| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 22:01:26 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ibo_Simon |
|
solx All in the game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
forsale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Elles ont pris un risque, elles ont perdus. Suivantes ! EDIT : je ne me réjouis pas dans l'absolu de leur mort. Au contraire. Seulement, elles ont eu le retour du bâton, tant pis pour elles. Message édité par Paul le Poulpe le 24-01-2011 à 23:36:39 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
|
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 23:54:22 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | C'est la meilleure possible. Et si ils se montrent menaçantes après ça, du genre sortir un couteau, l'escalade sera permise.
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 25-01-2011 à 00:04:11 |
|
Ca revient à ce qui se disait plus tôt dans ce topic, tous les gens qui, à propos d'une bagarre, disent avec fierté "ouais, moi j'aurais fait ça, et ça, et j'lui aurais fait mawashi geri !". C'est malheureux pour elles, elles étaient sûrement sans danger (ou elles auraient pu le pousser dans l'escalier, ou lui mettre un coup de couteau, qui sait), mais elles ont tentés, elles ont perdus. C'est le jeu ma pauvre lucette. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-01-2011 à 00:11:32 |
Diapason A Roulettes fourbe migrant |
--------------- L'application vie-sociale.exe a quitté inopinément votre système |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 25-01-2011 à 00:26:28 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Drepanon le 25-01-2011 à 00:33:26 |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:19:42 ![]() Bah, vous vous acharnez sur les 2 filles, mais en voila du vrai cambrioleur bien méchant : http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 238251.php Alors les Rambo de supermarché, vous auriez fait quoi ? |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 25-01-2011 à 10:32:52 |
LooSHA D'abord ! |
|
LooSHA D'abord ! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
boobaka | Nan mais les prisons sont déjà surpeuplées ... --------------- www.google.fr |
Message édité par Drepanon le 25-01-2011 à 11:16:18 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | d'où l'intérêt qu'ils soient éliminés directement chez l'habitant, ça évite même les frais de transport au commissariat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |