| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:00:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Dont Aerosmith a participé à la BO, la boucle est bouclée Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 12:03:52 --------------- Randos |
loupie94 |
|
AuldPuck |
D'ailleurs c'est comme ça qu'ils ont percuté que c'était sa fille parce que ce n'est pas lui qui l'a élevée, sa mère ne sachant pas trop qui était le père. |
seianec |
|
Perfector Memento mori |
Oui elle a ses traits (yeux, bouche) mais chez elle c'est gracieux, comme si un filtre "affinage" avait été passé Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 13:46:39 --------------- Randos |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 14:47:40 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Signature look of superiority
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | J'allais dire que ça fait très soldat des guerres mondiales ou résistant pendant l'occupation Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-03-2026 à 14:49:17 --------------- Randos |
orvalon |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Sgt-D | Là où y Eugène y a pas de plaisir
|
loupie94 |
|
seianec |
Message cité 2 fois Message édité par seianec le 13-03-2026 à 15:32:25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Avec Walking Dead c'est pas revenu à la mode --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
orvalon |
Message édité par orvalon le 13-03-2026 à 15:53:57 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Des résistants ou des collabos aussi sans doute --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 14-03-2026 à 09:15:08 |
k_raf Totally nuts! |
|
seianec |
|
vigneuxamsterdam |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Elle prêche trop pour sa chapelle il parait Message édité par Perfector le 17-03-2026 à 10:58:51 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
santiago10 se tapit.... | C'est juste connoté catho intégriste mais pas pénalisant --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 17-03-2026 à 14:03:03 --------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
santiago10 se tapit.... | A Pontoise ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Smelly Jelly Drive | Mélanie-Antoinette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |