| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
azameen | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par azameen le 25-02-2007 à 13:31:55 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:31:32 ![]() ![]() |
souliane | Pour moi un bon salaire c'est 3000 euros mensuels net ! |
sadlig |
|
teatime2 demain est un autre jour... |
--------------- to do is to be : Platon, to be is to do : Marx , doo be doo be doo : Franck Sinatra |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2007 à 14:02:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sadlig |
|
azameen |
Message cité 1 fois Message édité par azameen le 25-02-2007 à 14:17:17 |
azameen | à 2, ma femme etant étudiante, un peu plus de 2000
|
azameen | nos dépenses tout compris sont à 1000 , donc c'est possible de vivre avec ça, surtout que dans cette situation, tu payeras moins d'impots qu'avec ce qu'on gagne nous. |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 15:41:24 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | non fumeurs non buveurs tous les 2 ? |
azameen | oui. c'est vrai que ça aide pas mal. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
hassidoo |
|
philibear Orbital Bacon |
|
weed | en tout cas, 700 un T2@70m2, c'est une bonne affaire. Tu as bien de la chance d'avoir aussi grand pour aussi peu chere. |
quintu 2+2=5 |
tout depend ou il habite, j'en ai pour 700 aussi, mais un T3 de 75m² et tout est neuf, je suis le premier locataire... |
quintu 2+2=5 |
"vivre a la campagne" ca induie pas forcement vivre au milieu du desert. |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Pas la peine d'employer de détourner le sens des mots ("racisme social", vraiment n'importe quoi) et d'inventer des exemples tirés par les cheveux (le gosse qui bosse depuis 10 ans et roule en Porsche grâce à ses seuls talents extraordinaires, mais bien sûr... et la marmotte... Allez, arrête un peu ton pipeau de jeune enfant gâté mal dans sa peau. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-02-2007 à 23:54:32 |
quintu 2+2=5 |
ce que tu refuses obstinement de comprendre c'est premierement le TITRE du topic. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon pour répondre à la question.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-02-2007 à 00:33:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 11:09:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |