| |||||
| Auteur | Sujet : Se protéger et se défendre dans la rue. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 18:26:17 ![]() ![]() |
forsale |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 22-01-2011 à 18:53:49 |
Message édité par shenzo95 le 22-01-2011 à 18:55:59 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
forsale | tu sais qu'ils se font du frics sont pas à plaindre, une ancienne collègue de taf était bulgare et avec ses malheureux 1500€ qu'elle gagnait en france, elle avait déjà à son actif 3 locations qui tournait en bulgarie.
Message cité 2 fois Message édité par forsale le 22-01-2011 à 19:10:05 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
forsale |
|
forsale | tout à fait d'accord. Moi c'est surtout l'intelligence collective française qui me désole (comme LooSHA... si un jour il développe le fond de sa pensée)
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 22-01-2011 à 20:14:53 |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 20:13:58 ![]() ![]() |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
doriany |
Message cité 1 fois Message édité par doriany le 23-01-2011 à 01:35:36 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Getalifedel | Je me demande bien à quel niveau nous serons rendus dans 10, 20, 30 ans en terme de moyens techniques pour la sécurité et de forme de délinquance... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 3 fois Message édité par Pyrus le 23-01-2011 à 10:59:10 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
A mon avis dans ton congélo y'a surtout du spacecake. J'en retiens que :
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 23-01-2011 à 12:36:38 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Getalifedel | "Surpris durant son méfait, un cambrioleur meurt d'une crise cardiaque
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
Message édité par AK47 silencieux le 24-01-2011 à 07:19:50 --------------- Noir et professionnel |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
doriany |
Je ne parle pas de droit mais de logique : tu cambrioles, tu sais que tu prends un risque -> faut pas t'étonner de te faire prendre pour cible par le proprio.
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 24-01-2011 à 17:59:02 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon | En plus, c'est chaud l'argumentaire sur les roms en Roumanie. |
forsale |
Message édité par forsale le 24-01-2011 à 18:19:46 |
doriany |
Message cité 2 fois Message édité par doriany le 24-01-2011 à 19:22:26 --------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
doriany |
--------------- Un avantage acquis par la force illégitime ne peut être légitimé. |
Ibo_Simon |
|
doriany |
vigor650 --------------- | ha c'est sur , quand on s'en prend aux anciens , on est traité a l'ancienne ! efficace et pas chère ! |
doriany |
Ibo_Simon |
|
doriany |
Ibo_Simon |
|
doriany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |