Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°583897
netswitch
minet ?
Posté le 31-05-2003 à 11:25:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bhen non, justement, je crois que comme les gens ici sont moins a la masse qu'aux states (qui est le pire exemple de pays ou le port d'armes est légal, vu q'ils sont tous a la masse  :-D )  ça pourrait peut etre améliorer la situation que de légaliser le port d'arme.  
 
Si les racailles sotn armées, elles savent que tu l'es aussi et donc elles perdent un certain avantage. De la a ce qu'elles se mettent a flinguer pour des cloppes faut pas déconner.  
 
Et perso, je crois que si qqn se mange une balle ds les genoux c qu'il l'aura lourdement cherché..  Tu pointes un gun c diussuasif.
 
(ex un soir, une merco hyper tunée qui ns klaxonne en plein centre ville et ns font des fuck.. on crot que c pourrire, on fait des fuck aussi , tralala.  La merco fait demi tour, frein a main, fond de balle, rond poitn p^ris a l'envers et s'arrete devant nous.  La un gars nous sort un couteau a la shinobi et demande si on cherche misère, un des gars avec moi prend un pavé et dit que si il ns laisse pas tranquille on baque la pavé sur sa caisse..  A ce momment une autre caisse arrive, avec un mec plein de chaines en or qui sort, met un gun devant tout le monde et dit "ya un problème ici", et là tt le monde se casse.. tranquille.)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 11:25:51  profilanswer
 

n°583899
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:26:25  answer
 

orenb a écrit :


Si je lui dit d'aller se faire enculer jpense pas kil appréci...
jprefere sortir mon gun que lui donner mon téléphone... ctou...
 


 
1) t'as pas de gun
2) si tu peux en avoir 1 facilement, tes agresseurs vont pas se deranger pour te devancer
 
tu fais comment avec un gun dans chaque camp ?

n°583900
netswitch
minet ?
Posté le 31-05-2003 à 11:27:36  profilanswer
 

avec une arme a feu dans chaque camp, je crois que tt le monde se casse...

n°583909
orenb
Posté le 31-05-2003 à 11:30:13  profilanswer
 

exact bien sur....c'esttres dissuasif, jpense meme pas que je pourrai tirer de toute facon...mais rien que le braquer il (si est n'est pas tres con) se casse ....
pour l'histoire du mot "gun", c'est plus court ctou...
Je ne pense pas que se soit branché (a part dans les films)
Et je n'habite pas dans une cité...
Appel ca comme tu veut, l'utilité en est la meme.

n°583913
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:30:55  answer
 

ProJektYle a écrit :


 
Ben si justement. Il aurait voulu faire un vrai reportage, il aurait fait une critique sur la société américaine, mais évidemment ça aurait eu un côté beaucoup moins racoleur que de critiquer la vente d'armes. Et surtout les critiques n'en auraient pas fait leur gros titre. Ce "film" a été fait avec un budget vraiment limite (un caméraman, et le narrateur) et il va rapporter un max. Ce Moore me fait gerber sous ses airs BCBG...
 
@+


 
michael moore a ecrit plusieurs boukins avant de sortir bowling
c pas non plus son premier reportage sur la société americaine
 
perso je considère bowling comme de l'information, certes orientée et illustrant des propos et arguments préjugés par son realisateur, mais certainementr pas racolleur, et organisé autour de faits reels, de chiffres, de realités !
c superbement monté et perso j'etais hyper mal a l'aise a la sortie du film...
par pour les americains... mais a cause de ce qui arrvie en france  :sweat:  
 
si t'appelle ca du racolage, eteint tout de suite ta tv  :sweat:  
 

n°583922
orenb
Posté le 31-05-2003 à 11:33:45  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
1) t'as pas de gun
2) si tu peux en avoir 1 facilement, tes agresseurs vont pas se deranger pour te devancer
 
tu fais comment avec un gun dans chaque camp ?


 
L'agresseur reflechira 2 fois avant de sortir son flingue en sachant que j'en ai aussi un.

n°583926
eraser17
Posté le 31-05-2003 à 11:34:20  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Ben si justement. Il aurait voulu faire un vrai reportage, il aurait fait une critique sur la société américaine, mais évidemment ça aurait eu un côté beaucoup moins racoleur que de critiquer la vente d'armes. Et surtout les critiques n'en auraient pas fait leur gros titre. Ce "film" a été fait avec un budget vraiment limite (un caméraman, et le narrateur) et il va rapporter un max. Ce Moore me fait gerber sous ses airs BCBG...
 
@+


 
heu il a fait d'autre film moore, faut regarder ses 2 autres c'est justemment une critique de la societé et du systeme americain. il a va pas refaire tjr la meme chose non plus.

n°583927
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-05-2003 à 11:34:37  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Ben si justement. Il aurait voulu faire un vrai reportage, il aurait fait une critique sur la société américaine, mais évidemment ça aurait eu un côté beaucoup moins racoleur que de critiquer la vente d'armes. Et surtout les critiques n'en auraient pas fait leur gros titre. Ce "film" a été fait avec un budget vraiment limite (un caméraman, et le narrateur) et il va rapporter un max. Ce Moore me fait gerber sous ses airs BCBG...
 
@+


 
C'est plutot toi qui me fait gerber avec ta connerie.
Les morts par balle aux etats unis sont un vrai probleme au meme titre que le tabac...il denonce ca, c'est tout.
Ca se voit que t'y habites pas, t'as meme jamais du te faire braquer ne serait ce qu'avec un couteau, sinon tu dirais pas autant de conneries, idem pour le type qui dit qu'il sort son flingue si on veut lui taper son portable :sarcastic:  
 
Serieux sortez de chez vous,lachez votre PC et CS, et decouvrez la vie parceque la c'est grave...le jour ou vous aurez vraiment eu affaire a la violence vous changerez d'avis.
 
Mais non c'est vrai excusez moi, ca serait trop bien si on etait tous armés, youpi, on pourrait tuer un gars parcequ'il veut nous voler notre portable (malheur mon portable a 10 ? comment je vais faire), avant il aurait suffi d'une droite (encore faut il avoir les couilles), maintenant c'est lui ou moi, vu que si je suis armé il l'est forcement aussi...quelle belle vie...

n°583935
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:39:08  answer
 

netswitch a écrit :

bhen non, justement, je crois que comme les gens ici sont moins a la masse qu'aux states (qui est le pire exemple de pays ou le port d'armes est légal, vu q'ils sont tous a la masse  :-D )
oui bien sur on a vu ça aux dernière présidentielles...
et puis ta façon de prejuger le peuple americain demontre bien aussi que le français moyen, qu'a etudié et qu'a acces au net est super evolué, ouvert, et vraiment tout sauf a la masse comme tu dis  :sweat:

 
  ça pourrait peut etre améliorer la situation que de légaliser le port d'arme.  
ameliorer kelle situation ??? :heink:  
celle de ceux qui se font taxer des clopes ??? :sarcastic:  
tu te sens en danger franchement ?
Supersarko ne suffit déjà plus ? :sweat:

 
Si les racailles sotn armées, elles savent que tu l'es aussi et donc elles perdent un certain avantage. De la a ce qu'elles se mettent a flinguer pour des cloppes faut pas déconner.  
tes etudes de pshychologies te permettent de savoir comment pense uen racaille c bien...
si tu reflechis un peu, derriere le grattage de clope et la menace du regard voir de l'agression physique, c pas la clope qui importe, mais plutot un acte d'humiliation volontaire et désiré.
celui des moins malins et plus violents de nos + basses classes sociales, (qu'on reduit au statut de racaille par la simple condition du port du survet ou de la caskette), qui s'en prend a celui qui reussit symboliquement sans peine... et existe autrement qu'en etant qualifié de racaille...
fo arreter de penser que la clope est une fin en soi

 
Et perso, je crois que si qqn se mange une balle ds les genoux c qu'il l'aura lourdement cherché..  Tu pointes un gun c diussuasif.
qu'est ce qui empechera ton agresseur potentiel d'avoir precisement le meme comportement que le tien, a savoir etre armé et tirer pour etre dissuasif ? :sarcastic:

n°583936
orenb
Posté le 31-05-2003 à 11:39:12  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
C'est plutot toi qui me fait gerber avec ta connerie.
Les morts par balle aux etats unis sont un vrai probleme au meme titre que le tabac...il denonce ca, c'est tout.
Ca se voit que t'y habites pas, t'as meme jamais du te faire braquer ne serait ce qu'avec un couteau, sinon tu dirais pas autant de conneries, idem pour le type qui dit qu'il sort son flingue si on veut lui taper son portable :sarcastic:  
 
Serieux sortez de chez vous,lachez votre PC et CS, et decouvrez la vie parceque la c'est grave...le jour ou vous aurez vraiment eu affaire a la violence vous changerez d'avis.
 
Mais non c'est vrai excusez moi, ca serait trop bien si on etait tous armés, youpi, on pourrait tuer un gars parcequ'il veut nous voler notre portable (malheur mon portable a 10 ? comment je vais faire), avant il aurait suffi d'une droite (encore faut il avoir les couilles), maintenant c'est lui ou moi, vu que si je suis armé il l'est forcement aussi...quelle belle vie...


 
Deja je n'ai jamais joué a cs ou autre, jprefere les q3 et ut2k3.
Merci de te soucier de mon cas, mais jpense etre bien exposé a la violence (attention on (les francais) sommes bien aisés par rapport a la violence, paris c'est pas un bidonville mexiquain/colombien)
Et 2 je suis CONTRE TOUTE FORME DE VIOLENCE, je ne me suis jamais battu et non j'ai "pas les couilles" pour mettre une droite a kk1(en tt cas jen ai jamais u l'occaz), jprefere sortir trankillement mon gun, lui faire comprendre ss parler que si il me chercher il me trouve, je trouve ca moins viollent qu'une droite.
[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 11:39:12  profilanswer
 

n°583937
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:39:35  answer
 

orenb a écrit :


 
L'agresseur reflechira 2 fois avant de sortir son flingue en sachant que j'en ai aussi un.


 
et toi tu reflechiras combien de dois avant de sorti le tien ? :sarcastic:

n°583939
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-05-2003 à 11:40:07  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
1) t'as pas de gun
2) si tu peux en avoir 1 facilement, tes agresseurs vont pas se deranger pour te devancer
 
tu fais comment avec un gun dans chaque camp ?


 
exact et faudrait arreter de croire que nous on est gentil et sage et les americains c'est des fous qui tirent sur tout ce qui bougent.
On le voit dans l'evolution des cités, ca se rapproche du modele americain.
Si toi personne normal peut obtenir un flingue, sache que le type pommé dans sa cité il en a 10.
Et il hesitera surement moins longtemps a tirer que toi, donc la balle dans le genou, c'est toi qui l'aura.
Je vois pas en quoi le fait que les 2 cotés soient armés limite les agretions, ca limie peut etre les petites agretions de merde, mais elles deviennent aussi plus violente.

n°583946
orenb
Posté le 31-05-2003 à 11:42:18  profilanswer
 

je rappel que les eNORMES rabachages de l'insécurité, c'est pas les braquages ou les attaques de fourgons, mais c'est plutot de grosses incivilités...

n°583951
doum
Mentalita nissarda
Posté le 31-05-2003 à 11:44:00  profilanswer
 

orenb a écrit :


 
Deja je n'ai jamais joué a cs ou autre, jprefere les q3 et ut2k3.
Merci de te soucier de mon cas, mais jpense etre bien exposé a la violence (attention on (les francais) sommes bien aisés par rapport a la violence, paris c'est pas un bidonville mexiquain/colombien)
Et 2 je suis CONTRE TOUTE FORME DE VIOLENCE, je ne me suis jamais battu et non j'ai "pas les couilles" pour mettre une droite a kk1(en tt cas jen ai jamais u l'occaz), jprefere sortir trankillement mon gun, lui faire comprendre ss parler que si il me chercher il me trouve, je trouve ca moins viollent qu'une droite.
[:spamafote]


 
Je crois que tu resonnes mal...parceque si t'as pas les couilles de mettre une droite a quelqu'u, t'as pas les couilles de sortir ton flingue, parceque l'autre en face en a un aussi, et reflechis au consequence derriere...le type il t'auta deja surement agressé avec sonflingue direct...donc tu devras donner ton portable au final, et en plus si tu l'ouvres, aujourd'hui tu risques pas grand chose, mais la tu pourrais te prendre une balle

n°583959
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:45:47  answer
 

orenb a écrit :


 
Deja je n'ai jamais joué a cs ou autre, jprefere les q3 et ut2k3.
Merci de te soucier de mon cas, mais jpense etre bien exposé a la violence (attention on (les francais) sommes bien aisés par rapport a la violence, paris c'est pas un bidonville mexiquain/colombien)
Et 2 je suis CONTRE TOUTE FORME DE VIOLENCE, je ne me suis jamais battu et non j'ai "pas les couilles" pour mettre une droite a kk1(en tt cas jen ai jamais u l'occaz), jprefere sortir trankillement mon gun, lui faire comprendre ss parler que si il me chercher il me trouve, je trouve ca moins viollent qu'une droite.
[:spamafote]
 
si t'as pas le couilles de mettre uen droite, t'auras encore moins les couilles de sortir ton gun

n°583966
orenb
Posté le 31-05-2003 à 11:46:58  profilanswer
 

si je sais que l'agresseur n'en a pas...je ne sais pas en fait...c'est vrai...apres faut voir sur le tas...

n°583974
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 11:48:33  answer
 

orenb a écrit :

si je sais que l'agresseur n'en a pas...je ne sais pas en fait...c'est vrai...apres faut voir sur le tas...


 
et tu fais comment pour savoir ?
 
... ah oui, ils n'ont cas offrir uen boule de cristal avec l'arme qu'il t'ont vendu  :lol:  :D

n°584011
orenb
Posté le 31-05-2003 à 11:58:54  profilanswer
 

:heink:  
 
Jpense pas que beaucoup de monde ai un gun aujourdhui...
Si demain jme fait agresser par 3 raquailles de 16/17ans, je pense pas quils aient un flingue...
En meme tps si moi jen ai un...pkoi pas eux....
AALA les remises en questions..

n°584042
Trunchy
metallement instable
Posté le 31-05-2003 à 12:04:00  profilanswer
 

orenb a écrit :

:heink:  
 
Jpense pas que beaucoup de monde ai un gun aujourdhui...
Si demain jme fait agresser par 3 raquailles de 16/17ans, je pense pas quils aient un flingue...
En meme tps si moi jen ai un...pkoi pas eux....
AALA les remises en questions..


 
on parlait pas d'"aujourd'hui" nan ? c'était plutot au cas ou le port d'arme soit légal ([:kiki] en passant)
 
parce que la si tu te ballades avec un flingue splutot toi la racaille


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°584053
orenb
Posté le 31-05-2003 à 12:05:59  profilanswer
 

Apres il faut definir le mot exact de racaille, si c'est un mec qui fait chier le monde, qui aggresse et vole, je n'en suis pas un.
Si c'est un mec qui ne respecte pas les lois, je suis un racaille(comme la plupart des francais donc...)

n°584155
Master_Jul
Posté le 31-05-2003 à 12:24:37  profilanswer
 

Quelle pourrait être la réaction d'une racaille si je sors le portable et je l'explose par terre ?
 
Parcequ'en fait, si on a une assurance bris/casse, ça pourrait être "intéressant", mais est ce que ces abrutis lacheraient l'affaire pour autant ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°584158
orenb
Posté le 31-05-2003 à 12:26:22  profilanswer
 

ouias pkoi pas...mais tu doit aussi avoir une assurance vol, tu porte plainte (l'encul* va peut etre en prison) et tu en a nouveau...

n°584160
ParadoX
Posté le 31-05-2003 à 12:26:46  profilanswer
 

Ils s'en prendraient a toi :/
Par contre c'est une bonne idée ... faudrait avoir un vieux portable sur soi, qu'on lance par terre quand on se fait aggresser


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°584241
Master_Jul
Posté le 31-05-2003 à 12:46:54  profilanswer
 

Y'a un truc pour les assurances vols de portable, si on s'est pas fait tapper sur la gueule, c'est pas pris en compte (sans commentaire...).
 
C'est pour ça que je pense qu'il est plus simple de le briser soi même quit à dire que c'est l'autre qui l'a brisé parcequ'aller faire un constat à l'hopital après avoir agité son portable en dansant et en les narguant : "na na nère, vous l'aurez pas" moi, perso, j'évite.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°584262
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 31-05-2003 à 12:54:36  profilanswer
 

La meilleure solution ça reste de faire un peu de muscu, et après une fois que tu auras ma carrure, on t'emmerdera plus :
http://www.empireonline.co.uk/img/news/conan.jpg


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°584279
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 12:58:38  answer
 

orenb a écrit :

Apres il faut definir le mot exact de racaille, si c'est un mec qui fait chier le monde, qui aggresse et vole, je n'en suis pas un.
Si c'est un mec qui ne respecte pas les lois, je suis un racaille(comme la plupart des francais donc...)


 
waaa
 
un rebelz  :D  
http://ibelgique.ifrance.com/cinedestin/seriesam/lerebelle/lerebelle.jpg

n°584286
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 31-05-2003 à 13:00:29  profilanswer
 

on derive la  :o

n°584291
orenb
Posté le 31-05-2003 à 13:01:51  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Y'a un truc pour les assurances vols de portable, si on s'est pas fait tapper sur la gueule, c'est pas pris en compte (sans commentaire...).
 
C'est pour ça que je pense qu'il est plus simple de le briser soi même quit à dire que c'est l'autre qui l'a brisé parcequ'aller faire un constat à l'hopital après avoir agité son portable en dansant et en les narguant : "na na nère, vous l'aurez pas" moi, perso, j'évite.


 
 :non:  
Mon pere a declaré que ma soeur s'était faite voler le sien (c t fo, une sombre histoire...CHUT) ss violence, a l'arraché et sfr en a renvoyé un.

n°584322
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:08:48  answer
 

orenb a écrit :


 
 :non:  
Mon pere a declaré que ma soeur s'était faite voler le sien (c t fo, une sombre histoire...CHUT) ss violence, a l'arraché et sfr en a renvoyé un.


 
ouai, vous avez phoné un cousin c sur ca  :o  ;)  
 
nan il a raison, les assurances expliquent qu'il doit avoir agression  :sweat:  
 
moi chui ton pere, je tabasse ta soeur et c reglé  :D  ;)

n°584383
orenb
Posté le 31-05-2003 à 13:26:07  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
ouai, vous avez phoné un cousin c sur ca :o  ;)  
 
nan il a raison, les assurances expliquent qu'il doit avoir agression  :sweat:  
 
moi chui ton pere, je tabasse ta soeur et c reglé  :D  ;)  


 
Jai po compri????

n°584389
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:27:16  answer
 

orenb a écrit :


 
Jai po compri????


 
laisse tomber ct naze  :sweat:

n°584437
orenb
Posté le 31-05-2003 à 13:39:04  profilanswer
 

senses a écrit :

Y'a un truc qui marche pas mal, déjà testé en plus j'vous assure c'est pas des mythos, il faut leur montrer le portable puis dire "alors attrapez le", vous le lancez en l'air vous vous baissez, balayette sur les trois pendant que vous êtes à terre vous ramassez un gros caillou vous le lancez sur le portable il explose en l'air là les mecs sont sidérés vous les allumez pendant qu'ils sont comme ça :  [:senses] pis vous vous tirez avec ce qui reste de votre portable ça marche dans 100 % des cas


 
 :)

n°585401
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-05-2003 à 18:08:59  profilanswer
 

Doum a écrit :

Les morts par balle aux etats unis sont un vrai probleme au meme titre que le tabac...il denonce ca, c'est tout.


le principe idiot c'est de croire qu'on peut jouer au voleur, ou au justicier, impunément
le problème est bien plus profond que ça
c'est l'éducation des jeunes qui est en cause! pas les armes!
dans un pays où le vainqueur, et peu importe sa méthode, est glorifié, le dieu pognon, c'est normal de voir les défavorisés (économiques et culturel, puisque c'est lié) adopter des méthodes violentes, de clans, de territoire à défendre à tout prix etc
se sentir protégé par ses potes, fort, plutôt qu'une merde avec les gens bien
 
heureusement l'europe est plus réaliste, moins stupide en tout cas! (mais ça change... :( ), et offre une éducation identique à tout le monde et limite les différences sociales
il reste beaucoup à faire, ok...
mais au moins personne n'est vraiment obligé de croire qu'il n'a pas d'avenir, de possibilité de vivre un jour tranquillement comme tout le monde
il ya des rattrapages un peu partout pour ceux qui ont des problèmes
et c'est bien ce qui fait la différence! pas les armes


Message édité par hpdp00 le 31-05-2003 à 18:18:44
n°585446
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-05-2003 à 18:17:31  profilanswer
 

Doum a écrit :

Si toi personne normal peut obtenir un flingue, sache que le type pommé dans sa cité il en a 10.
Et il hesitera surement moins longtemps a tirer que toi, donc la balle dans le genou, c'est toi qui l'aura.
Je vois pas en quoi le fait que les 2 cotés soient armés limite les agretions, ca limie peut etre les petites agretions de merde, mais elles deviennent aussi plus violente.


pas forcément...
en principe la police existe, c'est à eux de controler que les racailles ne portent pas d'armes...
il me semble, hein
 
cela dit, un port d'armes de défense pour les personnes qui ont prouvés être sérieuse et responsable ne ferait de mal à personne, au contraire...
disons 30 ans minimum, casier vierge, autorisation d'un médecin, entrainement régulier, examen de compétence, et pourquoi pas?  
pas le profil de djeunz quoi
juste une possibilité, pas une obligation, je vous vois venir... :D
enfin c'est mon avis

n°587244
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 00:09:26  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


pas forcément...
en principe la police existe, c'est à eux de controler que les racailles ne portent pas d'armes...
il me semble, hein
cela dit, un port d'armes de défense pour les personnes qui ont prouvés être sérieuse et responsable ne ferait de mal à personne, au contraire...
disons 30 ans minimum, casier vierge, autorisation d'un médecin, entrainement régulier, examen de compétence, et pourquoi pas?  
pas le profil de djeunz quoi
juste une possibilité, pas une obligation, je vous vois venir... :D
enfin c'est mon avis


De toute facon,il y a deja beaucoup trop de gens armes autour de nous,il suffit de voir : sortir un couteau ne suffit plus !
Maintenant il faut au - ca:
http://www.defenselink.mil/photos/Feb1996/960109-N-0000M-002.gif


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°587878
projektyle
Posté le 01-06-2003 à 03:17:20  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
C'est plutot toi qui me fait gerber avec ta connerie.
Les morts par balle aux etats unis sont un vrai probleme au meme titre que le tabac...il denonce ca, c'est tout.
Ca se voit que t'y habites pas, t'as meme jamais du te faire braquer ne serait ce qu'avec un couteau, sinon tu dirais pas autant de conneries, idem pour le type qui dit qu'il sort son flingue si on veut lui taper son portable :sarcastic:  
 
Serieux sortez de chez vous,lachez votre PC et CS, et decouvrez la vie parceque la c'est grave...le jour ou vous aurez vraiment eu affaire a la violence vous changerez d'avis.
 
Mais non c'est vrai excusez moi, ca serait trop bien si on etait tous armés, youpi, on pourrait tuer un gars parcequ'il veut nous voler notre portable (malheur mon portable a 10 ? comment je vais faire), avant il aurait suffi d'une droite (encore faut il avoir les couilles), maintenant c'est lui ou moi, vu que si je suis armé il l'est forcement aussi...quelle belle vie...


 
 :pfff:  
 
Vraiment navrant, je vis dans la "réalité" comme tu dis si bien. Et les agressions, dans les gares (hé oui, moi je suis plus étudiant, avec papa et maman qui payent derrière...) avec les mecs qui payent pas leur billet, les ivrognes, tous les délaissés de la société, je le vis tous les jours ou presque. Quand tu aura un boulot, que tu devras payer ta bouffe, tes fringues, tes impôts, tes factures, peut-être que tu verra les choses différement.
Enfin, je sais qu'avoir une discussion d'adulte à adulte ou  pisser dans un violon aurait autant d'effet...
 
@+

n°587945
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-06-2003 à 04:15:23  profilanswer
 

Plam a écrit :


da tovaritch ! Artilistri zvrikatoï ! Agogne !


Da tovarisch!artilleristy prigotovs !ogon  !!!! ;)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°587964
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 01-06-2003 à 04:55:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu as tout à fait raison. Une vie ne vaut pas un portefeuille. C'est très clair. A moins d'être suffisamment avancé dans un sport de combat et d'avoir bien pu évaluer le risque (nombre d'adversaires et arme), il vaut mieux éviter de se défendre.
Au stade où j'en suis, si les mecs sont plus de 2, je ne chercherais pas à me défendre sauf si ma vie est en jeu et que je suis dans l'impossibilité de fuir.
Par contre, s'ils ne sont que deux, là je réagirais. Généralement quand tu sèches correctement le premier, l'autre s'enfuit. Mais, il faut de toutes manières rester très prudent.
Ceci étant dit, avoir quelques années d'un sport de combat est indispensable pour se permettre ça, ne serait-ce que parce qu'il ne faut pas tapper n'importe où, et ne pas tuer son adversaire (risque élevé chez qqu qui sent qu'il n'a plus rien à perdre et peut faire n'importe quoi).  
Le risque n'est pas seulement du côté de "l'agressé".  


clair dans l ennervement tu lacheves. masi alors quest ce qu il faus faire lui peter un bras ?
appeler la police et attendre ?
on se barre en le (les) laisants  sur le sol.
 

n°588003
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-06-2003 à 08:32:14  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
 :pfff:  
 
Vraiment navrant, je vis dans la "réalité" comme tu dis si bien. Et les agressions, dans les gares (hé oui, moi je suis plus étudiant, avec papa et maman qui payent derrière...) avec les mecs qui payent pas leur billet, les ivrognes, tous les délaissés de la société, je le vis tous les jours ou presque. Quand tu aura un boulot, que tu devras payer ta bouffe, tes fringues, tes impôts, tes factures, peut-être que tu verra les choses différement.
Enfin, je sais qu'avoir une discussion d'adulte à adulte ou  pisser dans un violon aurait autant d'effet...
 
@+


 
Le rapport ???
Parceque tu travailles tu te fais agresser tous les jours donc t'as besoin d'une arme, par contre moi qui suis etudiant non...les mecs quand ils voient un etudiant il le laisse tranquille...et puis tu te fais cambrioler tous les jours?
 
Et t'as pas le monopole de la misere du monde sur toi, moi aussi j'en vois tous les jours des ivrognes and co, mais je vois pas en quoi ca me donnerai envie d'avoir une arme

n°588036
Master_Jul
Posté le 01-06-2003 à 09:21:58  profilanswer
 

true_playa : on a compris tes envies de destruction massive à mon avi, pas besoin de remettre sur chaque page du topic "nuclearrr rulllez" et autre lien vers des lance roquettes. :/


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°589285
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-06-2003 à 14:39:23  profilanswer
 

xiluoc a écrit :


clair dans l ennervement tu lacheves. masi alors quest ce qu il faus faire lui peter un bras ?
appeler la police et attendre ?
on se barre en le (les) laisants  sur le sol.
 
 


 
Pourquoi pas ? S'il tente de te frapper et que "tu lui pête un bras", il l'aura cherché, c'est tout. La seule chose, c'est qu'il faut pas le tuer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR