| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
Message édité par urd-sama le 20-08-2004 à 10:36:58 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:36:17 ![]() ![]() |
Phiph@ir | depuis la coupe du monde, le prenom zinedine commence à être utilisé : http://www.linternaute.com/femmes/ [...] dine.shtml
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Phiph@ir | riri fifi et loulou bien sur |
classic_peanuts | Adeline c'est joli en effet ;o) |
Dkiller | My name is Derek |
Phiph@ir | oui il y a de plus en plus de prénom doux : amendine, adeline etc... |
urd-sama waste of space | et l'effet de mode est passé pour ce prénom, tant mieux --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:49:29 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Phiph@ir |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Phiph@ir |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Phiph@ir | et aline et les chansons paîllardes, ça fait pas bon ménage !!! Message édité par Phiph@ir le 20-08-2004 à 10:56:36 |
classic_peanuts | C vrai que certains non sont plus difficile à porter que d'autre de ce côté là:
|
Phiph@ir | HS : c'est quoi la terrariophilie ?? |
urd-sama waste of space | les serpents, lézards et toussa --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
classic_peanuts |
|
quickman |
|
kiwi le teckel OUAF ! | Jennifer c'est quand même super répandu et pas depuis peu. En primaire y'en avait plein dans mon école, il y a une douzaine d'années. |
Nico54 |
|
classic_peanuts |
|
Nico54 |
|
classic_peanuts |
classic_peanuts |
|
kiwi le teckel OUAF ! |
|
Phiph@ir | c'est clair car je connais une gertrude |
naja Tssssssss |
|
tibo2002 C'est très content. | et georges bush --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PALPATINE The dark side of HFR | Matthieu ça rulez, mais avec 2 "T" uniquement. Sinon ce sont des imposteurs Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 20-08-2004 à 11:53:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 11:52:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |