Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Les armes et vous ca done quoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

n°8606044
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 18:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Faudrait vraiment envisager d'arrêter de comparer les armes à feu et les voitures, c'est la comparaison la plus crassement imbécile possible et imaginable.

[:alfone] J'ai un truque encore mieux que de supprimer les armes pour faire diminuer la criminalité, je sait qu'il valait y pensé mais ,si a la place de supprimer les armes ont supprimait les criminels qui les utilisent

:??: votre avis?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 18:44:53  profilanswer

n°8606055
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 18:45:43  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

wikipédia=propagande mensongère  :o

US SOCOM 2 = mauvaise foi sans borne  :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8606061
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 18:46:27  profilanswer

300sav a écrit :

Pour exemple, en 1935 un politicien a déclaré "Pour la première fois une nation civilisée possède une réglementation prohibitive totale des armes. Nos rues seront plus sûres, notre police plus efficace et demain, le monde entier suivra notre exemple." :whistle:

Ben nous y voilà au point Godwin, je l'attendais avant... [:prodigy]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8606071
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 06-06-2006 à 18:47:13  profilanswer

Spoooky a écrit :

US SOCOM 2 = mauvaise foi sans borne  :o

Je ne répondrait pas a de telle insulte venant de persone qui ne conaisse rien aux armes et qui pense que c'est un objet qui est seulement fair pour tuer.

n°8606072
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 18:47:13  profilanswer

Usa soldier a écrit :

[:alfone] J'ai un truque encore mieux que de supprimer les armes pour faire diminuer la criminalité, je sait qu'il valait y pensé mais ,si a la place de supprimer les armes ont supprimait les criminels qui les utilisent

:??: votre avis?

Et tu fais comment? ça te paraît pas plus faisable? Et si on supprimait tous les cons de la planète ?

Spoiler :

il faudrait vite aller reconquérir les états-unis, tiens, tant qu'il y a personne... :o

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8606074
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 18:47:19  profilanswer

Que tu n'aie pas le minimum d'intelligence nécessaire pour comprendre ce point ne change pas le fait que ça soit rigoureusement exact.

---------------
n°8606078
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 18:47:52  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

non mais est-ce que sans troller, tu peux nous expliquer pourquoi on a inventé les armes à feu alors :??:

n°8606079
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 18:48:02  profilanswer

Y en a bien que ça fait bander...  [:z800]

---------------
n°8606083
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 18:48:11  answer

minusplus a écrit :

non c'est sûr un flingue à la base ça sert pas à tirer sur des gens, on a inventé ça juste pour balancer des bouts de métal plus ou moins vite que le son, pour s'amuser quoi... [:kiki]

non mais sans dec' relis-toi quoi chais pas, fait quelque chose...

Tire toi une balle par exemple [:rofl]

n°8606084
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 18:48:16  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu te rends compte de ta mauvaise foi, là, quand même...? Non?

Il a en grande partie raison l'arme ne tue pas c'est son utilisateur qui tue

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 18:48:16  profilanswer

n°8606087
38 Special
Posté le 06-06-2006 à 18:48:43  profilanswer

minusplus a écrit :

[:wam]  

heu t'es sûr là ? j'vais chez un armurier, j'lui demande une grosse carabine de film américain, j'me balade avec comme ça et j'(aurais aucun pb ??

J.O n° 278 du 30 novembre 2005 page 18489

Décret n° 2005-1463 du 23 novembre 2005 relatif au régime des matériels de guerre, armes et munitions, pris pour l'application du code de la défense et modifiant le décret n° 95-589 du 6 mai 1995

CHAPITRE IV

Autorisation de port et de transport des armes et munitions

Art. 57. - 1° Le port et le transport des armes d’épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.

Pour l'armurier, il faudra montrer patte blanche d'abord.

n°8606089
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 18:48:46  answer

Us socom 2 a écrit :

Encore faudrait il savoir troller correctement ...  [:zimonex]

n°8606096
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 18:49:31  profilanswer

minusplus a écrit :

[:wam]  

heu t'es sûr là ? j'vais chez un armurier, j'lui demande une grosse carabine de film américain, j'me balade avec comme ça et j'(aurais aucun pb ??

Humour, il déconne ,en France on te trouve avec un couteaux suisse tu vas au psote de police alors une carabine...

n°8606097
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 18:49:35  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Je ne répondrait pas a de telle insulte venant de persone qui ne conaisse rien aux armes et qui pense que c'est un objet qui est seulement fair pour tuer.

Tiens, regarde, tu as encore tort :

Spoooky a écrit :

Là, désolé, mais tu as complètement tort. Le fait qu'une arme tue et est fait pour tuer tirer sur des gens n'est en rien un préjugé, quand même, faut pas abuser mémé dans les orties.

Tu vois bien que tu dis que des conneries... :o

---------------
n°8606098
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 18:49:36  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Et donc on a inventé les armes à feu pour cuire des merguez en fait à la base?

---------------
n°8606099
1shx7po
Posté le 06-06-2006 à 18:50:01  profilanswer

El Super a écrit :

Faudrait voir à se calmer 1shx7po.

bon ! de retour et calmé.

Mais vous, vous n'en avez pas profité pour réfléchir !

Je lis encore un tas d'inepties, voire de bêtises.

soyons clairs : il n'y a pas d'armes détenues (ou si peu ) au titre de la "défense" càd de l'autodéfense ( car vous n'avez pas compris la subtile et néanmoins administrative distinction entre 4 éme catégorie dite de défense et la 1 ére dite arme de guerre.)

Il n'y a pas non plus d'armes librement vendues dans les supermarchés.

L'achat d'armes en FRANCE est maîtrisé par des professionnels responsables, peu aidés par des lois débiles et une opinion bien pensante et anti-arme  

Donc, quand vous déblaterez sur les grosse brute avinées ou les cow boys abrutis possédant des armes, c'est de NOUS dont vous parlez, nous amateurs d'armes, tireurs, collectionneurs, historiens etc...

Et je n'aime pas que l'on m'insulte, sans raison en plus !

VOUS nous prêtez des intentions dangeureuses.

Bande de décervellés ! NOUS sommes capables de maîtriser nos pulsions, nous n'allons pas prendre nos armes pour régler un différent de voisinage ni pour tuer nos cambrioleurs !

Nous le prouvons tous les jours !

Et des sinistres comme vous vous affirmez qu'il faut nous enlever nos armes par nous pourrions le faire !

Vais-je chez vous pour vous enlver votre connexion internet parce que des pirates existent ? que le téléchargement illégal est potentiellement envisageable parce que vous en avez les outils ?

C'est ce que vous faites pour nous !

Vous avez peur de quoi ? de nos armes ou de nous ?

n°8606102
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 18:50:27  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Humour, il déconne ,en France on te trouve avec un couteaux suisse tu vas au psote de police alors une carabine...

Et dans un aéroport américain, hmm? :sarcastic:

---------------
n°8606105
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 18:50:47  answer

38 Special a écrit :

J.O n° 278 du 30 novembre 2005 page 18489

Décret n° 2005-1463 du 23 novembre 2005 relatif au régime des matériels de guerre, armes et munitions, pris pour l'application du code de la défense et modifiant le décret n° 95-589 du 6 mai 1995

CHAPITRE IV

Art. 57. - 1° Le port et le transport des armes d’épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.

Il est vrai qu'un fusil de chasse c'est tres discret  [:k-nel]

n°8606107
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 06-06-2006 à 18:51:03  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tiens, regarde, tu as encore tort :

Tu vois bien que tu dis que des conneries... :o

ah ouais et ou steplait ?  :sarcastic:

n°8606109
fiston
Posté le 06-06-2006 à 18:51:21  profilanswer

on peut scier le canon  :o

n°8606114
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 18:52:06  profilanswer

1shx7po a écrit :

Vais-je chez vous pour vous enlver votre connexion internet parce que des pirates existent ? que le téléchargement illégal est potentiellement envisageable parce que vous en avez les outils ?

Tu fais ça, je te reçois avec mon M-16. :o

---------------
n°8606115
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 18:52:18  profilanswer

Usa soldier a écrit :

non mais on dit pas que un mec avec un flingue va forcément tuer quelqu'un hein. mais que l'autre soutienne qu'on a pas inventé les armes pour tuer les gens, franchement ça me laisse... heu... mort de rire quoi... :o

n°8606122
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 18:52:58  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ah ouais et ou steplait ?  :sarcastic:

Tu dis que je pense que les armes sont faite pour tuer, alors que j'ai dit que les armes sont faites pour tirer sur des gens. Nuance. [:aloy]

---------------
n°8606123
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 18:53:10  profilanswer

38 Special a écrit :

Art. 57. - 1° Le port et le transport des armes d’épaule et munitions des catégories 5, 7 et 8 sont libres.[/b]

wé non mais catégorier 5 7 et 8 c'est quoi ? une bombe lacrymo ? :o

Usa soldier a écrit :

ben il  me semblait quoi... :o

n°8606132
38 Special
Posté le 06-06-2006 à 18:53:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Une arme est faite pour tuer, point barre. Le tir sportif n'est qu'un détournement de son utilité première.

Note que c'est idem pour l'escrime.

n°8606135
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 18:54:34  answer

Usa soldier a écrit :

Je ne demande pas ça (perso je suit de passage en France avant de retourné aux USA donc votre législation sur les armes m'importe peu) mais je voulais surtout savoir pourqoui un français à aussi peur d'une arme? (il n'y a pas eu d'énorme génocide en france a cause des armes a feu si je me trompe pas ?)

C'est pas qu'on a peur en fait c'est qu'on en a un peu rien à foutre. Enfin en tout cas c'est mon cas. Une arme c'est un outil de travail dangereux réservé à un certain nombre de catégories professionelles point barre.
Si je voulais faire un parrallèle super foireux, je pourrais dire que la législation sur l'emploi d'insecticides agricoles est aussi très réglementés, pourtant je suis pas terrorisé à chaque fois que je vois un paysan faire de l'épandage.

n°8606136
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 18:55:00  profilanswer

1shx7po a écrit :

wé enfin y'en a "un d'entre vous" qui a prouvé le contraire y'a pas bien longtemps hein... [:minusplus]

n°8606139
300sav
alors je vis un cheval pâle...
Posté le 06-06-2006 à 18:55:24  profilanswer

et la Poursuite Militaire... ah ! non j'oubliais, ça s'appelle Biathlon maintenant...

n°8606147
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 18:56:40  profilanswer

38 Special a écrit :

Va tuer un gars avec un fleuret, tu reviens après, OK ?

De plus, dans l'escrime (certes, qui vient de "l'art" de tuer quelqu'un avec une épée ou un sabre, une arme blanche, donc), il y a toute une palette de mouvement à apprendre, et c'est un véritable sport, au même titre que la boxe...

---------------
n°8606151
1shx7po
Posté le 06-06-2006 à 18:57:33  profilanswer

Ben non !  

c'est mal les armes, non ?

et toi as-tu une voiture ?

c'est bien les voitures, crassement bien !

n°8606152
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 18:57:34  profilanswer

38 Special a écrit :

Tout à fait, je n'ai d'ailleurs rien contre l'escrime, le tir à l'arc ou le tir sportif dans l'absolu...

---------------
n°8606154
minusplus
Posté le 06-06-2006 à 18:57:38  profilanswer

38 Special a écrit :

ah wé c'est vrai ça... :gratgrat:

n°8606156
mica42
Posté le 06-06-2006 à 18:57:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

D'une part je suis quasiment certain que les biathlètes utilisent des armes à feu et non à air, d'autre part les catégories de tir sportif sont fort nombreuses, et on ne peut toutes les pratiquer à l'air comprimé, même si le tir au pistolet à air est considéré par beaucoup comme le plus ardu.

je confirme les armes de biathlon sont du 22lr.

n°8606158
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 06-06-2006 à 18:58:08  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu dis que je pense que les armes sont faite pour tuer, alors que j'ai dit que les armes sont faites pour tirer sur des gens. Nuance. [:aloy]

Heu tu admettras que c'est un peu la même chose.

si tu tires sur quelqu'un il a peut de chance de s'en sortir et donc va mourrir.

n°8606159
Usa soldie​r
Krisprolls power
Posté le 06-06-2006 à 18:58:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Une arme est faite pour tuer, point barre. Le tir sportif n'est qu'un détournement de son utilité première.

Et la coutelié son en vrai de véritable boucher qui rêve que de nous égorgez pour faire joujou avec ses couteaux (je n'ai rien contre les couteliés)

n°8606161
38 Special
Posté le 06-06-2006 à 18:58:26  profilanswer

minusplus a écrit :

wé non mais catégorier 5 7 et 8 c'est quoi ? une bombe lacrymo ? :o

http://world.guns.ru/sniper/pgm_ur338.jpg

5eme catégorie en France.

n°8606170
El Super
Pirate scum
Posté le 06-06-2006 à 18:59:12  profilanswer

1shx7po a écrit :

bon ! de retour et calmé.

Mais vous, vous n'en avez pas profité pour réfléchir !

Je lis encore un tas d'inepties, voire de bêtises.

soyons clairs : il n'y a pas d'armes détenues (ou si peu ) au titre de la "défense" càd de l'autodéfense ( car vous n'avez pas compris la subtile et néanmoins administrative distinction entre 4 éme catégorie dite de défense et la 1 ére dite arme de guerre.)

Il n'y a pas non plus d'armes librement vendues dans les supermarchés.

L'achat d'armes en FRANCE est maîtrisé par des professionnels responsables, peu aidés par des lois débiles et une opinion bien pensante et anti-arme  

Donc, quand vous déblaterez sur les grosse brute avinées ou les cow boys abrutis possédant des armes, c'est de NOUS dont vous parlez, nous amateurs d'armes, tireurs, collectionneurs, historiens etc...

Et je n'aime pas que l'on m'insulte, sans raison en plus !

VOUS nous prêtez des intentions dangeureuses.

Bande de décervellés ! NOUS sommes capables de maîtriser nos pulsions, nous n'allons pas prendre nos armes pour régler un différent de voisinage ni pour tuer nos cambrioleurs !

Et des sinistres comme vous vous affirmez qu'il faut nous enlever nos armes par nous pourrions le faire !

C'est ce que vous faites pour nous !

Vous avez peur de quoi ? de nos armes ou de nous ?

Baisse le ton.
J'ai peur ni de l'un ni de l'autre mais arrete de me citer en me prétant des discours que je n'ai jamais utilisés.
Je me fout de toi et de tout ce que tu peux posséder comme flingues, je me fout que tu t'en serves pour flinguer des cibles, sangliers, oiseaux ou même tes gosses, et je me fout de tes opinions à base de généralités crétines qui te permettent de me causer sur ce ton.

n°8606172
mica42
Posté le 06-06-2006 à 18:59:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Pour les amateurs de tir sportif, une carabine à air comprimé façon biathlon, c'est pas suffisant pour avoir les mêmes sensations ?
Enfin bon, ça doit faire mal aussi ...

Mo ma discipline c'est le 200m couche sur appuis coude avec une arme militaire. Les armes a plomb c'est du 10 metre. C'est une question de gout. De plus dans ma discipline tu as le rechargement de tes cartouches qui comptent aussi.
Pour moi c'est plus interressant.

n°8606180
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2006 à 19:00:25  profilanswer

Usa soldier a écrit :

Et la coutelié son en vrai de véritable boucher qui rêve que de nous égorgez pour faire joujou avec ses couteaux (je n'ai rien contre les couteliés)

C'est quoi ce parallèle débile?

---------------
n°8606187
1shx7po
Posté le 06-06-2006 à 19:01:07  profilanswer

minusplus a écrit :

wé enfin y'en a "un d'entre vous" qui a prouvé le contraire y'a pas bien longtemps hein... [:minusplus]

Vas-y, crétin ! dis-moi qui ?

n°8606191
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 19:01:24  answer

Bah le tir sportif franchement c'est sympa. C'est un sport de précision, au même titre que la pétanque, mais en moins physique  (biathlon mis à part). Je vois rien de mal à ça.
Après les gens qui sont "amoureux d'un M16" comme j'ai pu le lire, c'est autre chose, faut aller consulter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :

Sujets relatifs
Happyslapping en france ?Vaincre sa peur, des techniques ?
Pourquoi l'Angleterre a mieux résisté au phénomène rap que la France ?[Bricolage] Le topic du bricolage
la france décline, paraît-il...Législatives 2007 ! Votez ! (dernier sondage 30/06/06)
DJ Doboy -TrAnCe/VoCaL TrAnCe-Un nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
Virement de France vers la Belgique HELP !Arte et France 5: je n'y comprend rien eclairez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)