| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFR | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:54:41 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 12:01:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
naja Tssssssss | bof avec Nathalie, et sa banalité, ca m'aurait fait du bien d'avoir une originalité dans son orthographe |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
PALPATINE The dark side of HFR | La fille d'un pote : Heather ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 12:12:44 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
Cougar57 | http://www.prenoms.com/recherche/p [...] iche/nicky
Message édité par Cougar57 le 20-08-2004 à 12:30:34 |
|
classic_peanuts | imagine le pauvre Bruce-lee quand on voudra lui peter la gueule à la recré pour voir s'il est aussi fort que dans ses films |
Cougar57 |
|
classic_peanuts | Et vive starwars
|
classic_peanuts |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
classic_peanuts |
classic_peanuts |
|
classic_peanuts | m'enfin, fille ou garçon, Djaba faut assumer, surtout si la fille est un peu envellopée, elle risque d'en prendre plein la figure de la part de ses petits camarades. |
no_code This Magic Moment ... | Eternel question : |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 20-08-2004 à 13:32:56 |
classic_peanuts |
no_code This Magic Moment ... | l'eternel cycle de la mode ...... |
PALPATINE The dark side of HFR | Tarzan --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 13:43:55 ![]()
|
classic_peanuts | c vrai que Jean-Mouloud fallait y penser ... |
classic_peanuts | ... En Americain c Jeremy |
classic_peanuts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |