| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 13:50:42 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... | Jean-calin (cf les robins) |
Phiph@ir | c'est comme les éleonor, ça devient à la mode (depuis un ptit temps déja)
|
kiwi le teckel OUAF ! |
Message édité par kiwi le teckel le 20-08-2004 à 14:33:59 |
Phiph@ir | belle petite |
Dolores |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Phiph@ir | jean bulbe et jean calin |
kiwi le teckel OUAF ! | A mon taf ya une Anca (Roumaine) avec un physique typique fille de l'est (blonde/blue eyes/9'6'9).
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 15:45:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:45:50 ![]() ![]() |
Romn | Mathias, j'ai failli m'appeler comme ça, apparement y en a de plus en plus, mais je connais pas de series avec.
--------------- Ludothèque: BGG |
moyen_moins chat réincarné |
|
kiwi le teckel OUAF ! |
|
Phiph@ir | mon second prénom c'est Charles |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bientôt un nouveau prenom à la mode :Troll ou Jean-Troll Message édité par webdwarf le 20-08-2004 à 15:50:48 |
kiwi le teckel OUAF ! | Troy je le sens bien venir chez les ricains aussi. |
bighead |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 15:58:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
DDT Few understand |
J'ai une copine chinoise qui s'appelle Hanh-Chinh, je comprends la démarche des tes parents |
Phiph@ir |
|
DDT Few understand |
Orthographe plus "logique" pour des francophones. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | wylheim-alexander
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Phiph@ir | putain alors la |
alanis |
|
tibo2002 C'est très content. | piper c pas les 3"T" plutot? Message édité par tibo2002 le 20-08-2004 à 20:46:39 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dolores | Et Magdalena vous en pensez quoi ? |
eraser17 | le premier fait viellot et le deuxieme bof koi. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] e/MACARENA --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 01:13:15 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
yvann | Moi je suis né en 87 et j'ai toujours trouvé mon nom bizar ... Je me sentais seul entre les Paul, Olivier and co Mais now j'aime bien |
DeathMask Pourrie ta colle! | Moi quand je donne mon prénom on me demande toujours si je suis russe, je réponds non et je les insulte en roumain Message édité par DeathMask le 21-08-2004 à 22:32:57 --------------- Last.fm |
tibo2002 C'est très content. | et c'est quoi ton prénom?Dimitriu? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |