| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 10:11:18 ![]() ![]() |
mxpx ---- | assistance juridique ? |
Amonchakai | Merci, pour l'idée. |
demars |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est vrai, l'assistance juridique de ton assurance (si tu as souscrit à ce service) est justement là pour dépatouiller ce genre de situation. |
Velocesuper |
Car si c'est une fuite dans les parties communes, c'est au propriétaire (qui subit la nuisance) de faire fonctionner son assurance propriétaire et faire un constat de dégâts des eaux avec son syndic. Ensuite, le syndic fera venir un plombier pour recherche de fuite. Si la fuite ne vient pas des parties communes (gaines techniques) l'occupant doit faire un constat de dégâts des eaux avec l'occupant au dessus du dégâts des eaux. C'est d'ailleurs une mauvaise idée d'avoir attendu un an... Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 08-11-2025 à 12:34:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 08-11-2025 à 12:36:09 |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 08-11-2025 à 13:37:39 |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 12:41:46 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-11-2025 à 13:44:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Amonchakai |
|
Velocesuper |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ni juriste, ni flic mais tu veux pas, plutot que galérer encore une éternité, avancer les sous pour la recherche de fuite ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Horty_Bluett | Salut la police Question permis de conduire. Je n'y comprends rien au système de points. Sur le relevé ci-dessous, à quelle infraction correspond le point qui m'a été restitué il y a 1 an ? A celle de Blanzy j'imagine (et j'ai loupé la restitution du point de 2023 à quelques jours près à cause de celle-ci, c'est ça) ? Mais pourquoi n'ai-je toujours pas récupéré ce point de 2023, alors que ça fait 1,5 que je n'ai pas perdu de point ? Est-ce parce que j'ai eu entre temps d'autres amendes n'entrainant pas de retrait de point (la dernière date du 06/25) ? Et pour les 3 points de 2022, le site m'annonce une reconstitution totale du solde le 16/05/2027, alors que ma dernière amende (sans retrait donc) date du 06/25 et que pour les récupérer il faut normalement 3 ans sans amende m'avez dit le gendarme. Message cité 1 fois Message édité par Horty_Bluett le 22-11-2025 à 09:41:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 22-11-2025 à 12:46:47 |
Horty_Bluett |
C'est si compliqué que ça ? Message édité par Horty_Bluett le 24-11-2025 à 17:47:28 |
Yeagermach42 | Cela depend des infractions :
|
Velocesuper |
Vous ne devez pas commettre de nouvelle infraction au code de la route pendant cette période de 6 mois. Dans le cas contraire, vous perdez ce point. https://www.service-public.gouv.fr/ [...] its/F1685/ Il a payé 7 jours trop tôt, la dernière infraction Message édité par Velocesuper le 24-11-2025 à 20:29:11 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-11-2025 à 20:31:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
merise2 |
|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |