| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 22:30:43 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-02-2007 à 23:26:32 |
sadlig |
|
quintu 2+2=5 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | mode Ségolène [on]
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
azameen | Je pense plutot que ce sont tes posts précédants qui l'ont conduit à penser que tu as été un enfant gaté. Surtout ton mépris (en tout cas apparent dans tes posts) envers les personnes qui ont des difficultés financières, ou qui trouvent tout simplement leurs plaisirs ailleur que dans la recherche perpetuelle d'argent. Pour finir, c'est vrai que les relations entre personnes de milieux sociaux différents ne sont pas evidentes. Maintenant evitons de : Voilà. Si on doit prendre des exemples concrets, j'ai des amis qui se battent pour manger tous les jours, je les amene parfois en vacances, mais j'évite de les placer dans des situations ou ils peuvent me voir avec d'autres amis plus aisés claquer l'équivalent de 3 ou 4 mois de leur salaire en une semaine. Message cité 1 fois Message édité par azameen le 24-02-2007 à 13:47:41 |
AlexN | C'est tout ? je croyais que sa gagner un beaucoup plus quand même. Ta quoi comme diplome et d'année xp ?
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:06:14 ![]() ![]() |
AlexN | Parfois, je me demande sa sert a quoi de faire des etudes si c'est pour toucher presk le smic. |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 3K |
azameen | c'est jouable. cf MP. |
quintu 2+2=5 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
skander14 |
|
Le3d | En même temps il raconte n'importe quoi et vous vous y croyez tous. |
skander14 |
|
Gerti | Mon père qui est ingénieur en R&D (cadre position 5) qui a BAC +10 gagne 30K net par ans. Donc arrêtez de dire que c'est pas un bon salaire... |
skander14 |
|
X1Alpha' | On a jamais assez de toute façon |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je gagne bien ma vie maintenant, mais j'ai été en stage sur Paris à 1000 net il y a cinq ans (6600 F)
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Le3d |
|
azameen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |