| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre la dépénalisation ? |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Ben ouai, mais justement qu'est ce qui dit qu'au depart toi t'aurais pas pu devenir fortement dependant ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:01:11 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
je vois ce dont tu parle Message édité par dark le 05-04-2004 à 15:05:08 |
Ill Nino Love |
dark |
Attention je dis pas que c'est 100% à consommer mais que c'est pas si dangeureux que ce que la tv veut faire croire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ill Nino Love |
Ouhla, de morts nan, heureusement, mais de loques humaines, ca c'est moins sur...Encore qu'avec toutes les drogues dures qui y passent tu peux pas vraiment savoir quel est l'impact reel du canna... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
On est donc d'accord... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 15:12:43 ![]() ![]() |
dark |
|
hfrBaXtER O_ô |
Ill Nino Love |
La tu te trompes, ca vient assez vite...Tu commences entre potes pour delirer, puis tu t'fais le p'tit plaisir tout seul, puis les deux, et de plus en plus souvent tout en te disant, nan j'suis pas dependant j'arrete quand j'veux..Jusqu'a ce que tu te rende compte que la dependance c'est pas le fait d'avoir mal quelque part ou de se sentir mal, mais bien que ce que tu consommes est ton unique source de plaisir, et que sans, tu te sens bien vide... Franchement ca vient tres vite... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hfrBaXtER O_ô |
Ill Nino Love |
C'est pas une question de volonte, crois moi, mais plus d'egalite naturelle face au produit...Tout le monde n'est pas a meme de faire la part des choses... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
Ya pas de vomi au moins |
dark |
T'as pas tord, ouai |
Ill Nino Love |
C'etait pas dans ce sens la qu'il fallait prendre ce que j'ai dit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Donc en gros depenalisation ok, mais controlle + information + re-information... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark |
Ouai puis pas taxe parce que c'est déjà assez reuch comme ça |
hfrBaXtER O_ô |
Ill Nino Love |
Bah si t'as pas 50 intermediaires qui s'font d'la tune avant toi, ca descend deja le cout...Apres une taxe est t'es au prix d'avant en "toute" legalite... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Ill Nino Love |
Ouai, ben perso j'avais pas besoin de 10/jours...Les 2-3 aux moments strategiques de la journee (matin, midi et p'etre soir) on ete bien compliques a enlever... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
lucky_arf ChocK Le :/ |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Ill Nino Love |
C'est bizzare ca j'ai jamais pu...Jamais arrive a trouver le sommeil dans un etat autre que normal... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
fluff | Contre, c'est une drogue dont la consommation rend con et dangereux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
hfrBaXtER O_ô |
jonas c'est mon identité |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben oui, justement, il sera bcp plus facile d'aider ceux qui ne consomment pas le canna avec modération si l'on évite de mettre ceux qui fument raisonnablement dans le même sac "délinquants/malades/drogués", quoi... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouais... le canna a surtout été banni parce que pas produit par nos pays, alors que le pinard, oui... c'est une légalité tout bêtement culturelle, sans aucun rapport avec la dangerosité du produit, que la légalité de l'alcool... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |