Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8606191
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 19:01:24  answer

Reprise du message précédent :
Bah le tir sportif franchement c'est sympa. C'est un sport de précision, au même titre que la pétanque, mais en moins physique  (biathlon mis à part). Je vois rien de mal à ça.
Après les gens qui sont "amoureux d'un M16" comme j'ai pu le lire, c'est autre chose, faut aller consulter.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 19:01:24  profilanswer

n°8606192
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 19:01:30  profilanswer

Donc arme a feu dans société ne signifie pas  massacre de celle-ci
pas d'arme ok ,alors couteaux, pas couteaux alors morceau de bois pointu etc...
tous sa pour dire que le disparition des arme a feu ne signifira jamais paix dans le monde ce serait trop facil

n°8606195
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 19:01:56  profilanswer

1shx7po a écrit :

Vas-y, crétin ! dis-moi qui ?

Va falloir gentillement baisser d'un ton, simple suggestion l'ami...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8606196
300sav
alors je vis un cheval pâle...
Posté le 06-06-2006 à 19:02:10  profilanswer

minusplus a écrit :

wé enfin y'en a "un d'entre vous" qui a prouvé le contraire y'a pas bien longtemps hein... [:minusplus]

Les manquements des services d'une Préfecture (organe exécutif politique... à l'époque... d'un gouvernement de gauche) a éclaboussé l'ensemble des Tireurs.... à l'heure de l'informatique, personne n'a trouvé judicieux d'aller récupérer deux armes chez un dépressif avéré....
Pourtant tous les jours on a des accidents sur les routes, et personne ne songe à supprimer les bagnoles... même après que certains s'en soient servit pour un "règlement de compte"...  :??: deux poids deux mesures dans la "pensée sécuritaire" ?

n°8606199
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 19:02:15  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Heu tu admettras que c'est un peu la même chose.

si tu tires sur quelqu'un il a peut de chance de s'en sortir et donc va mourrir.

Ben non. Si tu tires sur quelqu'un, il a des chances de s'en tirer. Avec des séquelles, probablement, mais il peut s'en tirer. Tu pètes pas un organe ou une artère à tous les coups, hein... (t'es déçu?)

Usa soldier a écrit :

Et la coutelié son en vrai de véritable boucher qui rêve que de nous égorgez pour faire joujou avec ses couteaux (je n'ai rien contre les couteliés)

Oui, le but premier des couteaux est d'égorger des gens, la viande, on la coupe avec les dents, c'est plus pratique, bien sûr... Et comme disait Cardelitre, un flingue, c'est pour griller des merguez, à la base, et un jour, on s'est rendu compte qu'on pouvait tuer des gens, avec...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8606203
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 19:02:30  profilanswer

1shx7po a écrit :

effectivement quand on voit le contôle que t'as de toi même on est vachement rassurés de te savoir avec un arme :/

n°8606210
1shx7po
Posté le 06-06-2006 à 19:03:04  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu fais ça, je te reçois avec mon M-16. :o

Pff !

arme de tafiole, le M-16.

Rien ne vaut l'AR-15 !!!!!

je croyais que l'on recevait autour d'un verre.

cela ne se fait plus ?

n°8606211
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 19:03:09  profilanswer

300sav a écrit :

http://www.fftir.fr/index.php?cham [...] fo_id=1075
Et oui... on a une discipline qui permet de tirer au M16....  :kaola: et dans le reportage photo, on peut même y voir mon épouse tirer au Famas... :)  
Nous sommes quelques uns à possèder de telles armes... ça fait pas de nous des fous furieux... ça responsabilise un peu plus mais ça ne bouffe surement pas les neurones...
Penser que son voisin est prèt à dégainer parce qu'il possède des armes, pour n'importe quel psy s'appelle "une projection de ses propres fantasmes sur autrui"...  :whistle:  

Le tir on peut aimer ou ne pas aimer... mon droit à possèder des armes je l'exerce... mais je sais qu'il m'impose aussi des devoirs...  

Vouloir priver autrui d'une liberté alors que cette personne est respectueuse de devoirs et contraintes que lui impose cette liberté, n'est pas très digne de certains idéologies auquelles semblent adhèrer certains posteurs.... on se trouverait même plutôt dans une idéologie d'extrèmes (gauche ou droite... en ces termes, elles se rejoignent...)
Pour exemple, en 1935 un politicien a déclaré "Pour la première fois une nation civilisée possède une réglementation prohibitive totale des armes. Nos rues seront plus sûres, notre police plus efficace et demain, le monde entier suivra notre exemple." :whistle:

[:benny hill] éspéront que cela vienne a bout des prèjugés

n°8606214
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 19:03:26  profilanswer

Usa soldier a écrit :

tous sa pour dire que le disparition des arme a feu ne signifira jamais paix dans le monde ce serait trop facil

Au contraire de la libre circulation des armes à feu, qui elle apporte la paix et la sécurité à tous...

---------------
n°8606223
mica42
Posté le 06-06-2006 à 19:04:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

T'as pas besoin d'un M16 ni pour le tir sportif ni pour la chasse.

Desole mais il existe une discipline que je pratique et tu tires a l'ar15 (M16 civil) et plein d'autre a 200m couche sur appuis coude ou 300m selon les stand. C'est une discipline comme les autres.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 19:04:23  profilanswer

n°8606227
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 19:04:45  profilanswer

1shx7po a écrit :

Toi, tu le veux, ton TT ban...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8606229
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 19:04:58  answer

38 Special a écrit :

J.O n° 278 du 30 novembre 2005 page 18489

Décret n° 2005-1463 du 23 novembre 2005 relatif au régime des matériels de guerre, armes et munitions, pris pour l'application du code de la défense et modifiant le décret n° 95-589 du 6 mai 1995

CHAPITRE IV

Autorisation de port et de transport des armes et munitions

Art. 57. - 1° Le port et le transport des armes d’épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.

Pour l'armurier, il faudra montrer patte blanche d'abord.

Tes gentil de citer la loi encore faut il la citer dans sa forme entiere

Citation :

Article XIV : Autorisation de port et de transport des armes et munitions.
Le port et le transport des armes d'épaule et munitions des catégories 7 et 8 sont libres.
Sont interdits :
- le port des armes et munitions de 1re 4e et 5e catégorie, des arme de poing de 7e et 8e catégorie, des armes de 6e catégorie ;
- le transport sans motif légitime des armes et munitions de 1re, 4e et 5e catégorie, des armes de 6e catégorie et des armes de poing de 7e catégorie.
La licence délivrée par une fédération sportive attestée, vaut titre de transport légitime pour les tireurs sportifs et pour les personnes transportant des armes de la 6e catégorie, pour les armes utilisées dans la pratique du sport relevant de ladite fédération.
Les armes sont transportées de manière à ne pas être immédiatement utilisables soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif, soit par démontage d'une de leurs pièces de sécurité.
Par dérogation, le port et le transport des armes de 1re, de 4e et de 5e catégorie acquises et détenues légalement dont l'emploi est permis pour la chasse sont autorisés pour l'exercice de cette activité.
Les fonctionnaires et agents ayant droit à un port d'arme sont autorisés à porter, dans l'exercice ou à l'occasion de leurs fonctions, les armes et munitions de 4e et 6e catégorie qu'ils détiennent dans des conditions régulières.
Les militaires portent leurs armes et munitions dans les conditions définies par les règlements particuliers qui les concernent.
Les membres du personnel des entreprises visées à l'article X ci-dessus peuvent lorsque leur mission le justifie, être autorisés à porter les armes et munitions dont ils sont pourvus à l'extérieur des bâtiments et locaux desdites entreprises.

C'est legitime pour toi de te balader en centre ville avec ton fusil de chasse ? ...  

On se marre la ! :o

n°8606232
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-06-2006 à 19:05:11  profilanswer

Pour ceux qui font encore les // complétement DEBILES entre arme & voiture  :o  

minusplus a écrit :

faudrait faire les rapports  

nombre de tués par arme à feu / nombre d'armes à feu en circulation
nombre de tués par automobile / nombre d'automobile en circulation

et comparer.  

mais quoiqu'il en soit, la bagnole reste plus utile qu'un flingue à mon sens... :o

n°8606235
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 19:05:53  profilanswer

Spoooky a écrit :

US SOCOM 2 = mauvaise foi sans borne  :o

Et alors US SOCOM à ça conception de l'utilité d'une arme

vous pensé que c'est fait uniquement pour tué donc vous avez peur des armes et vous vous reférme sur des préjugés

n°8606236
mica42
Posté le 06-06-2006 à 19:05:55  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Mais au fait, qu'est-ce qu'il vous manque dans la lois française, vous avez le droit d'avoir vos armes pour le tir sportif non ?
ça changerait quoi que vous puissiez les trimballer avec vous dans la rue ?

Rien pour moi elle est tres bien comme ca sauf qu'a chaque gouvernement on me restreint mes droit et les vrais fauteur de trouble qui detiennent des armes non declarees se foutent de notre gueule.

n°8606248
300sav
Posté le 06-06-2006 à 19:06:45  profilanswer

Pour info le "politicien" en question a mis l'année suivante l'Europe (et par extension du conflit, le Monde) à feu et sang...

n°8606250
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 19:06:53  profilanswer

vous avez pas un historique rapide des lois sur les armes de ces dernières années pour ceux qui sont pas au courant :??:

n°8606251
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 06-06-2006 à 19:06:55  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ben non. Si tu tires sur quelqu'un, il a des chances de s'en tirer. Avec des séquelles, probablement, mais il peut s'en tirer. Tu pètes pas un organe ou une artère à tous les coups, hein... (t'es déçu?)

Oui, le but premier des couteaux est d'égorger des gens, la viande, on la coupe avec les dents, c'est plus pratique, bien sûr... Et comme disait Cardelitre, un flingue, c'est pour griller des merguez, à la base, et un jour, on s'est rendu compte qu'on pouvait tuer des gens, avec...

Bon pour faire court si tu tires sur un gars admettont a une distance de 15m tu est sur de l'avoir donc peu de chance qu'il s'en sorte a moins d'être un très mauvais tireur et la le gars peu espérer s'en sortir.

n°8606254
mica42
Posté le 06-06-2006 à 19:06:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Plusieurs modes de tirs : Auto, Semi-auto, Coup par coup

Les armes qui tirent en rafales sont modifier en semi auto. LEs armes full auto sont interdites en france.

n°8606255
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 19:07:00  profilanswer

Usa soldier a écrit :

vous pensé que c'est fait uniquement pour tué

Ben non, justement.

---------------
n°8606263
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 19:07:44  profilanswer

300sav a écrit :

Pour info le "politicien" en question a mis l'année suivante l'Europe (et par extension du conflit, le Monde) à feu et sang...

ha ben heureusement que tu nous le dit passk'on se demandais si tu parlais pas de casimir dans l'ile aux enfants hein ! [:zaib3k]

n°8606268
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 19:08:01  profilanswer

38 Special a écrit :

J.O n° 278 du 30 novembre 2005 page 18489

Décret n° 2005-1463 du 23 novembre 2005 relatif au régime des matériels de guerre, armes et munitions, pris pour l'application du code de la défense et modifiant le décret n° 95-589 du 6 mai 1995

CHAPITRE IV

Art. 57. - 1° Le port et le transport des armes d’épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.

Pour l'armurier, il faudra montrer patte blanche d'abord.

OUPS toute mes excuses je vient d'apprendre quelque chose de positf sur votre législation [:benny hill] chapeau

n°8606278
mica42
Posté le 06-06-2006 à 19:08:59  profilanswer

Usa soldier a écrit :

ne vous inquiètez pas brave citoyen ce genre d'arme est bloqué en mode semi-auto avec un chargeur limité a 10coups (ouf vous avez échapper au massacre)

Ca depend de la categorie de l'arme. En premiere les chargeurs ne sont pas brides et ca n'a aucun interet.

n°8606284
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-06-2006 à 19:09:35  profilanswer

1shx7po a écrit :

Oui mais non

---------------
Lu et approuvé.
n°8606292
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 19:10:30  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Bon pour faire court si tu tires sur un gars admettont a une distance de 15m tu est sur de l'avoir donc peu de chance qu'il s'en sorte a moins d'être un très mauvais tireur et la le gars peu espérer s'en sortir.

Et t'es content de sortir ça? Tu viens de montrer pourquoi on a peur des armes. Parce que, pour moi, un gars qui se vante de pouvoir buter un gars sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir à une distance de 15m, tu m'excuses, mais c'est sérieusement malsain et tu devrais réellement consulté un psy pour cette fascination morbide. A mon avis, tu as un sérieux problème.

(ce qui n'est pas le cas, à mon avis de quelqu'un comme mica qui ne me paraît pas éprouver cette même fascination)

---------------
n°8606296
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 19:10:40  answer

Usa soldier a écrit :

OUPS toute mes excuses je vient d'apprendre quelque chose de positf sur votre législation [:benny hill] chapeau

Conneries, lis plus haut

n°8606299
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-06-2006 à 19:10:43  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Et alors US SOCOM à ça conception de l'utilité d'une arme

vous pensé que c'est fait uniquement pour tué donc vous avez peur des armes et vous vous reférme sur des préjugés

non mais dire qu'une arme n'est pas faite pour tuer est d'une mauvaise foi sans borne.
Qu'on l'utilise maintenant pour autre chose, on est d'accord (tir sportif) mais à la base, c'est fait pour tuer

A l'heure actuelle, en me baladant, je sais que même si on m'emmerde, jamais on ne sortira d'arme à feu pour me faire "peur". Maintenant, si on autorise tout un chacun à se balader avec, ben j'en serais vachement moins sur quand même :/
Cela ne me pose pas de problème que vous, amateur de tir, disposiez d'une arme pour votre discipline.
Cela me pose problème que n'importe qui puisse en obtenir une et puisse se balader avec. Même si on dit que la pègre en obitent quand elle veut, on est d'accord. Mais pas les petits malfrats, fous, malades, jeunes en manques de sensation, amateur de CS et autres... Et c'est plus eux qui me font peur :o

:jap:

Message édité par Sylver--- le 06-06-2006 à 19:11:35
n°8606301
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 19:10:52  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et dans un aéroport américain, hmm? :sarcastic:

si on informe la compagnie et que l'on le range dans la soute a bagage (il doit être démonté) il n'y a pas de problème idem en freance je crois

n°8606323
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 19:12:19  profilanswer

1shx7po a écrit :

bon ! de retour et calmé.

Mais vous, vous n'en avez pas profité pour réfléchir !

Je lis encore un tas d'inepties, voire de bêtises.

soyons clairs : il n'y a pas d'armes détenues (ou si peu ) au titre de la "défense" càd de l'autodéfense ( car vous n'avez pas compris la subtile et néanmoins administrative distinction entre 4 éme catégorie dite de défense et la 1 ére dite arme de guerre.)

Il n'y a pas non plus d'armes librement vendues dans les supermarchés.

L'achat d'armes en FRANCE est maîtrisé par des professionnels responsables, peu aidés par des lois débiles et une opinion bien pensante et anti-arme  

Donc, quand vous déblaterez sur les grosse brute avinées ou les cow boys abrutis possédant des armes, c'est de NOUS dont vous parlez, nous amateurs d'armes, tireurs, collectionneurs, historiens etc...

Et je n'aime pas que l'on m'insulte, sans raison en plus !

VOUS nous prêtez des intentions dangeureuses.

Bande de décervellés ! NOUS sommes capables de maîtriser nos pulsions, nous n'allons pas prendre nos armes pour régler un différent de voisinage ni pour tuer nos cambrioleurs !

Nous le prouvons tous les jours !

Et des sinistres comme vous vous affirmez qu'il faut nous enlever nos armes par nous pourrions le faire !

Vais-je chez vous pour vous enlver votre connexion internet parce que des pirates existent ? que le téléchargement illégal est potentiellement envisageable parce que vous en avez les outils ?

C'est ce que vous faites pour nous !

Vous avez peur de quoi ? de nos armes ou de nous ?

[:benny hill] Bravo on ne peut pas mieux résumer ,franchement je croirait lire du "Eric Bodoux"

n°8606328
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 19:13:00  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Tu trouves positif de pouvoir se trimballer avec un flingue dans la rue, toi ?  :heink:  

On vous attendais un peu plus tôt... :D  :o

---------------
n°8606331
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 06-06-2006 à 19:13:21  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et t'es content de sortir ça? Tu viens de montrer pourquoi on a peur des armes. Parce que, pour moi, un gars qui se vante de pouvoir buter un gars sans lui laisser la moindre chance de s'en sortir à une distance de 15m, tu m'excuses, mais c'est sérieusement malsain et tu devrais réellement consulté un psy pour cette fascination morbide. A mon avis, tu as un sérieux problème.

(ce qui n'est pas le cas, à mon avis de quelqu'un comme mica qui ne me paraît pas éprouver cette même fascination)

bon ca devient soulant la de me traiter de fou  :o

n°8606336
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 19:14:31  profilanswer

Usa soldier a écrit :

si on informe la compagnie et que l'on le range dans la soute a bagage (il doit être démonté) il n'y a pas de problème idem en freance je crois

Par contre, on peut pas mettre le mot "bomb" dans la soute, quand on a envie de le prononcer... ça te rappelle quelque chose ou les infos de ton pays en sont encore au Rwanda ? [:itm]

---------------
n°8606340
38 Special
Posté le 06-06-2006 à 19:15:18  profilanswer

Mon texte en version complète :

Citation :

CHAPITRE IV

Art. 57.

1° Le port et le transport des armes d’épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.

2° Sont interdits sauf dans les cas prévus aux articles 58-1 et 58-2

- le port des armes et munitions de 1ère et 4ème catégories, des armes de poing de 7ème et 8ème catégories, des armes de 6ème catégorie énumérées à l'article 2 ainsi que, sans motif légitime, le port des autres armes de la 6ème catégorie ;

- le transport sans motif légitime des armes et munitions de 1ère et 4ème catégories, des armes de 6ème catégorie et des armes de poing de 7ème catégorie.

La licence délivrée par une fédération sportive, mentionnée au b du 4° de l’article 23 ci-dessus, vaut titre de transport légitime pour les tireurs sportifs visés au 2° de l’article 28 ci-dessus et pour les personnes transportant des armes de la 6ème catégorie, pour les armes utilisées dans la pratique du sport relevant de ladite fédération.

3° Les armes visées au 2° ci-dessus sont transportées de manière à ne pas être immédiatement utilisables soit en recourant à un dispositif technique répondant à cet objectif soit par démontage d’une de leurs pièces de sécurité.

4° Par dérogation au 2° ci-dessus, le port et le transport des armes de 1ère et de 4ème catégories acquises et détenues légalement dont l’emploi est permis pour la chasse, sont autorisés pour l’exercice de cette activité dans les conditions prévues par arrêté conjoint des ministres de l’Intérieur et de la Défense et des ministres chargés de l’Industrie, du Commerce, des Douanes et de l’Environnement.

n°8606344
hyperboles​ke
Posté le 06-06-2006 à 19:15:34  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

peut-etre que quand tu admettra que de s'extasier devant les "performances" d'une arme à feu est un léger malsain, alors on changera d'avis.
par performances, j'entends sa capacité à tuer loin, net et sans bavure :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8606345
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 19:15:38  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je n'ai pas dit que tu étais fou, j'ai dit que tu avais, à mon avis, un problème. Ta fascination pour les armes et ton discours sur ce topic éclairent très bien mon point de vue.

---------------
n°8606349
300sav
Posté le 06-06-2006 à 19:15:47  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

:( triste sire... J'admet pouvoir comprendre certaines craintes de nos détracteurs en lisant ce genre de posts....  :fou:  
Je ne pense pas que ce monsieur soit Tireur... je le classerai plus dans la catégorie "boutonneux décervelé par ses jeux vidéos"... :pfff:

n°8606352
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 19:15:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est quoi ce parallèle débile?

je viens de fair une parfaite imitation de la valeur de tes arguments pour moi

n°8606370
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 19:18:12  profilanswer

300sav a écrit :

:( triste sire... J'admet pouvoir comprendre certaines craintes de nos détracteurs en lisant ce genre de posts....  :fou:  
Je ne pense pas que ce monsieur soit Tireur... je le classerai plus dans la catégorie "boutonneux décervelé par ses jeux vidéos"... :pfff:

ah non, il est à vous, hein, vous le gardez, nous on en veut pas ! [:ddr555]

n°8606371
mica42
Posté le 06-06-2006 à 19:18:12  profilanswer

Ha bon si je te dit qu'une balle de m16 et beaucoup moins dangeureuse qu'un balle de chasse. Si je te montre une carabine de chasse en 300winchmag ca va te choquer pourtant c'est l'un des calibre les fort en carbine. Par contre je te montre un m16. Tu vas t'offusquer car c'est une arme de guerre. Moi ca fait rire.

Qu'importe l'habillage une arme restera une arme. Si toi ca te choque c'est ton probleme mais n'insulte pas ce qui ca interresse. Un m16 c'est de la sacre mecanique quand on regarde de plus pres.

n°8606389
hyperboles​ke
Posté le 06-06-2006 à 19:20:00  profilanswer

mica42 a écrit :

Ha bon si je te dit qu'une balle de m16 et beaucoup moins dangeureuse qu'un balle de chasse. Si je te montre une carabine de chasse en 300winchmag ca va te choquer pourtant c'est l'un des calibre les fort en carbine. Par contre je te montre un m16. Tu vas t'offusquer car c'est une arme de guerre. Moi ca fait rire.

Qu'importe l'habillage une arme restera une arme. Si toi ca te choque c'est ton probleme mais n'insulte pas ce qui ca interresse. Un m16 c'est de la sacre mecanique quand on regarde de plus pres.

sauf qu'un chasseur s'extasiera bcp moins sur les capacités de son arme à dégommer quelqu'un [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8606394
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 19:20:29  profilanswer

Usa soldier a écrit :

je viens de fair une parfaite imitation de la valeur de tes arguments pour moi

Tu as donc de grâves problèmes de logique.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)