Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment se defendre contre une amende pas merite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se defendre contre une amende pas merite

n°13058265
zian15
Posté le 23-10-2007 à 22:13:50  profilanswer
 

mon fils a ete en garde a vue une nuit alors qu il n avait rien fait pendant ce temps sa voiture qui etait gare sur une place a Lyon ou il y avait un marche le lendemain etant au poste de police de 1h du matin jusqu a midi il n a pas pu l enlever lorsqu il est ressorti du oste de police il a du aller recuperer sa voiture a la fourriere payer 112 euros et a present il doit payer une amende de 75 euros etudiant sans revenu il trouve injuste deja d avoir passe la nuit au oste de police alors qu i n avait rien fait il a fait un courrier pour refuser de payer son amende mais ils ne veulent rien savoir comment se defendre de toutes ces injustices?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 22:13:50  profilanswer
 

n°13058313
misterglo
Posté le 23-10-2007 à 22:15:44  profilanswer
 

on peut pas  
on pouvait deja pas avant  
mais alors maintenant en sarkolandie ....  
 
raque et tais toi :/


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°13061155
zian15
Posté le 24-10-2007 à 07:00:05  profilanswer
 

ce n est quand meme pas normal!!!!la police peut tout se permettre deja avec sa garde a vue ou il a ete traite comme un assasin il a du mal a  s en remettre a 20 ans quand tu es accuse a tort tu n as pas le droit de t expliquer et de te defendre bien sur c est facil pour les forces de l ordre de proceder ainsi!!!ou peut on etre aide et informe???

n°13061160
FelX
Elsass Frei
Posté le 24-10-2007 à 07:03:49  profilanswer
 

Encore un parent qui défend son fils aveuglement...Mon village en est plein et maintenant tous ces gosses sont devenus des gros cons.
Allez pleure encore un peu ça va passer mais si plus tard ton gamin est une tache bien oui tu pourras pleurer.
 

Spoiler :

en taule [:sarko]   :o

n°13061167
keos92
This is the way..
Posté le 24-10-2007 à 07:11:49  profilanswer
 

zian15 a écrit :

mon fils a ete en garde a vue une nuit alors qu il n avait rien fait


 
 
 [:delarue3]  
 
On ne va pas en garde à vu comme chez le boulanger hein !
 
 
Il doit y avoir un minimum d'explication

n°13062104
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 10:29:54  answer
 

keos92 a écrit :


 
 
 [:delarue3]  
 
On ne va pas en garde à vu comme chez le boulanger hein !
 
 
Il doit y avoir un minimum d'explication


 
La grande sécurité de l'état fac"e à la grande menace du bordel ambiant dans le quel nous plonge les décideur sorganisationnel afin de mieu nous soutirer notre bien.

n°13062146
Arthas77
Posté le 24-10-2007 à 10:33:46  profilanswer
 

Etre mis en garde en vue, c'est pour une infraction en général grave.
D'ailleurs pourquoi il a été gardé en vue ?

n°13062173
keos92
This is the way..
Posté le 24-10-2007 à 10:35:35  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Etre mis en garde en vue, c'est pour une infraction en général grave.
D'ailleurs pourquoi il a été gardé en vue ?


 
exactement  :jap:

n°13063655
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 13:05:05  answer
 

Arthas77 a écrit :

Etre mis en garde en vue, c'est pour une infraction en général grave.
D'ailleurs pourquoi il a été gardé en vue ?


s'pa faux  [:beecher]  
De plus ma chère Zian15, je ne saurai que trop te recommander l'usage de la ponctuation et de l'orthographe (juste, si possible) afin de rendre tes posts lisibles et intelligibles.
 
edit : c'est bon, j'ai trouvé le sexe de Zian, j'ai pu accorder en fonction du genre  [:angefox]


Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 13:10:25
n°13063708
everfrost
Amused
Posté le 24-10-2007 à 13:14:01  profilanswer
 

Mais clair, les flics ont que ça à foutre de mettre en garde à vue sans raison [:fitterashes] Et les parents ne leur demandent surtout pas le pourquoi du comment, après tout pourquoi leur progéniture leur mentirait-elle ?
 
J'aime aussi beaucoup les remarques qui suivent sans chercher à réfléchir, Sarkolandie et compagnie, c'est franchement comique ce martelage anti-Sarko aveugle [:aha]

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 24-10-2007 à 13:14:25

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 13:14:01  profilanswer
 

n°13063730
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 13:16:30  answer
 

everfrost a écrit :

Mais clair, les flics ont que ça à foutre de mettre en garde à vue sans raison [:fitterashes] Et les parents ne leur demandent surtout pas le pourquoi du comment, après tout pourquoi leur progéniture leur mentirait-elle ?
 
J'aime aussi beaucoup les remarques qui suivent sans chercher à réfléchir, Sarkolandie et compagnie, c'est franchement comique ce martelage anti-Sarko aveugle [:aha]


 
Le phénomène existait avant Sarkozy, ... tu le prend pour qui ?

n°13063736
everfrost
Amused
Posté le 24-10-2007 à 13:17:20  profilanswer
 

Quel phénomène ?


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13063745
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 13:19:25  answer
 

Les réflexions du type "si on est en garde à vue c'est quand même parce qu'on a fait quelque chose", c'est moyen aussi ... des mecs qui ont fait de la garde à vue parce qu'ils étaient là au mauvais moment au mauvais endroit, j'vous en présente quand vous voulez.

n°13063750
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2007 à 13:19:33  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Etre mis en garde en vue, c'est pour une infraction en général grave.
D'ailleurs pourquoi il a été gardé en vue ?


euuuh... j'ai deja fait plusieurs heures de garde a vue et plusieurs fois dans ma jeunesse, pour des pretextes tres cons... :spamafote:
alors maintenant, avec qui on sait, c'est encore plus possible :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13063752
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 13:19:44  answer
 

everfrost a écrit :

Quel phénomène ?


les abus de pouvoir.
Le non respect des libertés des citoyens
La suspicion générale.

n°13063753
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2007 à 13:19:50  profilanswer
 


+1
me voila


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13063777
everfrost
Amused
Posté le 24-10-2007 à 13:23:07  profilanswer
 

Et il y a marqué quoi dans le rapport de police ? Parce qu'ils doivent justifier quand même...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13063801
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2007 à 13:25:43  answer
 

LeKeiser a écrit :


euuuh... j'ai deja fait plusieurs heures de garde a vue et plusieurs fois dans ma jeunesse, pour des pretextes tres cons... :spamafote:
alors maintenant, avec qui on sait, c'est encore plus possible :(


Je ne suis absolument pas pro-Sarko (bien au contraire) mais faut avouer qu'on ne fait pas plusieur fois plusieurs heures de G.A.V. juste parce que la Police abuse de son pouvoir ou qu'elle soupçonne les jeunes à cheveux ou pas assez blancs...

n°13064456
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-10-2007 à 14:32:43  profilanswer
 


ben maintenant, sont quand meme plus "durs" qu'avant, ils ont plus de pouvoirs.
quant au GAV, ben si, on peut en faire de longues pour des raisons cons, crois zy moi :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°13080767
zian15
Posté le 25-10-2007 à 22:19:32  profilanswer
 

Excusez moi si je ne met pas toujours la ponctuation mais j ecris souvent avec un clavier allemand ce qui n est pas facile mais j ai essayer d ecrire mon texte correctement. Je pense que certaines personnes repondent sans avoir de connaissance et ils jugent bien vite!!!
 
Vous me demandez pourquoi mon fils a été en garde à vue, que normalement une garde à vue c’est lorsque l’on a fait quelque chose de grave, et bien je vais vous résumer le pourquoi. La nuit du 8 décembre 2006 mon fils rentrait vers 1 h du matin avec un copain des illuminations a Lyon ils allaient récupérer la voiture de mon fils garée sur un parking lorsque 2 jeunes à vélov (vélo qu’on loue à Lyon) sont passés vers eux ont donné un coup de pied dans le rétro d’une voiture ; au même moment mon fils et son copain ont vu 2 policiers courir mais ne pouvant rattraper les 2 jeunes à vélo ils ont plaqués mon fils et son copain  contre la voiture, les ont menottés et embarqués au poste de police et accusé de ce qui venait de se passer.  Surpris ils ont pensé à un contrôle de police. Lorsqu’ils sont arrivés au poste de police on les a fait mettre nu pour les fouiller, on les a pris en photo sous tous les angles,  on leur a pris leur salive, ils ont été agressés verbalement par des policiers grossiers. On leur a refusé un verre d’eau et ils sont ressortis du poste de police à midi trente. (Je ne vous dit pas l’angoisse car on avait pas été prévenu il est majeur ! et on lui avait pris son portable !!!!) Lorsqu’ils sont sorti du poste de police il a du récupérer sa voiture en fourrière payer 112€ et une amende de 35€ (qu il a refuse de payer) car il était garé sur un parking où le matin il y avait un marché (si ils avaient récupéré la voiture normalement à 1h du matin il n’y aurait pas eu de problème) et à présent on lui réclame une amende de 75€. Comment se défendre contre toutes ces injustices ? Lorsque vous avez 20 ans. A la suite de cet évènement ils sont passés en jugement, où Monsieur le Procureur leur a reproché de mettre la parole en doute de policiers mais Madame la juge a demandé révision du dossier car elle était plutôt d’accord avec mon fils et son copain. Nous avons écrit un courrier au ministre de la justice car nous étions surtout choqué du déroulement de cette garde à vue pour des faits « légers » (terme employé dans la convocation) d’autant plus qu’ils ne les avaient pas commis !!! Voila.

n°13080843
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 22:24:18  answer
 


 :ouch:  

Spoiler :

si c'est pas un fake, je vous incite à une petite Vendetta en bonne et due forme


 

n°13080870
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-10-2007 à 22:26:15  profilanswer
 

zian15 a écrit :

mon fils a ete en garde a vue une nuit alors qu il n avait rien fait pendant ce temps sa voiture qui etait gare sur une place a Lyon ou il y avait un marche le lendemain etant au poste de police de 1h du matin jusqu a midi il n a pas pu l enlever lorsqu il est ressorti du oste de police il a du aller recuperer sa voiture a la fourriere payer 112 euros et a present il doit payer une amende de 75 euros etudiant sans revenu il trouve injuste deja d avoir passe la nuit au oste de police alors qu i n avait rien fait il a fait un courrier pour refuser de payer son amende mais ils ne veulent rien savoir comment se defendre de toutes ces injustices?


perso, vu comme t'ecris, je te mettrais au trou direct.
ce qui arrive a ton fils, c'est ta faute. :/


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°13080907
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-10-2007 à 22:29:42  profilanswer
 

j'adore ces enfoiré qui circule avec leur camion de remorquage le dimanche et jour ferié :o

n°13080933
Arthas77
Posté le 25-10-2007 à 22:31:49  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'adore ces enfoiré qui circule avec leur camion de remorquage le dimanche et jour ferié :o


Faut bien qu'ils travaillent plus pour gagner plus  :o  
 
Pour le reste, c'est 2 affaires différentes (garde à vue et amendes). En parler avec le trésor public pour les amendes.

n°13080952
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 22:33:02  answer
 

la seule solution -> vengeance
 

Spoiler :

http://imagobelli.hautetfort.com/photos/medium_Kamikaze%20japonais.jpg

n°13081816
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 25-10-2007 à 23:40:50  profilanswer
 

FelX a écrit :

Encore un parent qui défend son fils aveuglement...Mon village en est plein et maintenant tous ces gosses sont devenus des gros cons.
Allez pleure encore un peu ça va passer mais si plus tard ton gamin est une tache bien oui tu pourras pleurer.
 

Spoiler :

en taule [:sarko]   :o



Alors que toi :whistle:...
 
Tain l'alsace me manque :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13082718
FelX
Elsass Frei
Posté le 26-10-2007 à 02:52:52  profilanswer
 

Je suis un gros con et je l'assume :jap:
 
 
j'ai la vague impression que zian15 n'est qu'un multi troll   :/

n°13082725
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-10-2007 à 03:10:25  profilanswer
 


IGS  
Inscpection générale des services.
Je l'ai fait à plusieurs reprises quand je bossais pour SOS Racisme à cause d'aggressions de policiers, et ca a des fois marché.
S'il peut prouvé qu'il y a abus, alors il y aura sanction.
Deposer un recours est très simple.

n°13083352
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-10-2007 à 09:45:07  profilanswer
 

FelX a écrit :

Je suis un gros con et je l'assume :jap:
 
 
j'ai la vague impression que zian15 n'est qu'un multi troll   :/


Je me suis plutot posé la quetion te concernant en toute honneteté :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°13083414
FelX
Elsass Frei
Posté le 26-10-2007 à 09:52:53  profilanswer
 

Je suis le multi de la propagande chinoise :jap:

n°13085545
zian15
Posté le 26-10-2007 à 13:20:47  profilanswer
 

je trouve certains vraiment nuls et je leur souhaite une bonne garde a vue ou ils verront comment ils feront les crac!!!!

n°13090824
zian15
Posté le 26-10-2007 à 21:13:31  profilanswer
 

"Allez pleure encore un peu ça va passer mais si plus tard ton gamin est une tache bien oui tu pourras pleurer.  
 
 
Vraiment surprise de reponses aussi stupides, tu ne dois pas avoir  
d enfants, a 20 ans tu es majeur ok mais tu vois ce que peuvent faire les flics et pourtant ce n est pas une faute grave; sur les papiers il est ecrit "faits legers" en plus il est innocent. Alors attention aux reponses de certains elles sont vraiment nuls!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  comment se defendre contre une amende pas merite

 

Sujets relatifs
la protestation des etudiants iraniens contre AhmadinejadPour ou contre l'Arme Fatale 5
Protestation contre Ahmadinejad en face du bâtiment de l'ONUBibliothèques municipales et amende
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !contre remboursement
recours contre planete saturn ?Kosovo : Pour ou contre la partition ?
Lutter contre la faim dans le mondePour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ?
Plus de sujets relatifs à : comment se defendre contre une amende pas merite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR