Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°24995278
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 12:00:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Indymédia est un site d'information ouvert. C'était l'indymédia de Nantes ? Tu avais contacté les modérateurs ?  

Ils n'ont pas toujours le temps de tout filtrer et vérifier.

:lol:  

Ca m'étonnerai qu' une information qui est tronquée/ partial / erronée / orientée / mal renseignée , reste une information...

Serpico7 a écrit :

Les participants au No Border étaient assez choqué du comportement de certains policiers locaux qui gazaient les couverture des réfugiés illégaux Afghans, et le déploiement policier a été totalement disproportionné d'après les populations locales et il y a eu quelques coups de matraques pas forcément justifiés (http://www.dailymotion.com/video/x [...] -juin_news voir à la 6eme minute par exemple) ça explique en partie la dureté des propos.

On a vu ce qu'il s'est passé à Strasbourg lors du sommet de l'Otan... La police en a pris pour son grade par la presse pour ne pas avoir empêché les incidents.

Faut arrêter de faire passer les no border pour des victimes, ils sont très bien organisés, sont là pour des coups d'éclats, casser des biens publics et casser du flic, leurs soit disant "convictions" ne sont que pretextes.

On est pas loin de l'endoctrinement (de jeunes) hein...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-12-2010 à 12:01:54

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 12:00:07  profilanswer

n°24995540
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 12:21:35  answer

andre_prigent a écrit :

A part si je mets un panneau "venez vous servir" devant la porte, je ne vois pas comment un tribunal pourrait retenir la préméditation. Je suis quand meme pas assez con pour inciter au cambriolage en vue de casser des pattes à la batte.

@El awrence: Bien sur que ce n'est pas la guerre civile mais on est loin de bisounours land. Il vaut donc mieux prendre ses précautions  

non sans déconner ??? [:dannyocean:3]

n°24995733
malakin
Posté le 23-12-2010 à 12:43:42  profilanswer

[:boy a:2] in progress

bientôt la légalisation des armes à feu et la peine de mort

n°24995773
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 12:47:03  profilanswer

malakin a écrit :

Elles le sont... légales... mais tout le monde n'a pas le droit d'en porter une dans la rue.  :o

---------------
n°24995805
malakin
Posté le 23-12-2010 à 12:50:33  profilanswer

tu chipotte

n°24996211
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 23-12-2010 à 13:37:28  profilanswer

malakin a écrit :

Des fusils à carrouf, entre le rayon jardinage et le rayon automobile  :o  
Les cartouches à la caisse, a coté des briquets et chewing-gums  :D

n°24996752
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 23-12-2010 à 14:28:28  profilanswer

malakin a écrit :

et la peine de mort

Nan  

http://hfr-rehost.net/jmph.blog.lemonde.fr/files/2009/02/robert-badinter-sipa.1233700755.jpg

---------------
L'humanité est surévaluée
n°24997024
eaque89
Raskolnikov
Posté le 23-12-2010 à 14:53:15  profilanswer

athena714 a écrit :

Du coup j'ai encore une question, concernant la réponse proportionnée.

Si jme fais agresser à coup de poing par un mec et que jréponds à coup de batte, jsuis pas en cas de légitime défense. Mais qu'en est il si jme fais agresser par plusieurs personnes ? Parce que 5 personnes qui y vont à coup de poing, si je sors pas la batte/un couteau je tiendrais pas longtemps.

Bon encore une fois, si c'est laissé à l'appréciation du juge jmen sortirais sans problème, mais jme demandais ce qu'en disait la loi niveau réponse proportionnée.

Nan mais c'est pas automatique et aussi simpliste.

La LD sert à se défendre et uniquement à se défendre et c'est ce que vérifie les juges.
Si un mec de la carrure de Mike Tyson t'agresse à mains nues et que, du haut de ton mètre vingt et de tes 50 kg, tu lui met un coup de batte de Baseball dans la jambe avant de te barrer en courant, il y a LD car tu te défends.
Si en revanche tu en profites pour lui briser tous les os du corps, tu ne te défends plus donc il n'y a pas LD.

Tout dépend des circonstances.

---------------
"Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski
n°24997290
arthas77
Posté le 23-12-2010 à 15:09:45  profilanswer

dewd' a écrit :

Des fusils à carrouf, entre le rayon jardinage et le rayon automobile  :o  
Les cartouches à la caisse, a coté des briquets et chewing-gums  :D

Il me semblait que la FNAC vendait des fusils de chasse...

n°24998156
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 16:09:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il me semblait que la FNAC vendait des fusils de chasse...

Oui, également à Norauto

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 16:09:33  profilanswer

n°24999938
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-12-2010 à 19:38:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

:lol:  

Ca m'étonnerai qu' une information qui est tronquée/ partial / erronée / orientée / mal renseignée , reste une information...

Tu dois pas regader souvent les "informations" alors  [:jankool]  

Petit Frelon a écrit :

On a vu ce qu'il s'est passé à Strasbourg lors du sommet de l'Otan... La police en a pris pour son grade par la presse pour ne pas avoir empêché les incidents.

Faut arrêter de faire passer les no border pour des victimes, ils sont très bien organisés, sont là pour des coups d'éclats, casser des biens publics et casser du flic, leurs soit disant "convictions" ne sont que pretextes.

On est pas loin de l'endoctrinement (de jeunes) hein...

Ils s'en sont pris aussi pour avoir caillasser des manifestants, confisqué des caméras, et avoir abusé des grenades assourdissantes aussi.

Décidément le peuple n'est pas une valeur sure :o

Sinon je crois que tu confonds le No Border et le Black Blok, et encore meme les black blok ne sont pas là pour "casser du flic"... En tout cas le No Border est composé de groupes de différents horizons, dont des associations locales de retraités qui offrent la soupe aux réfugiés, donc généraliser est ridicule.

n°25000050
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 19:52:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ils s'en sont pris aussi pour avoir caillasser des manifestants, confisqué des caméras, et avoir abusé des grenades assourdissantes aussi.

Décidément le peuple n'est pas une valeur sure :o

Sinon je crois que tu confonds le No Border et le Black Blok, et encore meme les black blok ne sont pas là pour "casser du flic"... En tout cas le No Border est composé de groupes de différents horizons, dont des associations locales de retraités qui offrent la soupe aux réfugiés, donc généraliser est ridicule.

Nan mais arrête les anneries deux secondes, la police maintien l'ordre hein, à Strasbourg c'est pas eux qui on foutu le bordel.

Les "casseurs" avaient annoncé depuis un bon moment qu'ils allaient mettre le boxon.

Pour Calais j'y étais mais pas le jour de la manif', nous on tournait la nuit et on a pas eu de prolbème vu qu'on était bien en nombre.

---------------
n°25000129
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 20:01:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

D'ailleurs, certains "groupes locaux" à Calais nous font bien passer pour ce que l'on est pas.  

Les clandestins comprenaient vite qu'ils n'avaient rien à craindre la police française. Nous étions corrects et professionnel avec les clandestins interpellés qui étaient remis dans la rue, en liberté, avant nous même, sachant qu'on avait le PV à taper.
Parfois même on les empêchait de se mettre sur la gueule entre Afghans, Erythréens ou autres.
On intervenait aussi pas mal sur appels de chauffeurs routiers.

Bref, entre ce qu'on fait et les préjugés que nous portent les assoc' locales...  [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-12-2010 à 20:02:22

---------------
n°25000178
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 23-12-2010 à 20:08:22  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

D'ailleurs, certains "groupes locaux" à Calais nous font bien passer pour ce que l'on est pas.

Les clandestins comprenaient vite qu'ils n'avaient rien à craindre la police française. Nous étions corrects et professionnel avec les clandestins interpellés qui étaient remis dans la rue, en liberté, avant nous même, sachant qu'on avait le PV à taper.
Parfois même on les empêchait de se mettre sur la gueule entre Afghans, Erythréens ou autres.
On intervenait aussi pas mal sur appels de chauffeurs routiers.

Bref, entre ce qu'on fait et les préjugés que nous portent les assoc' locales...  [:kiki]

Oui les dangereuses retraitées qui agressent la police à coup de bols de soupe.... :sleep:

Bref, ça aurait pu etre un témoignage intéressant, mais tu es surement aussi "endoctriné" que ce que tu critiques, ce que tu dis sur Strasbourg ne contredit pas ce que j'ai dit. Dommage.

@+ et bonne fete à vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 23-12-2010 à 20:10:56
n°25000258
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 20:20:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui les dangereuses retraitées qui agressent la police à coup de bols de soupe.... :sleep:  

Bref, ça aurait pu etre un témoignage intéressant, mais tu es surement aussi "endoctriné" que ce que tu critiques, ce que tu dis sur Strasbourg ne contredit pas ce que j'ai dit. Dommage.

@+ et bonne fete à vous.

Et bien continue à lire tes "blogs" """d'informations""" et à regarder tes videos montées de manifs sur dailymotion, qu'est ce que tu veux que je te dise.

La vérité vraie quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-12-2010 à 20:20:38

---------------
n°25002020
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 23:30:06  answer

Petit Frelon a écrit :

Et bien continue à lire tes "blogs" """d'informations""" et à regarder tes videos montées de manifs sur dailymotion, qu'est ce que tu veux que je te dise.

La vérité vraie quoi...

En même temps vu les propos que tu nous inflige depuis un moment (genre "donner des droits aux accusés, c'est bien, donner des droits aux victimes, c'est mieux" ), tu ne nous en voudra pas de considérer que tu n'a pas plus de valeur informatique qu'un blog d'anonyme, hein. Non pas qu'on puisse penser que t'es pas très objectif, mais presque en fait.

Le coup des clandestins libérés alors qu'ils sont notoirement placés en zone de rétention, voilà quoi. Tu vas nous expliquer que c'est systématique et que les zones de rétention administratives sont vides ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 23:35:42
n°25002099
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 23:40:15  profilanswer

Molette mon cher, molette sur ta :
http://poemes-provence.fr/wp-content/uploads/2009/08/medium_souris1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-12-2010 à 23:40:44

---------------
n°25002173
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 23:50:00  answer

Euh non. Même si ça te paraît super incongru qu'on puisse te critiquer, je le fais si ça me plaît.

Cette manie moutonnière de déclarer "molette" dès qu'on ose critiquer les propos de quelqu'un, c'est quand même assez pitoyable :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 23:54:05
n°25002215
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 23-12-2010 à 23:54:25  profilanswer

Apporte un peu de valeur ajoutée alors lorsque tu critiques, tes expériences, ta vie ton oeuvre.

Fait pas comme 95% des intervenants qui postent pour nous envoyer leurs foutaises anti-flics à la gueule sur aucune base, aucun fondement.

Parce que là c'est le vide intersidéral.

J'ai parlé de mon XP sur Calais sur grosso merdo 1,5 mois de service là-bas. Et toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 23-12-2010 à 23:55:37

---------------
n°25002283
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-12-2010 à 00:02:36  profilanswer

Les fautes sont de Sarkozy aussi ?

---------------
n°25002311
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 00:05:49  answer

Petit Frelon a écrit :

Apporte un peu de valeur ajoutée alors lorsque tu critiques, tes expériences, ta vie ton oeuvre.

Fait pas comme 95% des intervenants qui postent pour nous envoyer leurs foutaises anti-flics à la gueule sur aucune base, aucun fondement.

Parce que là c'est le vide intersidéral.

J'ai parlé de mon XP sur Calais sur grosso merdo 1,5 mois de service là-bas. Et toi ?

Si tu trouves des "foutaises anti-flics" chez moi, t'es libre de les citer, en attendant arrête de me reprocher les propos des autres personnes sur ce topic pour masquer le fait que tu n'as rien de concret à me répondre. Parce que ce dont je parle, ce n'est pas du comportement des flics, c'est de tes propos sur ce forum.

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 00:08:07
n°25002449
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-12-2010 à 00:25:38  profilanswer

Là c'est plutôt M. Grammaire  :hello:  

(et accessoirement Mr c'est l'abreviation de mister) j'apprends avec HFR  [:sire de botcor:1]

---------------
n°25002488
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 00:30:58  answer

Ce topic est devenu lourdingue depuis quelques temps :sleep:

n°25002516
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 24-12-2010 à 00:34:32  profilanswer

Ah oui c'est bien reparti ... [:prozac]

---------------
n°25002874
dinsdale
Posté le 24-12-2010 à 01:50:19  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

D'ailleurs ca vous dérangeait pas de bosser pour l'Angleterre ? :o

n°25002891
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 24-12-2010 à 01:51:46  profilanswer

dinsdale a écrit :

Tiens d'ailleurs les anglais envoient du personnel de chez eux, avec des camions scanner sur le port de Calais.

---------------
n°25002921
flit
modo des ups
Posté le 24-12-2010 à 01:56:29  profilanswer

dinsdale a écrit :

Petit Frelon a écrit :

Tiens d'ailleurs les anglais envoient du personnel de chez eux, avec des camions scanner sur le port de Calais.

[:raab]  

Aie dsl de troller pour Noel, mais ayant ete confronter a ce pb,qq1 de neutre peut cf çà ?

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°25002937
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 24-12-2010 à 02:00:27  profilanswer

flit a écrit :

[:raab]  

Aie dsl de troller pour Noel, mais ayant ete confronter a ce pb,qq1 de neutre peut cf çà ?

Un Afghan dans la salle ?

---------------
n°25002976
flit
modo des ups
Posté le 24-12-2010 à 02:07:04  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Un Afghan dans la salle ?

sans polemiquer stp, un Français sans papiers valides/valables :jap: mais je n'ai jamais compris la collabaration entre keufs Français et Anglais a Calais :heink:

Message édité par flit le 24-12-2010 à 02:08:22

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°25003906
Jakes
Laminak
Posté le 24-12-2010 à 10:16:43  profilanswer

Et toujours pas en taule !

Tiens, d'ailleurs quelle crédibilité à l'Intérieur pour un mec condamné deux fois !
Et ça déteint sur tout le ministère !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 24-12-2010 à 10:21:26

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°25004555
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 24-12-2010 à 11:54:18  profilanswer

Mais attend canaillou  :ouch: J'ai rien a répondre moi, je suis pas flic et j'ai jamais mis les pieds a Calais. Alors, je peux bien faire comme toi: donner mon avis sans rien savoir mais je pense que Frelon qui a bossé sur le terrain est plus a même d'expliquer ce qui s'est passé. Après tu refuses d'entendre, ca c'est un autre problème.

Jakes a écrit :

Et toujours pas en taule !
Tiens, d'ailleurs quelle crédibilité à l'Intérieur pour un mec condamné deux fois !

Ouais, condamnation légère pour pas grand chose hein. Tu veux pas qu'ils démissionnent pour un excès de vitesse aussi ?

---------------
n°25004809
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-12-2010 à 12:31:12  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Ouais, condamnation légère pour pas grand chose hein. Tu veux pas qu'ils démissionnent pour un excès de vitesse aussi ?

Faut être honnête, il a quand même été condamné en 1ere instance pour injure à caractère raciale.
Certes il fait appel et on verra bien ce qu'il en ressort mais c'est autre chose qu'un stop grillé ou un excès de vitesse.
Ca la fout mal pour un ministre de l'intérieur.

Plus cette seconde condamnation pour atteinte à la présomption d'innocence.
Alors là encore il fait appel mais on est very borderline niveau ce qu'on peut accepter dans un gouvernement.
Je comprends que certains pensent qu'il a déjà dépassé la limite permise.

n°25004899
malakin
Posté le 24-12-2010 à 12:50:04  profilanswer

en même temps dans le monde politique la tendance est plutôt à l'impunité

n°25004958
malakin
Posté le 24-12-2010 à 12:59:55  profilanswer

c'est pas comme ça que ça marche  [:poutrella]

n°25005127
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-12-2010 à 13:29:26  profilanswer

malakin a écrit :

en même temps dans le monde politique la tendance est plutôt à l'impunité

oui oui c'était mieux avant et nous le peuple on est vraiment trop gentil avec les politiques trop méchants [:calimero]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)