| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la dépénalisation ? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 21:51:45 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Nicodonald |
Tu prends les gens pour des sacrés boulets quand même |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 03-04-2004 à 00:12:40 |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
Message édité par VanessaUsedT0Live le 03-04-2004 à 00:11:34 |
|
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 00:27:21 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Quand je lis tes 2 derniers posts, on se demande, vous préférez qu'on en arrive là avec les drogues douces, alors qu'en faite il faut déjà regler le problème des dérives dûes à l'alcool medicaments ...
Message édité par SolidShark le 03-04-2004 à 00:48:54 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | up
|
aekoldd | down |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | tricheur ca marche pas ca restera up
|
aekoldd | tien ta maté zone interdite sur les tox?c etait assez chaud style pour les crackés... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | non raconte...
|
spyzzz ROUXor :/ | Pour, je fume...
|
aekoldd | non mais ils sont vraiment trop au fond du trou,style trainspotting c est la belle vie,ils vivent dans un vieu squat ils sont trop deconectés le fun quoi! |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 05-04-2004 à 12:52:15 |
bpoujol | Bah personelement je usis pour la dépénalisation même si qu'on le veuille ou non le shit est dangereux.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
dark | Je suis tout à fait POUR la dépénalisation Message édité par dark le 05-04-2004 à 14:12:05 |
Ill Nino Love |
Ben ca c'est ton cas, mais si je suis dubitatif, c'est clair que bon nombre de personnes n'echapperont pas a une dependance psychologique certaine... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
Il faut quand meme un minimun de volonté pour arreter, et en plus je ne compense pas... C'est à dire que je ne fume pas de cigarettes |
Ill Nino Love |
Ouhla, c'est bien pire !!! Ca depend en fait de la place qu'a la fumette dans ta vie...C'est si devenu au fil du temps la source de plaisir principal, c'est tres dur d'en sortir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
Je comprends pas ce que tu veux dire. Qu'est-ce qui est bien pire |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ill Nino Love |
Bien pire que le chocolat... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Si pour les personnes qui gerent leur conso avec sagesse, qui ne revendent pas, ca serait bon de ne plus avoir a redouter chaque coin de rue... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
Non non moi je fume des joins depuis que j'ai 14 ans... (18 ans en juin) J'ai toujours pu le fixer des limites et c'est pas maintenant que ça va changer |
Ill Nino Love |
Ben tant mieux pour toi, seulement c'est pas le cas de tout l'monde...Et a ce titre, le canna reste une drogue dont il faut pas banalise l'usage... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ill Nino Love |
Nan, banaliser genre que ca soit un produit de conso comme des cloppes au final...Pour la vente oui, j'suis d'acc avec toi, mais dans des endroits a part, reserves au majeurs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
Autour de moi c'est pareil... Sauf peut etre niveau quantité et aussi ils ont commencé un peu plus tard |
dark |
Comme aux pays-bas |
Ill Nino Love |
Ben ouai, mais justement qu'est ce qui dit qu'au depart toi t'aurais pas pu devenir fortement dependant ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Prof contre élève quand l'élève est majeur ! | Lutter contre les idée noirs |
| Attentat contre le président à Taipei la veille des élections | Comment lutter contre la solitude ? |
| [POUR ou CONTRE] une feature bloquant les messages illisibles ? | Changer des euros contre des francs suisses |
| kelle recours contre des propos et des injures racistes ??? | TopikUnik Nécros : pour ou contre ? |
| re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes. | Les péages urbains, pour ou contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la dépénalisation ? | |