| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 01:05:48 ![]() ![]() |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message cité 2 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 27-01-2011 à 08:21:48 |
Winpoks |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:09:09 ![]() ![]() |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Winpoks |
|
igor1984 | Oui mais si tu tombes sur une racaille scatophile il va demander également ton oesophage pour le goûter |
Foxus666 | desoler de faire le rambo, mais bon.
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 28-01-2011 à 01:04:17 |
igor1984 |
|
barnabe | Jamais eu aucun problème en 30ans de TC à Paris et sa banlieue. Je fais pas 1,90m, je n'ai pas non plus une carrure de rugbyman.
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Foxus666 | oui je comprend. c'est du bon sens, mais c'est pas évident a avoir des fois. |
forsale |
Message cité 4 fois Message édité par forsale le 28-01-2011 à 07:47:52 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message édité par AK47 silencieux le 28-01-2011 à 07:48:02 --------------- Noir et professionnel |
-id- Je suis aux cabinets |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 28-01-2011 à 09:44:18 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
forsale |
|
igor1984 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Drap' ! La bagarre ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 13:18:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barnabe |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 28-01-2011 à 13:24:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Winpoks |
|
barnabe |
|
forsale |
|
forsale |
Message édité par forsale le 28-01-2011 à 13:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |