|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2025 à 14:11:42 ![]() ![]() |
Velocesuper | Pour bien protéger ton domicile, l'idéal est de ne posséder aucun objet de valeur |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
salsifi34 |
Faut mettre un autocollant le précisant sur le portail ou la porte --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est nul, mais il est joueur... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas nul, c'est drôle au contraire. Et les FDO sont bien cools et le prennent avec humour. Sympa je trouve. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bombeiro78 | Pour une blague ? |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2025 à 11:32:34 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ..nulle et risquée (tazer) Edit sans parler de la cam lunette.. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-07-2025 à 14:10:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Ha ça, moi je t'aurais passer la voiture au peigne fin, les papiers., test ADN et toucher rectal (sans les mains --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tarzan proot |
|
meuniere | Ca ne peut pas être autre chose qu'une infraction au code de la route ?
|
tarzan proot |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | T'inquiètes pas, si t'as déjà reçu un PV dans la bal, les autres vont naturellement suivre s'il y a d'autres infractions. |
poney2014 Слава Україні! |
|
gros minet | Oui c'est une autre carte, depuis longtemps deja . |
Poly | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34049
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Tout à fait |
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 28-07-2025 à 02:56:49 |
Bordel Bordel !!! | A savoir qu'avec la carte stationnement, on peut se garer sur n'importe quelle place de parking, et ceci gratuitement ( je pige pas pourquoi le stationnement est gratos pour les handicapés, mais bref , et c'est quelqu'un qui la possède qui dit ça --------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça doit exister les études socio sur le sujet, ça serait pas juste que le niveau de vie moyen des PMR est inférieur à celui des valides ? Rapport à leur carrière, profession, dépenses induites par le handicap, etc. Donc la gratuité des parkings serait une mesure sociale. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-07-2025 à 14:41:11 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zcoold Get It By Your Hands | Merci pour les infos complémentaires --------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
|
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 29-07-2025 à 00:43:47 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, traiter de monstre les gens qui salissent la mémoire ou se réjouissent de la mort d'un innocent, c'est TT. |
lilidurhone |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Foxus666 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Même le jour en ville. J'ai bossé des années à côté du commissariat de Gambetta. Ils mettaient principalement le volume mini. Le maxi c'est quand les bulots n'entendent pas et ne s'écartent pas assez vite. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
skylight Made in France. | Oui aux US c'est assez funky |
tinc | T'es sur le mauvais topic là, faudrait poser ta question sur "Posez vos questions aux voleurs" Message édité par tinc le 17-08-2025 à 22:21:37 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |