Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°24991007
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 22:44:51  answer

Reprise du message précédent :
:d

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 22:44:51  profilanswer

n°24991118
niju
Call me doc'
Posté le 22-12-2010 à 22:51:31  profilanswer

Ha oui, merde, je suis plus au point. Ceci dit, on peut toujours sauter comme un cabri sur sa chaise en criant "la chienlit, la chienlit", mais cela n’aboutit à rien et cela ne signifie rien.

n°24991159
Vashfole
Posté le 22-12-2010 à 22:53:10  profilanswer

Oui il est rompu ...  

Les gens ont peur de vous.  

n°24991185
malakin
Posté le 22-12-2010 à 22:54:56  profilanswer

sauf quand ils ont besoin d'aide  [:cbrs]

n°24991228
Vashfole
Posté le 22-12-2010 à 22:57:25  profilanswer

malakin a écrit :

sauf quand ils ont besoin d'aide  [:cbrs]

Oui bien sur ...  

Y'a un dealer dans mon immeuble, j'ai eu beau déposer un main courante, le maire se remuer devant le commissaire ... "z'ont autre chose à faire" qu'ils ont dit ... Alors bon ...

Laissez moi rire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vashfole le 22-12-2010 à 22:57:51
n°24991230
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 22:57:33  answer

Vashfole a écrit :

Oui il est rompu ...  

Les gens ont peur de vous.  

Ah ben oui tiens tout à l'heure, j'entendais une victime de braquage, il avait vachement peur de moi le mec, terrorisé qu'il était [:moule_bite]

n°24991236
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 22:57:48  answer

Vashfole a écrit :

Oui bien sur ...  

Y'a un dealer dans mon immeuble, j'ai eu beau déposer un main courante, le maire se remuer devant le commissaire ... "z'ont autre chose à faire" qu'ils ont dit ... Alors bon ...  

Ah oui, c'est terrible ça, ma bonne dame.

n°24991244
Vashfole
Posté le 22-12-2010 à 22:58:34  profilanswer

Oui ... Le maire est OPJ il me semble ?  

n°24991249
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 22:58:46  answer

Vashfole a écrit :

Oui ... Le maire est OPJ il me semble ?  

Oui et alors ?

n°24991255
Vashfole
Posté le 22-12-2010 à 22:59:10  profilanswer

Pas tous andouille :o  

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit !!!  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 22:59:10  profilanswer

n°24991264
Vashfole
Posté le 22-12-2010 à 23:00:03  profilanswer

Bah quand le maire d'une commune va voir le commissaire pour lui signaler un traffic de drogue ... Je sais pas si "on s'en fout" c'est la bonne réponse :/  

n°24991278
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 23:00:50  answer

Vashfole a écrit :

Pas tous andouille :o  

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit !!!  

Alors exprime-toi mieux.

n°24991284
niju
Call me doc'
Posté le 22-12-2010 à 23:01:08  profilanswer

Alors qu'est-ce qu'il attend pour sortir son .44 à la racaille en leur disant "make my day, punk"? Hein? Au lieu de trainer son ventre d'inaugurations en pot de fin d'année, qu'il se rende utile: "le maire braque les dealers", CA, c'est un titre vendeur pour un journal.

n°24991306
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 23:02:58  answer

Vashfole a écrit :

Bah quand le maire d'une commune va voir le commissaire pour lui signaler un traffic de drogue ... Je sais pas si "on s'en fout" c'est la bonne réponse :/  

Tu étais là ? Tu es au courant de tout ? Tu sais quels sont les enjeux ? Tu sais ce que le maire, ou son envoyé, a dit ? Tu sais ce qu'il a demandé ? Tu sais quelle a été la réponse ? Tu sais ce que fait la police dans ce quartier ? Tu sais comment on démantèle un réseau ? Tu sais si le type en question est un indic ? Tu sais s'il n'est pas déjà tombé pour stup ? Tu sais quels sont les moyens policiers dans ce coin ?

Avant de dire que le commissaire a répondu "on s'en fout", ce dont je doute très fortement pour la simple raison que le boulot d'un commissaire, c'est également de préserver la bonne entente avec tous les partenaires, maire y compris, réfléchis un peu à tout cela.

n°24991326
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 23:04:32  answer

niju a écrit :

Alors qu'est-ce qu'il attend pour sortir son .44 à la racaille en leur disant "make my day, punk"? Hein? Au lieu de trainer son ventre d'inaugurations en pot de fin d'année, qu'il se rende utile: "le maire braque les dealers", CA, c'est un titre vendeur pour un journal.

"Qu'est-ce que c'est ? C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est SUPER-MAIRE !!!"

n°24991337
Vashfole
Posté le 22-12-2010 à 23:05:54  profilanswer

n°24991343
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 23:06:18  answer

Ce qui en français signifie ?

n°24991408
malakin
Posté le 22-12-2010 à 23:10:54  profilanswer

"attend lol"

n°24991425
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 23:11:39  answer

n°24991637
niju
Call me doc'
Posté le 22-12-2010 à 23:23:46  profilanswer

"There is only one question you should ask yourself: do i feel lucky. Well, do ya, punk?"  [:sanglier bossu:4]

n°24991645
Vashfole
Posté le 22-12-2010 à 23:24:14  profilanswer

Pourrez vous filer des traductionneurs à la police quand même :o  

:D

n°24991681
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 23:28:34  answer

niju a écrit :

"There is only one question you should ask yourself: do i feel lucky. Well, do ya, punk?"  [:sanglier bossu:4]

Dirty harry 4 ever in my heart [:draculax]

n°24992694
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-12-2010 à 01:35:46  profilanswer

C'est bien les vacances, soit pas aigri, t'en as aussi.  :sol:  

Revenons à nos moutons. Il est vrai que c'est pas la guerre civile (encore que, cet été, à Grenoble, on avait quand même le RAID dans la rue avec hélico qui tournait tout la nuit) et puisqu'on parle de ce charmant quartier:
http://www.ledauphine.com/isere-su [...] lque-chose

Alors là pareil. Que faut-il faire ? Leur donner du manche de pioche ou prier pour qu'ils nous demandent pas d'écarter les fesses.

Ce qui me fait le plus marrer c'est que je suis traiter de boulet / troll et autres poissons alors que je suis persuadé que toi, El awrence, si tu rentres chez toi et que tu tombes sur un brigand tu distribueras, toi aussi, des baffes dans la tronche du méchant. Moi je ne suis qu'un faible petit boulet craintif, chétif et frêle. Je préfère assuré au manche de pioche plutôt que d'en prendre une (surtout si ils sont plusieurs)

---------------
L'humanité est surévaluée
n°24992861
athena714
Posté le 23-12-2010 à 01:57:05  profilanswer

Du coup j'ai encore une question, concernant la réponse proportionnée.

Si jme fais agresser à coup de poing par un mec et que jréponds à coup de batte, jsuis pas en cas de légitime défense. Mais qu'en est il si jme fais agresser par plusieurs personnes ? Parce que 5 personnes qui y vont à coup de poing, si je sors pas la batte/un couteau je tiendrais pas longtemps.

Bon encore une fois, si c'est laissé à l'appréciation du juge jmen sortirais sans problème, mais jme demandais ce qu'en disait la loi niveau réponse proportionnée.

n°24992869
Vashfole
Posté le 23-12-2010 à 01:58:24  profilanswer

athena714 a écrit :

Du coup j'ai encore une question, concernant la réponse proportionnée.

Si jme fais agresser à coup de poing par un mec et que jréponds à coup de batte, jsuis pas en cas de légitime défense. Mais qu'en est il si jme fais agresser par plusieurs personnes ? Parce que 5 personnes qui y vont à coup de poing, si je sors pas la batte/un couteau je tiendrais pas longtemps.

Bon encore une fois, si c'est laissé à l'appréciation du juge jmen sortirais sans problème, mais jme demandais ce qu'en disait la loi niveau réponse proportionnée.

On s'en fout :)  

n°24992874
Vashfole
Posté le 23-12-2010 à 01:59:15  profilanswer

FOUTEZ LEUR LA PAIX A NOS FLICS !!!!!

Message édité par Vashfole le 23-12-2010 à 02:00:03
n°24993203
athena714
Posté le 23-12-2010 à 03:48:23  profilanswer

:-|

n°24993354
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-12-2010 à 06:21:00  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Moi c'était pas pour une histoire de flic en civil dans les manifs,j'avais juste ma tronche en gros plan alors que j'étais en  patrouille pédestre CRS à Calais avec un bon texte genre "les fachos patrouillent la matraque à la main (alors que j'avais rien dans les mains,bref) afin de faire régner l'ère du dictateur Sarkozy".
Désolé mais me faire traiter de facho avec ma tête bien nette en gros plan,ben ça passe pas.
Le site n'a pas été emmerdé mais la personne qui a pris la photo et publiée le commentaire a été condamnée.

Indymédia est un site d'information ouvert. C'était l'indymédia de Nantes ? Tu avais contacté les modérateurs ?  

Ils n'ont pas toujours le temps de tout filtrer et vérifier.

J'imagine que vous encadriez un rassemblement "No Border", tu m'aurais dit je les aurais contacté pour leur faire retirer la photo.  :jap:  

Les participants au No Border étaient assez choqué du comportement de certains policiers locaux qui gazaient les couverture des réfugiés illégaux Afghans, et le déploiement policier a été totalement disproportionné d'après les populations locales et il y a eu quelques coups de matraques pas forcément justifiés (http://www.dailymotion.com/video/x [...] -juin_news voir à la 6eme minute par exemple) ça explique en partie la dureté des propos.

Mais il est effectivement intolérable d'illustrer ça avec n'importe quoi comme photo. :/

(c'est toi qui prend le bisou en début de reportage ?  [:cerveau cupra] )

n°24993518
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2010 à 08:27:30  profilanswer

T'as du louper un passage dans mon post. Je ne t'en veux pas, y'a tellement à comprendre intellectuellement dans si peu de phrases [:calimero]

Quoi qu'il en soit, y'a bien un deux endroits sur le territoire, pudiquement appelés "quartiers" (nouvelle dénomination BCBG pour "bidonville" ) où le contrat sert de papier chiotte depuis quelques décennies.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 23-12-2010 à 08:29:14
n°24993540
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 08:33:42  answer

ShonGail a écrit :

T'as du louper un passage dans mon post. Je ne t'en veux pas, y'a tellement à comprendre intellectuellement dans si peu de phrases [:calimero]

Quoi qu'il en soit, y'a bien un deux endroits sur le territoire, pudiquement appelés "quartiers" (nouvelle dénomination BCBG pour "bidonville" ) où le contrat sert de papier chiotte depuis quelques décennies.

C'est pas parce que tu cites (mal) du Jean-Jacques Rousseau que ton post signifie quelque chose d'intelligent [:spamafoote]

Avant de parler de contrat rompu dans les cités difficiles, faudrait voir à y aller, dans ces cités. Qu'y trouve-t-on ? 95 % de personnes normales qui veulent vivre normalement leur vie, et 5 % de branleurs qui font chier tout le monde. Avec ceux-là en effet, le contrat est rompu. Mais uniquement avec ceux-là.

n°24993547
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 08:37:16  answer

Serpico7 a écrit :

Indymédia est un site d'information ouvert. C'était l'indymédia de Nantes ? Tu avais contacté les modérateurs ?  

J'imagine que vous encadriez un rassemblement "No Border", tu m'aurais dit je les aurais contacté pour leur faire retirer la photo.  :jap:  

Les participants au No Border étaient assez choqué du comportement de certains policiers locaux qui gazaient les couverture des réfugiés illégaux Afghans, et le déploiement policier a été totalement disproportionné d'après les populations locales et il y a eu quelques coups de matraques pas forcément justifiés (http://www.dailymotion.com/video/x [...] -juin_news voir à la 6eme minute par exemple) ça explique en partie la dureté des propos.

Mais il est effectivement intolérable d'illustrer ça avec n'importe quoi comme photo. :/

(c'est toi qui prend le bisou en début de reportage ?  [:cerveau cupra] )

A la 6ème minute, on voit deux coups de tonfa. Etaient-ils justifiés ou injustifiés ? Je ne vois pas comment la vidéo permet de se faire une idée précise :heink: :??:

n°24993549
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 08:38:15  answer

andre_prigent a écrit :

C'est bien les vacances, soit pas aigri, t'en as aussi.  :sol:  

Revenons à nos moutons. Il est vrai que c'est pas la guerre civile (encore que, cet été, à Grenoble, on avait quand même le RAID dans la rue avec hélico qui tournait tout la nuit) et puisqu'on parle de ce charmant quartier:
http://www.ledauphine.com/isere-su [...] lque-chose

Alors là pareil. Que faut-il faire ? Leur donner du manche de pioche ou prier pour qu'ils nous demandent pas d'écarter les fesses.

Ce qui me fait le plus marrer c'est que je suis traiter de boulet / troll et autres poissons alors que je suis persuadé que toi, El awrence, si tu rentres chez toi et que tu tombes sur un brigand tu distribueras, toi aussi, des baffes dans la tronche du méchant. Moi je ne suis qu'un faible petit boulet craintif, chétif et frêle. Je préfère assuré au manche de pioche plutôt que d'en prendre une (surtout si ils sont plusieurs)

C'est vrai, entre la paix absolue et la guerre civile, il n'y a aucune autre solution, suis-je bête [:moule_bite]

n°24993631
ShonGail
Posté le 23-12-2010 à 09:09:16  profilanswer

Ou tu vois du Rousseau dans mon post ? Pas de quote sur ses citations.
Avant de te permettre de dire de quelqu'un qu'il cite mal un auteur, attends au moins qu'il y fasse référence même sans citations.
Toutes les semaines, je signe des contrats et je ne fais pas de la littérature pour autant [:mlc]

Et t'as mal compris mon post. Le contrat il existe entre chaque citoyen et l'Etat afin que ce dernier gardent les premiers contre ce qu'il leurs interdit à eux-mêmes.
Ca n'a rien à voir avec un contrat entre voyou et Etat.
Celui dont je cause concerne les 95% tu fais mention.

On ne va quand même pas imaginer un contrat voyou/Etat pour qu'ils daignent revenir dans le cadre du contrat citoyen/Etat.

n°24993682
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 09:21:49  answer

ShonGail a écrit :

Ou tu vois du Rousseau dans mon post ? Pas de quote sur ses citations.
Avant de te permettre de dire de quelqu'un qu'il cite mal un auteur, attends au moins qu'il y fasse référence même sans citations.
Toutes les semaines, je signe des contrats et je ne fais pas de la littérature pour autant [:mlc]

Et t'as mal compris mon post. Le contrat il existe entre chaque citoyen et l'Etat afin que ce dernier gardent les premiers contre ce qu'il leurs interdit à eux-mêmes.
Ca n'a rien à voir avec un contrat entre voyou et Etat.
Celui dont je cause concerne les 95% tu fais mention.

On ne va quand même pas imaginer un contrat voyou/Etat pour qu'ils daignent revenir dans le cadre du contrat citoyen/Etat.

C'est le "contrat social" de Rousseau, un truc archi connu quoi :o

Sinon, en ce qui concerne la teneur sociologique de ton post, moi ça fait longtemps que je ne cherche plus à essayer de comprendre quoi que ce soit à l'échelle d'une nation. Le boulot est déjà bien assez difficile à l'échelle d'une seule personne :d

n°24993936
ShonGail
Posté le 23-12-2010 à 10:07:55  profilanswer

J'ai bien vu ça au lycée mais j'ai tout oublié :D

n°24993942
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 23-12-2010 à 10:08:49  profilanswer

andre_prigent a écrit :

En tous les cas, si j'en chope un chez moi, il repartira pas sur ses jambes c'est sur.

Si tu casse la tronche à un voleur, mieux vaut pas que le tribunal ait ton post, ainsi que tous les autres  genre

Citation :

andre_prigent a écrit :

Oeil pour oeil, tu casses ma fenetre, je te casse les dents.  :non:  

, ça passerait pour un acte prémédité, c'est toi qui irait en prison et payerait des dommages et intêrets au voleur  :lol:   :o  

Tu ne dois point chercher le baton manche de pioche pour te faire battre [:yoda_57]

n°24993955
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 10:10:41  answer

Ne lance pas la flèche qui se retournera contre toi [:kabale]

n°24993979
galak
Revenez :(
Posté le 23-12-2010 à 10:13:42  profilanswer

Si tu tiens l'arc a l'envers aussi...

n°24994465
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-12-2010 à 10:56:04  profilanswer

dewd' a écrit :

Si tu casse la tronche à un voleur, mieux vaut pas que le tribunal ait ton post, ainsi que tous les autres  genre [quote]andre_prigent a écrit :
ça passerait pour un acte prémédité, c'est toi qui irait en prison et payerait des dommages et intêrets au voleur  :lol:   :o  

A part si je mets un panneau "venez vous servir" devant la porte, je ne vois pas comment un tribunal pourrait retenir la préméditation. Je suis quand meme pas assez con pour inciter au cambriolage en vue de casser des pattes à la batte.

@El awrence: Bien sur que ce n'est pas la guerre civile mais on est loin de bisounours land. Il vaut donc mieux prendre ses précautions  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°24995278
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 12:00:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

:lol:  

Ca m'étonnerai qu' une information qui est tronquée/ partial / erronée / orientée / mal renseignée , reste une information...

Serpico7 a écrit :

On a vu ce qu'il s'est passé à Strasbourg lors du sommet de l'Otan... La police en a pris pour son grade par la presse pour ne pas avoir empêché les incidents.

Faut arrêter de faire passer les no border pour des victimes, ils sont très bien organisés, sont là pour des coups d'éclats, casser des biens publics et casser du flic, leurs soit disant "convictions" ne sont que pretextes.

On est pas loin de l'endoctrinement (de jeunes) hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-12-2010 à 12:01:54

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)