|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
tinc | Reprise du message précédent : Message édité par tinc le 17-08-2025 à 22:21:37 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2025 à 21:36:44 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 17-08-2025 à 22:20:54 |
Bordel Bordel !!! | Qui suis-je ?
Découverte de la semaine via le boulot de ma femme, j'en suis un peu tombé des nues --------------- Photo |
mxpx ---- | En gras les questions ! |
keke boum boum Imbécile heureux |
Bordel Bordel !!! |
Pascalo974 Pentax error | Ici le SAMU / SMUR utilise régulièrement, non pas le 2-tons classique, mais la sirène type US (comme les voitures de cops), c'est légal ce truc ? |
GAS Wifi filaire© | On l'a aussi dans ma campagne lyonnaise. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2025 à 10:07:56 ![]() ![]() |
gabug |
|
Pascalo974 Pentax error | Ah ben ça fait un bail ici aussi, mais je m'interrogeais. C'est un deux-tons, un trois tons ? va savoir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mxpx ---- |
|
demars | Bonjour, J'aimerais donc changer ma CNI, car j'ai un peu peur de l'usurpation d'identité, surtout que d'autres documents donnaient notre adresse, notre n° fiscal ! (pour ceux qui se demanderait si je suis allé à la police, la réponse est oui et à la question de l'usurpation, la réponse fut : "Non, on ne peut pas faire qqe chose pour l'instant, car il n 'y a pas eu infraction" ). Il va sans dire que je ne vais pas attendre d'avoir ce genre de soucis indémerdables pour me préoccuper de changer ma CNI...)) Message cité 2 fois Message édité par demars le 21-08-2025 à 13:02:43 |
demars |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
demars |
|
RemiFL | Ils vérifient ton nom/prénom/date de naissance sur un document officiel. |
salsifi34 |
Je pense qu'il est possible de faire pas mal de trucs avec seulement ces informations sur des organismes dinosaures. Mais, par exemple, ma banque en ligne : tout ses éléments puis une sorte de selphie avec la caméra du malinphone en temps réel pendant la souscription. Message édité par salsifi34 le 21-08-2025 à 15:23:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Velocesuper |
Vous pouvez obtenir la liste des comptes ouverts à votre nom et recensés dans le fichier national des comptes bancaires (Ficoba) via la messagerie sécurisée de votre espace sur le site impots.gouv.fr, « votre espace particulier » dans la rubrique « Autres services » Si c'est le cas, tu pourras porter plainte... Etc. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-08-2025 à 17:25:35 |
demars |
|
tinc |
Pour l'iban, le mieux c'est de mettre en place une liste blanche auprès de la banque : seuls les créanciers de la liste peuvent faire un prélèvement, tout le reste est systématiquement refusé. |
demars |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
cartemere |
tinc |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
salsifi34 | Je l'aurais parié --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
demars |
|
Velocesuper |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tonyo77 | Et avec les logiciels IA ou les retoucheurs photo des téléphones actuels ce soir etre facilement effaçable j'imagine. |
Sparda32 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |