| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:40:10 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais bon prends pas ca pour argent comptant non plu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Si on peut plus rigoler... --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 17:01:28 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the one_ # Never ' ! ♪ | Bonsoir, le cousin d'un très bon ami se prénome :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Borf, ton Géronimo, ses copains pourront toujours le surnommer "Jerry" --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
clements42 | Y'a du en avoir des prénoms alakon dans ces 120 pages, mais ma voisine tient peut-être la corde au niveau des prénoms données à ses enfants comme étant les plus pourris :
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Mouais, je les trouve moins pourris que Thémis, Calypso ou Fleurette... --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 19:53:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2008 à 19:53:46 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Calypso, ça fait Cousteau et son bonnet rouge --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 01-01-2008 à 22:20:50 --------------- blacklist |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
|
Nirwan perdu? double la mise! | Je sais pas si c'est forcément une chance. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Calypso on dirait le nom d'un mauvais cocktail servi au bar d'un hotel de vacances en espagne. --------------- blacklist |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
psychatricmeuh Empty Walls | pas écrit comme ça justement mais oui |
|
antipognon Sans-papiers cul | Alucard ça en jette! |
madvax still alive |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |