|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : proteger cadavre dans l'espace |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 02:21:21 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Un sarcophage en or, la classe, mais ça ne protègera pas son ADN des rayonnements cosmiques, en SF tu peux tout, donc ose un truc genre bouclier électromagnétique ou enfouis ton sarcophage au coeur d'une comète, 5km d'épaisseur de glace, ça devrait suffire à protéger ton héro lyophilisé. Message édité par rfv le 08-09-2010 à 10:22:11 |
Perfector Memento mori | Je me suis toujours demandé ce qui arriverait au corps de Wolf dans Tintin "On a marché sur la Lune" |
incassable | tu as envie de réécrire "3001 l'odysee de l'espace" ou quoi ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu sais, on ne connait qu'1% des océans, alors tu peux marquer à peu près n'importe quoi, ça passera --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Baggers | Sinon, tu peux faire une variante de la momification, ça marche bien.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Par contre du coup, une telle masse d'or dérivant dans l'espace, ça doit attirer pas mal les convoitises, donc il faudrait soit doter le machin d'un système de défense automatique hyper-efficace, soit d'un truc qui le rend invisible aux radars et autres systèmes de localisation (du coup, galère pour le retrouver)
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
illiten | Merci pour vos réponses et vos contributions! Message cité 1 fois Message édité par illiten le 08-09-2010 à 23:45:52 |
Getalifedel |
|
Groomy Oisif | Avec des noms comme Zumain, Zorc ou Tree-iumvera je crois que tu as pas besoin de t'embêter avec des explications scientifiques, aucun lecteur ne s'attendra à quelque chose de sérieux après ça. Message édité par Groomy le 09-09-2010 à 18:58:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:58:21 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-09-2010 à 19:21:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Démocratiser le voyage dans l'Espace | boite de vitesse dur espace 3 |
Quelle(s) technique(s) pour se repérer et se diriger dans l'espace ? | Hitler était-il une femme? En tout cas son cadavre officiel oui |
Droits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro | Comment concevoir la 4ème dimension d'espace ? |
Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes | Protéger les mains de senseignants |
Le droit d'auteur pour proteger une invention... | [Espace&Astro] : Observer le ciel ?! |
Plus de sujets relatifs à : proteger cadavre dans l'espace |