|
Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2011 à 09:55:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2011 à 09:47:49 ![]() ![]() |
Headspace | En même temps, de la part d'un fondu de musculation, faut pas s'attendre à une réaction de haut vol |
BaF - FlOp |
Dégonfle, mec. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-01-2011 à 10:11:54 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben non c'est pareil : prenons un wesh qui te dit par exemple "fils de pute", il dit cela alors que 1) il ne te connait pas, 2) il ne connait pas ta mère, 3) même s'il la connaissait, celle-ci n'est pas une prostituée. Il dit donc un truc complètement à côté de la plaque, preuve qu'il n'est pas plus que le triso conscient de ses paroles. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2011 à 10:40:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp |
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2011 à 10:37:51 ![]() ![]() |
Slayer95 |
Partir en live : je parle de faire bloc sur une agression physique, pas des insultes balancées dans le vent. Maintenant si tu préfères assister et rester impuissant à regarder quelqu'un se faire tabasser pour un mauvais regard, un iphone, ou simplement gratuitement libre à toi. Tout n'est pas rationnel et ta société civilisé ne t'aidera pas en cas d'agression physique..... Message édité par Slayer95 le 05-01-2011 à 10:48:54 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 12:34:26 ![]()
|
Slayer95 | Il ne faut pas t'inquiéter, BaF l'aurait aidé à porter plainte, et avec ce qu'un violeur prend par la justice française t'inquiètes, il n'est pas prêt de recommencer surtout si il est mineur Message cité 2 fois Message édité par Slayer95 le 05-01-2011 à 12:41:42 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | je drapalise en masse, pas le temps de changer de smiley |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 5 fois Message édité par Sanglier le 05-01-2011 à 13:12:51 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
quiet now |
|
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
|
Slayer95 |
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
proteger cadavre dans l'espace | Droits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro |
Protéger les mains de senseignants | Le droit d'auteur pour proteger une invention... |
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ? | Comment protéger ses arbres fruitiers du gel? |
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi? | comment se defendre contre une amende pas merite |
Comment se protéger des cloques au tennis | Israël a t-il le droit de se défendre ? |
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue. |