| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Auteur | Sujet : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. |
|---|---|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 11:56:44 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 12:05:21 ![]() Attendez Delenn c'est pas pire que Mael hain |
Viking1993 | Eh Mael c'est avant tout un prénom breton pas vraiment récent Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 30-12-2007 à 12:08:56 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 12:16:19 ![]()
|
PikaiaBurgess |
Message cité 1 fois Message édité par PikaiaBurgess le 30-12-2007 à 12:32:37 --------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 12:29:56 ![]() +1 Mon prenom est celui qui à été le plus donné l'année de ma naissance |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 12:50:29 ![]() |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 13:09:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 14:42:24 ![]()
|
Fused |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fused | Elle a déjà son nom de scène si elle veut être "célèbre" ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 17:58:07 ![]() leeloo je pari ... Mon oncle a appellé ma cousine ainsi :| Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2007 à 17:58:18 |
korrigan73 Membré |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 18:03:36 ![]() bah ... c'est l'évolution quoi ... faut s'y faire ... nos grand parents trouvaient aussi nos noms ridicules ... |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Peut-être qu'un gars ayant trop trainé sur hfr appelera sa fille Lorelei ou son fils Ernestor Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 30-12-2007 à 18:34:26 --------------- blacklist |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
asmomo | Ben je suis en RP et on ne prononce pas les e finaux non. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 18:37:00 ![]()
|
lovelyJ | l'autre jour j'ai vu des gens qui ont appelé leur fils Parfait..... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
asmomo |
|
gregoirtchik déréalisé |
Message édité par gregoirtchik le 31-12-2007 à 09:23:21 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gregoirtchik déréalisé |
Lena c'est pas mal - c'est le diminutif de Hélène en quelque sorte. Message édité par gregoirtchik le 31-12-2007 à 09:33:13 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | "6. A coucher dehors (Lance-Pierre, Clitorine)"
|
gregoirtchik déréalisé |
Brandade! au rayon poissonerie ça tape Message édité par gregoirtchik le 31-12-2007 à 09:37:28 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
FLo14 Gouranga ! | Dans un navet sur M6 après Noël, j'ai eu vraiment pitié : un chiard s'appellait Charles-Wallace --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Amaury c'est "Old school"??
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de faire-part (naissance) originaux et créatifs | Tomik officiel des week end originaux |
| [Prenoms] les parents français petent les plombs... | Un site gratuit sur l'origine des prenoms |
| vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ? | Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!! |
| Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants | |
| Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | |