|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
debe2004 rien ne marche !!! | Bonsoir et bonne année 2011 et tout plein de bonheur Message cité 4 fois Message édité par debe2004 le 02-01-2011 à 23:08:05 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 22:24:28 |
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
solx All in the game |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | IWH topikalakon --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
ramsa | Plutôt que de prendre des précautions par peur , il faudra changer d'orientation politique et voter dans le bon sens en 2012 |
Handsome devil |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 01:46:55 |
Cizia |
|
Cizia |
|
MacPedro |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Vous avez pensé à un pull? i |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 03-01-2011 à 18:49:43 |
quiet now | Comme l'initiateur du topic j'habite une ville plutôt petite ( 150 000 habitants ) et je vais souvent marcher pendant une heure pour me bouger un peu le cul
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 03-01-2011 à 07:50:32 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 03-01-2011 à 09:57:54 |
LittleProd LoneWolf | Ma copine est sur Lyon la semaine,j'lui est offert une bombe lacrymo! Message édité par LittleProd le 03-01-2011 à 18:23:11 --------------- GT:LittleProd |
Cizia |
|
quiet now |
|
Cizia | oh que je suis naïf,j'ai mal compris son post on dirais Message édité par Cizia le 03-01-2011 à 18:28:44 |
debe2004 rien ne marche !!! |
Message édité par debe2004 le 03-01-2011 à 20:32:08 |
LittleProd LoneWolf | Ah Nice est ses voleur des plages... --------------- GT:LittleProd |
fun_olivier | Moi, j'attends pas qu'on agresse pour riposter . J'agresse toutes les personnes que je croise . |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 22:32:07 drap' |
Nono75016 Toujours tout droit |
Alexux Version depoinzero. | ça m'est arrivé deux fois et demi : Au tribunal ( bien.. 1an apres ), un des potes de ces 3 enfulés est là, et comme la salle d'attente est commune aux victimes et aux aggresseurs ( ça, j'adore. ), le mec commence à me chercher, et en viens presque aux mains. En fait, les avocats avaient senti le coup venir et se sont interposés. deuxieme fois : moi, une copine et un pote nous promenons "en bordure" du quartier chaud du mans, 6mecs nous tombent dessus, commencent à draguer la fille qui est avec nous, prennent mon pote à part pour lui tirer son téléphone.. Moi, grande gueule, je commence à retourner vers lui parce que ça commence à me chauffer : les mecs me prennent par derriere, me tiennent, me tabasse. Appel des flics -> porte plainte. Bref, c'est un sujet qui me tient assez à coeur . J'en ai ras le bol qu'on ne puisse même pas se promener peinard sans prendre le risque d'être tabasser par des foutus wesh-wesh tavu . Mes conseils : - Faites les chier un maximum quitte à en prendre plein la tronche.. Preferez casser votre nouvel ipod sous leur nez plutot que de leur filer, et tenez leur tête ( si ils sont armés, fuyez ). Message cité 3 fois Message édité par Alexux le 03-01-2011 à 23:08:04 |
BaF - FlOp |
Se défendre et essayer de ne pas se faire défoncer, c'est pas ce que j'appelle faire le héros, c'est normal. Mon idée est simple, riposter si vraiment y'a plus aucun autres recours et si ton intégrité physique est sérieusement menacée. Mais avant, tout faire pour éviter d'avoir à riposter. Se barrer ou éviter de se retrouver dans une situation pourrie (éviter certains quartiers à certaines heures, se faire discret sans non plus longer les murs, ne pas répondre à la moindre provoc à la con). Et malgré tout, ça reste dangereux et si je prends une droite et que je peux privilégier la fuite, j'hésiterais pas.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 03-01-2011 à 23:07:28 |
Nono75016 Toujours tout droit | Oula non, c'est pas dans mon caractère de me faire chier dans les bottes, loin de là. Mais pour m'être fait agresser par 4 types en même temps... Des fois, c'est pas gérable et vaut mieux fuir si on peut. Après, coincé pour coincé : Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 03-01-2011 à 23:08:32 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |