| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
Il faut penser global. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 14-08-2011 à 15:09:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Foxus666 | ca fait du bien mousaille d'entendre ça. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-08-2011 à 17:08:43 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 14-08-2011 à 17:22:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 17:18:21 ![]() C'est la mentalité française Croire que tous les gens sont égaux, qu'on ne doit pas faire de mal et surtout qu'on préfère avoir mal que de faire mal à autrui. Bref conneries tout ça, je demande une nouvelle révolution. Quand on voit les anglais qui se réunissent en milice pour défendre leur quartier, alors que nous les émeutes durent un mois sans qu'aucun civil ne se révolte. On dit souvent que la France est morte, mais je crois que niveau patriotisme l'affaire est classée. Personne ne t'aidera dans la rue parce que personne ne se sent solidaire de son voisin. En Angleterre tu siffles l'hymne national à Wembley tu te fais tabasser, en France t'a le président de la République qui demande des excuses au président de la FFF.... Ça peut paraitre hors sujet, mais loin de là : ça démontre tout le foutisme ambiant des français. Moi j'ai aucune confiance dans les gens que je croise dans la rue. Et je sais très bien que si je venais à me faire agresser y'a aucune chance que des gens viennent m'aider. Alors oui, autant se protéger soi-même, par n'importe quel moyen. Mais bon, faut rester lucide, l'intelligentsia française fera le boulot (et le fais déjà) : ceux qui foutent la merde seront progressivement mis dans des ghettos dans lesquels les flics ne fouteront plus les pieds (c'est déjà le cas dans certains). Aucun d'entre eux ne votent, les services publics auront désertés, la mixité sociale prônée par les gouvernements de gauche et de droite depuis les années soixante ne sera plus qu'un vieux rêve. En d'autres termes, les chiens se mangeront entre eux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 17:20:50 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:23:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 17:26:24 ![]()
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 17:47:27 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Damien060 |
Message cité 1 fois Message édité par Damien060 le 14-08-2011 à 17:56:53 |
Ibo_Simon |
|
Damien060 | Le titre du topic? "Se protéger et se défendre"...
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |