 2000 ¤ la balle, tu tires plus pour un oui ou pour un non..)

n°564116
Caedes
Posté le 27-05-2003 à 17:35:47  profilanswer
 

netswitch a écrit :

bhen moi je suis pour les armes en vente libre mais avec des munitions au prix exhorbitant, comme ça, on réfléchit vraimetn avant de tirer...
(a 2000 ¤ la balle, tu tires plus pour un oui ou pour un non..)
 


 
 :lol:  
 
Ah oui comme ca tu braques une banque :
"Ils oseront pas tirer, c'est trop cher"
et paf, ils tirent, ramassent l'oseille et rachètent des balles...  :sarcastic:

n°564290
Labyrinthe
Posté le 27-05-2003 à 18:03:13  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
tu es simplement tombé sur des situations gérables. Le problème, c'est que chaque situation est différente. Tu ne peux pas savoir si demain ton intervention ne sera pas fatale pour toi (ou pour ton agresseur, ce qui n'est pas bcp mieux - vivre avec un mort sur la conscience, c pas terrible). Donc, si réellement tu veux "gérer" ce genre de situation, tu devrais faire comme moi et étudier convenanblement un art martial qui t'apprendras à tapper, et pas n'importe où. Casser un bras ou une jambe (même fracture ouverte), c'est pas grave. Un bon upercut mal placé, et le mec meurt sur le coup.

Si c est ca qu on t enseigne dans ton dojo ca fait peur ...  
 
Tu devrais parler de ton point de vue du sport de combat, a ton maitre et savoir son opinion ?  
 
Ce que tu pratiques c est de la traditionelle ou plutot type europeen ?


Message édité par Labyrinthe le 27-05-2003 à 18:04:48
n°564366
eraser17
Posté le 27-05-2003 à 18:16:09  profilanswer
 

Labyrinthe a écrit :

Si c est ca qu on t enseigne dans ton dojo ca fait peur ...  
 
Tu devrais parler de ton point de vue du sport de combat, a ton maitre et savoir son opinion ?  
 
Ce que tu pratiques c est de la traditionelle ou plutot type europeen ?


 
quand je fesais du full contact notre prof nous a dit que si il entendais qu'on avais utiliser une seule fois notre technique pour frapper qqun (hors tournoi evidemment [:ddr555]) ben il nous virais du club et annulais notre license.
 
en clair c pas pour se battre qu'on apprend tout ca.

n°564388
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 27-05-2003 à 18:20:14  profilanswer
 

netswitch a écrit :

bhen moi je suis pour les armes en vente libre mais avec des munitions au prix exhorbitant, comme ça, on réfléchit vraimetn avant de tirer...
(a 2000 ¤ la balle, tu tires plus pour un oui ou pour un non..)
 


 
 :lol:  :lol:  
 
Excellent continue tu m'amuses....  
 
PS qd tu sais que dans un forgon blindé il y a jusqu'à 1 million d'euros (voire plus). Ca vaut le coup de tirer des balles à 2000¤ pieces.
 

n°564425
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2003 à 18:24:38  profilanswer
 

Labyrinthe a écrit :

Si c est ca qu on t enseigne dans ton dojo ca fait peur ...  
 
Tu devrais parler de ton point de vue du sport de combat, a ton maitre et savoir son opinion ?  
 
Ce que tu pratiques c est de la traditionelle ou plutot type europeen ?


 
Non, tu déformes complêtement mon propos. Je ne dis nulle part qu'il faut faire le beau et chercher la bagarre. relis tous les messages que j'ai posté dans ce topic, tu constateras que je conseille toujours de fuir quand on le peut. Je suis pas du tout un bagarreur.
Maintenant si à un moment donné, je n'ai pas le choix (en clair, si je suis obligé de me défendre ce qui ne m'est encore jamais arrivé), j'utiliserais les techniques qu'on m'a apprise, celles qui ne mettent pas en danger la vie d'autrui.  
C'est dans ce sens là que tu dois comprendre mon message.


Message édité par Hermes le Messager le 27-05-2003 à 18:25:09
n°564488
Plam
Bear Metal
Posté le 27-05-2003 à 18:33:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, tu déformes complêtement mon propos. Je ne dis nulle part qu'il faut faire le beau et chercher la bagarre. relis tous les messages que j'ai posté dans ce topic, tu constateras que je conseille toujours de fuir quand on le peut. Je suis pas du tout un bagarreur.
Maintenant si à un moment donné, je n'ai pas le choix (en clair, si je suis obligé de me défendre ce qui ne m'est encore jamais arrivé), j'utiliserais les techniques qu'on m'a apprise, celles qui ne mettent pas en danger la vie d'autrui.  
C'est dans ce sens là que tu dois comprendre mon message.


 
amen

n°564527
ParadoX
Posté le 27-05-2003 à 18:42:01  profilanswer
 


 
... moi le beurre s'il te plait :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°564529
necris
J'ai connus bla²
Posté le 27-05-2003 à 18:42:14  profilanswer
 

bon un tit truc a moi,mais faut surtout pas le faire,je dis ca pour information,a environ 4cm sous la peau de l'aiselle (ortho?) il y a  la veine cave,la veine principale du corp,si un gars t'agresse violemment,pas a main nue mais avec un flingue ou un fusil ou quoi que ce soit,tu essayes de lui enfoncer un truc dans l'aiselle,si tu touches cette veine ben le gars est mort,voila,c'est pas tres intelligent mais c'est juste pour informer

n°564570
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 27-05-2003 à 18:54:08  profilanswer
 

Sinon vous pouvez déménager dans une campagne profonde, vous avez moins de chances de devoir vous poser ce genre de questions [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°564656
GroGro
Them or Us.
Posté le 27-05-2003 à 19:12:42  profilanswer
 

netswitch a écrit :

bhen moi je suis pour les armes en vente libre mais avec des munitions au prix exhorbitant, comme ça, on réfléchit vraimetn avant de tirer...
(a 2000 ¤ la balle, tu tires plus pour un oui ou pour un non..)
 


 
:lol:
 
Ben moi kan je lit ca je me dit que le droit de vote universel c'est la flippe...
 
Tu crois que si on arrive a importer des tonnes et des tonnes de cigarettes, paquets de drogue, oeuvres d'art. Des centaines de milliers de voitures volées, des milliers de clandestins, on arrivera pas a mettre en place un marché parallele de la munition si on s'appelle "Joe l'mafieux" ?
 
pfff
 
Master_Jul : La course c'est bien. Au pire tu te fait gauler ton portable sous la menace, et ton assurance pourra prendre en compte un remboursement apres un depot de plainte.


Message édité par GroGro le 27-05-2003 à 19:13:33
n°564888
nko
Posté le 27-05-2003 à 20:01:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu as tout à fait raison. Une vie ne vaut pas un portefeuille. C'est très clair. A moins d'être suffisamment avancé dans un sport de combat et d'avoir bien pu évaluer le risque (nombre d'adversaires et arme), il vaut mieux éviter de se défendre.
Au stade où j'en suis, si les mecs sont plus de 2, je ne chercherais pas à me défendre sauf si ma vie est en jeu et que je suis dans l'impossibilité de fuir.
Par contre, s'ils ne sont que deux, là je réagirais. Généralement quand tu sèches correctement le premier, l'autre s'enfuit. Mais, il faut de toutes manières rester très prudent.
Ceci étant dit, avoir quelques années d'un sport de combat est indispensable pour se permettre ça, ne serait-ce que parce qu'il ne faut pas
  tapper n'importe où, et ne pas tuer son adversaire (risque élevé chez qqu qui sent qu'il n'a plus rien à perdre et peut faire n'importe quoi).
 
Le risque n'est pas seulement du côté de "l'agressé".  


m en fou c est legitime defence , t aura pas a prouver grand chose devant les tribunaux ca passe sans pb ;)  
mais bon la course a pate c est tres efficace ;)


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°568189
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 11:47:06  answer
 

Necris a écrit :

bon un tit truc a moi,mais faut surtout pas le faire,je dis ca pour information,a environ 4cm sous la peau de l'aiselle (ortho?) il y a  la veine cave,la veine principale du corp,si un gars t'agresse violemment,pas a main nue mais avec un flingue ou un fusil ou quoi que ce soit,tu essayes de lui enfoncer un truc dans l'aiselle,si tu touches cette veine ben le gars est mort,voila,c'est pas tres intelligent mais c'est juste pour informer


 
je vois bien l'agressé demandé a son agresseur : "euh.. vous pouvez lever les bras s'il vous plait"
 

n°568430
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2003 à 12:22:10  profilanswer
 

nko a écrit :


m en fou c est legitime defence , t aura pas a prouver grand chose devant les tribunaux ca passe sans pb ;)  
mais bon la course a pate c est tres efficace ;)


 
Tu plaisantes ? Relis les précédents messages que j'ai écrit sur le sujet.
Une mort n'est jamais anodine :
 
1) Tu te le reproche toute ta vie, même si c'est pour ta propre survie (demande à n'importe qui dans ce cas).
2) Prouver une légitime défense, ce n'est pas rien, il faut des témoins et en ta faveur. Or, généralement quand tu es agressé par un groupe de personne (plus de 1), les amis du défunt prétendront que c'est toi l'agresseur.
3) En admettant que tu t'en tirres, la famille/amis te poursuivront (pas dans tous les cas heureusement) et peuvent t'obliger à déménager à plusieurs reprises : cf la fille violée dans une tournante qui a osée porté plainte contre ses agresseurs et qui a du déjà déménager 3 fois.
 
Bref, la mort de qqu est toujours catastrophique, c'est la pire chose qui puisse t'arriver (que ce soit toi le mort ou l'autre). Il faut à tout prix éviter ça, et la seule manière, c'est soit la fuite soit savoir parfaitement se battre et acquérir des réflexes non léthaux.

n°568871
nko
Posté le 28-05-2003 à 13:38:28  profilanswer
 

bof ca depend de l etat d esprit du mec et de sa phylosophie de vie .moi qui reve d etre soldat tuer qq ne me derange pas surtt des que c est lui ou moi.ce qui tromatise a la guerre c est pas trop que tu tues des gens mais surtt que tu vois des gens mourir autour de toi ,souvent des innocents ou tes freres d armes


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR