Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°27403478
lordbubu
Posté le 10-08-2011 à 21:38:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut juste pas riposter à une insulte par un cassage de bras et de jambes :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2011 à 21:38:29  profilanswer

n°27403866
3z3ki3l
Posté le 10-08-2011 à 21:57:28  profilanswer

... pas devant témoin en tout cas  [:elessar53]

n°27404223
letrec
Posté le 10-08-2011 à 22:16:36  profilanswer

et en krav en entrainement , ils font des combats durs?

n°27404797
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 22:46:04  answer

Pyrus a écrit :

J'ai d'ailleurs appris qu'en France on est considéré comme une arme blanche si on a une ceinture noire.

Je porte des ceintures noires tous les jours, et j'ai jamais été emmerdé par les flics  :whistle:  

Sinon, les deux trucs qui me font flipper : les couteaux et les tarés avec des seringues qui te disent qu'ils se sont piqués et qu'ils ont le SIDA...

n°27404857
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 22:49:39  answer

Ouais mais tu ne veux pas venir découvrir des arts martiaux à Lille :o.

n°27405252
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 23:20:07  answer

Y'en a qui ont un boulot  :o  

T'y a été dimanche au fait ?

n°27405683
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 11-08-2011 à 00:11:10  profilanswer

virtualseb a écrit :

J'ai pensé à vous ce matin :o

Je vis à Lyon, et j'attendais tranquillement mon tram (j'étais seul sur le quai). Là deux gars arrivent par derrière, et celui qui fait une tête de plus que moi me demande si j'ai une clope, pendant que son pote continue son chemin pour se poser 5-6 m plus loin. Comme je ne fume pas, je réponds poliement que j'en ai pas. Et voilà ti pas que le gars me demande de vider mes poches [:fougnasse des bois:2] Je refuse, et je me contente de sortir les mains en montrant que j'ai rien. Il réplique "Vide tes poches j'ai dit, ou je t'éclate ta race ! [:ephos:5] " Toujours calme, je fais genre j'ai pas compris qu'il cherche autre chose qu'une clope :o "Non mais j'ai rien, je fume pas j'ai pas clope ni de briquet :o" Là il se colle à moi et me menace encore, il me fait de l'ombre avec sa casquette [:flounche:5]. Je me démonte toujours pas, et calmement je réponds "Non mais j'ai rien :) " Après m'avoir insulté de tous les noms et me demandant de me casser, il a rejoint son pote qui regardait tout ça de loin, sans broncher. Je me suis éloigné de 3-4 m pendant qu'un groupe de filles arrivait, ne nous prenons pas pour un héros quand même :o

Et pendant cette scène de quelques secondes, j'ai pensé aux vidéos de défense postées sur ce topic y'a quelques pages, mais je me voyais pas trop les appliquer, surtout si son pote s'en était mêlé :D

Aaaah, petit topic, j'ai une nouvelle aventure [:poutrella]

Lors de ma première aventure, je vivais donc à Lyon, mais depuis 2 semaines je vis désormais à Paris. Et il n'a pas fallu attendre longtemps pour une première embrouille [:torsadealanapo:2]

Je sors du boulot vers 18h, à 500m de la place de clichy dans le 9ème. Je marche tranquillement, et à peine 100m plus loin un gars m'interpelle par derrière "Hey, toi qui marche là !" Je me dis, bordel c'est quoi encore cet engin ? [:poutrella] Me doutant du style, je fais genre j'entends pas et je continue. Arrivé à la place de Clichy, il me rattrape et me demande si je parle français. Et là il commence à me demander comment je m'appelle, où est-ce que je vais, où est-ce que j'habite, mon niveau d'étude...Je réponds brièvement, je finissais par penser à une espèce de démarcheur. Et là il me fait "Si tu bosses dans l'info, tu dois avoir un ordinateur portable dans ton sac ? ;) " Manque de bol je suis nouveau, donc pas de pc. Et là il me sort "hey, t'as pas 5€ ?" "Non :) " "Si t'as rien sur toi c'est pas grave, on va retirer ! Allez on y va ou jte défonce [:violongay:3]" Mais lol. Il est 18h, les trottoirs sont blindés, le mec a pas une carrure supérieure à la mienne et il me menace  [:benenuts78] Je l'ai envoyé bouler avec un "Non mais je donnerai rien !" Et là d'un coup il part en courant et en disant "Hé mais je rigole avec toi Virtualseb :D " et il a disparu [:poutrella] J'ai surveillé qu'il ne me suive pas, normalement c'est bon...Un pote me dit qu'il va m'attendre tous les soirs à la sortie du bureau, jvous raconterai :o

Message cité 1 fois
Message édité par virtualseb le 11-08-2011 à 00:15:52
n°27406186
Foxus666
Posté le 11-08-2011 à 02:47:42  profilanswer

chaud seb ! deja ne fait jamais amis amis en répondant au question, ou rire quand un type se fou de toi dans la rue. fait au moins comme moi, prend une petite gazeuse sabre red qui fait 10 cm de long, 12 gramme, clipsé sur l’élastique du slip (coté intérieur) http://www.armurerie-girod.com/pro [...] _6_68.html

ca fait 5 ans que je l'ai tjs, meme pour le velo, jogging. et quand un mec suspect m'interpelle, je le prend au creu de la main , ca se dégaine ultra vite avec le pouce et l'index. et sur 3 types que j'ai suspecté, aucun n'a regardé ma main, très discret.
Si possible, dit "dosvidania" (dit le devant ton pc, tu te surprendra toi meme) avec le geste "je comprend pas" pour court cicuité le lien social quand un lourd te fait chié dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 11-08-2011 à 02:50:52
n°27406698
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 09:12:25  profilanswer

virtualseb a écrit :

Et là d'un coup il part en courant et en disant "Hé mais je rigole avec toi Virtualseb :D "

très bonne utilisation du Gary [:daaadou:1]

à mon avis tu as eu affaire à un voleur débutant pas trop méchant [:torsadealanapo:2]

j'ai déjà croisé plusieurs fois des gars qui commençaient limite à m'agresser puis finissaient par "non mais je rigolais, hein" [:fougnasse des bois:2]

un jour dans le bus, je sens quelque chose m'effleurer, je mets ma main dans ma poche arrière et plus de portefeuille... :??: je me retourne vers les deux gars assis derrière moi et leur demande de me le rendre. Au début ils font les mecs étonnés qui savent pas de quoi je parle mais j'insiste poliment. L'un finit par me le rendre en disant "c'était une blague, j'allais te le rendre, je suis pas un voleur" :D

n°27407421
lordbubu
Posté le 11-08-2011 à 10:11:32  profilanswer

le foutage de gueule marche bien aussi.

y'a pas longtemps, je rentre d'un apéro à pied avec un pote, deux wesh nous croisent, voyant qu'on allume une clope, évidemment ils veulent nous taxer une clope.
je répond que ça coûte cher et que si il veut fumer ça se mérite faut aller bosser, ou sinon c'est 30cts la clope.
un des deux gars fait style qu'il va me latter, qu'il va défoncer ma mère.
mon pote lui demande où est ma mère parce que bon là on est que deux  :??:  

le wesh un peu déstabilisé, me dit que mon briquet il est pas mal, sachant que c'est juste un bic je lui demande si il se fout pas de ma gueule.

il commence à être chaud bouillant, et me demande où j'habite, qu'il veut aller chez moi,  
et là je sais pas, me suis imaginé : [:3615 dovakor:1][:mistral_ winner][:3615 dovakor:2][:dtc haha:2][:dovakor:4] [:loeki:4] [:tante foufoune]
j'ai éclaté de rire.
je lui ai répondu que j'étais pas gay et que ses préférences sexuelles n'étaient pas les miennes, vilain  [:tarlooze]
le 2ème wesh qui regardait s'est foutu aussi de la gueule de son "couzin"

on s'est barré en se marrant, bon on s'est quand même retourné pour dire au revoir  [:megabug]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 10:11:32  profilanswer

n°27407725
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 11-08-2011 à 10:35:58  profilanswer

Foxus666 a écrit :

chaud seb ! deja ne fait jamais amis amis en répondant au question, ou rire quand un type se fou de toi dans la rue. fait au moins comme moi, prend une petite gazeuse sabre red qui fait 10 cm de long, 12 gramme, clipsé sur l’élastique du slip (coté intérieur) http://www.armurerie-girod.com/pro [...] _6_68.html

ca fait 5 ans que je l'ai tjs, meme pour le velo, jogging. et quand un mec suspect m'interpelle, je le prend au creu de la main , ca se dégaine ultra vite avec le pouce et l'index. et sur 3 types que j'ai suspecté, aucun n'a regardé ma main, très discret.
Si possible, dit "dosvidania" (dit le devant ton pc, tu te surprendra toi meme) avec le geste "je comprend pas" pour court cicuité le lien social quand un lourd te fait chié dans la rue.

Dans le même genre,  je suis en attente de ça (tombé par hasard , en voulant me procurer de nouveaux sfba :) ):
http://www.tinydeal.com/pepper-spr [...] l?dp=U0102

soit 2 euros a peu pres le porte-clés spray  (sachant qu on a toujours nos clés sur nous ), imbattable sur le prix donc,et aparemment efficace selon les commentaires , bref à ce prix , pourquoi s'en priver?

Message édité par el_rebelito le 11-08-2011 à 10:36:37
n°27408121
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 11:00:46  answer

lordbubu a écrit :

y'a pas longtemps, je rentre d'un apéro à pied avec un pote, deux wesh nous croisent, voyant qu'on allume une clope, évidemment ils veulent nous taxer une clope.
je répond que ça coûte cher et que si il veut fumer ça se mérite faut aller bosser, ou sinon c'est 30cts la clope.

le wesh un peu déstabilisé, me dit que mon briquet il est pas mal, sachant que c'est juste un bic je lui demande si il se fout pas de ma gueule.

il commence à être chaud bouillant, et me demande où j'habite, qu'il veut aller chez moi,  
et là je sais pas, me suis imaginé : [:3615 dovakor:1][:mistral_ winner][:3615 dovakor:2][:dtc haha:2][:dovakor:4] [:loeki:4] [:tante foufoune]
j'ai éclaté de rire.
je lui ai répondu que j'étais pas gay et que ses préférences sexuelles n'étaient pas les miennes, vilain  [:tarlooze]

on s'est barré en se marrant, bon on s'est quand même retourné pour dire au revoir  [:megabug]

:lol:

n°27410475
virtualseb
Posté le 11-08-2011 à 13:55:31  profilanswer

-id- a écrit :

très bonne utilisation du Gary [:daaadou:1]

à mon avis tu as eu affaire à un voleur débutant pas trop méchant [:torsadealanapo:2]

j'ai déjà croisé plusieurs fois des gars qui commençaient limite à m'agresser puis finissaient par "non mais je rigolais, hein" [:fougnasse des bois:2]

un jour dans le bus, je sens quelque chose m'effleurer, je mets ma main dans ma poche arrière et plus de portefeuille... :??: je me retourne vers les deux gars assis derrière moi et leur demande de me le rendre. Au début ils font les mecs étonnés qui savent pas de quoi je parle mais j'insiste poliment. L'un finit par me le rendre en disant "c'était une blague, j'allais te le rendre, je suis pas un voleur" :D

Je vois qu'on est tombé sur le même genre de gugus [:haha dead:5] Mais le mien s'il a envie de devenir professionnel, je pense que c'est mort, parce qu'avec sa carrure il lui restera que les collégiens, et encore ceux de maintenant sont grands :o

lordbubu a écrit :

j'ai éclaté de rire.

Je me suis imaginé exactement la même chose quand le mec voulait absolument savoir où j'habite [:criquet geant]

n°27410949
Foxus666
Posté le 11-08-2011 à 14:25:51  profilanswer

c'est chaud quand même, comment vous arrivez a sympathisé, meme si ca arrive a désamorcé, moi je suis en alerte rouge ultra serieux voir agressif. question de temperement, mais temps mieux si ça fonctionne !

pour le spray a 2€ fait attention, du chinois sans control, si le mec a de l'eczema ou une alergie c'est pas gentil !

n°27411289
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-08-2011 à 14:45:17  profilanswer

lordbubu a écrit :

disons plutôt un ton léger, l'humour [:moundir]

Foxus666 a écrit :

c'est chaud quand même, comment vous arrivez a sympathisé, meme si ca arrive a désamorcé, moi je suis en alerte rouge ultra serieux voir agressif. question de temperement, mais temps mieux si ça fonctionne !

bien sûr que ça fonctionne ;)

pour en revenir à l'anecdote de Virtualseb qui s'inquiète que son agresseur ait repéré son trajet, j'ai moi-même croisé un faux-méchant qui m'avait abordé. je le revois le lendemain. ca ne loupe pas, il me voit. et là, je prends les devants, je le salue comme quelqu'un que j'ai plaisir à voir :hello:  il fait de même et ainsi de suite pendant des jours, on était vraiment devenus potes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 11-08-2011 à 14:45:44
n°27411322
virtualseb
Posté le 11-08-2011 à 14:46:55  profilanswer

Naturellement je suis calme et je m'énerve pratiquement jamais, donc finalement je reste au naturel :o Ce qui ne m'a pas empêché de laisser une main dans la poche sur le téléphone, et l'autre sur la poche du sac, je ne suis pas totalement bisounours :o  

Ce n'est que la seconde fois que ça m'arrive dans toute ma vie, donc je ne sais pas non plus quelle est la meilleure méthode: rester calme et noyer le poisson en déconnant en espérant que le gugus se calme tout seul, ou être directement agressif pour t'imposer et que je gars prenne plus ou moins peur ? Je vous écoute :o

n°27411427
Cizia
Posté le 11-08-2011 à 14:54:30  profilanswer

Foxus666 a écrit :

pour le spray a 2€ fait attention, du chinois sans control, si le mec a de l'eczema ou une alergie c'est pas gentil !

+1

un copain/hyène ( oui ça existe  :whistle: ) s'amuser a embrouiller des plus jeunes pour leur taper des clopes etc
une fois,il est tombé sur un coriace qui lui a mis un coup de bombe d'une saloperie équivalente,résultat -> 50 boutons de pesteux sur la face pendant une semaine.

enfin on se marrer bien quand on le croisé  :D

Message édité par Cizia le 11-08-2011 à 14:55:06

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27411636
lordbubu
Posté le 11-08-2011 à 15:07:16  profilanswer

souvent c'est ce que cherche les gens qui te font chier, te mettre dans le rouge pour une bonne castagne.
c'est un peu leur moyen d'exister.
Quand t'as pas grand chose dans ta vie* , faire chier les autres, faire mal verbalement ou physiquement
ça doit créer une certaine satisfaction de l'égo.
enfin c'est ce que je pense, je suis pas psychologue, je suis peut être dans le faux.

Quand tu peux esquiver la confrontation c'est tant mieux mais bon malheureusement des fois c'est pas évidemment et tu peux tomber sur des vraiment salles cons, et là il vaut mieux être préparer à prendre quelques coups, et surtout savoir bien les rendre  [:as253]  
et pour ça y'a rien de mieux qu'un sport de combat, ou un art martial.
et osef de dire ouai la thaï c'est mieux, le krav, le ju jitsu, kyokushinkai ....
Tant que t'apprend à encaisser/esquiver/maîtriser, et riposter, on s'en fou que ce soit en kimono, short, ou marcel.
Et étonnement ça apporte une maîtrise de soit qui fait que bien souvent, ben quand on se fait emmerder, ben on se fight même plus  [:fing fang fung]  

n°27411749
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-08-2011 à 15:14:21  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tant que t'apprend à encaisser/esquiver/maîtriser esquiver et riposter

Je prefere d'abord esquiver que encaisser, parce si le monsieur il tape lourd, tu en encaisseras peut etre pas deux.
Esquive, sortie de l'axe, passage dans le dos, tabassage, propre et net.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°27411820
lordbubu
Posté le 11-08-2011 à 15:18:02  profilanswer

c'était pas un ordre de priorité ;)

n°27422247
julka
Since 1982
Posté le 12-08-2011 à 13:55:02  profilanswer

En cas d'embrouille : essayez de mettre un coup dans l'oreille. Le mec perd l'équilibre et vous êtes tranquille ...  

Sinon bah j'ai plus d'embrouille depuis mes 15 ans, un truc pratique se laisser un peu la barbe bizarrement quand je suis pas rasé depuis 3 semaines les gens me regardent autrement :D  

Marcher vite d'un pas déterminer aussi quand on est dans les coins chaud avec le regard vide bref ...

---------------
- BuR -
n°27427164
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 19:30:28  answer

julka a écrit :

Sinon bah j'ai plus d'embrouille depuis mes 15 ans, un truc pratique se laisser un peu la barbe bizarrement quand je suis pas rasé depuis 3 semaines les gens me regardent autrement :D

Ouai, mais je vais me faire virer :/
Tout ça pour pas se faire racketter  :(  

julka a écrit :

Marcher vite d'un pas déterminer aussi quand on est dans les coins chaud avec le regard vide bref ...

Le mieux c'est de hausser les épaules, paraitre droit et que tu saches où tu va.

A noter que l'habillement fait beaucoup de chose.
Jamais eu d'embrouille en costard par exemple.

n°27427538
pisus
Posté le 12-08-2011 à 20:23:10  profilanswer

voor0ck a écrit :

Mon Maitre disait : " des coups de pied à la tête, pourquoi faire ? Est ce moi je vous mets des coups de tete aux pieds"

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Crocop

n°27430035
virtualseb
Posté le 13-08-2011 à 00:45:16  profilanswer

Au contraire, le mec m'a abordé à cause de ça, parce que pour lui ça voulait dire que j'avais de l'argent. Il était persuadé que j'avais un pc dans mon sac, que j'étais propriétaire de mon logement...[:poutrella]

n°27430058
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 00:47:12  answer

virtualseb a écrit :

Au contraire, le mec m'a abordé à cause de ça, parce que pour lui ça voulait dire que j'avais de l'argent. Il était persuadé que j'avais un pc dans mon sac, que j'étais propriétaire de mon logement...[:poutrella]

Faut pas avoir une tête de victime dans son costard.
Un costard bien taillé dans lequel tu flottes pas, et si t'as un peu les épaules hautes, normalement tu te fais pas emmerder.
Ils comprennent rapidement qu'on n'appartient pas au même monde.

n°27430145
Foxus666
Posté le 13-08-2011 à 00:57:12  profilanswer

Boy A pk ce pseudo ? pas en référence a l'enflure Anglaise là nan ?

Sinon bon débat : survet ou costard , quequi attire le plus les embrouilles ? :)

n°27430164
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2011 à 00:59:10  answer

Foxus666 a écrit :

http://www.cinemagora.com/images/f [...] -boy-a.jpg

n°27430214
Cizia
Posté le 13-08-2011 à 01:04:08  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Sinon bon débat : survet ou costard , quequi attire le plus les embrouilles ? :)

faut que certain se dévoue sur le topic,pour test  :o

- faut envoyer un hfrien en costard hugo boss/rolex au poignet,dans un quartier tout pourri du 93 (un samedi soir si possible) ...  si il revient avec des dents,on valide
- la semaine d’après,on teste avec le survet joinville

alors des volontaires ?   :D

Message édité par Cizia le 13-08-2011 à 01:05:32

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°27434914
letrec
Posté le 13-08-2011 à 22:11:22  profilanswer

Suffit de se chier dessus en vrai avant d'aller dehors, et personne ne t'approchera :o

n°27435230
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-08-2011 à 23:19:13  profilanswer

gira a écrit :

Non non, tu es très très bon  :D  

Va chercher des noises à chloe Bruce par ex. c'est une nana, petite, maigre, tu ne risque rien avec tes trucs chinois elle ne connais certainement pas  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=pYcA-srWKNk

:hello:  

C'est de la danse :o

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°27437253
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-08-2011 à 13:48:23  profilanswer

la folie ou l'humour/dérision (prendre un accent improbable par exemple), ça marche super.
un sourire béat aussi.

le reste, c'est trop risqué.

Enfin le sujet de ce topic, c'est un peu inutile passé un certain âge.

Quand on est ado, ok, on peut avoir peur de sortir de sa chambre mais une fois qu'on est un adulte plus ou moins affirmé, on ne pense pas à tout ça. Et heureusement.

Et de toute façon, le port d'arme est interdit.  Et heureusement.

Donc à part le contact physique de défense (Karaté, etc.)...je vois pas quoi faire si ce n'est ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment dans les cas (rarissimes) de danger potentiel...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-08-2011 à 13:48:39

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°27437420
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 14:16:42  answer

Autant on peut croire qu'en devant "adulte" [pour moi ça se situe à plus de 30 ans] on n'a moins l'occasion d'avoir des problèmes (vie rangée, si on possède une voiture on ne prend plus les transports en commun, on est entouré de gens + fréquentable, ...), mais pour les gens qui vivent dans des quartiers difficiles c'est pas forcément le cas.

Et même en dehors de ça, tu peux avoir quarante piges, trainer avec ta femme en ville le samedi soir et te faire emmerder par une bande de cas sociaux un peu éméchés.

n°27437586
Damien060
Posté le 14-08-2011 à 14:46:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la folie ou l'humour/dérision (prendre un accent improbable par exemple), ça marche super.
un sourire béat aussi.

le reste, c'est trop risqué.

Enfin le sujet de ce topic, c'est un peu inutile passé un certain âge.

Quand on est ado, ok, on peut avoir peur de sortir de sa chambre mais une fois qu'on est un adulte plus ou moins affirmé, on ne pense pas à tout ça. Et heureusement.

Et de toute façon, le port d'arme est interdit.  Et heureusement.

Donc à part le contact physique de défense (Karaté, etc.)...je vois pas quoi faire si ce n'est ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment dans les cas (rarissimes) de danger potentiel...

Malheureusement il n'y a pas d'âge pour se faire tomber dessus!
Et même en bas de chez soi, quartier normalement tranquille, en sortant le gamin, la femme et le "petit clébard" t'es pas à l’abri de te faire prendre des coups dans la tronche pour un rien!...

Message édité par Damien060 le 14-08-2011 à 14:46:22
n°27437705
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-08-2011 à 15:06:24  profilanswer

ah mais tout a fait, mais est-ce raisonnable de faire un topic qui incite à porter une arme ou à s'inscrire dans un club de sport de self-defence pour quelque chose qui a 0,1% de chance d'arriver (l'agression potentiellement dangereuse) ? :o

Par contre, sourire aux gens, parler à son voisin de palier, c'est gratuit, et ça fonctionne bien (si tout le monde s'y met). :)

Il faut penser global.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-08-2011 à 15:09:44

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)