Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Questions à propos des bombes lacrymogènes.

n°576641
julejim
Posté le 29-05-2003 à 21:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
   Pour ce qui est du racisme développé à la suite d'une agression, les raccourcis c'est vite fait quand même... C'aurait été 2 allemands, t'aurais détsté tous les blancs après ??  Moi ça m'est arrivé plusieurs fois, coup de pot ou pas , je sais pas mais le simple fait de donner mon sentiment sur la situation est de parler d'égal à égal m'a toujours permi de m'en tirer.
  style raccourci:
 "File moi ta montre ou je te tape.
 - Tape moi si tu veux mais ma montre je la garde. Et pis tu sais en te tapant ce genre de délire tu ne fais rien d'autre que coller à l'image qu'on donne des cités à la télé , etc, etc ..."
 2 possibilités:1-l'agresseur est pas trop con et se dit que c'est pas faux et que vaudra ptet mieux se faire le suivant qui est déjà complètement raciste  et/ou flippé  
   2-L'agresseur est très con et au bout de 10 mn de soliloque, ça le gonfle de faire travailler ses neurones, il lâche l'affaire...
   Pour moi ça a toujours marché, coup de pot ou bonne méthode je sais pas, mais je vous le conseille. (dans le meilleur des cas vous gagnez son estime et il vous file une boulette parce qu'il vous trouve cool :D )

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 21:16:35  profilanswer
 

n°576688
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 29-05-2003 à 21:25:26  profilanswer
 

Moi j'ai en permanence deux gardes du corps, ca limite les problèmes.

n°577579
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-05-2003 à 00:21:21  profilanswer
 

pour les clopes, j'fais tjrs la meme chose qd je rentre seul le soir:
 
1paquet avec seulement 1 clope, ou meme vide (quitte a en avoir un plei nds uen autre poche)
 
"Zyva t'as pas une clope!!"
"bien sur, sans problème"  ouverture du paquet:" au putain merrrrdd, j'haluccine j'ai plsu qu'une clope!  oh putain;  comment j'vais  faire hun ?  ma soirée est foutu là; tu sais pas où j'peux en chopper?"
 
evidemment tout est fermé à cet heure là
et tu continue: "dans ma ville y avait tjrs un tabac ouvert à la gare, mais ici y a rien; tu ne sais vraimetn pas où ?; c fotuu j'vias rentrer me pieuter, soirée de merd"
 
bref continuer à faire le tox, juska ce qu'il en sache plus skil voulait au départ,   et partir tout gentillement avec "merci qd meme mon gars"

n°577634
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 30-05-2003 à 00:40:06  profilanswer
 

ragexen a écrit :

pour les clopes, j'fais tjrs la meme chose qd je rentre seul le soir:
1paquet avec seulement 1 clope, ou meme vide (quitte a en avoir un plei nds uen autre poche)
"Zyva t'as pas une clope!!"
"bien sur, sans problème"  ouverture du paquet:" au putain merrrrdd, j'haluccine j'ai plsu qu'une clope!  oh putain;  comment j'vais  faire hun ?  ma soirée est foutu là; tu sais pas où j'peux en chopper?"
evidemment tout est fermé à cet heure là
et tu continue: "dans ma ville y avait tjrs un tabac ouvert à la gare, mais ici y a rien; tu ne sais vraimetn pas où ?; c fotuu j'vias rentrer me pieuter, soirée de merd"
bref continuer à faire le tox, juska ce qu'il en sache plus skil voulait au départ,   et partir tout gentillement avec "merci qd meme mon gars"


[:rofl] t'as de l'imagination toi... [:rofl]


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°577948
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-05-2003 à 03:16:05  profilanswer
 

true_playa a écrit :


[:rofl] t'as de l'imagination toi... [:rofl]


 
Bun ca m'est vraiment arrivé une fois, et vu que le gars limite me plaignait pour finir, je le fais totu le temps depuis;
 
et bon heureusement que ca marche bien, car j'en avais minimum 3 pars soirs  qd j'habitai en plein centre
 
 
à mois que ca ne soit imagination dans le sens troll ?? hmmm
 
en tout cas, ca devietn rapidement un jeu avec ces abroutis :-p

n°577950
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 30-05-2003 à 03:17:10  profilanswer
 

ragexen a écrit :


Bun ca m'est vraiment arrivé une fois, et vu que le gars limite me plaignait pour finir, je le fais totu le temps depuis;
et bon heureusement que ca marche bien, car j'en avais minimum 3 pars soirs  qd j'habitai en plein centre
à mois que ca ne soit imagination dans le sens troll ?? hmmm
en tout cas, ca devietn rapidement un jeu avec ces abroutis :-p


 :jap: Bravo alors  ;)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°577965
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 03:33:44  answer
 

Trunchy a écrit :


 
ca reste de la légitime défense même si le mec claque nan ?


 
juste pour revenir dessus au cas ou ca n'aurait pas ete fait:
 
non ce n'est pas de la legitime defense dans le cas present
 
et prison ferme pour quelques temps en perspective meme...

n°577981
projektyle
Posté le 30-05-2003 à 04:10:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Et pour se défendre contre ceux qui ont un arme on fait quoi ?  
 
Prodigy


 
Bienvenu dans le monde réel... Il est violent et ce depuis que l'homme est sortit des cavernes voilà plus de 10 000 ans... La seule question est de savoir si on veux être un loup, ou une brebis...
 
@+

n°577985
projektyle
Posté le 30-05-2003 à 04:14:04  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ah ouai super, et comme ca tu te retrouves au USA, ou tout le monde est armé pour se defendre contre le gars armé, et tu peux mourrir d'une balle a tous les coins de rues...c'est vrai qu'on y gagnerait :whistle:  


 
Et lorsque toutes les armes sont interdites, seuls les truands et les petites frappes auront des armes, car ils se foutent royalement que ce soit "interdit". Seul le citoyen respectueux de la Loi est lésé...
 
@+

n°578186
ParadoX
Posté le 30-05-2003 à 09:14:48  profilanswer
 

ragexen a écrit :

pour les clopes, j'fais tjrs la meme chose qd je rentre seul le soir:
 
1paquet avec seulement 1 clope, ou meme vide (quitte a en avoir un plei nds uen autre poche)
 
"Zyva t'as pas une clope!!"
"bien sur, sans problème"  ouverture du paquet:" au putain merrrrdd, j'haluccine j'ai plsu qu'une clope!  oh putain;  comment j'vais  faire hun ?  ma soirée est foutu là; tu sais pas où j'peux en chopper?"
 
evidemment tout est fermé à cet heure là
et tu continue: "dans ma ville y avait tjrs un tabac ouvert à la gare, mais ici y a rien; tu ne sais vraimetn pas où ?; c fotuu j'vias rentrer me pieuter, soirée de merd"
 
bref continuer à faire le tox, juska ce qu'il en sache plus skil voulait au départ,   et partir tout gentillement avec "merci qd meme mon gars"


 
faut pas que tu tombes 2 fois sur le meme, quoi :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 09:14:48  profilanswer
 

n°578277
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 09:46:20  answer
 

ragexen a écrit :

pour les clopes, j'fais tjrs la meme chose qd je rentre seul le soir:
 
1paquet avec seulement 1 clope, ou meme vide (quitte a en avoir un plei nds uen autre poche)
 
"Zyva t'as pas une clope!!"
"bien sur, sans problème"  ouverture du paquet:" au putain merrrrdd, j'haluccine j'ai plsu qu'une clope!  oh putain;  comment j'vais  faire hun ?  ma soirée est foutu là; tu sais pas où j'peux en chopper?"
 
evidemment tout est fermé à cet heure là
et tu continue: "dans ma ville y avait tjrs un tabac ouvert à la gare, mais ici y a rien; tu ne sais vraimetn pas où ?; c fotuu j'vias rentrer me pieuter, soirée de merd"
 
bref continuer à faire le tox, juska ce qu'il en sache plus skil voulait au départ,   et partir tout gentillement avec "merci qd meme mon gars"


 
 :lol:  :lol: ça c de la solution  :lol:  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 30-05-2003 à 09:46:56
n°578745
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-05-2003 à 11:17:38  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
juste pour revenir dessus au cas ou ca n'aurait pas ete fait:
 
non ce n'est pas de la legitime defense dans le cas present
 
et prison ferme pour quelques temps en perspective meme...


 
Pourquoi ca ? Si tu te défend par réponse proportionnée à l'attaque y devrais pas y avoir de problème nan ?


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°578767
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2003 à 11:20:59  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
Pourquoi ca ? Si tu te défend par réponse proportionnée à l'attaque y devrais pas y avoir de problème nan ?  


 
Dit et redit 10 fois dans le topic.
 
Faut prouver qu'on était en légitime défende. Dans le cas d'une agression par plusieurs gars, ils diront tous que c'est toi qui les as agressé...  :sarcastic:

n°578848
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-05-2003 à 11:32:18  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Dit et redit 10 fois dans le topic.
 
Faut prouver qu'on était en légitime défende. Dans le cas d'une agression par plusieurs gars, ils diront tous que c'est toi qui les as agressé...  :sarcastic:  


 
je part du principe que la légitime défense à été prouvé


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°578852
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 11:32:39  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Dit et redit 10 fois dans le topic.
 
Faut prouver qu'on était en légitime défende. Dans le cas d'une agression par plusieurs gars, ils diront tous que c'est toi qui les as agressé...  :sarcastic:  


 
ouai enfin je sais pas si le juge va croire 5 mec qui ont un cassier judiciaire gros comme ca quand ils vont lui dire qu'ils se sont fait agressé par un mec inconnu de la justice qui s'est attaké tout seul a eux 5.
 
en plus les interogatoire separé y a des chances qu'ils disent aps la meme version des faits.

n°578895
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2003 à 11:39:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ouai enfin je sais pas si le juge va croire 5 mec qui ont un cassier judiciaire gros comme ca quand ils vont lui dire qu'ils se sont fait agressé par un mec inconnu de la justice qui s'est attaké tout seul a eux 5.
 
en plus les interogatoire separé y a des chances qu'ils disent aps la meme version des faits.


 
Tu oublies la pression énorme qui existe dans les citées. La peur de voir les voitures incendiées, la peur qu'on traite la justice de "racistes" etc... Regarde un peu les journaux, c'est très parlant. Quand un flic se fait foncer dessus à 150 et échappe à la mort de justesse et tire ensuite sur la voiture en butant qqu, regarde ce qu'il advient de lui...  :whistle:  
 
Avoir un mort sur les bras en France, ce n'est vraiment pas rien. Donc encore une fois, il faut TOUT faire pour ne JAMAIS tuer qqu, qu'on soit ou non dans son bon droit.

n°578934
Master_Jul
Posté le 30-05-2003 à 11:44:11  profilanswer
 

qu'est ce qui est arrivé aux abrutis qui ont vidé la bombe de lacrymo dans la bouche du gars ? j'espère qu'ils ont réussi à les coffrer :/ c'est vraiment un truc horrible
 
on m'a raconté la même chose mais le gars en est carrément mort  :sweat:  
 
il parait que sur certaines bombes lacrymogène, il est déconseillé de s'en servir lorsqu'il y a plus plus de 3, 4 agresseurs car ça peut se retourner contre soi


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°578943
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 30-05-2003 à 11:44:45  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Bonjour,  
 
suite à une course aujourd'hui (2 abrutis m'ont couru après parcequ'ils voulaient mon portable), je souhaiterai m'équiper d'un moyen de défense basique.
 
Mes questions sont :
 

  • Où peut-on s'en procurer légalement ?
  • Combien ça coûte ? (Petite, pas une bombonne ou une grenade)
  • Est-ce légal d'en avoir une sur soi ?
  • Est-ce légal de s'en servir ?
  • Peut-on s'en servir avant d'avoir la gueule en sang pour prouver que c'était de la légitime défense ?


J'en aurai peut être d'autre mais ça me vient pas à l'esprit tout de suite.
 
PS : Merci d'éviter les commentaires des rebels/costauds/grandes gueules du forum du genre : "t'es un lache t'avais qu'à les taper" et compagnie, merci d'avance.
 


 
[:le kneu] cété où à Nancy?

n°579038
shiryu-
Posté le 30-05-2003 à 11:57:36  profilanswer
 

JET LI OUNE Myke Tyson
 
 
Jet Li a un pur jeu de jambe et une rapidité de coups phénoménale
Tyson a tt ds les bras, rien ds la tete et les Jambes
 
Par contre Fo juste ke Jet Ne se fasse pas attraper par Myke, mais il est suffisamanet agile et rapide pour ca

n°579112
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2003 à 12:06:40  profilanswer
 

Shiryu- a écrit :

JET LI OUNE Myke Tyson
 
 
Jet Li a un pur jeu de jambe et une rapidité de coups phénoménale
Tyson a tt ds les bras, rien ds la tete et les Jambes
 
Par contre Fo juste ke Jet Ne se fasse pas attraper par Myke, mais il est suffisamanet agile et rapide pour ca


 
Tu t'es trompé de tomic  [:totozzz]  Ya celui pour les arts martiaux pour ça...  :D

n°579848
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 14:30:23  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Tu oublies la pression énorme qui existe dans les citées. La peur de voir les voitures incendiées, la peur qu'on traite la justice de "racistes" etc... Regarde un peu les journaux, c'est très parlant. Quand un flic se fait foncer dessus à 150 et échappe à la mort de justesse et tire ensuite sur la voiture en butant qqu, regarde ce qu'il advient de lui...  :whistle: Avoir un mort sur les bras en France, ce n'est vraiment pas rien. Donc encore une fois, il faut TOUT faire pour ne JAMAIS tuer qqu, qu'on soit ou non dans son bon droit.
 


 
mais oui on va plaindre la police... bien sur...
mankait plus que ça  :lol:  :sweat:  
 

n°579952
Master_Jul
Posté le 30-05-2003 à 14:48:43  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :


 
[:le kneu] cété où à Nancy?


 
à St Max, en face du Match


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°580307
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2003 à 15:40:11  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
mais oui on va plaindre la police... bien sur...
mankait plus que ça  :lol:  :sweat:  
 
 


 
"On", je sais pas, mais "Je" les plains oui. Surtout ceux qui sont réellement sur le terrain dans des zones sensibles.

n°580323
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2003 à 15:41:52  profilanswer
 

ProJektYle a écrit :


 
Et lorsque toutes les armes sont interdites, seuls les truands et les petites frappes auront des armes, car ils se foutent royalement que ce soit "interdit". Seul le citoyen respectueux de la Loi est lésé...
 
@+


 
Ah ouai, ben je te signale que c'est le cas actuellement, et les cas de balles perdus c'est quand meme rare...
Et puis au moins, meme si les gars en ont, ils s'en servent quand meme moins facilement que quand c'est autorisé...suffit de regarder le nombre de mort par balle aux USA et ici :sarcastic:

n°580421
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 15:56:01  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Ah ouai, ben je te signale que c'est le cas actuellement, et les cas de balles perdus c'est quand meme rare...
Et puis au moins, meme si les gars en ont, ils s'en servent quand meme moins facilement que quand c'est autorisé...suffit de regarder le nombre de mort par balle aux USA et ici :sarcastic:  


 
un mort et une dizaine de blessé a liege hier, un mec qui avait été refoulé d'une boite de nuit, qui a été cherché sa kalachnikov et qui a vidé un chargeur au hasard dans la rue  :sweat:

n°580630
Plam
Bear Metal
Posté le 30-05-2003 à 16:33:05  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
un mort et une dizaine de blessé a liege hier, un mec qui avait été refoulé d'une boite de nuit, qui a été cherché sa kalachnikov et qui a vidé un chargeur au hasard dans la rue  :sweat:  


 
 
CS powaaaaaaaaa

n°580637
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 30-05-2003 à 16:34:35  profilanswer
 

Plam a écrit :


CS powaaaaaaaaa


CZ-75 powaaaaaaaaaaaaa ;)


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°580650
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 16:37:12  profilanswer
 

le pire c'est qu'après ca il s'est barré et vu que les 9/10 de ceux qui etaient present etaient bourré/drogués/choqués ben il est tjr en liberté et on sais pas c ki.

n°580662
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 30-05-2003 à 16:38:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

le pire c'est qu'après ca il s'est barré et vu que les 9/10 de ceux qui etaient present etaient bourré/drogués/choqués ben il est tjr en liberté et on sais pas c ki.


cai pas moi :D


---------------
See the eyez of the tiger in my blood
n°580685
Plam
Bear Metal
Posté le 30-05-2003 à 16:42:17  profilanswer
 

désolé.... (michel kan tu nous tiens....)

n°581197
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 17:57:05  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
"On", je sais pas, mais "Je" les plains oui. Surtout ceux qui sont réellement sur le terrain dans des zones sensibles.


 
bah moi j'en plains certains aussi  :jap: ...
 
mais certainement pas ceux qui harcèlent (légitiment) toujours les mêmes têtes de blacks ou bazanés dans le métro, encore moins ceux qui te foutent des giffles et s'adonnent bien trop facilement à de l'humiliation gratuite et à l'expression d'une haine envers ce qu'on arrondit souvent trop vite à de la racaille...
 
kan à ceux qui ont commis des bavures, c très rarement dans le cadre un peu victimisant que tu décris plus haut...
malheureusement...
 
mais on est d'accord sur le fait qu'en zone sensible, c pas évident  :sweat:

n°582275
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2003 à 21:30:34  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
un mort et une dizaine de blessé a liege hier, un mec qui avait été refoulé d'une boite de nuit, qui a été cherché sa kalachnikov et qui a vidé un chargeur au hasard dans la rue  :sweat:  


 
Et alors????
 
Tu prends un cas isolé, mais si les gars qui se sont fait tirés dessus (desolé pour eux et leur famille :sweat: ) avaient ete armés, ca aurait fini comment, en fusillade et y'aurai eu bien plus de mort.
 
Faut pas comparer ce qui est incomparable, aux Etats unis, il y a 11000 morts par balles chaque année, contre 75 en Angleterre (seul chiffre que j'ai trouvé pour l'europe).
Donc, je pense qu'y a pas photo, laissons leur armes et leur connerie aux americains. Mieux vaut se faire taxer son portable, courir, ou se battre, que de mourrir en voulant sortir son flingue


Message édité par doum le 30-05-2003 à 21:31:24
n°582345
lumi
Posté le 30-05-2003 à 21:49:13  profilanswer
 

ben moi je me suis deja pris de la lacrimo ds la fave
un tout petit pe
c t lors d'un match de foot
au neuhof (stras )
ben apres j'suis aller prendre ma douche qd les esprit etaient calmés !!
 
ben je vous dis que c arrache !!
c horrible
c trop la misere
mon pote qui s'est tout pris a du morfler !!

n°582374
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2003 à 21:55:58  profilanswer
 


Lol, si t'en as pris qu'un peu c'est bon...y'en a quelques uns sur le topic foot(dont moi) qui ont du en manger beaucoup...et franchement ca calme de folie mais tu t'habitues avec le temps, je sais que je resiste environ 3 fois plus de temps que la premiere fois que j'en ai mangé. Mais les yeux et la gorge prennent cher c'est sur.
 
Faut surtout pas se toucher les yeux, laisser pleurer, deja c'est moins pire, mais tu chiales comme une madeleine
A noter que les gaz lacrymos utilisé par les flics sont pire pour la gorge que les bombes vendus dans le commerce, mais a mon avis moins pire pour les yeux, vu qu'y pas de projection directe (je parle des especes de bombes qu'ils lancent en l'air, pas de leur gros pulverisateurs qu'ils ont en main)


Message édité par doum le 30-05-2003 à 21:58:00
n°582451
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 22:13:45  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Et alors????
 
Tu prends un cas isolé, mais si les gars qui se sont fait tirés dessus (desolé pour eux et leur famille :sweat: ) avaient ete armés, ca aurait fini comment, en fusillade et y'aurai eu bien plus de mort.
 
Faut pas comparer ce qui est incomparable, aux Etats unis, il y a 11000 morts par balles chaque année, contre 75 en Angleterre (seul chiffre que j'ai trouvé pour l'europe).
Donc, je pense qu'y a pas photo, laissons leur armes et leur connerie aux americains. Mieux vaut se faire taxer son portable, courir, ou se battre, que de mourrir en voulant sortir son flingue


 
toi t'a trop regardé bowling for colombia  ;)

n°582472
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2003 à 22:17:58  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
toi t'a trop regardé bowling for colombia  ;)  


 
Non je l'ai pas vu, j'ai trouvé sur le net l'info (sur un site qui parlait du film), d'ailleurs ca m'a donné envie de le voir...
 
Mais ca n'enleve rien a l'information

n°582528
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-05-2003 à 22:29:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
toi t'a trop regardé bowling for colombia  ;)  


 
Columbine  :fou:  :o  :kaola:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°582545
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 22:31:36  profilanswer
 

ludo2604 a écrit :


 
Columbine  :fou:  :o  :kaola:  


 
oups sorry j'ai tjr un doute et je prend tjr le mauvais choix.

n°582550
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 22:32:53  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Non je l'ai pas vu, j'ai trouvé sur le net l'info (sur un site qui parlait du film), d'ailleurs ca m'a donné envie de le voir...
 
Mais ca n'enleve rien a l'information


 
ben si justement, y a une personne qui a etudier toute les données du film et qui a remarqué que les chiffres donnés ne se retrouvais nul part, qu'y avait du bidouillage de données a ce niveau. et meme a d'autre niveau. c plus un film qu'un reportage koi.

n°582656
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-05-2003 à 22:50:02  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben si justement, y a une personne qui a etudier toute les données du film et qui a remarqué que les chiffres donnés ne se retrouvais nul part, qu'y avait du bidouillage de données a ce niveau. et meme a d'autre niveau. c plus un film qu'un reportage koi.


 
Toi t'es quand meme bien borné...
C'est grave, tout le monde sait tres bien qu'il y a un nombre de morts par balle colossal aux USA, mais non, tu essayes de me dire que parceque le film en rajoute pour faire passer son message, le fait que des armes soit en vente libre serait une bonne chose...

n°582685
eraser17
Posté le 30-05-2003 à 22:54:21  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
Toi t'es quand meme bien borné...
C'est grave, tout le monde sait tres bien qu'il y a un nombre de morts par balle colossal aux USA, mais non, tu essayes de me dire que parceque le film en rajoute pour faire passer son message, le fait que des armes soit en vente libre serait une bonne chose...


 
 :heink: tu peux me quoter une phrase de moi disant ca?
 
au canada aussi la vente d'arme est libre et tout le monde possede la siene c pas pour ca qu'y a plus de tuer par balle qu'ici. c juste une question de mentalité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.[JANTES] Petites Questions
Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.Des forums à propos de sport / musculation
kestion a propos des congés payés et des RTT ( cause grève ratp ) !!!!questions a propos des amendes
[TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! 
Plus de sujets relatifs à : Questions à propos des bombes lacrymogènes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR