| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 09:35:09 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le bon goût est culturel, la beauté est universelle. La graphie du prénom joue aussi dans sa beauté. Timéo c'est moche. L'appréciation de la beauté est nourrie par la sensibilité, la culture, les racines, la connaissance, l'exigence, etc. Choses qui font de plus en plus défaut dans nos sociétés, nourries de facilité, d'indigence, de médiocrité, de nivellement par le bas dans tout et pour tout, la déconnexoin d'avec les choses essentielles. Message édité par Timoonn le 12-03-2026 à 20:25:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
$temp |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Perfector Memento mori |
santiago10 se tapit.... | Y'en a aucun que j'aime --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 14:11:12 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
santiago10 se tapit.... | Cloridric ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sgt-D |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
k_raf Totally nuts! |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On vit chacun dans notre siècle, appeler son gamin aujourd'hui Pikachu c'est lui faire du mal, si en 2500 c'est courant cool pour les gens de cette époque mais être trop précurseur c'est avoir tort quand même. Et Timéo et Mathis c'est pas fou mais ça va. Si tu tentes un Tyméhault en revanche tu condamnes ton gamin. Si on veut se démarquer et s'afficher anticonformisme on le fais en allant chez le juge et en changeant SON prénom, pour son gamin faut un peu penser à comment il va le vivre. Ou en tout cas on pense à mettre des seconds ou troisième prénoms corrects à l'état civil, en failsafe. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 12-03-2026 à 20:24:27 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Perfector Memento mori |
C'est marrant mais j'associe Timéo à un nom de gamin, pas d'adulte Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 09:25:14 --------------- Randos |
Sgt-D | Bah on commence bien à bosser avec des Kevin
|
Perfector Memento mori | Kevin, ça se rapproche déjà plus de ma génération, donc moins gênant Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 09:41:58 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Des Kevin qui ont plus de 40 ans ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fin de trentaine plutôt. Message édité par Timoonn le 13-03-2026 à 09:57:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Et aussi Maman j'ai raté l'avion en 1990, avec le gamin qui s'appelle Kevin Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 10:13:32 --------------- Randos |
frigo connecte | Maman j'ai râté l'avion c'est 1990 aussi, je ne sais pas lequel a eu le plus d'influence Message édité par frigo connecte le 13-03-2026 à 10:14:55 |
efyliae |
Sgt-D |
|
bclinton ex président | Elle aura la chance d'acheter un vélo à son nom. |
Sgt-D | ça évoquera Liv Tyler aux gens de notre génération, sinon c'est assez neutre en effet. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et si elle n'est pas grande, on l'appellera Tite'Liv --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D | Ouais plutôt Aerosmith, je n'ai pas vu les films cités, je me demandais justement dans quoi elle avait joué, pour moi c'était surtout la fille de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |